Jacob # Je hais les clowns
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jacob # Je hais les clowns

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Yuna Tanaka

Yuna Tanaka
Hérisson

Hérisson





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Jacob # Je hais les clowns Tumblr_inline_nwhnnmCybf1qlt39u_250Jacob # Je hais les clowns Tumblr_inline_nwhno7YWcV1qlt39u_250
Jacob # Je hais les clowns Qzlk

En construction
J'ai : 27 ans. Je suis arrivé le : 15/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Arden Cho J'ai posté : 100 messages. Mes doubles comptes sont : austin et co Niveau rps : dispos: 4/6 rps en cours
0 en attentes.
J'ai d'autres infos pour vous : «»

Code:
[b]«»[/b]





HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Pansexuel
Personnage pansexuel
Hérisson
Groupe hérisson
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Célibataire
Personnage célibataire
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Happy Halloween
Participation au bal
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Modèle
Avoir participé au concours avatar de noël
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Stagiaire
100 messages postés



MessageSujet: Jacob # Je hais les clowns   Jacob # Je hais les clowns EmptyDim 24 Sep 2023 - 22:41

Je hais les clowns

feat you & you

Yuna était sortit de dessous le squatte et était partit prendre une douche dans certain endroit qui fermait les yeux si on leur donnait en échange quelque petit truc. Elle c'était pris un café et un quelque truc pour grignoté. Elle avait décidé de passer par le parc avant de rentrer chez elle.

Elle c'était assise sur un banc avait croisé ses jambes. Elle n'était pas très grosse et compensais celà en essayant de mettre des vêtements en prenant des vêtements qui la grossis un peu. Alors qu'elle observait certaine personne , elle voit quelque choses qui est près du banc ou elle se trouve.

Elle s'approche un peu pour essayé de voir ce que c'est. Elle grimace et se recule. Elle essaye de pas penser à ce qu'elle vient de voir, mais ne peux s'empêcher d'être angoisser. La elle n'était pas bien, elle qui n'aime pas les clown. Il y avait un nez rouge juste à côté d'elle et elle le trouvait vraiment trop près d'elle.  

KoalaVolant


Dernière édition par Yuna Tanaka le Lun 25 Sep 2023 - 23:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jacob Clarks

Jacob Clarks
Chauve-Souris

Chauve-Souris





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Jacob # Je hais les clowns >
Jacob # Je hais les clowns Tumblr-inline-p762whpk-NJ1vdpl9n-250
Jacob # Je hais les clowns Qzlk
Pompier de formation, ce boulot est le rêve de sa vie.
Impossible d'en profiter avec son passé qui le ronge de l'intérieur. Pote de beuverie d'Elohan, il est surtout son meilleur ami et partner in crime.
J'ai : 34 ans. Je suis arrivé le : 19/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Alberto Rosende J'ai posté : 72 messages. Mes doubles comptes sont : Noham et co. Je dois mes images à : Myself





HFL AWARDS
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Chauve-souris
Groupe chauve-souris
Célibataire
Personnage célibataire
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Survivant
Avoir participé au labyrinthe
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré lien
Natif
Personnage né à Los Angeles
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Jacob # Je hais les clowns   Jacob # Je hais les clowns EmptyLun 25 Sep 2023 - 22:54

Jacob était sorti de chez lui pour prendre l’air. En fait, son coloc l’avait totalement énervé et plutôt que de lui en coller une, il avait décidé de sortir de chez lui pour aller courir et ventiler et qui sait peut-être aller prendre un café. Disons que son coloc n’était pas à sa première frasque et qu’il était à une connerie près de se faire montrer la porte. Il était donc en tenu de sport les écouteurs sur les oreilles, cherchant à faire passer les dernières parcelles de la rage qu’il avait contre son coloc. Il faut dire qu’il ne sait pas juste être un gros idiots dans la ville et qu’il lui arrivait parfois d’avoir des réflexes plus sains que de casser la gueule à quelqu’un! Bref, il avait fini par perdre un peu la notion du temps et même ayant dévié de sa trajectoire habituelle, il ne savait plus trop ce qu’il foutait là. Encore heureux, il avait son portable avec lui, alors un coup mal pris pourrait appeler un Uber. Ralentissant son jogging, son regard est arrivé par une jeune femme qui ne semblait pas bien. Il décide donc de s’arrêter et s’Approche rapidement d’elle afin de voir ce qui se passait.

« Salut, qu’est-ce qui se passe? »

Dit-il d’une voix douce quand même ayant au préalable retirer ses écouteurs et déposer dans ses poches. Il avait bien sur remarqué la grimace qu’elle avait fait, mais il attendait maintenant un autre signe de sa part, savoir si elle allait le rembarrer ou pas. Bref, il ne voulait juste pas qu’elle se sente agresser.
Revenir en haut Aller en bas

Yuna Tanaka

Yuna Tanaka
Hérisson

Hérisson





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Jacob # Je hais les clowns Tumblr_inline_nwhnnmCybf1qlt39u_250Jacob # Je hais les clowns Tumblr_inline_nwhno7YWcV1qlt39u_250
Jacob # Je hais les clowns Qzlk

En construction
J'ai : 27 ans. Je suis arrivé le : 15/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Arden Cho J'ai posté : 100 messages. Mes doubles comptes sont : austin et co Niveau rps : dispos: 4/6 rps en cours
0 en attentes.
J'ai d'autres infos pour vous : «»

Code:
[b]«»[/b]





HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Pansexuel
Personnage pansexuel
Hérisson
Groupe hérisson
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Célibataire
Personnage célibataire
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Happy Halloween
Participation au bal
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Modèle
Avoir participé au concours avatar de noël
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Stagiaire
100 messages postés



MessageSujet: Re: Jacob # Je hais les clowns   Jacob # Je hais les clowns EmptyVen 29 Sep 2023 - 22:43

Je hais les clowns

feat you & you

La jeune femme avait une toruille bleu de clown. Oh point que malgré le fait que ce soit juste un nez. Elle n'était vraiment pas bien. Alors, qu'elle essayait de mettre un peu de distance entre les deux. Elle était sur le point de tomber du banc, quand un jeune homme arrive. Elle le regarde et dit: «Bonjour, c'est rien enfin c'ets complètement idiot je suis désolé.» Elle le regarde et fini par dire: « Est ce que vous pouvez l'éloigner le plus loin possible cette choses là.»

Bon, il va certainement la prendre pour une folle, mais elle ne peux pas s'empêcher de lui montrer. Elle tend son doigt qui tremblait. Elle lui montrait le nez rouge qui se trouvait près du pied du banc. Si certaine personne avait peur des airaignés ou autre petite bestiole. Elle s'en foutait, mais elle avait une peur bleu des clowns. Bon expliquer ce genre de choses pouvait vraiment horrible.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Jacob Clarks

Jacob Clarks
Chauve-Souris

Chauve-Souris





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Jacob # Je hais les clowns >
Jacob # Je hais les clowns Tumblr-inline-p762whpk-NJ1vdpl9n-250
Jacob # Je hais les clowns Qzlk
Pompier de formation, ce boulot est le rêve de sa vie.
Impossible d'en profiter avec son passé qui le ronge de l'intérieur. Pote de beuverie d'Elohan, il est surtout son meilleur ami et partner in crime.
J'ai : 34 ans. Je suis arrivé le : 19/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Alberto Rosende J'ai posté : 72 messages. Mes doubles comptes sont : Noham et co. Je dois mes images à : Myself





HFL AWARDS
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Chauve-souris
Groupe chauve-souris
Célibataire
Personnage célibataire
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Survivant
Avoir participé au labyrinthe
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré lien
Natif
Personnage né à Los Angeles
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Jacob # Je hais les clowns   Jacob # Je hais les clowns EmptyDim 1 Oct 2023 - 2:20

Jacob ne comprenait pas trop ce qui avait pu faire peur à la jeune femme dans cette situation. Fin, il était suffisamment observateur pour voir qu’elle n’était pas bien, mais c’était tout ce qu’il avait comme information et il n’avait pas vu le nez. Il n’avait toutefois pas résisté à l’envie d’aller l’aider. Il cherchait à comprendre et lorsqu’elle lui dit que c’était idiot, il arrive pour la questionner, mais elle est plus rapide que lui. Il fronce les sourcils lorsqu’elle mentionne cette chose… Il n’y voyait qu’un banal nez de clown, ainsi il était d’autant plus confus. Il le prend dans ses mains et ne saisissant pas trop que c’est ce qui l’effraie il le relève et le fait tourner dans sa main.

« Ça? »

Dit-il sur le ton de l’interrogation, parce que bon il avait un peu l’impression qu’on se payait sa tête en ce moment. S’il avait été avec un de ses amis, il aurait cherché la caméra cachée. Toutefois, voyant que c’était bel et bien l’objet qui lui faisait peur il le balance plus loin.

« Tu as peur des clowns? »

Dit-il avant de s’asseoir à ses côtés sur le banc.
Revenir en haut Aller en bas

Yuna Tanaka

Yuna Tanaka
Hérisson

Hérisson





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Jacob # Je hais les clowns Tumblr_inline_nwhnnmCybf1qlt39u_250Jacob # Je hais les clowns Tumblr_inline_nwhno7YWcV1qlt39u_250
Jacob # Je hais les clowns Qzlk

En construction
J'ai : 27 ans. Je suis arrivé le : 15/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Arden Cho J'ai posté : 100 messages. Mes doubles comptes sont : austin et co Niveau rps : dispos: 4/6 rps en cours
0 en attentes.
J'ai d'autres infos pour vous : «»

Code:
[b]«»[/b]





HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Pansexuel
Personnage pansexuel
Hérisson
Groupe hérisson
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Célibataire
Personnage célibataire
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Happy Halloween
Participation au bal
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Modèle
Avoir participé au concours avatar de noël
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Stagiaire
100 messages postés



MessageSujet: Re: Jacob # Je hais les clowns   Jacob # Je hais les clowns EmptyMer 4 Oct 2023 - 18:35

Je hais les clowns

feat @Jacob Clarks

Yuna n'avait jamais vraiment compris sa peur des clowns. Alors oui, sa pouvait paraitre étrange pour certaine personne. Surtout que la c'était juste un petit bout de platique rouge qui la traumatisait. Alors, oui, elle ne lui avait pas laisser le temps. Puis, elle c'était levé quand elle avait vu cette choses dans sa mains. Elle ne pouvait pas supporter ce genre de choses. IL l'a compris assez rapidement bon certainement au vu de sa réaction à pratiquement partir en courant en prenant les jambes à son cou.

Elle passe sa mains dans ses cheveux et repsire un bon coup et quand lui demande si elle a peur des clowns dit: «OUI, je suis sur que vous me prenez certainement pour une folle.» Oui, elle savait que sa faisait beaucoup rire certaine personne. Elle se rassit à sa place et fit signe au jeune homme de s'asseoir et dit: «Qu'est ce que je peux faire pour vous remercier? Au faite, je m'apelle Yuna.»

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Jacob Clarks

Jacob Clarks
Chauve-Souris

Chauve-Souris





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Jacob # Je hais les clowns >
Jacob # Je hais les clowns Tumblr-inline-p762whpk-NJ1vdpl9n-250
Jacob # Je hais les clowns Qzlk
Pompier de formation, ce boulot est le rêve de sa vie.
Impossible d'en profiter avec son passé qui le ronge de l'intérieur. Pote de beuverie d'Elohan, il est surtout son meilleur ami et partner in crime.
J'ai : 34 ans. Je suis arrivé le : 19/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Alberto Rosende J'ai posté : 72 messages. Mes doubles comptes sont : Noham et co. Je dois mes images à : Myself





HFL AWARDS
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Chauve-souris
Groupe chauve-souris
Célibataire
Personnage célibataire
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Survivant
Avoir participé au labyrinthe
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré lien
Natif
Personnage né à Los Angeles
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Jacob # Je hais les clowns   Jacob # Je hais les clowns EmptySam 28 Oct 2023 - 3:06

Jacob ne se doutait pas qu’il allait tombé sur cette jeune femme quand il avait décidé d’aller faire son jogging. Toutefois, la voyant totalement en panique, il n’avait pas pu s’empêcher d’arrêter lorsqu’il avait vu la jeune femme paniquer. Ainsi, il se retrouva avec elle et ce nez de clown. Il tentait de garder en tête que c’était irrationnel, un peu comme quelqu’un qui a peur des araignées ou des guêpes. Une fois débarrassé de cet objet de malheur, il la sentait doucement descendre en pression, ce qui était parfait. Il souriait quand même tentant de se montrer un minimum sympathique.

« Nah ça va… Bon sur le coup j’ai cru que tu me jouais un tour! »

Dit-il en rigolant quand même pour tenter de détendre l’atmosphère. Bon il espérait qu’elle n’ait pas l’impression qu’il se moquait d’elle, mais tant pis il n’avait pas pu se retenir. Il prend place à ses côtés suite à son invitation!

« Déjà, peut-être que tu pourrais laisser tomber le vous? Et moi c’est Jacob! »
Revenir en haut Aller en bas

Yuna Tanaka

Yuna Tanaka
Hérisson

Hérisson





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Jacob # Je hais les clowns Tumblr_inline_nwhnnmCybf1qlt39u_250Jacob # Je hais les clowns Tumblr_inline_nwhno7YWcV1qlt39u_250
Jacob # Je hais les clowns Qzlk

En construction
J'ai : 27 ans. Je suis arrivé le : 15/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Arden Cho J'ai posté : 100 messages. Mes doubles comptes sont : austin et co Niveau rps : dispos: 4/6 rps en cours
0 en attentes.
J'ai d'autres infos pour vous : «»

Code:
[b]«»[/b]





HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Pansexuel
Personnage pansexuel
Hérisson
Groupe hérisson
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Célibataire
Personnage célibataire
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Happy Halloween
Participation au bal
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Modèle
Avoir participé au concours avatar de noël
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Stagiaire
100 messages postés



MessageSujet: Re: Jacob # Je hais les clowns   Jacob # Je hais les clowns EmptyDim 10 Mar 2024 - 17:35

Je hais les clowns

feat @Jacob Clarks

Yuna avait un peu honte d'elle même. Non, mais je vous jure avoir une peur comme ca. C'est sérieusement handicapant. Alors, oui sa ma fait sérieusement rire. Même si c'était pas méchant, au moins sa l'avait détendu un peu plus. Alors, elle lui avait proposer de s'installer à côté d'elle. Bon, elle se présentat et bien sur avait vouvoyer. Elle lui sourit et dit: «D'accord, enchanté de te rencontrer Jacob.»

Bon, elle voulait tout de même le remercier d'une autre façon. «Mais sinon, qu'est ce que je peux faire pour toi. Un café et une patisserie, enfin si tu veux.» Elle avait du mal avec le fait de remercier une personne.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Jacob # Je hais les clowns   Jacob # Je hais les clowns Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jacob # Je hais les clowns
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Central Los Angeles :: Griffith park-
Sauter vers: