Neal # J'ai un truc à t'annoncé.
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Neal # J'ai un truc à t'annoncé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Maxine Q. Thompson

Maxine Q. Thompson
Paon

Paon





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Neal # J'ai un truc à t'annoncé.  70e9bb349a1b8af4c221b6615d3ea974f17b3b6cNeal # J'ai un truc à t'annoncé.  Fb969c858e7e57575da1b5b14aea17c32b57fc86

Neal # J'ai un truc à t'annoncé.  Qzlk
en construction
J'ai : 25 ans. Je suis arrivé le : 15/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Camilla Mendes J'ai posté : 59 messages. Mes doubles comptes sont : austin et co Je dois mes images à : bazzar

Niveau rps : dispos: 5/6 rp en cours
0 en attentes.
J'ai d'autres infos pour vous : Je suis enciente de 2 mois.




HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Just free
Personnage ayant divorcé
Paon
groupe paon
Pansexuel
Personnage pansexuel
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Célibataire
Personnage célibataire
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Natif
Personnage né à Los Angeles
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants



MessageSujet: Neal # J'ai un truc à t'annoncé.    Neal # J'ai un truc à t'annoncé.  EmptyMer 27 Sep 2023 - 23:58

J'ai un truc à t'annoncé

feat  @Neal Thompson

Son ex mari les avait fait déménager pour Chicago et surtout l'éloigner de certaine personne. Le soucis c'est qu'il avait tenu un mois , mais après l'avait de nouveau tompé. Elle n'avait pas suppporter surtout quand la maitresse était devenu complètement folle. Elle avait demandé le divorce et avait fait une soirée dans une boite de nuit. Elle ne savait pas que son ex remplaçait sa pillule par des placebo. Ce qui fait qu'avec l'alcool et le fait qu'elle pensait qu'elle prenait la pillule. Elle ne c'était pas méfier et donc avait couché avec un inconnus. Il ne c'était pas protéger parce qu'elle pensait qu'elle se protégeait avec ses pillule. Puis, elle était un peu trop saoul. Elle était sortit de l'appartement de l'homme le lendemain matin avec une gueule de bois bien carabiné et surtout elle est rentrer avec la démarche de la honte.

Puis, elle avait signé les papier du divorce et elle était rentrer près de sa famille. Aidant son frère à s'occupé de son frère. Bon, elle pensais être malade et après avoir fait un malaise à l'université. Elle fut envoyé au urgence, après des examen le médecin lui annonce qu'elle est enciente. Alors je vous laisse imaginé la tête qu'elle faisait parce qu'elle ne comprenait enfin jusqua ce qu'elle arrive chez elle vérifie et découvre quand fête c'était des bonbons. La elle eu un petit moment de déprime.

La elel avait rendez vous avec son frère pour passer une petit moment avec lui et son petit neveux préférer. Puis, elle arriva au restaurant de la plage et demande une table pour deux et un fauteuil pour enfant.


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Neal Thompson

Neal Thompson
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Neal # J'ai un truc à t'annoncé.  Matt-bomer-ahsNeal # J'ai un truc à t'annoncé.  15798339c862ac39f50a1b07bf8b779e
Neal # J'ai un truc à t'annoncé.  Qzlk
J'ai 40 ans et je suis cascadeur, mon métier compte beaucoup a mes yeux mais evidement mon fils aussi même si je sais que je devrais le faire passer en priorité plus souvent. Heureusement que j'ai ma petite sœur pour m'aider.
J'ai : 41 ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Matt Bomer J'ai posté : 49 messages. Mes doubles comptes sont : Gab and co Je dois mes images à : Law'

Niveau rps : Dispo 4/4
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Happy Halloween
Participation au bal
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Survivant
Avoir participé au labyrinthe
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Pansexuel
Personnage pansexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Fourmis
Groupe fourmis
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Neal # J'ai un truc à t'annoncé.    Neal # J'ai un truc à t'annoncé.  EmptyDim 1 Oct 2023 - 23:06


J'ai un truc à t'annoncer ft  @Maxine Q. Thompson
Je prend un peu de temps pour mon fils en ce moment, en général il est en garde alternée entre ma sœur et moi mais elle aussi a besoin de repos alors j'essaie de prendre un peu de temps pour mon fils et moi, elle doit prendre soin d'elle. J'avais rendez vous avec elle au restaurant et j'étais en retard, je m'étais réveillé en retard et Milo hurlait, je n'arrivais pas à le calmer, je ne pouvais donc ni le changer ni l'habiller et j'allais être en retard. Je me promenais en caleçon avec un bébé qui hurlait dans mes bras. J'ai finalement réussi à le calmer avec un cours bain mais évidemment je suis partis de chez moi en retard, j'avais toutes les affaires de mon fils et je me précipitais vers le restaurant où se trouvait ma sœur. Je croulais sous les affaires de mon fils alors que lui était dans sa poussette mort de rire, il se moque de moi c'est pas possible autrement ! Arrive face a ma sœur je soupire un instant, je n'ai que 15 minutes de retard, ouf

- Désolée petite sœur. Milo m'en a fait voir de toutes les couleurs ce matin, j'ai cru que je n'allais jamais m'en sortir …

Je viens doucement la prendre dans mes bras en souriant, elle avait bonne mine même si elle semblait fatiguée, j'espère qu'elle prend soin d'elle malgré son emploi du temps

- Comment vas-tu ? Tu as l'air fatigué, tout va bien ?

Je viens m' asseoir alors que mon fils remue ses petits bras vers sa marraine, quel traître, de toute façon quand elle est dans le coin je n'existe plus. Quelle ingratitude dès son plus jeune âge vous avez vu ça ?

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Maxine Q. Thompson

Maxine Q. Thompson
Paon

Paon





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Neal # J'ai un truc à t'annoncé.  70e9bb349a1b8af4c221b6615d3ea974f17b3b6cNeal # J'ai un truc à t'annoncé.  Fb969c858e7e57575da1b5b14aea17c32b57fc86

Neal # J'ai un truc à t'annoncé.  Qzlk
en construction
J'ai : 25 ans. Je suis arrivé le : 15/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Camilla Mendes J'ai posté : 59 messages. Mes doubles comptes sont : austin et co Je dois mes images à : bazzar

Niveau rps : dispos: 5/6 rp en cours
0 en attentes.
J'ai d'autres infos pour vous : Je suis enciente de 2 mois.




HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Just free
Personnage ayant divorcé
Paon
groupe paon
Pansexuel
Personnage pansexuel
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Célibataire
Personnage célibataire
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Natif
Personnage né à Los Angeles
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants



MessageSujet: Re: Neal # J'ai un truc à t'annoncé.    Neal # J'ai un truc à t'annoncé.  EmptyLun 27 Nov 2023 - 22:31

J'ai un truc à t'annoncé

feat  @Neal Thompson

Maxime avait attendu un petit moment son grand frère. Elle c'était demander ce qui pouvait bien se passer. Elle c'était fait pas mal de film jusqu'à penseer qu'il avait eu un accident. Pourtant , elle retrouve vite le sourire quand elle le voit enfin arrivé. Il faut dire qu'aussi cette petit boule qui était son neveu. Lui faisait pas mal de sourire et elle se lève pour faire un câlin à son grand frère. Puis sourit quand s'exuse parce que Milo lui en avait fait voir de toute les couleur. Elle s'assit et dit: «C'est pas grave, j'ai juste eu le temps de m'inquiété une ou deux fois. Maintenant que vous êtes arrivé ça va.»

Elle sourit quand son frère lui demande si tout va bien. Elle attrape Milo pour le prendre dans ses bras et dit: «Bon alors Milo , ma petite terreur d'amour. Est ce que tu crois que ton papa est près pour la grande nouvelle.» Elle chatouille son petit ventre et dit: «Bon marraine va dire à papa.» La elle le regarde et dit: «Alors mon cher grand frère est tu près à être parrain ?» Elle aurait du mettre certainement les formes, mais c'était pas son genre. Elle disait un peut trop franchement ce qu'elle avait sur le coeur ce qui faisait que parfois les gens se vexer d'un rien.


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Neal Thompson

Neal Thompson
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Neal # J'ai un truc à t'annoncé.  Matt-bomer-ahsNeal # J'ai un truc à t'annoncé.  15798339c862ac39f50a1b07bf8b779e
Neal # J'ai un truc à t'annoncé.  Qzlk
J'ai 40 ans et je suis cascadeur, mon métier compte beaucoup a mes yeux mais evidement mon fils aussi même si je sais que je devrais le faire passer en priorité plus souvent. Heureusement que j'ai ma petite sœur pour m'aider.
J'ai : 41 ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Matt Bomer J'ai posté : 49 messages. Mes doubles comptes sont : Gab and co Je dois mes images à : Law'

Niveau rps : Dispo 4/4
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Happy Halloween
Participation au bal
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Survivant
Avoir participé au labyrinthe
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Pansexuel
Personnage pansexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Fourmis
Groupe fourmis
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Neal # J'ai un truc à t'annoncé.    Neal # J'ai un truc à t'annoncé.  EmptyJeu 1 Fév 2024 - 17:19


J'ai un truc à t'annoncer ft @Maxine Q. Thompson
Je crois que je vais commencer a nous préparer 4 heures a l'avance quand je sais que nous sortons, il avais décider de me faire galèrer aujourd'hui donc forcément j'étais en retard. Je souris à ma sœur en arrivant. m'excusant du retard, j'étais embêté qu'elle se soit inquiétée

- Tu ne devrais pas t'inquiéter, quand je suis en retard dit toi que ton filleul est sûrement en train de retourner l' appartement alors que je tente en vain de le préparer. Je n'ai pas hâte qu'il marche je crois

Je me mets à rire, je m' imagine déjà courir partout après, alors qu'il retourne tout ce qui peut être retourné. Milo avait bien vite rejoint les bras de ma sœur, il aime sa marraine, dès qu'il peut la coller il y va. A priori elle avait une nouvelle à m'annoncer alors j'étais assez curieux. Elle semblait s'amuser à faire traîner, qu'est ce qu'elle pouvait bien avoir à me dire. Être parrain ? Il me fallut une quinzaine de secondes avant que l'information ne parvienne à mon cerveau.

- Attends, tu es enceinte ? Sérieusement ? mais qui ? Enfin tu ne m'as présenté personne ! Félicitation petite sœur

J'espérais que ce soit quelqu'un de bien. Il est hors de question que le premier abruti s'approche de ma petite sœur ! Je vais vite devoir en apprendre plus sur le père ! je viens prendre ma petite sœur dans mes bras, je suis content pour elle, c'est une belle aventure que de devenir parents. Milo aussi semblait ravi puisqu'il tapait des mains juste à côté.
AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Neal # J'ai un truc à t'annoncé.    Neal # J'ai un truc à t'annoncé.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Neal # J'ai un truc à t'annoncé.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Zone Portuaire :: Restaurant de la Playa-
Sauter vers: