Une soirée bien au chaud / Yuna
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Une soirée bien au chaud / Yuna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Milo Lane

Milo Lane
Hérisson

Hérisson





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une soirée bien au chaud / Yuna 41aeb6bc5f1b5de1c4331c8092d5bf874e335cecUne soirée bien au chaud / Yuna D95a5d378b29634c8291d1e46c44a233b9817d79
Une soirée bien au chaud / Yuna Qzlk
Jai 31 ans et je suis pompier pour l'instant même si j'avoue que j'aimerai devenir médic, je me retrouve plus dans le soin que le terrain mais je n'ai pas encore oser passer le cap. Je suis quelqu'un de discret, je n'aime pas me mettre en avant et j'ai du mal a accorder ma confiance aux autres.
J'ai : 31 ans. Je suis arrivé le : 15/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : ronen rubinstein J'ai posté : 141 messages. Mes doubles comptes sont : Gab and co Je dois mes images à : Law'

Niveau rps : Libre 4/4
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Happy Halloween
Participation au bal
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Survivant
Avoir participé au labyrinthe
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
En couple
Personne en couple
Gay
Personnage gay
Hérisson
Groupe hérisson
Stagiaire
100 messages postés
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Une soirée bien au chaud / Yuna   Une soirée bien au chaud / Yuna EmptyMar 26 Sep 2023 - 0:47


Une soirée bien au chaud ft  @Yuna Tanaka
Je ne parle pas souvent de mon passé, peu de personne en savent quoi que ce soit d'ailleurs, orion sait la grande majorité évidement, a l'exception d'un unique détail que personne ne connais. J'ai longtemps vécu en foyer voir dehors dans des squats, j'y ai fait des rencontres évidement et j'ai gardé certains contacts. Yuna est un peu plus jeune que moi et n'a pas eu la chance d'avoir un Orion dans sa vie, elle est toujours dehors. Elle aurait les capacités pour vivre en appartement mais elle ne s'en sent pas capable pour le moment alors je respecte sa décision. Malgré tout, je prends plaisir à l'héberger parfois pour qu'elle profite d'un repas chaud, de la douche, d'un lit, enfin du confort d'un appartement en général quoi ! Il pleuvait dehors et il faisait vraiment froid ce soir alors forcément j'ai pensé à elle et j'ai décidé de sortir mon plus beau manteau de pluie pour sortir la rejoindre. Je n'aimais pas qu'elle dorme dehors quand il fait froid ou qu'il y a de l'orage, on ne sait jamais ce qu'il pourrait arriver. Je sais ou elle loge alors je l'ai assez rapidement trouver,  souriant en la voyant, ça me fait toujours plaisir de la croiser, on a passé de bons moments ensemble, on s'était soutenue dans des moments parfois difficiles.

- Bonjour Yuna, il y a de l'orage dehors, viens dormir à l'appartement s'il te plaît

Mon studio est tout petit mais il sera suffisant pour qu'elle loge sur le canapé, le lit ou un matelas, je veux juste qu'elle soit en sécurité pour la nuit. J'ai toujours aimé venir en aide mais la concernant ce n'est pas simplement de la charité. Elle est mon amie et je suis inquiet pour elle alors je lui vient en aide. J' avais pris un parapluie au cas où pour que nous puissions rentrer sans être trempé, j'espérais juste qu'elle dise oui, je nous ferais à manger une fois installé au chaud.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Yuna Tanaka

Yuna Tanaka
Hérisson

Hérisson





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une soirée bien au chaud / Yuna Tumblr_inline_nwhnnmCybf1qlt39u_250Une soirée bien au chaud / Yuna Tumblr_inline_nwhno7YWcV1qlt39u_250
Une soirée bien au chaud / Yuna Qzlk

En construction
J'ai : 27 ans. Je suis arrivé le : 15/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Arden Cho J'ai posté : 100 messages. Mes doubles comptes sont : austin et co Niveau rps : dispos: 4/6 rps en cours
0 en attentes.
J'ai d'autres infos pour vous : «»

Code:
[b]«»[/b]





HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Pansexuel
Personnage pansexuel
Hérisson
Groupe hérisson
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Célibataire
Personnage célibataire
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Happy Halloween
Participation au bal
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Modèle
Avoir participé au concours avatar de noël
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Stagiaire
100 messages postés



MessageSujet: Re: Une soirée bien au chaud / Yuna   Une soirée bien au chaud / Yuna EmptyJeu 28 Sep 2023 - 21:59

Une soirée bien au chaud

feat  @Milo Campbell

Yuna avait débauché et surtout était rentrer dans son petit chez soit, c'était une maison qui avait plus de fenêtre qui tenait que par un seule gond. Il fallait pas poussé trop fort, alors oui à chaque nuit ou il pleuvait avait trop de vent ou bien avec des orage violent c'était le stress. Alors qu'elle avait pris de quoi se couvrir plus chaudement. Elle entendit du bruit et elle était sur le point d'aller ce caché. Elle fut soulager que se soit son ami Milo et non la police. Elle sourit à son ami et se demande ce qu'il fait là. Ele hésite, mais fini par le suivre parce que malgré son blouson ses vêtement chaud et se plaid. Elle avait encore et toujours froid. Elle avait fini par lui dire et elle n'oublie pas son sac.  

Elle suit Milo jusqu'a chez lui et elle lui sourit et dit :«Merci Milo.» Yuna n'avait pas encore assez confiance en elle pour se prendre un petit studio. Elle ne savait pas vraiment ce qu'elle devait faire. Il faudrait qu'un jour elle prenne son courage à deux mains. Elle regarde le jeune homme et dit: «Je peux t'emprienter ta douche.» Elle prenait des douche dans des salle qui fermait les yeux.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Milo Lane

Milo Lane
Hérisson

Hérisson





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une soirée bien au chaud / Yuna 41aeb6bc5f1b5de1c4331c8092d5bf874e335cecUne soirée bien au chaud / Yuna D95a5d378b29634c8291d1e46c44a233b9817d79
Une soirée bien au chaud / Yuna Qzlk
Jai 31 ans et je suis pompier pour l'instant même si j'avoue que j'aimerai devenir médic, je me retrouve plus dans le soin que le terrain mais je n'ai pas encore oser passer le cap. Je suis quelqu'un de discret, je n'aime pas me mettre en avant et j'ai du mal a accorder ma confiance aux autres.
J'ai : 31 ans. Je suis arrivé le : 15/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : ronen rubinstein J'ai posté : 141 messages. Mes doubles comptes sont : Gab and co Je dois mes images à : Law'

Niveau rps : Libre 4/4
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Happy Halloween
Participation au bal
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Survivant
Avoir participé au labyrinthe
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
En couple
Personne en couple
Gay
Personnage gay
Hérisson
Groupe hérisson
Stagiaire
100 messages postés
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Une soirée bien au chaud / Yuna   Une soirée bien au chaud / Yuna EmptyDim 1 Oct 2023 - 20:08


Une soirée bien au chaud ft @Yuna Tanaka
Jai vécu dehors assez longtemps pour savoir à quel point ce genre de nuit peuvent être chaotique. En effet si tu as de la chance et que tu te trouve un abris il y a des chances que tu n'ait pas trop froid, du moins si les murs tiennent, que les rats ne viennent pas se joindre à la partie etc. J'ai déjà proposé à Yuna de l'aider à trouver un appartement mais elle n'est pas prête et je ne peux pas la forcer. Je n'ai pas la place pour l'accueillir définitivement non plus alors je tente juste parfois de l'aider le temps d'une nuit. C'est si peu je le sais.. On est arrivés chez moi assez rapidement, j'étais content qu'elle soit là, elle aurait pu refuser après tout. J'avais besoin de compagnie en ce moment, j'avais tellement de choses en tête.

- Bien sûr prend ton temps, il y a toute l'eau chaude. Je vais cuisiner en t attendant.

Bon quand je suis seul j'ai tendance à sauter de nombreux repas mais elle est là alors je vais faire un effort pour cuisiner un véritable repas. Je ne suis pas un cordon bleu mais je suis bien capable de réussir à faire un gratin de pâtes aux légumes non ? Je la laisse prendre sa douche tranquillement et souris en la voyant revenir.

- Tu préfères mon lit ou le canapé ? Le repas est au fout on ne vas pas tarder a manger

Après tout je suis partant pour lui laisser mon lit si elle a du sommeil à rattraper mais je sais aussi que quand on est habitué à dormir dehors passer a un vrai matelas peut être difficile. Je préfère lui laisser le choix
AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas

Yuna Tanaka

Yuna Tanaka
Hérisson

Hérisson





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une soirée bien au chaud / Yuna Tumblr_inline_nwhnnmCybf1qlt39u_250Une soirée bien au chaud / Yuna Tumblr_inline_nwhno7YWcV1qlt39u_250
Une soirée bien au chaud / Yuna Qzlk

En construction
J'ai : 27 ans. Je suis arrivé le : 15/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Arden Cho J'ai posté : 100 messages. Mes doubles comptes sont : austin et co Niveau rps : dispos: 4/6 rps en cours
0 en attentes.
J'ai d'autres infos pour vous : «»

Code:
[b]«»[/b]





HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Pansexuel
Personnage pansexuel
Hérisson
Groupe hérisson
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Célibataire
Personnage célibataire
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Happy Halloween
Participation au bal
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Modèle
Avoir participé au concours avatar de noël
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Stagiaire
100 messages postés



MessageSujet: Re: Une soirée bien au chaud / Yuna   Une soirée bien au chaud / Yuna EmptyMer 4 Oct 2023 - 20:53

Une soirée bien au chaud

feat  @Milo Campbell

La jeune femme était contente d'avoir accepté de passé la nuit chez son ami. Enfant, sans Milo et certain grand, elle n'aurait certainement pas survie. Puis, surtout on lui avait appris à se débrouillé. Elle vivait aujourd'hui avec un petit groupe avec qui elle s'entendait bien. Le soucis c'est qu'il était pas tout le temps ensemble. Puis, elle ne dirait pas non pour une nuit d'orage dans un endroit chaud. Elle demanda juste une choses c'était de prendre une douche. Après avoir fini, elle s'essuie et enfile un long tee-shirt qui ressemblait plus vraiment à quelque choses. Tee-shirt qui lui servait de pyjamas bon dans la rue , elle enfilait une pantalon de jogging et sa couverture.Elle s'enroulait dedans pour évité de se faire violié par des gens qui pourrait trainé ici et là. C'était déjà arrivé avec certaine personne.

Elle revient dans le salon et sourit en voyant son ami dans la cuisine. Il savait qu'elle ne mangeait pratiquement pas de viande. Alors elle fini par lui répondre et dit; «Garde ton lit, je vais prendre le canapé.» Elle l'aide à mettre le couvert parce que oui, même si elle venait pas tous les jours. Elle venait assez souvent pour connaitre ou se trouve les affaire puis lui dit: «Alors quoi de neuf dans ta vie ? »

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Milo Lane

Milo Lane
Hérisson

Hérisson





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une soirée bien au chaud / Yuna 41aeb6bc5f1b5de1c4331c8092d5bf874e335cecUne soirée bien au chaud / Yuna D95a5d378b29634c8291d1e46c44a233b9817d79
Une soirée bien au chaud / Yuna Qzlk
Jai 31 ans et je suis pompier pour l'instant même si j'avoue que j'aimerai devenir médic, je me retrouve plus dans le soin que le terrain mais je n'ai pas encore oser passer le cap. Je suis quelqu'un de discret, je n'aime pas me mettre en avant et j'ai du mal a accorder ma confiance aux autres.
J'ai : 31 ans. Je suis arrivé le : 15/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : ronen rubinstein J'ai posté : 141 messages. Mes doubles comptes sont : Gab and co Je dois mes images à : Law'

Niveau rps : Libre 4/4
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Happy Halloween
Participation au bal
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Survivant
Avoir participé au labyrinthe
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
En couple
Personne en couple
Gay
Personnage gay
Hérisson
Groupe hérisson
Stagiaire
100 messages postés
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Une soirée bien au chaud / Yuna   Une soirée bien au chaud / Yuna EmptyDim 5 Nov 2023 - 12:42


Une soirée bien au chaud ft @Yuna Tanaka
Je ne peux pas me permettre de lheberger tout le temps, mon appart n'est pas assez grand mais quand il fait un temps comme celui ci je n'aime pas savoir quelle dors dans un abri douteux. Je sais que les centres d'urgences sont surchargés et n'ont plus de lit disponible alors autant lui offrir mon canapé pour la nuit. J'avais commencé à cuisiner avec les maigres connaissances alors qu'elle prenait sa douche. Le tout fait et au four je lui propose mon lit ou le canapé, je lui laisse le choix et elle sait parfaitement que si elle souhaitait le lit je l'aurais laissé avec un plaisir non dissimulé.

- Comme tu préfères, de toute façon tu fais comme chez toi tu le sais.

Ce n'est pas la première nuit passée ici qu'elle commence à connaître les lieux normalement. D'autant plus que ce n'est pas très grand donc facile d'y retrouver le nécessaire. Je réfléchis à sa question, quoi de neuf ? Eh bien le retour de l'homme que j'ai toujours aimé notamment ?

- C'est compliqué, j'ai croisé quelqu'un il y a peu, quelqu'un qui a beaucoup compté pour moi. Il était partit sans dire un mot y a des années alors le voir de retour c'est douloureux en un sens mais j'attendais ça depuis si longtemps… bref qu' importe. On se matte un film et on dîne devant la télé? Sinon tout, des choses à me raconter ?

Je n'ai pas très envie de m'étendre sur le sujet pour être honnête, je préfère que l'on se concentre sur d' autres choses. Un bon film et un repas sous un plaid c'est pas mal non ?
AVENGEDINCHAINS



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Une soirée bien au chaud / Yuna   Une soirée bien au chaud / Yuna Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée bien au chaud / Yuna
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: South Los Angeles :: Habitations-
Sauter vers: