Virée shopping - Maxine
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Virée shopping - Maxine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Rafael A. J. Rodriguez

Rafael A. J. Rodriguez
Chauve-Souris

Chauve-Souris





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Virée shopping - Maxine Look-back-marcoVirée shopping - Maxine Tumblr_inline_pce0t6vfpg1qaypzc_400
Virée shopping - Maxine Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage à Storybrooke, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 17/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Taylor Zakhar Perez J'ai posté : 82 messages. Mes doubles comptes sont : Gab and co Je dois mes images à : gab and co

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Chauve-souris
Groupe chauve-souris
Bisexuel
Personnage bisexuel
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Célibataire
Personnage célibataire
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Virée shopping - Maxine   Virée shopping - Maxine EmptyLun 25 Sep 2023 - 22:43


Virée shopping ft  @Maxine Q. Thompson  
je travaillais beaucoup en ce moment, je commence a rédiger une thèse que j'espérais pouvoir transmettre a ma mère, je voulais prendre part à la campagne et pour cela je devais lui prouver qu'elle avait besoin de moi. Je planche depuis des semaines sur ce dossier et je commence a avoir du mal à me concentrer dessus alors j'ai envoyé un message a ma meilleure amie pour lui proposer une virée shopping, ca me ferait du bien de sortir un peu. Évidemment comme toujours elle a répondu présente, on se rejoint au Centre commercial,  j'avais bien envie d'aller boire un café glacé au passage. Avec Maxine c'est une relation plutôt amusante, on s' est rencontré à mon entrée à la fac il y a quatre ans, elle est le genre d'étudiant que je devrais éviter de fréquenter, je ne suis pas sensé m'entourer de journaliste mais bon elle est différente, pour une raison inconnue je lui fait confiance. Bon c'est aussi parce qu'elle ne s'intéresse pas au peuple, elle n'est pas à la recherche de scandale donc elle ne joue pas la journaliste avec moi. Elle était en retard alors j'avais évidemment pris le temps d'aller me chercher un café glacé, je ne vais pas attendre debout comme un piquet tout de même. Certaines personnes m'avaient reconnu, je les entendais parler de moi non loin alors je préférais les ignorer. Je vis ma meilleure amie arriver au loin

- Tu es en retard ma belle tu le sais ?

je lui souris, évidemment qu'elle le sait mais elle sait aussi que je ne vais pas lui en vouloir. Je lui tends le second café que j'ai pris, c'était un café froid de toute façon, peu importe quand elle serait arrivée. Je lui tends avec un sourire, j'avais déjà repéré une boutique avec des vestes magnifiques ! Elles seraient parfaites pour une soirée à venir je vous assure ! Il faut que je lui demande son avis, elle est toujours de bons conseils.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Maxine Q. Thompson

Maxine Q. Thompson
Paon

Paon





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Virée shopping - Maxine 70e9bb349a1b8af4c221b6615d3ea974f17b3b6cVirée shopping - Maxine Fb969c858e7e57575da1b5b14aea17c32b57fc86

Virée shopping - Maxine Qzlk
en construction
J'ai : 25 ans. Je suis arrivé le : 15/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Camilla Mendes J'ai posté : 59 messages. Mes doubles comptes sont : austin et co Je dois mes images à : bazzar

Niveau rps : dispos: 5/6 rp en cours
0 en attentes.
J'ai d'autres infos pour vous : Je suis enciente de 2 mois.




HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Just free
Personnage ayant divorcé
Paon
groupe paon
Pansexuel
Personnage pansexuel
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Célibataire
Personnage célibataire
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Natif
Personnage né à Los Angeles
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants



MessageSujet: Re: Virée shopping - Maxine   Virée shopping - Maxine EmptySam 25 Nov 2023 - 23:01

Virée shopping

feat @Rafael A. J. Rodriguez

J'étais chez moi et me préparait , mais les problème c'est que le ventre commençait légèrement à se former. Bon sa se voyait pas trop non plus. Le problème c'est que j'avais que des vêtement trop sérrer et enfin je trouve quelque choses. Heureusement, que j'allais faire les boutique. Je prendrais de nouveau vêtement après tout j'en avais besoins. J'arrive, mais oui j'étais en retard et je m'installe devant mon ami après tout il était en train de m'attendre le pauvre. «Désolé, je n'arrivais pas à trouvé quoi mettre. » Je m'installe et commande une glace aussi bah les course attendront. Puis, toute façon il faudra bien que j'explique le pourquoi je n'arrivais à m'habillé et puis Rafa le verra quand je porterais certain vêtement.

La j'avais réussit à trouvé un vêtement qui cachait se petit ventre. J'avais un peu peur, mais en même temps j'étais plutôt heureuse. Il faut dire que j'allais passer une nouvelle étapes dans ma vie. Puis, je ne ferrais pas comme ma mère biologique. Je n'abandonnerais pas un enfants. Bon d'accord, lui ne vient pas d'un viol c'est sur que j'aurais réfléchit à deux fois avant de décidé de le garder. Je souris à mon ami, bon j'avais annoncer ma grossesse à une de mes meilleure amie et mon grand frère. Il en manquait une, mais Marie n'était pas celle qui m'inquiétait le plus.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Rafael A. J. Rodriguez

Rafael A. J. Rodriguez
Chauve-Souris

Chauve-Souris





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Virée shopping - Maxine Look-back-marcoVirée shopping - Maxine Tumblr_inline_pce0t6vfpg1qaypzc_400
Virée shopping - Maxine Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage à Storybrooke, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 17/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Taylor Zakhar Perez J'ai posté : 82 messages. Mes doubles comptes sont : Gab and co Je dois mes images à : gab and co

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Chauve-souris
Groupe chauve-souris
Bisexuel
Personnage bisexuel
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Célibataire
Personnage célibataire
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Virée shopping - Maxine   Virée shopping - Maxine EmptyMer 31 Jan 2024 - 16:38


Virée shopping ft  @Maxine Q. Thompson  
Je souris en voyant enfin ma meilleure amie arriver, je me moque un peu d'elle puisqu'elle est en retard, ca ne semble pas être bien grave étant donner qu'elle n'as pas l'air de paniquer. Je me mets à rire en apprenant que c'était juste une question de vêtements.

- Ma belle, tu serais magnifique dans un sac poubelle alors ne te prends pas tant la tête pour des vêtements je t'assure.

Je reprend donc une glace et un café pour l'accompagner, on a tout l'après midi pour faire les boutiques alors autant en profiter un peu, d'autant plus que je vois aux plus de son visage qu'elle a des choses à me raconter

- Bon je vois que tu as des choses à me dire, tu es songeuse. Dit moi tout, je dois faire exécuter quelqu'un ?

Ne riez pas je suis sûre que ce serais possible, je peux demander un coup de mains aux gardes du corps que ma mère aimerait me voir garder à mes côtés ? Ils répondront au moindre appel au secours, il suffit de tout orchestrer non ?
AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas

Maxine Q. Thompson

Maxine Q. Thompson
Paon

Paon





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Virée shopping - Maxine 70e9bb349a1b8af4c221b6615d3ea974f17b3b6cVirée shopping - Maxine Fb969c858e7e57575da1b5b14aea17c32b57fc86

Virée shopping - Maxine Qzlk
en construction
J'ai : 25 ans. Je suis arrivé le : 15/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Camilla Mendes J'ai posté : 59 messages. Mes doubles comptes sont : austin et co Je dois mes images à : bazzar

Niveau rps : dispos: 5/6 rp en cours
0 en attentes.
J'ai d'autres infos pour vous : Je suis enciente de 2 mois.




HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Just free
Personnage ayant divorcé
Paon
groupe paon
Pansexuel
Personnage pansexuel
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Célibataire
Personnage célibataire
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Natif
Personnage né à Los Angeles
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants



MessageSujet: Re: Virée shopping - Maxine   Virée shopping - Maxine EmptyMar 5 Mar 2024 - 11:58

Virée shopping

feat  @Rafael A. J. Rodriguez

OUi, j'avais pris plus longtemps à m'habillé. Certes sa ne se voyait pas encore, mais assez tout de même dans certain vêtement. Il faut dire que sa allait être fini pour les crocs top et autre. Parce que oui, mon ventre était devenu légèrement arrondit. Bien sur à ceux qui était au courant les première question était toujours les même. Bon, les deux plus difficile parce que je savais qu'il serait inquiet avait été prévenu. Alors, oui j'étais peut être un peu trop dans mes penser et c'est ce que remarqua Rafa. Alors sa question me fait réellement rire. Non mais imgaine Rafa essayer de faire du mal à une personne.

«OUi, j'ai un truc à te dire et non ça va . Y a personne à tuer, c'est plutôt une bonne nouvelle,mais je préfère que tu l'apprenne de moi que d'une autre personne.» Je le regarde et dit: «Alors, si je suis en retard et que j'ai eu du mal à choisir mes vêtements. Ses pas parce que je voulais absolument être nickel, mais que certain commence à être trop petit. Enfin, non c'est ma taille mais un peu trop serrer pour une femme qui est enciente.»

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Virée shopping - Maxine   Virée shopping - Maxine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Virée shopping - Maxine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Central Los Angeles :: Centre commercial-
Sauter vers: