Une mauvaise journée/ Marykay
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Une mauvaise journée/ Marykay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Juan Mendoza

Juan Mendoza
Hérisson

Hérisson





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une mauvaise journée/ Marykay Santiago-cabrera-darius-tanzUne mauvaise journée/ Marykay Df75daaaa6986fb719ffac2e8a5b852c91ab8a27
Une mauvaise journée/ Marykay Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 42 ans. Je suis arrivé le : 28/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Santiago Cabrera J'ai posté : 32 messages. Mes doubles comptes sont : Gab and co Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Hérisson
Groupe hérisson
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Célibataire
Personnage célibataire
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Une mauvaise journée/ Marykay   Une mauvaise journée/ Marykay EmptyJeu 28 Sep 2023 - 22:04


Une mauvaise journée ft @MaryKay Weber
Je travaillais d'après midi aujourd'hui alors je voulais faire quelques courses ce matin, le frigo était casiment vide et je tiens vraiment a ce que Hansel ait un véritable repas chaque soirs, il travail dur il mérite au moins de rentrer chez lui et de poser les pieds sous la table après une journée éprouvante. J'avais réfléchi aux repas pour la semaine à venir et j'étais partis au grand centre commercial, j'avais déjà toute la liste dans ma tête ça n'aurait normalement pas dû me prendre longtemps. Il y avait beaucoup de monde et je détestais ça, de nombreux jeunes semblaient se filmer mais je n'y prêtais pas attention, je dois avouer que ça me dépasse un peu. J'ai rapidement commencé à sentir mon corps s'alourdir, au vu des vertiges et des fourmis dans les jambes je savais ce que cela voulait dire alors je me suis mis dans un coin et j'ai commencé à fouiller dans mon sac pour sortir mon flacon d'insuline, il était vide… je tentais d' avancer jusqu'aux portes du magasin pour essayer de me trouver quelque chose à manger j'espérais pouvoir calmer la crise mais c'était très vite devenue difficile à gérer, ma vision était trouble et les fourmis dans mes jambes rendait la marche difficile. Je commençais à paniquer alors j'ai voulu me précipiter dans un coin un peu plus calme mais il y avait du monde, des jeunes avec leur téléphone. Au vu du cellophane dans lequel je venais d'enfoncer ma tête, ils étaient en train de filmer une blague. J'aurais sûrement trouvé ça drôle si je n'avais pas été autant en difficulté. J'ai glissé en rentrant dedans et j'ai fini par terre mais je n'ai pas réussi à me lever. Mon cœur s'accélérait et je me sentais vraiment mal, je voulais retrouver de l'insuline mais je n'avais plus rien dans mon sac, je ne savais vraiment pas ce que j'allais faire. Je prenais mon téléphone pour tenter d' appeler Hansel mais je n'ai pas réussi, je n'avais aucune solution pour me sortir de là, le pire c'était la douleur, j'avais l'impression que tout allait se finir et que j'allais mourir… je n'ai pas réussi à voir ni entendre la jeune femme qui étaient a côté de moi, j'étais déjà partis trop loin sans doute..
AVENGEDINCHAINS


Revenir en haut Aller en bas

MaryKay Weber

MaryKay Weber
Baleine

Baleine





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une mauvaise journée/ Marykay Ezgif-com-crop-7Une mauvaise journée/ Marykay >

Une mauvaise journée/ Marykay Qzlk
Tout jeune, son père la voyait médecin. Elle a décidé de devenir infirmière par son désir d'être proche des patients. On lui disait qu'elle n'aurait jamais une belle carrière, elle est maintenant infirmière clinicienne et cheffe. Maman de Jeanne et belle maman de Kaila, la vie n'est pas toujours facile, mais elle est totalement heureuse dans cette vie qu'elle a choisi.
J'ai : 34 ans. Je suis arrivé le : 16/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Emily Vancamp J'ai posté : 38 messages. Mes doubles comptes sont : Noham & ses doubles Je dois mes images à : Law





HFL AWARDS
Baleine
Groupe baleine
Hétéro
Personnage hétérosexuel
En couple
Personne en couple
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré lien
Natif
Personnage né à Los Angeles
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Une mauvaise journée/ Marykay   Une mauvaise journée/ Marykay EmptyMar 24 Oct 2023 - 5:30


Une mauvaise journée


avec MaryKay & Juan


MaryKay devait faire quelques petites courses pour la maison.  Jeanne grandissait à vue d’œil et ses vêtements semblaient rétrécir entre chaque lavage.  Elle s’était donc donnée comme mission d’aller se procurer de nouveaux vêtements pour sa demoiselle et faire son épicerie.  Rien de bien excitant, mais le genre de chose qu’il faut bien faire une fois de temps en temps.  Elle profitait d’un rare moment de tranquillité, sa belle-fille était chez maman cette semaine et Jeanne était à la garderie.  D’ailleurs, elle devait passer la récupérer avant de regagner la maison familiale pour le repas du soir.   Il y avait beaucoup de monde dans ce fichu centre commercial, elle regrettait presque d’avoir décidé de passer aujourd’hui.  Heureusement, elle savait ce qu’elle était venue chercher, alors autant faire ça rapidement.  

Le problème étant que même si MaryKay était en repos aujourd’hui, l’infirmière en elle n’était jamais bien loin.  Alors qu’elle revenait de la 1ère boutique qu’elle a fait, un homme a attiré son attention.  Il semblait mal en point, alors oui elle l’a suivi du regard.  Rapidement, elle s’était dis que s’il faisait un malaise, elle allait intervenir.  C’est lorsqu’elle le voit sortir le flacon qu’elle comprend qu’il est diabétique.  Après tout, non seulement elle en voyait plein à l’hôpital, elle utilisait les même pour son diabète.  Elle en avait d’ailleurs un flacon en surplus dans son sac, au cas où sa pompe ferait des siennes.  Elle s’inquiéta donc rapidement pour l’homme et le pire c’est qu’il semblait invisible aux yeux des passants.  Cette situation a pour effet d’enrager un peu MaryKay, qui ne comprenait pas comment on ne portait pas secours à celui-ci.  Elle franchit donc les quelques dizaines de mètres qui le séparait de l’homme.   Qui plus est lorsqu’elle voit la cellophane, elle devient encore plus en colère…

« Dans quel monde d’imbécile on vit! »  Dit-elle plus pour elle-même qu’autre chose, tentant de se calmer un peu.  Il tenait debout avant de se barrer les pieds dans leur blague à la con et même pas fichu de l’aider… désespérant!   Elle se penche sur lui, prenant son pouls et évaluant sa respiration.  Son cœur battait trop rapidement, mais sa respiration était rapide, mais non superficielle, ce qui était bon signe! Il était inconscient, elle sort son glucomètre et prend son taux de sucre… Évidemment, il était dans le plafond.  Elle tente de le réveiller, à l’aide de stimuli douloureux….  Guettant une réaction de sa part…

« Et puis merde! »  

Elle sort son portable et se met sur le haut-parleur.   En attendant une réponse, elle sort son flacon d’insuline.  Elle savait bien qu’elle ne devrait pas lui partager, mais hors de question qu’elle le laisse mourir là, alors qu’elle avait ce qu’il fallait dans son sac.  Elle lui fait donc une injection, pendant qu’elle était en ligne avec l’hôpital, souhaitant l’y amener le plus vite possible.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Juan Mendoza

Juan Mendoza
Hérisson

Hérisson





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une mauvaise journée/ Marykay Santiago-cabrera-darius-tanzUne mauvaise journée/ Marykay Df75daaaa6986fb719ffac2e8a5b852c91ab8a27
Une mauvaise journée/ Marykay Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 42 ans. Je suis arrivé le : 28/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Santiago Cabrera J'ai posté : 32 messages. Mes doubles comptes sont : Gab and co Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Hérisson
Groupe hérisson
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Célibataire
Personnage célibataire
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Une mauvaise journée/ Marykay   Une mauvaise journée/ Marykay EmptySam 18 Nov 2023 - 0:24


Une mauvaise journée ft  @MaryKay Weber
J'avais mille tache à faire aujourd'hui,  d'autant plus je travail l'après midi donc je voulais que tout soit bouclé au plus vite. C'était sans compter sur ma santé qui était décidé à me jouer des tours. Javais commencer a me sentir faible et a avoir des vertiges. Je sais ce que ça veut dire malheureusement. J'ai voulu régler rapidement le problème et j'ai chercher mon insuline. Tout aurait dû bien se finir avec la prise d'insuline, malheureusement il semblerait que je n'en ai plus.  Pour ajouter un peu de piment à ce moment je m'étais fait prendre dans une blague d'un groupe de jeune. Javais fini par tomber et ne plus pouvoir me relever, je n'avais pas pu appeler Hansel ni qui que ce soit, mon cerveau semblait déjà enregistrer mon décès. Jetais tomber inconscients, malgré tout javais pu sentir la jeune femme prendre mes constantes, bon d'accord j'ai surtout senti la douleur, pourtant j'étais incapable d'ouvrir les yeux, je sentais mon corps s effondrer, c'est une sensation indescriptible donc je ne sais pas vraiment si je suis clair… L'injection d'insuline semblait faire effet, enfin je suppose que c'est de l'insuline puisque ça semblait fonctionner. Je bouge légèrement pour attraper sa main en l'entendant appeler l'hôpital, murmurant doucement

- Pas L'hôpital… je vous en prie

Je ne pouvais pas aller a l'hôpital, ils découvriront la vérité et je devrais repartir. Généralement je rentre simplement chez moi et je me repose autant que possible. Si vraiment je vois que je vais mal j'appelle le frère de mon meilleur ami, il est ambulancier et il m'aide comme il peut. Je sais juste que si elle appelle l'hôpital j'aurais des ennuis et j'ai peur que Hansel en ait aussi à cause de moi. De toute façon maintenant que j'ai eu de l'insuline tout va bien non ? j'ai juste à me reposer et attendre non ? Je trouverais sûrement comment me fournir à nouveau de l'insuline dans les jours à venir…
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

MaryKay Weber

MaryKay Weber
Baleine

Baleine





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une mauvaise journée/ Marykay Ezgif-com-crop-7Une mauvaise journée/ Marykay >

Une mauvaise journée/ Marykay Qzlk
Tout jeune, son père la voyait médecin. Elle a décidé de devenir infirmière par son désir d'être proche des patients. On lui disait qu'elle n'aurait jamais une belle carrière, elle est maintenant infirmière clinicienne et cheffe. Maman de Jeanne et belle maman de Kaila, la vie n'est pas toujours facile, mais elle est totalement heureuse dans cette vie qu'elle a choisi.
J'ai : 34 ans. Je suis arrivé le : 16/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Emily Vancamp J'ai posté : 38 messages. Mes doubles comptes sont : Noham & ses doubles Je dois mes images à : Law





HFL AWARDS
Baleine
Groupe baleine
Hétéro
Personnage hétérosexuel
En couple
Personne en couple
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré lien
Natif
Personnage né à Los Angeles
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Une mauvaise journée/ Marykay   Une mauvaise journée/ Marykay EmptyLun 5 Fév 2024 - 4:00


Une mauvaise journée


avec MaryKay & Juan


Ça me rendait totalement folle de savoir que par manque de budget les gens ne pouvaient pas se soigner. C’était sans l’ombre d’un doute le plus gros problème de notre système de santé capitaliste. À travers mon métier, j’essayais le plus possible de faire ma part pour améliorer les choses. Rapidement donc je m’étais mise à chercher à aider l’homme qui était devant moi comme je le pouvais. Ce n’était pas gagné d’avance, car il semblait être réfractaire d’aller à l’hôpital pour se faire soigner. Il était impossible pour moi d’apporter à celui-ci l’aide donc il avait besoin. Je lui avais donc donner de l’insuline donc il avait tant besoin, j’avais pigé dans mes doses à moi. Je savais que mon frère me chicanerait, mais j’allais m’organiser.

« J’ai pas le choix… Vous avez besoin de voir un médecin! »

Évidemment, je ne connaissais pas la situation de Juan. J’étais donc poussée à forcer un peu pour y aller. Je ne me sentirais pas bien de le laisser là sur ce plancher. Je mets de côté le téléphone pour le moment, mais ça ne voulait pas dire que j’allais lui foutre la paix tout de suite.

« Pourquoi pas l’hôpital? »

Dis-je avec aucune curiosité dans la tête, je voulais simplement comprendre la réaction de celui-ci.


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Une mauvaise journée/ Marykay   Une mauvaise journée/ Marykay Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une mauvaise journée/ Marykay
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Central Los Angeles :: Centre commercial-
Sauter vers: