Famille Macmillan
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Famille Macmillan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Iris MacMillan

Iris MacMillan
Koala

Koala





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Famille Macmillan  Karen-gillanFamille Macmillan  Fefefefefe-hi
Famille Macmillan  Qzlk
J'ai 30 ans et je suis mecanicienne, j'ai d'ailleurs ouvert mon propre garage, c'était mon rêve et j'avoue que j'ai du mal a le maintenir à flot mais je m'accroche. Ca fait aussi partie de mon caractère d'être aussi têtu non ? Je suis maladroite, je ne sais pas danser, je casse tout, pourtant je suis une excellente mecanicienne, surprenant non ?
J'ai : 30 ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Karen Gillan J'ai posté : 130 messages. Mes doubles comptes sont : Gab and co Je dois mes images à : Law'

Niveau rps : Libre 4 /4
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Koala
Groupe Koala
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Happy Halloween
Participation au bal
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Célibataire
Personnage célibataire
Stagiaire
100 messages postés
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Famille Macmillan    Famille Macmillan  EmptySam 30 Sep 2023 - 13:03


MACMILLAN
6 FILLE
-
0 GARCON

Personnage libre  
Personnage pris




Membres de la famille

AURORA MACMILLAN
- 38 - 40 ans - @"pseudo"
CASSIOPEA MACMILLAN
- 36 ans-  @Cassiopea Macmillan
CANDICE MACMILLAN
- 32 - 34 ans - @"pseudo"
IRIS MACMILLAN
- 30 ans -  @Iris MacMillan
MAÏWEEN STANTON
- 27 ans-  @Maïween Stanton
HOLLY WILDE
- 27 ans - @Holly Wilde



Les relations au sein de la famille

Iris a été élevée comme un petit garçon, elle s'est toujours sentie a l'écart de ses trois grandes sœurs qui étaient de parfaites petites filles alors que elle était un garçon manqué bagarreur. Elles se disputaient beaucoup toutes les quatre mais on toujours fait le nécessaire pour se protéger. Maïwenn a été abandonner à la naissance, la mère ayant fait croire a la mort du bébé a la naissance simplement parce qu'elle ne voulait pas une petite fille de plus. Cassandre est la jumelle de Maiween, cette derniere etaant un bébé surprise, la mere ne savais pas qu'il y avait deux bébés. Les filles ont ete adopté separement et ne se connaissent pas. Chacune des soeurs posséde un bracelet fabriquée par la mere a partir du bolas de grossesse, les initiales des parents sont gravés au dedans. c'est de cette maniere que Iris rencontrera Maiween, Quand La jeune femme confrontera la mère elle admettra avoir eu des jumelles.


Revenir en haut Aller en bas

Iris MacMillan

Iris MacMillan
Koala

Koala





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Famille Macmillan  Karen-gillanFamille Macmillan  Fefefefefe-hi
Famille Macmillan  Qzlk
J'ai 30 ans et je suis mecanicienne, j'ai d'ailleurs ouvert mon propre garage, c'était mon rêve et j'avoue que j'ai du mal a le maintenir à flot mais je m'accroche. Ca fait aussi partie de mon caractère d'être aussi têtu non ? Je suis maladroite, je ne sais pas danser, je casse tout, pourtant je suis une excellente mecanicienne, surprenant non ?
J'ai : 30 ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Karen Gillan J'ai posté : 130 messages. Mes doubles comptes sont : Gab and co Je dois mes images à : Law'

Niveau rps : Libre 4 /4
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Koala
Groupe Koala
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Happy Halloween
Participation au bal
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Célibataire
Personnage célibataire
Stagiaire
100 messages postés
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Famille Macmillan    Famille Macmillan  EmptySam 30 Sep 2023 - 13:03

MEMBRES DE LA FAMILLE




Aurora MacMillan
 Libre
Prénom(s) : Aurora Âge : 40 ans  Date et lieu de naissance : Chicago Origines & nationalité : origine ecossaise et nationalité américaine Orientation sexuelle : Réponse ici. Situation amoureuse : Réponse ici. Métier : Réponse ici. A Los Angeles depuis : la prétendue mort de leur dernière sœur , il y a de cela 27 ans Idées d'avatars : Audrey Fleurot / Amy Adams

Chose à savoir : Aurora est la première fille de la fratrie, c'est la petite fille parfaite, elle est intelligente, jolie, polie et studieuse, tout ce dont rêve chaque parents.


Cassiopéa MacMillan
 Pris
Prénom(s) : Cassiopéa Âge : 36  ans Date et lieu de naissance : 22 novembre 1986 à Chicago Origines & nationalité : origine ecossaise et nationalité américaineOrientation sexuelle : Pansexuelle Situation amoureuse : Célibataire Métier : Editrice A Los Angeles depuis : 27 ans maintenant  Idées d'avatars : Katherine Macnamara

Chose à savoir : Cassiopéa est la sœur la plus discrète, plutôt studieuse elle ne se laisse pas distraire et a tendance a disparaître dans ses livres. Ce n'est pas celle que l'on entend le plus aux diners de famille.  


Candice MacMillan
 prise
Prénom(s) : Candice Âge : 32 ans Date et lieu de naissance : 8 janvier 1991 à Chicago Origines & nationalité : origine ecossaise et nationalité américaine. Orientation sexuelle : Hétéro Situation amoureuse : Célibataire Métier : Esthéticienne A Los Angeles depuis : la prétendue mort de la sœur il y a 27 ans Idées d'avatars : Rose leslie

Chose à savoir : Candice c'est le stéréotype de la fille populaire, pom pom girl au lycée, sociable, que tout le monde aime
C'est une petite fille très féminine et coquette qui aime plaire aux autres


Iris MacMillan
Pris
Prénom(s) : Iris. Âge : 30 ans Date et lieu de naissance : R
19 août a Chicago Origines & nationalité : ecossaise nationalité américaine Orientation sexuelle : Hetero Situation amoureuse : Célibataire Métier : Mecanicienne. A Los Angeles depuis : que j'ai 3 ans Idées d'avatars : Karen Gillan

Chose à savoir : Ecrire ici.  


Maïween Stanton
 Pris
Prénom(s) : Maïween Âge : 27 ans  Date et lieu de naissance : 18 mars a Chicago Origines & nationalité : origine ecossaise nationalité américaine Orientation sexuelle : Hetero Situation amoureuse : Mariée Métier : Puéricultrice A Los Angeles depuis : Toujours. Idées d'avatars : Abigail Cowen.  

Chose à savoir : Maïween devait être un garçon mais en apprenant que c'était une petite fille a l'accouchement nos parents ont décider de la laisser a la maternité. Ils ne voulaient pas d'une fille de plus. Ils ont fait croire aux quatre sœurs qu'elle était morte.


Holly Wilde
 Pris
Prénom(s) : Holly Âge : 27 ans Date et lieu de naissance : 18 mars a Chicago Origines & nationalité : origine ecossaise et nationalité américaineOrientation sexuelle : Réponse ici. Situation amoureuse : Réponse ici. Métier : Réponse ici. A Los Angeles depuis : au choix Idées d'avatars : Abigail cowen

Chose à savoir :  Holly est la sœur jumelle de Maiween, elle ont ete abbandoner par la mere, separée a la naissance et adoptée (ou en foyer) dans deux familles distincte. Cependant elle possede le bracelet personnalisée comme chacune des filles macmillan

Revenir en haut Aller en bas

Iris MacMillan

Iris MacMillan
Koala

Koala





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Famille Macmillan  Karen-gillanFamille Macmillan  Fefefefefe-hi
Famille Macmillan  Qzlk
J'ai 30 ans et je suis mecanicienne, j'ai d'ailleurs ouvert mon propre garage, c'était mon rêve et j'avoue que j'ai du mal a le maintenir à flot mais je m'accroche. Ca fait aussi partie de mon caractère d'être aussi têtu non ? Je suis maladroite, je ne sais pas danser, je casse tout, pourtant je suis une excellente mecanicienne, surprenant non ?
J'ai : 30 ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Karen Gillan J'ai posté : 130 messages. Mes doubles comptes sont : Gab and co Je dois mes images à : Law'

Niveau rps : Libre 4 /4
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Koala
Groupe Koala
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Happy Halloween
Participation au bal
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Célibataire
Personnage célibataire
Stagiaire
100 messages postés
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Famille Macmillan    Famille Macmillan  EmptyJeu 25 Avr 2024 - 1:29

Famille complète
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Famille Macmillan    Famille Macmillan  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Famille Macmillan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Les attendus :: Pré-liens :: Trop tard-
Sauter vers: