Bonding time ▬ ft. Théa
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Bonding time ▬ ft. Théa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Bonding time ▬ ft. Théa   Bonding time ▬ ft. Théa EmptyLun 25 Sep 2023 - 20:05

On pense souvent que je n’ai pas d’émotions, d’empathie. Ma famille ne m’a plus beaucoup vu pleurer depuis l’âge tendre de l’enfance. Dans les faits ? Je suis une éponge et tout ce que je capte en émotion s’accumule en moi jusqu’à l’explosion. Jusqu’à ce qu’à la nuit tombée je me mette à extérioriser tout ça dans mon coin. Je m’en fait pour tout et tout le monde, je ne le montre juste pas en appelant à tout bout de champ pour prendre des nouvelles ou en optant pour les câlins. Non. Une étreinte de moi, c’est rare et donc, porteur de plus de sens que chez ceux montrant en permanence cette affection ou se disant tout le temps « je t’aime ». Il y a peu, ma sœur aînée Théa a fini à l’hôpital. Je n’ai pas les détails. Juste entendu passer le mot dépression au détour d’une conversation. Ça m’a décidé à prendre un peu de temps sur mon planning pour aller la voir chez elle. Astrée est au centre de loisir, sans doute en train de faire de la peinture avec les mains, et je devrais accrocher son dessin au frigidaire en prétendant que c’est l’œuvre d’art la plus magnifique du monde. Il a trois ans, à part les tâches informes dans lesquelles je suis censées deviner le soleil ou un poney, et les bonhommes bâtons… disons que ça ne vole pas haut encore. Hum ? Mais non je ne lui dis pas ! Je fais l’épaté comme tout parent ne voulant pas créer des complexes à son gamin!Enfin… tout ça pour dire que pendant son absence, je décide de faire une visite surprise à Théa. Oui, je suis le premier à râler quand on vient me voir sans prévenir, mais je me dis que le côté inattendu et spontané lui fera peut-être voir qu’elle compte. Surtout que dernièrement, sur notre conversation de groupe, j’ai bien laissé entendre être trop occupé pour perdre du temps avec des messages et rencontres familiales.

Un taxi plus tard – je ne conduis pas en ville si je peux l’éviter – me voici à frapper à la porte de ma frangine. Sur la route, j’ai fais un arrêt à la boulangerie pour nous acheter deux parts de quiche, en espérant que la bouffe la tentera. Une seconde fois, je tambourine sur la porte. Et si elle n’était pas là ? Ce serait bien ma veine, de me retrouver une porte sur le nez pour une fois que je suis disposé à voir du monde. Heureusement, le verrou fini par se faire entendre et enfin, le visage familier de ma sœur m’apparaît.

— Théa ! Comment va ma sœur préférée ? Le pire, c’est que je suis sérieux. Je me suis toujours sentit assez proche de mon aînée. Oh, j’aime toute ma famille, mais il y a juste un je ne sais quoi de spéciale avec la femme me précédant dans la hiérarchie de notre clan. J’me suis dis qu’on devait manger tous les deux. Ça fait longtemps qu’on s’est vu, et j’avais besoin d’une pause dans le boulot.

Dans les faits, je vais rattraper mon retard toute la nuit, mais ça, elle n’a pas à le savoir. Et bien sûr que non, je ne vais pas attaquer tout de suite avec la raison de ma venue.

— Astrée t’a fait un dessin aussi. Il est dans sa période artistique !
Revenir en haut Aller en bas

Théa Williams

Théa Williams
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Bonding time ▬ ft. Théa Tumblr_nobom9Su3y1r6vy8ho3_500Bonding time ▬ ft. Théa Willa-holland-cool
Bonding time ▬ ft. Théa Qzlk
J'ai 33 ans et je suis photographe, je suis en couple depuis 12 ans et ait une fille de 10 ans, je suis enceinte du second. Jaurais aimer dire que ma famille passe avant tout mais ces derniers temps ah vu de mon état psychologique je me suis réfugiée dans le travail. Aujourd'hui j'ai beau ne pas aller mieux je sais que je dois prendre du temps pour ma famille alors je veux faire les efforts nécessaires
J'ai : 34 ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Willa Holland J'ai posté : 49 messages. Mes doubles comptes sont : Gab and co Je dois mes images à : Law'
Niveau rps : Dispo 4/4
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Lesbienne
Personnage lesbien
Fourmis
Groupe fourmis
En couple
Personne en couple
LGBT
Avoir participer à la LGBT party
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté



MessageSujet: Re: Bonding time ▬ ft. Théa   Bonding time ▬ ft. Théa EmptyMer 27 Sep 2023 - 14:31


Bonding time ft @Icarus Williams
J'essaie d'être un peu plus présente pour ma fille, j'essaie d'être une meilleure mère et une meilleure compagne mais c'est difficile, sortir de mon lit me demande de grands efforts. Je dois aussi faire plus attention à moi et à ce bebe qui grandit en moi, je lui ai déjà fait bien assez de mal semble t'il… ce matin en tout ca je n'avais pas réussi a sortir. Alice était chez sa meilleure copine, elle avait demander a y dormir alors on avais accepter. Ça lui fera du bien mais du coup je n'avais aucune raison de me lever, mon compagnon m'en veut, ma sœur me parle à peine, je suis toujours dans la même situation, je ne sais plus vraiment quoi faire. Je ne voulais faire de mal à personne à l'origine… j'ai entendu la porte retentir mais sur l'instant je me suis simplement dit que la personne allait partir alors je n'ai pas bouger. Au bout de la seconde ou troisième sonneries je ne sais plus je me suis levée pour ouvrir et trouver Icarus, mon petit frère devant ma porte. J'étais en pyjama, ce dernier laissant transparaître mon ventre qui commençait à se laisser voir malheureusement,  j'avais les yeux gonflés et des cernes creusant mon visage, je n'étais sans doute pas belle à voir mais je ne m'étais pas attendu à voir mon frère, encore moins mon petit frère. Au vu de ses derniers messages il ne semblait pas vraiment être disponible en ce moment. Je lui offre un sourire très léger, je ne pense pas être une sœur préférée pour qui que ce soit mais c'est toujours plaisant de l'entendre

- Bonjour mon petit frère préféré,  tout va bien ?

ça ne lui ressemble pas vraiment de débarquer à l'improviste il faut dire alors je préfère m'assurer qu'il va bien. Ca ressemble à une simple visite de courtoisie et ça me fait plaisir même si dans un sens je sais qu'il est là aussi pour voir comment je vais, ça me fait plaisir malgré tout évidemment, je suis toujours contente de voir ma famille, je ne m'y attendais juste pas forcément.

- Avec plaisir mais je n'ai encore rien cuisiné, j'étais fatiguée je n'ai pas commencé désolée. Entre dont, je vais voir ce que je peux faire. Ca fait du bien des pauses tu as bien fait de venir

je ne sais pas vraiment ce que mes frères et sœurs savent, j' ai simplement annoncé ma grossesse officiellement mais pour le reste je n'ai parlé qu'à plume et Mathias et vu que maintenant plume me déteste probablement je ne suis pas sûre que parler a ma fratrie soit une bonne décision. Je souris, Astree est mon neveu et je sais qu'à l'âge la la période artistique est très présente. Alicia dessinait absolument tout ce qu'elle voyait on était inondé de dessins.

- Oh c'est adorable, tu devrais repasser ces jours-ci avec mon adorable neveux, je serais contente de vous avoir tous les deux à manger. Alors dites- moi comment vas le boulot ? Et toi ?

après tout il m'a dit vouloir s'échapper un peu de son boulot donc c'est que ce doit être éprouvant non ? Je ne sais pas trop du coup,  je suis aller jusqu'à la cuisine pour essayer de nous préparer à manger et de nous servir à boire mais faire semblant restait difficile, j'espérais retrouver ma couette assez vite malgré le fait que j'apprécie la présence de mon frère
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Bonding time ▬ ft. Théa   Bonding time ▬ ft. Théa EmptyMer 27 Sep 2023 - 19:08

Peut-être qu’une pointe d’inquiétude m’a tordu un peu le ventre à attendre que ma sœur vienne m’ouvrir. Ça me dérange de ressentir ces choses, je ne sais pas gérer mes émotions. Elles s’empilent et je sais que ce soir, les petits détails remarqués sur ma sœur vont tourner encore et encore dans mon esprit. Au risque de la surprendre, je dépose un baiser sur sa joue et entre dans la demeure que je visite de temps en temps. Moins ces derniers temps, mais toujours avec plaisir. Théa a l’air épuisée, au bout du rouleau, j’espère que ma visite lui redonnera un peu de baume au cœur au moins. Faute de pouvoir lui ôter toute sa peine par magie comme je le voudrais.

— Oui je vais bien, ne t’en fais pas. un peu fatigué, mais comme on dit chez moi, je dormirai quand je serai mort. Phrase que j’évite de sortir à voix haute devant ma famille. Ils risqueraient de croire que je file un mauvais coton alors que j’ai juste un humour de merde. Ce serait dommage d’avoir tout le clan sur le dos.

Dès que Théa parle de n’avoir rien à manger, j’agite le sac papier que j’avais dans la main. Celui de mon passage à la boulangerie.

— T’inquiète, j’ai ramené de la quiche. Comme ça on a juste à faire réchauffer et se mettre les pieds sous la table. Hum ? Oui. Je vise souvent les plats très simples et me demandant peu d’efforts. Astrée mange sans doute plus équilibré à l’école qu’à la maison. Un point auquel je devrais remédier, mais j’ai tout le temps la flemme. Éplucher et couper des légumes. Passer des heures dans la cuisine… je n’ai ni le temps, ni l’envie. Alors oui, malgré ma vie de père, je vis encore comme un adolescent dans sa garçonnière. En tout cas, ça ne m’empêche pas d’être à cheval sur certaines règles et dès que je rentre, je retire mes chaussures pour ne pas risquer de salir la maison. T’as réussi à te reposer un peu ? Si tu veux, j’ai une recette de tisane qui m’aide à dormir quand j’en ai besoin. Si ça peut te servir aussi.

Un sourire compatissant étire mes lèvres. Je ne montre pas de pitié, on n’a pas besoin de ça dans la situation de ma sœur. La regarder comme une petite chose fragile, c’est inutile. Montrer qu’on est là si besoin me semble mieux. Le dessin d’Astrée semble lui faire plaisir, ce qui me rend heureux aussi. Le petit sera ravi de savoir que sa tatie Théa aime son art.

— Je l’amènerai. Il m’a piqué une crise quand il a su que je venais sans lui aujourd’hui. Enfin… il m’aura pardonné ce soir, après avoir joué avec ses amis toute la journée. comme toujours. Cet enfant n’est pas rancunier pour deux ronds. Tout le contraire de son père. N’importe quelle personne de ma famille sait que je peux parfois me venger ou ressortir des affaires très vieilles. Oh bah la routine hein. Le matériel ne fait que de planter sur le site, et les gars m’envoient des tonnes de données à analyser. Comme on est que trois à y comprendre quelque chose… c’est à celui qui boira le plus de café pour en voir le bout.

J’ai suivi Théa dans la cuisine, l’aidant à mettre les quiches dans un plat. Ce sera meilleur au four et surtout, je pourrai ainsi rester un peu plus longtemps en sa compagnie.

— Je vais bien en tout cas. Un peu impatient à l’approche d’Halloween. Astrée est enfin assez grand pour faire la tournée des bonbons. Paraît que c’est important ce genre de truc… on l’a fait aussi quand j’étais petit ?

Si oui, je n’en garde aucun souvenir. Je ne serais pas étonné d’avoir fait une année ou deux et qu’en me voyant blasé ou terrifié, ma famille ait abandonné l’affaire.

— Et toi alors ? J’ai appris que j’allais encore être tonton mais toi, comment vas-tu ? souvent, les gens n’en ont qu’après le fœtus, au point d’oublier l’humaine s’apprêtant à donner la vie. Oh je vois bien qu’elle a une sale tête, mais ce serait impoli de le dire comme ça. Tu as l’aide nécessaire ici ? On ne te laisse pas toute la charge mentale j’espère ? Sinon je vais devoir t’extraire d’ici et t’enfermer chez moi.

Je crois que venant de moi, c'est ce qui se rapproche le plus d'un trait d'humour.
Revenir en haut Aller en bas

Théa Williams

Théa Williams
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Bonding time ▬ ft. Théa Tumblr_nobom9Su3y1r6vy8ho3_500Bonding time ▬ ft. Théa Willa-holland-cool
Bonding time ▬ ft. Théa Qzlk
J'ai 33 ans et je suis photographe, je suis en couple depuis 12 ans et ait une fille de 10 ans, je suis enceinte du second. Jaurais aimer dire que ma famille passe avant tout mais ces derniers temps ah vu de mon état psychologique je me suis réfugiée dans le travail. Aujourd'hui j'ai beau ne pas aller mieux je sais que je dois prendre du temps pour ma famille alors je veux faire les efforts nécessaires
J'ai : 34 ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Willa Holland J'ai posté : 49 messages. Mes doubles comptes sont : Gab and co Je dois mes images à : Law'
Niveau rps : Dispo 4/4
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Lesbienne
Personnage lesbien
Fourmis
Groupe fourmis
En couple
Personne en couple
LGBT
Avoir participer à la LGBT party
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté



MessageSujet: Re: Bonding time ▬ ft. Théa   Bonding time ▬ ft. Théa EmptyDim 8 Oct 2023 - 21:38


Bonding time ft @Icarus Williams
Ca me faisais sincèrement plaisir de voir mon frère devant ma porte, voir ma famille me faisais du bien. Je souris alors que ses lèvres se posent à ma joue, je suis casi sûre que ça cache quelque chose alors je lui demande comment il va, on ne sais jamais.

- Tu es sur ? Tu as l'air fatigué

Un peu hypocrite de ma part je le sais mais bon je suis du genre a m'inquiéter pour ma famille. Jetais un peu embêter de n'avoir rien a manger, je n'avais pas prévu de recevoir du monde. Heureusement il semblait avoir tout prévu !

- Si tu savais a quel point j'adore cette idée ! Une bonne quiche ce sera absolument parfait ! Et pour le repos c'est compliqué, avec la grossesse je passe tout mon temps a dormir et je suis toujours aussi fatiguée…

Ce qui ne m'aide pas vraiment a aller mieux du coup. Je ne peux pas non plus prendre de cachets pour aller un peu mieux puisque je n'ai pas le droit à tout cela avec la grossesse. J'ai l'impression que dans tout les cas les choses se passent mal pour moi. Le dessin de mon neveu me remonte un peu le moral je l'avoue , c'est dommage qu'il ne soit pas la aussi. Je ris en apprenant qu'il a un peu raler

- Je le comprends, le pauvre n'a pas pu aller chez sa tata préférée ! Mais bon c'est toujours bien de passer du temps tout les deux !

On discute de son boulot, j'aime bien pouvoir parler un peu des autres. Je ne veux pas qu'on essaye de me sauver à tout pris. Qu'on ne parle que de mes problèmes alors que je ne sais pas comment les résoudre. Je soupire un peu, je n'aime pas vraiment le chemin que tout ca prend, je ne veux pas qu'il est de problème de santé non plus

- Fait attention à toi petit frère, ce serais dommage de finir par tomber malade a cause du surmenage.

je ne critique pas son train de vie, je serais mal placé pour mais je veux juste qu'il fasse attention à lui. On met rapidement les quiches au four pour manger un peu. Je souris a sa remarque, reflechissant quelques secondes

- Jai des souvenirs de nous faisant des tournées de bonbon, je me revois en quelques unes avec toi qui me tiens la main tout excite de faire une overdose de sucre donc je dirais que oui mais je ne sais pas si on en a fait longtemps. J'avais oublier que c'était halloween bientôt, je n'ai rien préparer pour Alice… quelle idiote.

J'avais complètement oublier, c'est pas possible d'être aussi stupide, quel mère pitoyable je fais… je me mord la lèvre pour ne pas pleurer. Il me pose cependant la question de trop, effectivement je suis enceinte alors comment je vais ? Je ne suis pas sûre d'être apte a répondre a cette question… c'était mignon on qu'il s'inquiète aussi de comment ma famille gérais les choses

- Honnêtement je ne sais pas comment je vais, c'est très compliqué mais tassure toi tour se passe bien ici, dans la mesure du possible en tout cas. Alicia ne le sais pas encore et Tigan… c'est compliqué comme situation…

Quelques larmes se sont mises à couler. Comment expliquer que mon mari me déteste parce que je lui ai cacher une grossesse que je n'arrivais pas à admettre puisque j'aime les femmes… le four a sonner, détournant mon attention quelques instant pour nous servir le repas. La table était déjà mise alors nous avions juste à nous installer, j'étais pourtant incapable de manger, je ne faisais que regarder la table pour ne pas tenir son regard.
AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Bonding time ▬ ft. Théa   Bonding time ▬ ft. Théa EmptyMar 24 Oct 2023 - 11:35

Moi ? L’air fatigué ? Bon, peut-être un peu… un sourire nerveux étire mes lèvres. Ma famille me connaît. Ils savent que souvent, je ne compte pas mes heures et ça, même un imbécile saurait que ce n’est pas bon pour la santé.

— Juste un gros dossier à terminer. Une fois que ce sera fait, je pourrais souffler, profiter un peu d’Astrée avant qu’il soit assez grand pour me reprocher d’avoir préféré bosser que m’occuper de lui.

Si ça arrivait, je risquais de m’en mordre les doigts. De son jeune âge, il montrait déjà un petit caractère qui me faisait craindre ses années d’adolescence. Théa semble contente que j’ai ramené à manger et juste ça, ça me faisait plaisir.

— C’est normal que tu sois fatiguée. Une fois que le bébé sera là, n’hésite pas à nous appeler. On se fera un plaisir de venir veiller un peu sur la crevette pendant que maman fera la sieste. C’est aussi à ça que ça sert, d’avoir une grande famille. Plein de nounous gratis !

Bon j’avoue que j’espère ne pas être le premier choix en nourrice, mais si vraiment personne ne peut, bien sûr que je viendrai. Théa a besoin de souffler et, comme pour mes autres frères et sœurs, je suis prêt à tout. Même à changer des couches et laver du vomi. En attendant, les dessins informes d’Astrée semblent apporter un peu de bonheur, ce qui est déjà pas mal.

— Ha ça, tu es 100 % sa tata préférée. Mais on ne va pas le dire aux autres, ils risquent d’être jaloux et de l’envahir de cadeaux pour changer le classement. Ma maison n’y survivrai pas. Il est dans sa phase où il pense que les jouets se rangent comme par magie pendant qu’il est à l’école. ce qui n’est bien évidemment pas le cas. Non. C’est Super Papa qui s’en charge, et qui ne va pas tarder à demander une rémunération pour ça. — Ne t’en fais pas pour moi, vraiment. Je sais quand me reposer…

En théorie. C’est la version servie à la famille en tout cas. Pendant que les quiches chauffent, nous partons parler d’Halloween et je suis étonné d’entendre que j’ai apparemment fait cette tournée dans mon enfance. Comme quoi, le cerveau trie les informations. Hélas, vu que Théa semble avoir oublié le calendrier, elle culpabilise aussitôt de ne rien avoir de prêt pour ma nièce. Merde… je voulais la faire se sentir bien, et je semblais empirer les choses au fur et à mesure… merveilleux ! Bien joué Icarus ! Et elle pleure… elle pleure car quelqu’un lui demande comment elle va. Si elle parvient à m’échapper au début, pour mettre le repas sur la table, son air absent me convainc de passer outre mes réserves habituelles. Je sors de mon petit choc et approche ma chaise de la sienne pour l’attirer dans mes bras. Journée à marquer, plusieurs gestes d’affections spontanée.

— Théa… tu n’as pas à culpabiliser. Tu as beaucoup de choses en tête en ce moment, et tu as le droit de te sentir dépassée… j’explique cela avec douceur, mais sans avoir l’air de m’apitoyer sur elle. Ce serait plus dévastateur qu’autre chose je pense. On peut préparer quelque chose ensemble pour son Halloween, ça ne me dérange pas. Et pour Tigan… je ne connais pas toute l’histoire, mais je vais avoir deux mots à lui dire s’il te fait pleurer alors que tu attends votre enfant. Parles-moi si tu veux, tu sais que je ne juge pas, et que je cache rarement ce que je pense.

On m’a souvent reproché ma franchise après tout, donc Théa sait que si elle me pose des questions, j’y répondrai avec sincérité.
Revenir en haut Aller en bas

Théa Williams

Théa Williams
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Bonding time ▬ ft. Théa Tumblr_nobom9Su3y1r6vy8ho3_500Bonding time ▬ ft. Théa Willa-holland-cool
Bonding time ▬ ft. Théa Qzlk
J'ai 33 ans et je suis photographe, je suis en couple depuis 12 ans et ait une fille de 10 ans, je suis enceinte du second. Jaurais aimer dire que ma famille passe avant tout mais ces derniers temps ah vu de mon état psychologique je me suis réfugiée dans le travail. Aujourd'hui j'ai beau ne pas aller mieux je sais que je dois prendre du temps pour ma famille alors je veux faire les efforts nécessaires
J'ai : 34 ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Willa Holland J'ai posté : 49 messages. Mes doubles comptes sont : Gab and co Je dois mes images à : Law'
Niveau rps : Dispo 4/4
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Lesbienne
Personnage lesbien
Fourmis
Groupe fourmis
En couple
Personne en couple
LGBT
Avoir participer à la LGBT party
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté



MessageSujet: Re: Bonding time ▬ ft. Théa   Bonding time ▬ ft. Théa EmptyVen 17 Nov 2023 - 13:27


Bonding time ft @Icarus Williams
Je souris a mon frère, je le connais bien et je sais qu'il a tendance a oublier de s'arrêter un instant. Il a l'air fatigué mais il a malgré tout l'air d'aller bien et c'est une bonne chose.

- Je comprend oui mais pense a t'arrêter un peu, t'es pas à jour prêt si ? profite de ton fils il a besoin de son super papa

Et je sais de quoi je parle… je suis vraiment nulle comme mère en ce moment. Je me suis réfugiée dans mon travail pour oublier que je souffrais et que je ne gérais plus rien. Je suis épuisée et je m'enfonce de plus en plus dans une affreuse spirale. Je sais que je peux compter sur ma fratrie pour m'aider mais je devais assumer, je devais refaire en sorte d'être une bonne mère, c'était nécessaire pour ma famille.

- Je sais que vous êtes là pour m'aider mais je sais aussi que j'ai terriblement déçu ma fille et mon compagnon alors je dois réussir à me sortir de tout ça

C'est compliqué de justifier la situation actuelle, j'ai été idiote et je le sais. Je me sens surtout fort coupable, ils n'auraient pas dû en pâtir de mes problèmes et surtout j'aurais dû leur en parler. Peut être que les ennuis seraient aller bien moins loin si je n'avais été si têtue. Pour le moment je m' extasie sur le superbe dessin de mon neveu, il va assurément être accroché sur mon frigo.

- Je vais garder ce privilège pour moi alors. Je veux avoir la chance d'autres dessins histoire d'avoir une monnaie d'échange quand il deviendra célèbre. Il a bien raison puisque la magie s'appelle papa, cette phase continuera tant que tu ne le laissera pas ranger seul tu sais ?

Je lève les yeux au ciel, mieux vaut ne même pas réagir il sait très bien ce que j'en pense, il sait aussi qu'on se ressemble bien plus qu'on le voudrait la dessus. on avait enchaîné sur halloween, m'aidant à réaliser la mère pourrie que j'étais. J'ai totalement oublié de préparer halloween pour ma fille… Je suis une idiote, c'était surprenant que ma fille ne me déteste pas encore. Je m'étais mise à pleurer et mon frère eut un geste surprenant, il était venu me serrer dans ses bras. Sur le coup j'ai été surprise mais je me suis vite laissée faire, mes larmes coulant de plus belle face à ce geste d' affection dont j'avais cruellement besoin.

- Je n'ai pas le droit de me sentir dépassé, pas avec ma fille, pas alors que l'on va avoir un second bébé…

Il semblait en vouloir a Tigan mais ce n'était pas nécessaire. C'est quelqu'un de bien qui fait toujours le nécessaire pour sa famille, je ne veux pas que quoi que ce soit lui soit remis sur le dos. C'est normal qu'il m'en veuille après ce que j'avais fait, certes ce n'était pas ma volonté de base mais c'était l'acte commis qui était préjudiciable pas la volonté …

- Son père a déjà sûrement prévu quelque chose, c'est lui qui gère tout en ce moment. Ma fille va finir par me détester, son père me déteste et ce nouveau bébé vas aussi me détester parce que je lui ai déjà fait du mal avant même qu'il naisse…

Je partais dans de long sanglots, j'aurais voulu ne pas montrer a mon frère a quel point je me sentais nulle, à quel point je me déteste à ce moment de ma vie mais je crois que ce n'était pas une franche réussite.

- Tigan n'a rien à voir la dedans, c'est de ma faute, je lui ai caché ma grossesse. Je n'arrivais pas vraiment à me faire à l'idée et le dire à voix haute me terrifiait. Je ne sais pas quelle idée débile m a pris de ne rien lui dire mais j'ai merdé et j'ai mis en danger mon bébé…

J 'avais bien des choses à dire. J'aurais voulu me confier, être honnête mais je suis terrifiée, Plume me déteste elle aussi maintenant alors si je venais à en parler a d'autres membres j'avais peur que tous finissent par me détester. Je ne pouvais pas faire tout ça seule. Je n'en ai pas la force.
AVENGEDINCHAINS


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Bonding time ▬ ft. Théa   Bonding time ▬ ft. Théa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonding time ▬ ft. Théa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life :: rps-
Sauter vers: