8h la garde est finie - Jade
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 8h la garde est finie - Jade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jacob Clarks

Jacob Clarks
Chauve-Souris

Chauve-Souris





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
8h la garde est finie - Jade >
8h la garde est finie - Jade Tumblr-inline-p762whpk-NJ1vdpl9n-250
8h la garde est finie - Jade Qzlk
Pompier de formation, ce boulot est le rêve de sa vie.
Impossible d'en profiter avec son passé qui le ronge de l'intérieur. Pote de beuverie d'Elohan, il est surtout son meilleur ami et partner in crime.
J'ai : 34 ans. Je suis arrivé le : 19/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Alberto Rosende J'ai posté : 72 messages. Mes doubles comptes sont : Noham et co. Je dois mes images à : Myself





HFL AWARDS
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Chauve-souris
Groupe chauve-souris
Célibataire
Personnage célibataire
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Survivant
Avoir participé au labyrinthe
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré lien
Natif
Personnage né à Los Angeles
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: 8h la garde est finie - Jade   8h la garde est finie - Jade EmptyLun 25 Sep 2023 - 22:39

Il était 8h00 le matin lorsque Jacob a quitté la caserne où il est rattaché direction la maison. En principe, il aurait dû rentrer directement à son appartement pour aller dormir. Comme toujours, il avait une fête qui l’attendait avec Elohan ce soir et la nuit avait été difficile. Il y avait eu un gros incendie sur lequel son équipe et lui avait dû intervenir et le résultat était qu’il n’avait pas vraiment eu le temps de se poser.  D’autant plus que son capitaine semblait lui chercher des bébites depuis quelques temps, alors il était de corvées tel un bleu fraîchement arrivée à la caserne.  N’importe qui le connaissant un peu, l’aurait vu qu’il était à côté de ses souliers en partant de la caserne, mais il avait tenté de cacher son jeu le plus possible.  Il s’était donc mis en route et errant sans but et c’est à l’Aquarium qu’il avait abouti.  Petit, c’était un des endroits qu’il préférait venir, surtout avec sa meilleure amie.  Tant de souvenirs il avait dans ses murs. Bref, il était donc empreint de nostalgie lorsqu’il a stationné sa moto, payer un billet d’entrée et fait le tour.  Il y avait une nouvelle salle d’ouverte, mais ce n’est pas là qu’il s’est dirigé, il est plutôt aller dans cet endroit un peu reculé où il allait avoir la paix.  Se perdant dans la contemplation des poissons, il n’avait plus vraiment conscience de son environnement. Il voulait juste oublier le mail que son père lui avait écrit…  il souhaitait reprendre contact avec lui.  Pourtant, il ne voulait plus rien savoir de lui et il lui avait clairement fait comprendre que pour lui il était mort… Toutefois, à croire qu’il continuait à avoir un tel pouvoir sur lui, recevoir ce mail l’avait complètement mélangé et cet ne l’aidait en rien, mais c’était tout ce qu’il avait trouvé à faire… Oui, clairement il avait l’intention de boire à en oublier même son nom ce soir avec son meilleur ami.


Dernière édition par Jacob Clarks le Mer 1 Nov 2023 - 3:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jade McCloy

Jade McCloy
Chat

Chat





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
8h la garde est finie - Jade D16h8h la garde est finie - Jade Jnfb
8h la garde est finie - Jade Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à, age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Madeleine Petsch J'ai posté : 62 messages. Mes doubles comptes sont : Elohan et Xavier Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Chat
Groupe chat
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Anges perdus
Avoir perdu un ou plusieurs enfants
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: 8h la garde est finie - Jade   8h la garde est finie - Jade EmptyJeu 28 Sep 2023 - 7:48

8h du matin, Meilleur moment de la journée, parce que beaucoup de personnes dorment encore, voilà qu’elle était là à l’ouverture de l’Aquarium. Jade avait vécu une nuit complètement horrible, ses meilelures amies et son frère étaient occupés hier, et donc elle avait finit chez son père, allez savoir pourquoi ! Son père avait fait ce qu’il faisait chaque soir et seulement après cela, Jade put quitter. C’est ainsi qu’elle avait un peu errer sans but dehors, en pleurant dans certains endroit, pour finir dans son lit, mais ne dormant que très peu de temps, elle avait décider d’aller s’enfermer dans l’Aquarium.

Alors qu’elle regardait les poissons, ses idées allaient nulle part d’autres que d’admirer, comment ils étaient un peu comme elle, à la fois libre et prisonniers de leur bassin. Libre dans l’espace qu’on leur permet. Un peu comme elle et ses parents, il fallait bien dire que son frère ne voulait plus qu’elle y aille, mais c’était plus fort qu’elle. Après avoir réussit à ne pas succomber à la drogue cette nuit, cependant, elle avait fait ses traces de mutilation, elle portait un jeans et un chandail à manches longues.
 
Elle marchait doucement en observant, lorsqu’elle fonça dans une personne, elle tomba au sol et grimaça un peu, mais pris quelques secondes avant de se relever. « Bonjour, je suis…enfin vraiment désolé » Bon, elle reconnaissait totalement son voisin de palier, il était son voisin d’appartement et donc elle se doutait bien que lui non ne la reconnaîtrait pas, elle avait envie de fondre de lui avoir foncé dedans, espérant qu’il n’ait pas mal. Sans savoir, les deux avaient une relation complexe avec leur père et pour la même raison presque !
Revenir en haut Aller en bas

Jacob Clarks

Jacob Clarks
Chauve-Souris

Chauve-Souris





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
8h la garde est finie - Jade >
8h la garde est finie - Jade Tumblr-inline-p762whpk-NJ1vdpl9n-250
8h la garde est finie - Jade Qzlk
Pompier de formation, ce boulot est le rêve de sa vie.
Impossible d'en profiter avec son passé qui le ronge de l'intérieur. Pote de beuverie d'Elohan, il est surtout son meilleur ami et partner in crime.
J'ai : 34 ans. Je suis arrivé le : 19/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Alberto Rosende J'ai posté : 72 messages. Mes doubles comptes sont : Noham et co. Je dois mes images à : Myself





HFL AWARDS
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Chauve-souris
Groupe chauve-souris
Célibataire
Personnage célibataire
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Survivant
Avoir participé au labyrinthe
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré lien
Natif
Personnage né à Los Angeles
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: 8h la garde est finie - Jade   8h la garde est finie - Jade EmptySam 28 Oct 2023 - 2:53

Jacob avait erré sans but jusqu’à l’aquarium. Il n’avait pas voulu rentrer son appartement, car son coloc y était et il ne s’entendait pas du tout avec lui. Il rêvait de s’en débarrasser et clairement, il n’allait pas rester ami avec. Il commençait à trouver lourd de ne pas pouvoir profiter de son appartement quand il le voulait. Voilà des semaines qu’il repensait à Rosalie, il se demandait vraiment ce qu’elle devenait. Il ne savait pas s’il voulait la revoir, car il était mal à l’aise avec ce qu’il avait appris vers la fin de l’adolescence, ce qui avait fini par sonner le glas de leurs amitié précieuse. Le hic, c’est que Jacob ne l’a jamais oublié. D’ailleurs, c’était sa fête ce jour-là et c’est ce dont il n’arrivait pas à se l’enlever de la tête. Jacob ne savait plus depuis combien de temps il était là quand on le percute, le ramenant aussitôt sur terre. Malaisé, il se dépêche à l’aider à se relever.

« Désolé, je ne voulais pas te faire tomber! »

Son visage lui était familier, il faut dire qu’une belle rouquine comme Jade, ça ne courait pas les lieux. C’est d’ailleurs ce trait sur elle qui le fait la reconnaitre!

« Je te connais non? »

Dit-il en cherchant dans sa mémoire pour se rappeler où il l’avait déjà vu. Des années qu'il refoulait toutes ses émotions et là elle commençait à sortir. Il ne pouvait même pas imaginer qu'il avait plus de point en commun avec cette fille qu'il le pensait!
Revenir en haut Aller en bas

Jade McCloy

Jade McCloy
Chat

Chat





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
8h la garde est finie - Jade D16h8h la garde est finie - Jade Jnfb
8h la garde est finie - Jade Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à, age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Madeleine Petsch J'ai posté : 62 messages. Mes doubles comptes sont : Elohan et Xavier Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Chat
Groupe chat
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Anges perdus
Avoir perdu un ou plusieurs enfants
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: 8h la garde est finie - Jade   8h la garde est finie - Jade EmptySam 28 Oct 2023 - 10:06

Jade ne savait pas pourquoi, mais Jacob dégageait quand même une certaine forme de quiétude, de respect, mais surtout elle se sentait bien en sa compagnie. Elle ne savait pas du tout pourquoi ça se passait ainsi, mais jamais elle ne s’était sentit en danger avec lui qui habitait à côté d’elle. Pourtant elle aurait pu avec son histoire ce sentir mal et menacé, mais non rien de cela n’arrivait.

Bon elle n’avait jamais oser lui parler vraiment, sauf de rapide salutation quand ils se croisaient dans le cadre de porte. Jade avait vécu un autre épisode à sa longue et pénible histoire. Hier son père lui avait rappeler à quoi elle servait, soit assouvir ses envies sexuelles. En même temps, si son frère avait été là, il serait furieux de savoir que leur père continuait, ça avait briser la relation entre Nathanael et leurs parents, elle s’en voulait et son père lui disait depuis qu’elle devait se faire pardonner, alors elle le faisait comme il le voulait.

Jade entra donc en collision et accepta l’aide pour aider à se relever « Non non aucun problème, je me doute bien » Dit-elle en lui souriant, l’ironie du soir, ils devaient être 10 dans l’aquarium, et elle croisait son voisin ! Elle souria un peu doucement ! « On est voisin, je suis votre voisine à toi et ton coloc, sur le même palier »

Dit-elle en souriant, étonnée ne serais-ce même qu’il se souvienne de l’avoir déjà vu, Jade était le genre oui avec ses cheveux à se faire remarquer, mais surtout à l’école pas à son appartement non, elle était même plutôt discrète et souvent après une rencontre avec le paternel, elle revenait en pleurant, un peu stressé et avait hâte de retourner s’enfermer dans son petit havre de paix !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: 8h la garde est finie - Jade   8h la garde est finie - Jade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
8h la garde est finie - Jade
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Zone Portuaire :: Aquarium-
Sauter vers: