Party de boys...interdit aux filles - Jacob
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Party de boys...interdit aux filles - Jacob

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Elohan R Taylor

Elohan R Taylor
Chauve-Souris

Chauve-Souris





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Party de boys...interdit aux filles - Jacob D16hParty de boys...interdit aux filles - Jacob Jnfb
Party de boys...interdit aux filles - Jacob Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à, age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 11/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Tyler Posey J'ai posté : 161 messages. Mes doubles comptes sont : Rien Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Chauve-souris
Groupe chauve-souris
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Bonbon
Chasseur de bonbons
Terrifiant
Avoir résolu le mot mélés
Survivant
Avoir participé au labyrinthe
Stagiaire
100 messages postés
Amoureux de cases
Avoir participé au calendrier de l'avant
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Modèle
avoir participé au concours avatars st Valentin
Amoureux
Avoir envoyé une ou plusieurs lettres de St Valentin
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Chasseur d'oeufs
Avoir participé à la chasse aux oeufs de paques



MessageSujet: Party de boys...interdit aux filles - Jacob   Party de boys...interdit aux filles - Jacob EmptyMar 26 Sep 2023 - 7:59

Sa mère avait fait chier avec sa Maudite moto, elle l’avait fait remorquer, elle était beaucoup trop fière de ça et ça avait enrager Elohan. Bon au moins, il avait encore sa voiture, bien sûr que bon c’était son petit bébé, avec la moto. Il économisait un peu pour finir par aller la reprendre, avec le prix du remorqueur et de la fourrière, il n’y avait pas du tout tout ça mis de côté…! Enfin voilà que ce soir pas de ses problèmes, non, ce soir c,était lui et son meilleur chum, il avait toute une soirée en perspective.
 
Il avait donc un short avec un tshirt tout ce qu’il y a de bien plus simple et surtout tout ce qu’il y a pour être confortable. Il arriva donc dans sa voiture, avec la musique à fond, tout le quartier l’entendit, il sortir une glacière…remplit d’alcool et dedans sa poche, il y avait aussi de la drogue. C’est ainsi qu’il laisserait la soirée le guider. C’était aussi un des avantages d’être en appartement, personne ne l’attendait, personne ne le chercherait, alors oui il serait surement trop saoul et drogué, mais on s’en foutait personne ne le saurait, bah sauf Jake, mais lui-même le serait ! C’est alors qu’il se rendit chez eux et cogna avant d’entrée 1 « Heyyyyy Jacobbbb t’es ouuuu ? » Demanda-t-il en souriant et en déconnant bien sûr en rigolant ! 
Revenir en haut Aller en bas

Jacob Clarks

Jacob Clarks
Chauve-Souris

Chauve-Souris





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Party de boys...interdit aux filles - Jacob >
Party de boys...interdit aux filles - Jacob Tumblr-inline-p762whpk-NJ1vdpl9n-250
Party de boys...interdit aux filles - Jacob Qzlk
Pompier de formation, ce boulot est le rêve de sa vie.
Impossible d'en profiter avec son passé qui le ronge de l'intérieur. Pote de beuverie d'Elohan, il est surtout son meilleur ami et partner in crime.
J'ai : 34 ans. Je suis arrivé le : 19/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Alberto Rosende J'ai posté : 72 messages. Mes doubles comptes sont : Noham et co. Je dois mes images à : Myself





HFL AWARDS
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Chauve-souris
Groupe chauve-souris
Célibataire
Personnage célibataire
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Survivant
Avoir participé au labyrinthe
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré lien
Natif
Personnage né à Los Angeles
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Party de boys...interdit aux filles - Jacob   Party de boys...interdit aux filles - Jacob EmptyMer 27 Sep 2023 - 3:19

Appelez ça de la chance ou non, mais Jacob ne voulait plus rien savoir de ses parents. Fin par moment il avait envie de donner une chance à sa mère de s’expliquer et le reste du temps il ne voulait rien savoir. Il restait toutefois sur ses positions envers son père, pour lui il était mort et c’est carrément une lobotomie qu’il lui faudra pour qu’il accepte de lui reparler un jour. Il continuait donc à surfer sur cette vague plus ou moins saine pour lui. Il se contentait de s’amuser, de passer du temps avec Elohan et vivre sa belle vie. Bon il ignorait que sa tatie allait l’entreprendre un jour, mais pour le moment sa vie semblait lui convenir.

À l’inverse de Elohan, il n’avait personne comme Angela pour lui dire quoi faire. Encore heureux, il était un peu plus à son affaire parce qu’il aurait facilement pu se mettre dans la merde en oubliant des choses. Pour ce soir, tout ce qu’il comptait c’était de faire la fête et de s’amuser. Il avait viré son coloc de l’appartement pour la soirée. Dans tous les cas, les deux n’étaient pas en très bon terme en ce moment et il rêvait déjà de le virer… Fin hier il lui avait dit qu’il avait 2 semaines pour se trouver un appartement, car il reprenait sa chambre. Il avait un peu pété les plombs après une énième connerie de sa part. Ainsi, ce soir il avait décidé de fêter sa future liberté. Avant l’arrivé de son partner in crime, il s’était changé et avait commandé la pizza pour le souper. Il n’est pas de nature très doué en cuisine, alors il avait décidé de ne pas se prendre la tête à cuisiner. Il avait enfilé un short sport et un t-shirt qui allait avec et une casquette.

« C’est ouvert! »

Hurla-t-il quand Elohan cogne à la porte de chez lui, il était entrain de lézarder devant la télévision. Justement, il n’avait pas perdu de temps à entrer, alors il se lève pour l’accueillir!

« Salut Buddy… ça va? »
Revenir en haut Aller en bas

Elohan R Taylor

Elohan R Taylor
Chauve-Souris

Chauve-Souris





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Party de boys...interdit aux filles - Jacob D16hParty de boys...interdit aux filles - Jacob Jnfb
Party de boys...interdit aux filles - Jacob Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à, age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 11/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Tyler Posey J'ai posté : 161 messages. Mes doubles comptes sont : Rien Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Chauve-souris
Groupe chauve-souris
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Bonbon
Chasseur de bonbons
Terrifiant
Avoir résolu le mot mélés
Survivant
Avoir participé au labyrinthe
Stagiaire
100 messages postés
Amoureux de cases
Avoir participé au calendrier de l'avant
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Modèle
avoir participé au concours avatars st Valentin
Amoureux
Avoir envoyé une ou plusieurs lettres de St Valentin
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Chasseur d'oeufs
Avoir participé à la chasse aux oeufs de paques



MessageSujet: Re: Party de boys...interdit aux filles - Jacob   Party de boys...interdit aux filles - Jacob EmptyMer 27 Sep 2023 - 7:50

Que du plaisir au menu, si sa mère savait ça, elle lui botterait surement le derrière et que dire de Flora, si c’était encore un peu secret leur relation, pour Jacob et maman c’était différent, les deux le savaient parce que de toute façon Elohan n’arrivait pas à le cacher. Pour Elohan, Jacob était son meilleur ami, son frère de cœur. Il savait qu’il avait eu la chance d’avoir sa mère dans la vie et par moment, surtout adolescent, Jacob avait eu sa tante et son oncle, qui savaient très clairement être chiant. Jacob en avait souvent payer les frais, parce qu’Elohan se rappelle qu’il avait eu la malchance de vivre des stupides voyages humanitaire, enfin son ami, heureusement lui n’avait jamais subit ça !

Elohan savait très clairement que Jacob et son coloc ça n’allait pas en même temps il faisait souvent bien plus chier qu’il n’était agréable. En plus, Jacob avait un super bel appartement qui avait aussi un garage et un espace ou travailler sur leurs enfins motorisés, alors oui il ne prenait jamais le temps de le faire ailleurs enfin sauf au garage. Elo et Jake se trouvaient toujours une raison pour fêter, comme si les deux avaient besoin d’une raison pour faire la fête.

Elohan n’attendait pas vraiment la permission, parce que bon bien sûr que oui sinon ça aurait été clairement compliqué. Il s’était prit 1 ou 2 fois des remarques sur lef ait que ce n’était pas chez eux par le coloc, mais Elohan s’en foutait toujours, il déposa ses choses en rigolant ! « Heyyy salut l’gros ! ouais ça va et toi ? Bah mise à part que ma mère m’a fait remorquer ma moto…parce que j’ai passer sur une jaune et qu’elle l’a apprit en m’arrêtant pour la moto » Dit-il en roulant des yeux et en soupirant ! Il lui serra la main et s’assied à côté ! « une bière ? » Bon fausse question, il ouvrait deux canettes et lui en donna une !
Revenir en haut Aller en bas

Jacob Clarks

Jacob Clarks
Chauve-Souris

Chauve-Souris





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Party de boys...interdit aux filles - Jacob >
Party de boys...interdit aux filles - Jacob Tumblr-inline-p762whpk-NJ1vdpl9n-250
Party de boys...interdit aux filles - Jacob Qzlk
Pompier de formation, ce boulot est le rêve de sa vie.
Impossible d'en profiter avec son passé qui le ronge de l'intérieur. Pote de beuverie d'Elohan, il est surtout son meilleur ami et partner in crime.
J'ai : 34 ans. Je suis arrivé le : 19/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Alberto Rosende J'ai posté : 72 messages. Mes doubles comptes sont : Noham et co. Je dois mes images à : Myself





HFL AWARDS
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Chauve-souris
Groupe chauve-souris
Célibataire
Personnage célibataire
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Survivant
Avoir participé au labyrinthe
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré lien
Natif
Personnage né à Los Angeles
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Party de boys...interdit aux filles - Jacob   Party de boys...interdit aux filles - Jacob EmptyDim 1 Oct 2023 - 2:33

Le pire c’est que sa mère l’attendait demain matin pour le conduire voir un thérapeute. Elohan savait bien qu’il avait intérêt à se pointer et ne pas lui faire faux bonds. Cette soirée chez Jacob faisait peur à la maman, mais elle tentait de lui laisser un peu de lousse. Quant à Flora Jacob se fichait royalement qu’elle et son meilleur ami forme un couple et il était même heureux. Certes, il avait quelques craintes que ça vienne briser des choses entre eux, mais ses propres craintes il se les gardait! Il avait l’habitude de refouler ses émotions et a tout garder pour lui. Le problème dans tout ça, c’est que quand il en a assez il explose comme un idiot et là ça pouvait devenir dangereux.

Il avait été mis au courant pour la moto d’Elohan et il avait solidement exploser de rire et s’était payer la tête de son meilleur chum. Il faut dire que jamais il n’allait manquer une aussi belle occasion de se payer la tête d’elohan voyons! Il l’invita donc à s’installer pour le moment un match de hockey jouait à la télé. De nouveau, il part à rire quand il lui parle.

« Ouais ça va… Ta mère a décidé de jouer les flicailles chiantes! »

Dit-il en riant de plus belle. Heureusement qu’Angela n’était pas sur place, puisque clairement elle l’aurait assassiné de ses propres mains. Il ne perd même pas le temps de lui répondre pour la bière qu’il l’avait dans les mains. « Thanks! » Il prend une méga gorgée… fin descend presque la moitié de la canette d’emblée et lui répond.

« Dit tu te chercherais pas un coloc? »
Revenir en haut Aller en bas

Elohan R Taylor

Elohan R Taylor
Chauve-Souris

Chauve-Souris





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Party de boys...interdit aux filles - Jacob D16hParty de boys...interdit aux filles - Jacob Jnfb
Party de boys...interdit aux filles - Jacob Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à, age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 11/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Tyler Posey J'ai posté : 161 messages. Mes doubles comptes sont : Rien Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Chauve-souris
Groupe chauve-souris
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Bonbon
Chasseur de bonbons
Terrifiant
Avoir résolu le mot mélés
Survivant
Avoir participé au labyrinthe
Stagiaire
100 messages postés
Amoureux de cases
Avoir participé au calendrier de l'avant
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Modèle
avoir participé au concours avatars st Valentin
Amoureux
Avoir envoyé une ou plusieurs lettres de St Valentin
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Chasseur d'oeufs
Avoir participé à la chasse aux oeufs de paques



MessageSujet: Re: Party de boys...interdit aux filles - Jacob   Party de boys...interdit aux filles - Jacob EmptyMar 3 Oct 2023 - 4:35

Elohan savait qu’il avait rendez-vous avec sa mère le lendemain, mais il n’y avait bien rien de méchant à profiter de sa soirée pour être avec son chum. Il ne savait pas encore que sa mère prévoyait un thérapeute, il était le genre à préféré largement ne pas y aller, mais bon il était clairement dans sa petite soirée. Quand sa mère lui avait demander ce qu’il faisait ce soir, il ne lui avait pas mentit et lui avait dit bien sûr qu’il passait la soirée avec son chum. Il le savait que sa mère ne l’appréciait pas trop, disant qu’il avait mauvaise influence, mais lui il avait confiance et adorait être avec lui ! Elohan pour le moment ne se voyait pas vivre avec Flo, les deux avaient besoin de leur appartements, de leur moment en étant autre chose qu’un couple, enfin Elo sentait  ça en ce moment, alors non il n’était pas prêt à e faire !
 
Puis Elohan avait chialer sur sa mère, sur sa moto surtout qu’elle lui avait enlever et quand il avait exploser de rire, Elo lui avait lancer un coussin ! « Arrête de rire ce n’est pas drôle » dit-il en lui tirant la langue et en soupirant de nouveau un peu parce que oui Elohan était le genre de personne à se tirailler avec lui par amusement plus ! « Génial…ouias…bah elle n’a pas apprécié du tout que je ne lui ai pas dit dès le départ et donc a profiter du feu rouge et des mes assurances un peu en retard pour me faire suer là-dessus » Dit-il en soupirant de nouveau !
 
C’est alors que Elohan prit une gorgée qui ressemblait à celle de Jacob et le regarda en souriant ! « Bon t’en a marre de ton pourris ? Je crois cependant que si on vit ensemble…tu risques de ne plus avoir de job rapidement et moi aussi » Dit-il en éclatant de rire, en faisant allusion qu’ils vont tellement faire la fête qu’ils ne se lèeveront juste pas !
Revenir en haut Aller en bas

Jacob Clarks

Jacob Clarks
Chauve-Souris

Chauve-Souris





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Party de boys...interdit aux filles - Jacob >
Party de boys...interdit aux filles - Jacob Tumblr-inline-p762whpk-NJ1vdpl9n-250
Party de boys...interdit aux filles - Jacob Qzlk
Pompier de formation, ce boulot est le rêve de sa vie.
Impossible d'en profiter avec son passé qui le ronge de l'intérieur. Pote de beuverie d'Elohan, il est surtout son meilleur ami et partner in crime.
J'ai : 34 ans. Je suis arrivé le : 19/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Alberto Rosende J'ai posté : 72 messages. Mes doubles comptes sont : Noham et co. Je dois mes images à : Myself





HFL AWARDS
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Chauve-souris
Groupe chauve-souris
Célibataire
Personnage célibataire
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Survivant
Avoir participé au labyrinthe
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré lien
Natif
Personnage né à Los Angeles
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Party de boys...interdit aux filles - Jacob   Party de boys...interdit aux filles - Jacob EmptyMer 11 Oct 2023 - 4:02

Elohan

Jacob


Party de boys...interdit aux filles


Jacob était juste incapable de ne pas se retenir de rigoler en pensant à la moto de son meilleur ami.  Après tout, il connaissait le côté tête en l’air de son meilleur chum.  Pour sa part, il avait la chance d’avoir un minimum d’organisation alors il avait moins de chance que ça lui arrive à lui.  Bon il n’était pas parfait loin de ça, mais oui sur ce coup il pouvait se permettre de se moquer un peu de lui, car il savait qu’il n’avait pas de chance que ça lui arrive.

« C’est hilarant tu veux dire! »

Dit-il en se marrant toujours un peu. Mais bon, reste qu’il était prêt à l’aidé un peu avec les sous s’il avait en avait eu besoin.  Certainement qu’Angela serait furieuse, mais Jacob le savait bien que sa mère le détestait alors un peu plus, un peu moins. Il avait encore un sourire moqueur aux lèvres.  Lui aussi il s’amusait de se chamailler comme un gamin avec lui.  Ils avait poursuivi la conversation sur la moto.  Le commentaire d’Elo le fait éclater de rire de nouveau.

« Faudrait qu’elle apprenne à se détendre ta mère men! »

Il avait par la suite parler de son coloc.  Il avait soudainement lancé sa demande s’il ne voulait pas le rejoindre.  Bon il était loin de se douter que la vie des deux garçons allait bientôt changer.  Il prend une autre gorgée de sa bière… Effectivement c’était tout sauf une bonne idée qu’ils emménagent ensemble, mais il avait essayé.  

« Ouais… il part dans deux semaines!  Cheers! »  Dit-il en levant sa bière, en mode on fête ça ce soir.  « Come on men on va s’organiser là! »

Dit-il trouvant son meilleur ami vraiment barbant sur le coup.  

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Elohan R Taylor

Elohan R Taylor
Chauve-Souris

Chauve-Souris





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Party de boys...interdit aux filles - Jacob D16hParty de boys...interdit aux filles - Jacob Jnfb
Party de boys...interdit aux filles - Jacob Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à, age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 11/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Tyler Posey J'ai posté : 161 messages. Mes doubles comptes sont : Rien Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Chauve-souris
Groupe chauve-souris
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Bonbon
Chasseur de bonbons
Terrifiant
Avoir résolu le mot mélés
Survivant
Avoir participé au labyrinthe
Stagiaire
100 messages postés
Amoureux de cases
Avoir participé au calendrier de l'avant
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Modèle
avoir participé au concours avatars st Valentin
Amoureux
Avoir envoyé une ou plusieurs lettres de St Valentin
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Chasseur d'oeufs
Avoir participé à la chasse aux oeufs de paques



MessageSujet: Re: Party de boys...interdit aux filles - Jacob   Party de boys...interdit aux filles - Jacob EmptyJeu 12 Oct 2023 - 6:35

Elohan ne le trouvait pas drôle, bon surement que si les cas étaient inversés, il aurait vraiment rit et encore plus de la gueule de son meilleur chum, mais en ce moment, il pensait à tout l’argent qu’il devrait payer pour la récupérer et ça le rendait fou, parce que son assurance coûtait un prix de fou, juste parce qu’il avait expiré entre les deux et que sa moto était saisit ! Il le poussa un peu et lui lança un coussin ! « Non pas du tout le con » Dit-il en lui tirant la langue ! « Imagine si ça t’était arriver, ça fait juste chier parce que vu qu’elle a été remorqué et à la fourrière, bah ça prouve que j,ai conduit sans assurance, donc ils ont aussi des frais pour ça »

Elohan dépensait son argent dans la drogue, mais surtout l’alcool, enfin la vie et tout ça, alors non rien de très logique, ni même de constructif pour son futur. Il payait son loyer presque jamais en retard, il fallait dire que sa maman lui rappelait. Il devait juste arriver à payer tout les frais et malgré tout il avait prit de l’Argent pour de l’alcool avant de venir ici ! « Ah ça oui, mais je ne crois pas qu’elle sache vraiment comment faire malheureusement et pendant ce temps, mon beau-père lui est tout le contraire » Dit-il en rigolant un peu !

Il rigola et leva le fond de sa bouteille déjà vide ! « Ho génial ça cheerrrrrsssssssssss ! Alors on fête ça à soir, toute une soirée ! » dit-il en éclatant de rire ! Elohan éclata de rire, enfin c,était pour son chum surtout parce qu’il savait qu’il tenait à sa job de pompier ! « Moi m’en fous tu sais il y en a pleins de garages, mais toi avec les pompiers…si t’es dehors pour des conneries, tu vas perdre ce job et te brûlé partout » Dit-il en rigolant et en allant chercher deux autres bières ! Fier de son jeu de mot en plus !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Party de boys...interdit aux filles - Jacob   Party de boys...interdit aux filles - Jacob Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Party de boys...interdit aux filles - Jacob
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Central Los Angeles :: Habitations-
Sauter vers: