Nos bijoux de famille / Maïween
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 

 Nos bijoux de famille / Maïween

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Iris MacMillan

Iris MacMillan
Koala

Koala





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Nos bijoux de famille / Maïween Karen-gillanNos bijoux de famille / Maïween Fefefefefe-hi
Nos bijoux de famille / Maïween Qzlk
J'ai 30 ans et je suis mecanicienne, j'ai d'ailleurs ouvert mon propre garage, c'était mon rêve et j'avoue que j'ai du mal a le maintenir à flot mais je m'accroche. Ca fait aussi partie de mon caractère d'être aussi têtu non ? Je suis maladroite, je ne sais pas danser, je casse tout, pourtant je suis une excellente mecanicienne, surprenant non ?
J'ai : 31 ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Karen Gillan J'ai posté : 134 messages. Mes doubles comptes sont : Gab and co Je dois mes images à : Law'
Niveau rps : Libre 4 /4
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Koala
Groupe Koala
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Happy Halloween
Participation au bal
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Célibataire
Personnage célibataire
Stagiaire
100 messages postés
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté



MessageSujet: Nos bijoux de famille / Maïween   Nos bijoux de famille / Maïween EmptySam 30 Sep 2023 - 1:58


Nos bijoux de familles ft @Maïween Stanton
Il y a quelques semaines j'avais participer à un jeu concours idiot, je ne sais même plus de quoi il s'agissait mais au grande surprise j'avais gagner une place pour aller a Disney,c'est une sortie onéreuse que je n'ai pas l'habitude de m'autoriser mais pour une fois l'idée était plutôt agréable, apres tout j'avais gagner ce concours stupide ! J'étais parti tôt ce matin, prenant le temps de faire le tour du parc. La journée touchait à sa fin alors je m'étais dit qu'aller manger une glace avant de partir serait une bonne idée. Il y avait beaucoup moins de monde que dans la journée alors ça permettait de voir un peu plus le décor sans les bousculade, je marchais vers le glacier le plus proche quand la jeune femme devant moi fis tomber quelques choses. Je tente de l'interpeller pour commencer mais elle ne semble pas répondre

- Mademoiselle ? Vous avez fait tomber ceci

La jolie rousse finit par se retourner et je lui souris. Je lui tend le bracelet en souriant mais avant de lui remettre en main quelque chose attire mon regard. Ce bijou me semble étrangement familier, il ressemble à celui que j'ai au poignet mais c'est impossible. Je n'aime pas les bijoux mais celui-ci est le seul que j'accepte de porter. Avant la naissance de chacune de mes sœurs, ma mère avait fabriqué un bracelet à partir du bolas qu'elle portait durant sa grossesse. C'était un bijou unique et fait maison, c'est impossible qu'elle en possède un

- Pardonnez moi mais ou avez vous obtenu ce bracelet ? Je le trouve vraiment beau et original

Je ne pouvais pas lui dire que je trouvais bizarre qu'elle ait le même que ma famille. Chacune de mes sœurs a le sien, je ne vois pas comment elle pourrait elle aussi en avoir un…
AVENGEDINCHAINS


Revenir en haut Aller en bas

Maïween Stanton

Maïween Stanton
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Nos bijoux de famille / Maïween Images?q=tbn:ANd9GcTRo_8HGURRv5DfDn2XXnCNendO3jBAqAwyng&usqp=CAUNos bijoux de famille / Maïween Abigail-cowen
Nos bijoux de famille / Maïween Qzlk
]Maïween, 27 ans, mariée, maman de deux adorables enfants, puéricultrice en néonatalogie.
J'ai : 28 ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 Nos bijoux de famille / Maïween Cfcb4105c188cdf832392fa49f9e62716776834f
On dit souvent que je ressemble à : Abigail Cowen J'ai posté : 88 messages. Mes doubles comptes sont : Solaria Hatkins Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Reine des océans
Badge personnalisé Erza
Just married
Personne marié
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Manchot
Groupe manchot
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Modèle
Avoir participer à l'avatar à thème été
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté



MessageSujet: Re: Nos bijoux de famille / Maïween   Nos bijoux de famille / Maïween EmptyDim 1 Oct 2023 - 1:16


Nos bijoux de famille FT Iris /div>


*Aujourd'hui, c'était une journée assez spéciale, la famille de son mari leur avait offert deux places pour disney pour la naissance des jumeaux. Cependant, Maïween ne pouvait pas faire garder les bébés puisqu'elle les allaitaient et que elle ne voulait pas encore faire l'allaitement mixte. Du coup, c'est en famille qu'ils allaient faire cette sortit. Elle avait donc préparé les jumeaux, elle s'était préparée et ensuite, toute la petite famille partie direction Disney. Une fois sur place, les enfants installée dans la poussette, et tout préparé, ils se dirigent à l'entrée du parc, donne leur billet et la sortit commence. 

Avec des enfants en bas âges, ce n'était pas si simple de profiter pleinement de la journée mais, avec son mari, ils se relayaient pour faire les différentes attractions alors, c'était tout de même agréable. Il y'avait peu de monde et c'était agréable. Après une petite matinée bien remplis, la petite famille décide de se rendre au glacier prendre une glace. Elle commence à partir une fois les glaces en main quand on l'interpelle. Elle se retourne alors et répond.*

Bonjour. Oh merci j'avais pas sentit que je l'avais perdu.

*Elle voulu le prendre mais, la jeune femme lui redonna pas tout de suite et elle lui posa même une question. Elle fronça légèrement les sourcils.*

Je l'est depuis ma naissance. J'ai été adoptée, je l'avait déjà dans mon berceau. Donc, je pourrait pas vous dire.... 

*C'était vraiment étrange pour le coup. On ne lui avait jamais posé la question et elle se demandait bien pourquoi elle lui demandait actuellement.* 

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Iris MacMillan

Iris MacMillan
Koala

Koala





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Nos bijoux de famille / Maïween Karen-gillanNos bijoux de famille / Maïween Fefefefefe-hi
Nos bijoux de famille / Maïween Qzlk
J'ai 30 ans et je suis mecanicienne, j'ai d'ailleurs ouvert mon propre garage, c'était mon rêve et j'avoue que j'ai du mal a le maintenir à flot mais je m'accroche. Ca fait aussi partie de mon caractère d'être aussi têtu non ? Je suis maladroite, je ne sais pas danser, je casse tout, pourtant je suis une excellente mecanicienne, surprenant non ?
J'ai : 31 ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Karen Gillan J'ai posté : 134 messages. Mes doubles comptes sont : Gab and co Je dois mes images à : Law'
Niveau rps : Libre 4 /4
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Koala
Groupe Koala
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Happy Halloween
Participation au bal
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Célibataire
Personnage célibataire
Stagiaire
100 messages postés
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté



MessageSujet: Re: Nos bijoux de famille / Maïween   Nos bijoux de famille / Maïween EmptyDim 1 Oct 2023 - 20:24


Nos bijoux de familles ft @Maïween Stanton
La jeune femme avait fait tomber un bijou, elle semblait avoir deux nouveaux nés alors je comprenais qu'elle n'ait pas aperçu son bracelet tomber, heureusement que j'étais derrière après tout je suis bien placer pour savoir que certains peuvent avoir une forte valeur sentimentale. J'allais le lui rendre quand j'ai remarqué le bracelet, je ne comprenais pas vraiment comment ça pouvait être possible. Je lui demandais où elle avait obtenu ce bracelet, une vente ? Ce serait étonnant pour mes sœurs. Je comprenais encore moins avec l'explication de la jeune femme

- C'est bizarre, ma mère a fabriqué les mêmes à chacune de mes sœurs et à moi mais c'est une fabrication maison.

je regardais la jeune femme plutôt intriguée, c'était étrange comme coïncidence, surtout que je ne comprenais pas vraiment comment cela pouvait être possible du coup. Je prends mon propre bracelet en main et le fais glisser entre mes doigts. C'est exactement le même a l'exception de la couleur

- C'est vraiment bizarre. Désolée c'était assez impolie. Tenez je vous le rend, il est magnifique en tout cas.

Sur l'instant je n'ai pas vraiment penser à vérifier la gravure à l'intérieur, je sais que ma mère y a gravé son initiale et celle de notre père ainsi que le prénom de l'enfant à qui il appartient. J'admet ne pas y avoir penser sur le coup et ce n'est pas plus mal, l'information serait sans doute un peu plus difficile encore à comprendre. Apres tout une autre femme a tout a fait pu avoir la même idée de bracelet non ?
AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas

Maïween Stanton

Maïween Stanton
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Nos bijoux de famille / Maïween Images?q=tbn:ANd9GcTRo_8HGURRv5DfDn2XXnCNendO3jBAqAwyng&usqp=CAUNos bijoux de famille / Maïween Abigail-cowen
Nos bijoux de famille / Maïween Qzlk
]Maïween, 27 ans, mariée, maman de deux adorables enfants, puéricultrice en néonatalogie.
J'ai : 28 ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 Nos bijoux de famille / Maïween Cfcb4105c188cdf832392fa49f9e62716776834f
On dit souvent que je ressemble à : Abigail Cowen J'ai posté : 88 messages. Mes doubles comptes sont : Solaria Hatkins Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Reine des océans
Badge personnalisé Erza
Just married
Personne marié
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Manchot
Groupe manchot
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Modèle
Avoir participer à l'avatar à thème été
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté



MessageSujet: Re: Nos bijoux de famille / Maïween   Nos bijoux de famille / Maïween EmptyLun 2 Oct 2023 - 9:29


Nos bijoux de famille FT Iris /div>


*La jeune femme ne comprenait pas trop pourquoi elle lui posait ces questions et pourquoi elle lui disait tout cela mais, elle trouvait cela vraiment très étrange pour le coup. Elle l'a remercia et elle le remit en place sur son poignet en prenant soin de bien l'attacher et elle reprit.*

Merci. Oui après encore une fois, je peut pas vous dire, je l'est depuis ma naissance et je sais que ce sont pas mes parents adoptifs qui me l'ont offert donc, je pense que ça vient de ma génitrice mais, j'ai jamais cherchée à savoir qui était mes vrais parents, car au final, ils m'ont abandonné donc, c'est que je devait pas compter pour eux.

*Pourquoi elle venait de lui dire tout cela ? Elle n'en avait aucune idée mais elle devait avouer qu'elle l'a trouvait vraiment étrange à lui poser des questions sur ce bracelet et à en dire autant sur sa propre famille. Elle ne l'a connaissait ni d'Adam ni d'Eve et pourtant, maintenant c'était ce qu'elle était en train de faire pour le coup. Elle reprit alors.*

Ce n'est pas grave, je trouve juste étrange que vous me parliez de tout ça alors qu'on ne se connait pas mais bon. Je peut faire autre chose pour vous ? Au passage, je m'appelle Maïween.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Iris MacMillan

Iris MacMillan
Koala

Koala





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Nos bijoux de famille / Maïween Karen-gillanNos bijoux de famille / Maïween Fefefefefe-hi
Nos bijoux de famille / Maïween Qzlk
J'ai 30 ans et je suis mecanicienne, j'ai d'ailleurs ouvert mon propre garage, c'était mon rêve et j'avoue que j'ai du mal a le maintenir à flot mais je m'accroche. Ca fait aussi partie de mon caractère d'être aussi têtu non ? Je suis maladroite, je ne sais pas danser, je casse tout, pourtant je suis une excellente mecanicienne, surprenant non ?
J'ai : 31 ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Karen Gillan J'ai posté : 134 messages. Mes doubles comptes sont : Gab and co Je dois mes images à : Law'
Niveau rps : Libre 4 /4
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Koala
Groupe Koala
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Happy Halloween
Participation au bal
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Célibataire
Personnage célibataire
Stagiaire
100 messages postés
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté



MessageSujet: Re: Nos bijoux de famille / Maïween   Nos bijoux de famille / Maïween EmptyMer 25 Oct 2023 - 8:04


Nos bijoux de familles ft  @Maïween Stanton
C'etait sans doute une simple coincidence mais je dois avouer que ça me perturbait, si ma mère fabriquait elle même ses bijoux pourquoi quelqu'un d'autre aurait les mêmes ? Comme je le disais, l' une de mes sœurs l'avait peut-être vendue ? Apparemment non vu que c'était un cadeau de naissance.

- Je vois, désolée c'était indiscret.  Je comprend complètement votre point de vue, je sais que je ne pardonnerais pas ce genre de choses non plus

Bon j'avais été déjà bien trop invasif, la pauvre qui pensait simplement récupérer son bracelet. Je lui explique rapidement que c'est une fabrication de ma mère, mais je me dit qu'elle a pu en faire pour des amis ou autre, je ne sais pas vraiment.

- Désolée oui, c'était simplement la surprise de voir un bracelet comme le miens au poignet de quelqu'un d'autre mais ce doit être une coïncidence.  Le miens a une gravure avec les initiales de mes parents dedans. Désolée, je devrais sans doute vous laisser tranquille. Oh et je m'appelle Iris, Enchanté

Je souris à la jeune femme, je savais qu'il valait mieux que je laisse la jeune femme avant qu'elle n'appelle au harcèlement la pauvre. J'avais du mal à songer à autre chose c'est vrai mais ca ne pouvait qu'être une coïncidence alors c'était inutile de s' attarder la dessus. Je tourne la tête vers les deux petits êtres à ses côtés, je ne vais pas la retenir plus longtemps elle doit être occupée après tout !
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Maïween Stanton

Maïween Stanton
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Nos bijoux de famille / Maïween Images?q=tbn:ANd9GcTRo_8HGURRv5DfDn2XXnCNendO3jBAqAwyng&usqp=CAUNos bijoux de famille / Maïween Abigail-cowen
Nos bijoux de famille / Maïween Qzlk
]Maïween, 27 ans, mariée, maman de deux adorables enfants, puéricultrice en néonatalogie.
J'ai : 28 ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 Nos bijoux de famille / Maïween Cfcb4105c188cdf832392fa49f9e62716776834f
On dit souvent que je ressemble à : Abigail Cowen J'ai posté : 88 messages. Mes doubles comptes sont : Solaria Hatkins Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Reine des océans
Badge personnalisé Erza
Just married
Personne marié
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Manchot
Groupe manchot
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Modèle
Avoir participer à l'avatar à thème été
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté



MessageSujet: Re: Nos bijoux de famille / Maïween   Nos bijoux de famille / Maïween EmptyJeu 26 Oct 2023 - 23:07


Nos bijoux de famille FT Iris /div>


*La jolie rousse continue de l'écouter et bizarrement, elle ne savait pas pourquoi mais, elle était intriguée par la jeune femme et ce qu'elle disait. Elle regarda l'intérieur de son bracelet et elle aussi savait qu'il y'avait des initiales mais, elle n'a jamais vraiment chercher à comprendre, se disant que ça restait un bijoux qu'elle avait depuis sa naissance pour le coup. Elle l'enleva alors par la suite et lui montra les initiales.*

J'en ai aussi, voilà comment elles sont.

*Elle venait de lui tendre une fois de plus mais, comme elle l'avait dit, elle ne connaissait rien de sa provenance. Elle le gardait surtout par reflexe pour le coup. Cela n'avait pas vraiment de valeur sentimentale puisque ça ne venait pas de ses parents adoptifs. Elle reprit alors.*

Vous voulez qu'on aille s'asseoir ?

*Elle l'a vit un peu se décomposer alors, elle ne voulait pas qu'elle fasse un malaise et lui proposa d'aller s'asseoir. Elles s'installent à une table et la jolie rousse ne dit rien.*

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Iris MacMillan

Iris MacMillan
Koala

Koala





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Nos bijoux de famille / Maïween Karen-gillanNos bijoux de famille / Maïween Fefefefefe-hi
Nos bijoux de famille / Maïween Qzlk
J'ai 30 ans et je suis mecanicienne, j'ai d'ailleurs ouvert mon propre garage, c'était mon rêve et j'avoue que j'ai du mal a le maintenir à flot mais je m'accroche. Ca fait aussi partie de mon caractère d'être aussi têtu non ? Je suis maladroite, je ne sais pas danser, je casse tout, pourtant je suis une excellente mecanicienne, surprenant non ?
J'ai : 31 ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Karen Gillan J'ai posté : 134 messages. Mes doubles comptes sont : Gab and co Je dois mes images à : Law'
Niveau rps : Libre 4 /4
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Koala
Groupe Koala
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Happy Halloween
Participation au bal
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Célibataire
Personnage célibataire
Stagiaire
100 messages postés
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté



MessageSujet: Re: Nos bijoux de famille / Maïween   Nos bijoux de famille / Maïween EmptyVen 22 Déc 2023 - 2:50


Nos bijoux de familles ft @Maïween Stanton
Je ne sais même pas pourquoi je tenais cette conversation avec la jeune femme, la pauvre ne devait rien y comprendre, ca n'avais aucuns sens, elle ne pouvais pas avoir le même bracelet que chacune de nous. Je regardais attentivement ce bracelet

- C'est vraiment étrange, je ne comprend pas, c'est impossible j' ai trois grande soeur, la plus jeune n' as pas survécu il y a 27 ans, c'est ce que notre mère nous as dit en revenant seule

Je ne me remet pas en doute, je ne comprend juste pas. C'est impossible que quelqu'un ait un même bracelet, ce sont des bracelets maisons, il n'est pas possible que ce soit un hasard…

- Je veux bien oui… J'aimerai bien qu'on parle si vous le voulez bien. Je ne veux cependant pas déranger votre sortie avec les enfants.

Je vous jure que j'essayais simplement de comprendre la situation, si ça se trouve je me fais simplement des films après tout, c'est un simple hasard même si j'ai du mal à voir comment ca pourrait être possible… Il y avait pas mal de choses qui traversaient mon esprit pour le moment en tout cas.
AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas

Maïween Stanton

Maïween Stanton
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Nos bijoux de famille / Maïween Images?q=tbn:ANd9GcTRo_8HGURRv5DfDn2XXnCNendO3jBAqAwyng&usqp=CAUNos bijoux de famille / Maïween Abigail-cowen
Nos bijoux de famille / Maïween Qzlk
]Maïween, 27 ans, mariée, maman de deux adorables enfants, puéricultrice en néonatalogie.
J'ai : 28 ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 Nos bijoux de famille / Maïween Cfcb4105c188cdf832392fa49f9e62716776834f
On dit souvent que je ressemble à : Abigail Cowen J'ai posté : 88 messages. Mes doubles comptes sont : Solaria Hatkins Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Reine des océans
Badge personnalisé Erza
Just married
Personne marié
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Manchot
Groupe manchot
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Modèle
Avoir participer à l'avatar à thème été
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté



MessageSujet: Re: Nos bijoux de famille / Maïween   Nos bijoux de famille / Maïween EmptyVen 22 Déc 2023 - 20:37


Nos bijoux de famille FT Iris /div>


*Maïween se demandait vraiment ce que tout cela pouvait signifier pour le coup. Elle avait aussi beaucoup de mal à croire que là c'était une simple coïncidence pour le coup. Elle s'installa à une table non loin d'un petit camion ambulant de boissons et elle écouta par la suite la rousse. C'était vraiment étrange tout ce qu'elle lui disait actuellement, elle avait vraiment du mal à croire à ce qu'elle était en train de dire. Elle l'écouta et elle reprit.*

J'ai bien 27 ans en effet, mais je trouve ça étrange, j'ai peur que ce ne soit pas ce que vous pensez. J'ai jamais voulu connaître mes parents biologiques. Pour moi, ils sont rien vu que j'ai été abandonnée à quelques heures de vie....

*Elle décide quand même d'essayer de comprendre et donc, pour cela elle devait parler avec la rousse. Ses enfants étaient plutôt calme pour le moment alors, il fallait en profiter car, elle ne savait pas combien de temps cela allait durer pour le coup.*

C'est pas grave, je vous sens perturbée alors je peut vous accordez un peu de temps même si, je voit pas ce que je pourrait vous dire en soit....

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Iris MacMillan

Iris MacMillan
Koala

Koala





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Nos bijoux de famille / Maïween Karen-gillanNos bijoux de famille / Maïween Fefefefefe-hi
Nos bijoux de famille / Maïween Qzlk
J'ai 30 ans et je suis mecanicienne, j'ai d'ailleurs ouvert mon propre garage, c'était mon rêve et j'avoue que j'ai du mal a le maintenir à flot mais je m'accroche. Ca fait aussi partie de mon caractère d'être aussi têtu non ? Je suis maladroite, je ne sais pas danser, je casse tout, pourtant je suis une excellente mecanicienne, surprenant non ?
J'ai : 31 ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Karen Gillan J'ai posté : 134 messages. Mes doubles comptes sont : Gab and co Je dois mes images à : Law'
Niveau rps : Libre 4 /4
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Koala
Groupe Koala
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Happy Halloween
Participation au bal
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Célibataire
Personnage célibataire
Stagiaire
100 messages postés
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté



MessageSujet: Re: Nos bijoux de famille / Maïween   Nos bijoux de famille / Maïween EmptyJeu 8 Fév 2024 - 22:04


Nos bijoux de familles ft @Maïween Stanton
Je ne sais même pas pourquoi je lui racontait tout cela. C'était forcément une coïncidence non ? On a déménagé à Los Angeles quand notre petite sœur est morte, ça serait une forte coïncidence de la retrouver ici alors qu'elle est censée être morte non ? Et puis notre mère ne nous aurait quand même pas menti…

- Vous avez sans doute raison, c'est sûrement juste une coïncidence bizarre. Et je peux vous comprendre si j'avais été abandonné je n'aurais pas voulu non plus connaître mes géniteurs.

Je ne sais pas pourquoi cette histoire m'avait tant perturbé, c'était une simple coïncidence pourtant, ça serait bizarre qu'il en soit autrement… Je ne sais pas vraiment ce que je pouvais dire de plus, cette idée ne sortait pas de mon esprit

- Je ne sais pas vraiment, simplement tout me semble trop gros pour que ce soit une coïncidence mais en même temps ça ne peut pas être autrement. Ca ferait bien trop, je ne sais pas, je vous ai sans doute déranger pour rien

La pauvre s'était fait aborder par une folle alors qu'elle se promenais simplement avec ses enfants. Le mieux était sans doute simplement de la laisser repartir et de ne plus jamais penser a ce fichu bracelet non ?
AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Nos bijoux de famille / Maïween   Nos bijoux de famille / Maïween Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos bijoux de famille / Maïween
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life :: rps-
Sauter vers: