COLIN DONNELL - Celui qui était son époux durant un Week end a Vegas
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 COLIN DONNELL - Celui qui était son époux durant un Week end a Vegas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Eowyn Jones

Eowyn Jones
Koala

Koala





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
COLIN DONNELL - Celui qui était son époux durant un Week end a Vegas 1a86b2c84f7f21116e04df031719f7fb0b7526d4COLIN DONNELL - Celui qui était son époux durant un Week end a Vegas 8a9cc19d130eaca79baa6d4d29a0b46dec51c305
COLIN DONNELL - Celui qui était son époux durant un Week end a Vegas Qzlk
Elle a vu le jour le 21 mars 1998 à Los Angeles, elle a actuellement 25 ans. Elle vit dans le quartier South Los Angeles dans un appartement, elle est designer graphiste dans le domaine des jeux vidéos. Elle est également streameuse depuis deux ans
ans. Je suis arrivé le : 29/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Sophie Turner J'ai posté : 40 messages. Mes doubles comptes sont : Odyssea, Ivan Niveau rps : Mes rps en cours

La visite d'un grand frère avec Gabriel Jones
Faisons connaissance avec Alejandro L. De Luca
J'ai glissé chef Rp libre


J'ai d'autres infos pour vous : Elle a deux furets qu’elle a nommé Onyx et Cosmos ✦ Elle a également un chien, un berger belge malinois, c’est une femelle de deux ans. Elle s’appelle Lightning, prénom de son héroine d(un de ses jeux vidéos favori ✦ La jeune femme est une grande passionnée de jeux vidéos et de cosplay. Elle a lancé sa propre chaîne de stream pour partager sa passion, il y a deux ans. Elle a presque 1000 followers à ce jour. Sa chaîne est sous le nom de Dark Panda. Elle a pour jeux favori les final fantasy, tomb raider, valorant et League Of Legends. Après elle n’est pas difficile, elle aime une grande partie des jeux vidéos, sauf ceux sur le foot ou le basket, elle n’aime pas cela. Elle est aussi une grande fan de la licence Pokémon. Elle adore les évolitions et Mew en partie. ✦ Elle a une pièce dédiée à sa passion pour les jeux vidéos, le reste de son appartement est à peu prêt à normal. Il est possible qu'elle est un placard rempli de divers mugs sur sa passion ou encore des coussins. ✦ Lorsqu’elle n’est pas sur ses jeux vidéos, elle est au travail, au bar avec des amis quand ils arrivent à la sortir ou encore en balade avec Lightning avec qui elle adore passer du temps. ✦ Elle adore les plats asiatique surtout avec des nouilles et ne dit pas non à des nems à volonté. ✦ Le matin, elle a pour habitude en se levant de se balader nue, c’est pour cela qu’elle invite rarement des personnes à dormir chez elle. ✦ Après sa douche le matin, elle prend un petit déjeuner copieux et enfile des vêtements de sport pour emmener son chien au parc, histoire qu’elle se défoule. ✦ Elle a aussi un don pour le dessin qu’elle a mis à profit pour devenir designer graphiste dans le monde du jeu vidéo. Elle travaille le trois quart du temps chez elle.




HFL AWARDS
Koala
Groupe Koala
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: COLIN DONNELL - Celui qui était son époux durant un Week end a Vegas   COLIN DONNELL - Celui qui était son époux durant un Week end a Vegas EmptySam 30 Sep 2023 - 22:17

Adam X
alias Colin Donnell




Parle nous du personnage

Nom & Prénom(s) : Adam.  Âge : Entre 32 et 38 ans. Date et lieu de naissance : Au choix. Origines & nationalité : américaine avec des origines aux choix. Orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Situation amoureuse : Célibataire ou divorcé. Métier : Chirurgien. Situation familiale : Réponse ici. A Los Angeles depuis : quelques jours/mois. Groupe : au choix. Crédit : Réponse ici.
caractère libre.

Mes exigences Note Coucou a toi merci de t’intéresser à mon scénario. Voici mes petites exigences


-> L’avatar est non négociable. Le prénom et le nom sont au choix, je voulais juste mettre un prénom sur ce visage
-> Le métier peut être modifié mais il faudra trouver une autre raison qu’il le fait venir en ville. 


Et voila il est assez libre en soit le personnage mais vous vous en doutez qu'il s'agit d'un futur lien love. Si tu prends le scénario, tu fera en tout cas une heureuse. 
.
❧ Il vient d’arrivé à Los Angeles, il y a peu, soit il vient d’y revenir ou alors il vient d’une autre ville. ❧ Il a durant un week end a Vegas très arrosé épouser une jeune femme, lorsqu’ils s’en sont rendu compte, ils l’ont annulé puisqu’ils étaient de parfait inconnu de base. C’était il y a un an ❧ Il est chirurgien (dans la branche que tu voudra, il y a eu un poste qui s’est libéré à l'hôpital, ce qui l’a fait venir à Los Angeles. ❧ il a emménagé dans un appartement à côté de chez Eowyn.


Parle nous de ses liens

Eowyn Jones

Futur Love

SOPHIE TURNER
La première fois qu’ils se sont rencontrés c’était il y a un an à Vegas, où ils se sont retrouvés dans la même chambre et se sont rendu compte qu’ils se sont mariés. Ils ont pu annuler le mariage et prendre leur vies chacun de leur côté. Cependant le destin finit par ce qu’ils finissent par se recroiser et si ce n’était pas tout à fait au hasard ?
Logo HubSpot

Logo HubSpot
Ecris ici le lien avec le personnage.
PSEUDO

LIEN

AVATAR


Revenir en haut Aller en bas

Alexander Lafferty

Alexander Lafferty
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
COLIN DONNELL - Celui qui était son époux durant un Week end a Vegas Smh-shaking-my-headCOLIN DONNELL - Celui qui était son époux durant un Week end a Vegas Tumblr_inline_o3oozgT4p21qhmyuk_250
COLIN DONNELL - Celui qui était son époux durant un Week end a Vegas Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 24/03/2024 On dit souvent que je ressemble à : Colin Donnell J'ai posté : 15 messages. Mes doubles comptes sont : Alhyas Stanford & co Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Manchot
Groupe manchot
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire



MessageSujet: Re: COLIN DONNELL - Celui qui était son époux durant un Week end a Vegas   COLIN DONNELL - Celui qui était son époux durant un Week end a Vegas EmptyDim 24 Mar 2024 - 19:36

je suis la
Revenir en haut Aller en bas

Eowyn Jones

Eowyn Jones
Koala

Koala





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
COLIN DONNELL - Celui qui était son époux durant un Week end a Vegas 1a86b2c84f7f21116e04df031719f7fb0b7526d4COLIN DONNELL - Celui qui était son époux durant un Week end a Vegas 8a9cc19d130eaca79baa6d4d29a0b46dec51c305
COLIN DONNELL - Celui qui était son époux durant un Week end a Vegas Qzlk
Elle a vu le jour le 21 mars 1998 à Los Angeles, elle a actuellement 25 ans. Elle vit dans le quartier South Los Angeles dans un appartement, elle est designer graphiste dans le domaine des jeux vidéos. Elle est également streameuse depuis deux ans
ans. Je suis arrivé le : 29/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Sophie Turner J'ai posté : 40 messages. Mes doubles comptes sont : Odyssea, Ivan Niveau rps : Mes rps en cours

La visite d'un grand frère avec Gabriel Jones
Faisons connaissance avec Alejandro L. De Luca
J'ai glissé chef Rp libre


J'ai d'autres infos pour vous : Elle a deux furets qu’elle a nommé Onyx et Cosmos ✦ Elle a également un chien, un berger belge malinois, c’est une femelle de deux ans. Elle s’appelle Lightning, prénom de son héroine d(un de ses jeux vidéos favori ✦ La jeune femme est une grande passionnée de jeux vidéos et de cosplay. Elle a lancé sa propre chaîne de stream pour partager sa passion, il y a deux ans. Elle a presque 1000 followers à ce jour. Sa chaîne est sous le nom de Dark Panda. Elle a pour jeux favori les final fantasy, tomb raider, valorant et League Of Legends. Après elle n’est pas difficile, elle aime une grande partie des jeux vidéos, sauf ceux sur le foot ou le basket, elle n’aime pas cela. Elle est aussi une grande fan de la licence Pokémon. Elle adore les évolitions et Mew en partie. ✦ Elle a une pièce dédiée à sa passion pour les jeux vidéos, le reste de son appartement est à peu prêt à normal. Il est possible qu'elle est un placard rempli de divers mugs sur sa passion ou encore des coussins. ✦ Lorsqu’elle n’est pas sur ses jeux vidéos, elle est au travail, au bar avec des amis quand ils arrivent à la sortir ou encore en balade avec Lightning avec qui elle adore passer du temps. ✦ Elle adore les plats asiatique surtout avec des nouilles et ne dit pas non à des nems à volonté. ✦ Le matin, elle a pour habitude en se levant de se balader nue, c’est pour cela qu’elle invite rarement des personnes à dormir chez elle. ✦ Après sa douche le matin, elle prend un petit déjeuner copieux et enfile des vêtements de sport pour emmener son chien au parc, histoire qu’elle se défoule. ✦ Elle a aussi un don pour le dessin qu’elle a mis à profit pour devenir designer graphiste dans le monde du jeu vidéo. Elle travaille le trois quart du temps chez elle.




HFL AWARDS
Koala
Groupe Koala
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: COLIN DONNELL - Celui qui était son époux durant un Week end a Vegas   COLIN DONNELL - Celui qui était son époux durant un Week end a Vegas EmptyDim 24 Mar 2024 - 20:35

Oh coeur
Revenir en haut Aller en bas

Alexander Lafferty

Alexander Lafferty
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
COLIN DONNELL - Celui qui était son époux durant un Week end a Vegas Smh-shaking-my-headCOLIN DONNELL - Celui qui était son époux durant un Week end a Vegas Tumblr_inline_o3oozgT4p21qhmyuk_250
COLIN DONNELL - Celui qui était son époux durant un Week end a Vegas Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 24/03/2024 On dit souvent que je ressemble à : Colin Donnell J'ai posté : 15 messages. Mes doubles comptes sont : Alhyas Stanford & co Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Manchot
Groupe manchot
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire



MessageSujet: Re: COLIN DONNELL - Celui qui était son époux durant un Week end a Vegas   COLIN DONNELL - Celui qui était son époux durant un Week end a Vegas EmptyDim 24 Mar 2024 - 20:45

408172301
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: COLIN DONNELL - Celui qui était son époux durant un Week end a Vegas   COLIN DONNELL - Celui qui était son époux durant un Week end a Vegas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COLIN DONNELL - Celui qui était son époux durant un Week end a Vegas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Les attendus :: Scénarios :: Pris-
Sauter vers: