Behind the door - Libre
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 

 Behind the door - Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Trisha Jiang

Trisha Jiang
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Behind the door - Libre E6361aaf1b890adfbe2982747f3b8211fd0e0c30Behind the door - Libre Tumblr_inline_nuh24bfm1c1szaa83_400
Behind the door - Libre Qzlk
Je m'appelle Trisha et j'ai 46 ans. Je viens de Pékin et n'était a l'origine que de visite à Los Angeles. Plusieurs événements me poussent finalement à y rester. J'ai une petite fille qui va bientôt naître, je commence doucement a imaginer la vue ici, je le vois ouvrir un restaurant, je me vois rester auprès de Dean, malheureusement il y a ma mère qui reste en Chine je ne peux pas l'abandonner !
ans. Je suis arrivé le : 17/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Kristin Kreuk J'ai posté : 62 messages. Mes doubles comptes sont : Alice Lane Je dois mes images à : Leelo
Niveau rps : - Dean
- Mathias

1/3
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Bisexuel
Personnage bisexuel
Fourmis
Groupe fourmis
Modèle
Participer au concours de déguisements
Bonbon
Chasseur de bonbons
Terrifiant
Avoir résolu le mot mélés
Modèle
avoir participé au concours avatars st Valentin
Amoureux
Avoir envoyé une ou plusieurs lettres de St Valentin
Chasseur d'oeufs
Avoir participé à la chasse aux oeufs de paques
Melon toxique
Badge personnalisé Melon toxique
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté



MessageSujet: Behind the door - Libre   Behind the door - Libre EmptyDim 24 Sep 2023 - 18:59

     

Trisha ♦ Libre

Behind the door
Ma
fille est née il y a quelques jours, le 17 septembre pour être exact. Elle va déjà avoir une semaine, vous vous rendez compte ? Malgré de nombreuses craintes mon accouchement s'est bien passé, épuisant mais je suppose que c'était normal. J'avais mis au monde une petite Linh, une adorable petite fille en pleine forme. J'étais incapable de detourner mon regard d'elle, elle était si belle. J'étais un peu gênée pour dean, il avait proposé de m'héberger mais je craignais qu'il regrette sa proposition à force de se faire réveiller chaque nuit par un nouveau né. Je fais de mon mieux pour qu'il ne s'en voit pas impacter. Il était parti travailler tôt et il avait l'air fatigué, j'étais déjà réveillé, mes nuits étaient très courtes ces jours- ci alors je lui avais préparé le petit déjeuner pour qu'il puisse partir tranquillement. J’étais restée en nuisette, j'étais trop fatiguée pour m'habiller pour le moment, j'avais espoir de me recoucher dès que possible. Linh dormais alors j'avais prévu de partir me coucher mais ma mère a choisi ce moment pour m'appeler,  c'était étrange vu l'heure , il était 10h chez nous donc quasiment 1h du matin chez eux, pourquoi m' appelait elle ? Je me suis inquiétée. "Māmā? Dàodǐ shì zěnme huí shì? Yīqiè dōu hěn hǎo? (maman ? Que se passe-t-il ? tout vas bien ?)" A priori elle voulait juste savoir quand je rentrais à la maison, je ne savais pas comment le lui dire. Déjà je devais attendre que ma fille soit vaccinée, elle était bien trop petite pour prendre l'avion. Bon ce que j'avais encore du mal à admettre c'était surtout que j'avais de moins en moins envie de repartir en Chine, j'avais rencontré mon frère, j'étais en train de créer du lien avec lui, enfin c'est ce que je suppose en tout cas puisqu'il est rester avec moi a me soutenir pour la naissance de sa nièce. Il aurait pu me laisser seul, m'abandonner seule et terrifiée. De plus je me suis fait des amis et surtout il y avait Dean, je n'ai pas envie de l'abandonner, j'aime être à ses côtés, j'aime parler avec lui et vu ce qu'il s'était passer avant que j'accouche j'étais certaine qu'il se passait quelque chose entre nous et je crois que j'avais envie d'explorer notre relation. A l'origine j'ai juste expliqué à ma mère que je comptais rester quelques semaines de plus et elle a commencé à râler, elle voulait rencontrer sa petite fille je le comprend mais je ne peux pas partir comme ça quand même… on a commencé à se disputer alors je suis sortie devant l' appartement. Je ne voulais pas réveiller Linh et ma mère continuait de me crier dessus alors j'ai levé la voix aussi. Je ne suis pas tout à fait certaine de ce qu'il s'est passé ensuite mais quand j'ai raccroché et voulu rentrer la porte était fermée… j'étais en nuisette hors de l'appartement avec ma fille de quelques jours coincée seule.. j'étais en train de paniquer, j'ai essayé d'appeler Dean mais il ne répondait pas, je supposais qu'il était occupé, après tout il est au travail. Je ne savais pas quoi faire, et si Linh se réveille alors que je suis ici dehors ? Elle va avoir si peur… je tournais en rond devant la porte, commençant à pleurer, je ne sais pas si c'est les hormones toujours présente ou simplement le stress mais j'étais en train de craquer.

GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas

Zoey Swan

Zoey Swan
Baleine

Baleine





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Behind the door - Libre 2h4mj9tBehind the door - Libre 24g9ert
Behind the door - Libre Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 39 ans. Je suis arrivé le : 23/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Minka Kelly J'ai posté : 57 messages. Mes doubles comptes sont : Zoey et CO Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Baleine
Groupe baleine
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Anna
Badge personnalisé Anna



MessageSujet: Re: Behind the door - Libre   Behind the door - Libre EmptyJeu 5 Oct 2023 - 12:33

Je venais de finir de travailler oui il m’arrivait parfois de jouer la barmaid ce qui ne me dérangeait pas vraiment ce n’était pas à tous les soirs juste ce soir parce que ma barmaid avait appelé pour me dire qu’elle ne pouvait pas rentrer qu’elle était malade je ne sais pas si c’était vrai ce qu’elle faisait à l’extérieur du travail ça ne me regardait pas. J’avais eu une grosse soirée et Liam m’avait aidé, mais il venait tout juste de partir il m’avait demandé s’il m’attendait pour partir je lui ai dis que non que je quittais bientôt le temps de tout fermer. Il me fit la bise et quittait le bar en direction de la maison.

Une fois le tout terminée je verrouillais derrière moi et j’embarquais dans ma voiture en quittant le stationnement. Je dois dire que j’avais hâte de me coucher je n’étais plus jeune et j’avais de la misère à me coucher tard j’étais rendue une vieille ma tante qui se couche tôt puisqu’elle n’arrive plus à se coucher tard excepter ce matin.

Je roulais tranquillement je savais qu’à cette heure là il avait de la police qui arrêtait les voitures en leur demandant s’il avait bu ce soir un barrage quoi. Je venais de prendre le central Los Angeles je n’habitais pas très loin. Je remarquais une jeune femme en nuisette avec quelque chose dans ses bras c’était difficile à voir puisque ce n’était pas trop éclairé. Je ne pouvais quand même pas la laisser comme ça. Je me garais dans son entrée afin de savoir si tout était correct. Je regardais cette femme et je m’adressais à elle.

Excusez moi madame est ce que tout va bien ? N’ayez crainte je m’appelle Zoey et je viens de finir de travailler et je ne suis pas une psychopathe je suis propriétaire du Carson Bar pas loin d’ici.

_________________
L’amour de ma vie.
je ne sais où va mon chemin  mais je marche mieux quand ma main serre la tienne je t’aime plus que tout au monde
Revenir en haut Aller en bas

Trisha Jiang

Trisha Jiang
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Behind the door - Libre E6361aaf1b890adfbe2982747f3b8211fd0e0c30Behind the door - Libre Tumblr_inline_nuh24bfm1c1szaa83_400
Behind the door - Libre Qzlk
Je m'appelle Trisha et j'ai 46 ans. Je viens de Pékin et n'était a l'origine que de visite à Los Angeles. Plusieurs événements me poussent finalement à y rester. J'ai une petite fille qui va bientôt naître, je commence doucement a imaginer la vue ici, je le vois ouvrir un restaurant, je me vois rester auprès de Dean, malheureusement il y a ma mère qui reste en Chine je ne peux pas l'abandonner !
ans. Je suis arrivé le : 17/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Kristin Kreuk J'ai posté : 62 messages. Mes doubles comptes sont : Alice Lane Je dois mes images à : Leelo
Niveau rps : - Dean
- Mathias

1/3
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Bisexuel
Personnage bisexuel
Fourmis
Groupe fourmis
Modèle
Participer au concours de déguisements
Bonbon
Chasseur de bonbons
Terrifiant
Avoir résolu le mot mélés
Modèle
avoir participé au concours avatars st Valentin
Amoureux
Avoir envoyé une ou plusieurs lettres de St Valentin
Chasseur d'oeufs
Avoir participé à la chasse aux oeufs de paques
Melon toxique
Badge personnalisé Melon toxique
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté



MessageSujet: Re: Behind the door - Libre   Behind the door - Libre EmptyDim 8 Oct 2023 - 12:31


Trisha ♦ Zoey

Behind the door
Je
n'avais pas vraiment prévu une tel tournure à ma journée, je devais me reposer tranquillement et profiter de ma fille, pas me disputer avec ma mère et me retrouver enfermée au dehors de l'appartement.. j'étais surtout totalement paniquée à l'idée de savoir Linh enfermée seule dans l'appartement, et si elle se réveillait ? Elle serait terrifiée, pire encore si elle se retournait et s'empêcher de respirer correctement ? J'étais totalement paniquée, je n'avais pas entendu la jeune femme arriver pres de moi, je ne voulais pas bouger du couloir, j'avais peur de m'éloigner, je voulais pouvoir entendre Linh au cas ou, quitte à devoir exploser la porte… Excusez-moi madame, est ce que tout va bien ? N’ayez crainte je m’appelle Zoey et je viens de finir de travailler et je ne suis pas une psychopathe je suis propriétaire du Carson Bar pas loin d’ici. En temps normal j'aurais souris mais la je crois que je n'avais pas le temps pour cela, j'étais bien trop paniquée. Je soupire et tourne le regard vers la jeune femme "La porte a fermer, bebe est seule dedans…je sais pas comment faire" je ne pouvais pas enfoncer la porte ce n'est même pas chez moi, Dean est au travail je ne me vois pas non plus le déranger parce que je suis stupide … au moins je réussissais presque a oublier que j'étais en petite nuisette rouge. Moi qui espérais faire une sieste pour rattraper mes nuits très courtes.

GleekOut!

Revenir en haut Aller en bas

Zoey Swan

Zoey Swan
Baleine

Baleine





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Behind the door - Libre 2h4mj9tBehind the door - Libre 24g9ert
Behind the door - Libre Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 39 ans. Je suis arrivé le : 23/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Minka Kelly J'ai posté : 57 messages. Mes doubles comptes sont : Zoey et CO Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Baleine
Groupe baleine
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Anna
Badge personnalisé Anna



MessageSujet: Re: Behind the door - Libre   Behind the door - Libre EmptyDim 8 Oct 2023 - 17:48

Je ne pouvais pas la laisser comme ça la pauvre. Je devais faire quelque chose, mais je n'arrivais pas à comprendre pourquoi elle n'avait pas de clé. Elle était peut être chez un ami ou je ne sais quoi. Il devait avoir un moyen de la faire rentrer sans briser quoi ce soit. Mes frères m'avaient montré quelques trucs pour entrée dans une maison. 

Je devais tout de même essayer de la rassurer afin de lui dire qu'elle risquait rien.k Cette jeune femme s'était adressée à moi en disant que la porte s'était refermée et que bébé était seul à l'intérieur et qu'elle ne savait pas quoi faire. Je pouvais comprendre et j'allais tout faire pour l'aider. Un enfant me devrait pas rester seule à l'intérieur on ne sait jamais ce qui peut arriver. 

Je n'allais pas m'inquiéter avec ça. J'avais des bopebine pour déverrouiller la porte d'entrée en espérant qu'il n'est pas de système d'alarme. J'allais rejoindre la jeune femme à sa porte d'entrée. Je trouvais une bopebine une barrette. J'enlevais ma barrette et je commençais à déverrouiller la porte tranquillement sans briser le tout. Cela durait un petit moment et une fois terminée la porte s'ouvrait j'espérais vraiment aucun système d'alarme.
Revenir en haut Aller en bas

Trisha Jiang

Trisha Jiang
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Behind the door - Libre E6361aaf1b890adfbe2982747f3b8211fd0e0c30Behind the door - Libre Tumblr_inline_nuh24bfm1c1szaa83_400
Behind the door - Libre Qzlk
Je m'appelle Trisha et j'ai 46 ans. Je viens de Pékin et n'était a l'origine que de visite à Los Angeles. Plusieurs événements me poussent finalement à y rester. J'ai une petite fille qui va bientôt naître, je commence doucement a imaginer la vue ici, je le vois ouvrir un restaurant, je me vois rester auprès de Dean, malheureusement il y a ma mère qui reste en Chine je ne peux pas l'abandonner !
ans. Je suis arrivé le : 17/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Kristin Kreuk J'ai posté : 62 messages. Mes doubles comptes sont : Alice Lane Je dois mes images à : Leelo
Niveau rps : - Dean
- Mathias

1/3
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Bisexuel
Personnage bisexuel
Fourmis
Groupe fourmis
Modèle
Participer au concours de déguisements
Bonbon
Chasseur de bonbons
Terrifiant
Avoir résolu le mot mélés
Modèle
avoir participé au concours avatars st Valentin
Amoureux
Avoir envoyé une ou plusieurs lettres de St Valentin
Chasseur d'oeufs
Avoir participé à la chasse aux oeufs de paques
Melon toxique
Badge personnalisé Melon toxique
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté



MessageSujet: Re: Behind the door - Libre   Behind the door - Libre EmptyJeu 26 Oct 2023 - 21:22


Trisha ♦ Zoey

Behind the door
Je
ne sais même pas pourquoi je me suis trouvée là, normalement je fais attention aux détails alors je ne sais pas comment j’ai pu réussir à me trouver là dehors, si peu vêtue. Une jeune femme semblait vouloir m’aider mais a part demonter la porte de Dean je ne savais pas vraiment comment faire pour me sortir de cette situation improbable. La jeune femme ne disais rien, s’avancant simplement vers la porte pour tenter de la déverrouiller avec ce qui semblais etre une epingle. Sérieusement, qui apprend à ouvrir les portes de cette manière ? Je n'étais pas totalement rassurée, je dois l’avouer. Le fait est que le resultat etait la, elle semblait avoir déverrouiller la porte, bien que cela fut long je suppose que ca le serait tout de même moins qu’en attendant de trouver moi même une solution. J’etais rentrée précipitamment pour voir comment allais ma fille, laissant la jeune femme seule sur le pas de la porte. Linh dormait à poings fermés, elle n'avait même pas dû se rendre compte de mon absence. Je me rend compte de mon impolitesse et fait demi tour pour retrouver la jeune femme. "Merci, je ne sais pas si j’aurais réussi seule" Je ne savais pas trop quoi faire, je ne me voyais pas l’inviter à entrer après tout je ne la connais pas et elle sait crocheter une porte elle pourrait être cinglée. En plus je ne suis même pas chez moi alors je ne vais pas me permettre de faire venir des gens ici. Je suis malgré tout un peu curieuse alors je me permet de lui demander "Où avez-vous appris à ouvrir les portes ?" Ce n’est probablement pas quelque chose que l’on apprend au cours élémentaires américain si ? Je ne serais plus a une surprise près de cet étrange pays.

GleekOut!

Revenir en haut Aller en bas

Zoey Swan

Zoey Swan
Baleine

Baleine





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Behind the door - Libre 2h4mj9tBehind the door - Libre 24g9ert
Behind the door - Libre Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 39 ans. Je suis arrivé le : 23/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Minka Kelly J'ai posté : 57 messages. Mes doubles comptes sont : Zoey et CO Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Baleine
Groupe baleine
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Anna
Badge personnalisé Anna



MessageSujet: Re: Behind the door - Libre   Behind the door - Libre EmptyDim 5 Nov 2023 - 0:56

J’étais contente d’être venue en aide auprès de cette jeune femme. Ce n’était pas idéale être enfermer à l’extérieur de la maison et on ne savait pas sur qui on pouvait tomber. Je voyais bien qu’elle était stressée, mais j’étais là donc elle pouvait se détendre un peu. Je n’arrivais pas à croire qu’une enfant était seule à l’intérieur. 

La jeune femme s’adressait à nouveau à moi en me remerciant et qu’elle n’aurait pas réussi ayant été seule. Je ne pouvais pas m’empêcher de sourire avec ce qu’elle venait de dire. Moi avoir été élevé avec des filles j’aurais jamais été capable d’ouvrir une porte comme je venais de le faire. Elle terminait par me dire où j’avais appris tout cela. Je regardais la jeune fille en la laissant entrer en premier.

Eh bien j’ai été élevé avec des garçons, donc ils m’ont tout appris.

C’est vrai qu’avec des frères on en faisait bien des conneries ce n’était pas pour rien que j’aimais passer du temps avec eux. Encore aujourd’hui ils m’en montrent à tout les jours. Peu importe j’adorais vraiment passer du temps avec eux et ma vie sans mes frères ne seraient rien.

_________________
L’amour de ma vie.
je ne sais où va mon chemin  mais je marche mieux quand ma main serre la tienne je t’aime plus que tout au monde
Revenir en haut Aller en bas

Trisha Jiang

Trisha Jiang
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Behind the door - Libre E6361aaf1b890adfbe2982747f3b8211fd0e0c30Behind the door - Libre Tumblr_inline_nuh24bfm1c1szaa83_400
Behind the door - Libre Qzlk
Je m'appelle Trisha et j'ai 46 ans. Je viens de Pékin et n'était a l'origine que de visite à Los Angeles. Plusieurs événements me poussent finalement à y rester. J'ai une petite fille qui va bientôt naître, je commence doucement a imaginer la vue ici, je le vois ouvrir un restaurant, je me vois rester auprès de Dean, malheureusement il y a ma mère qui reste en Chine je ne peux pas l'abandonner !
ans. Je suis arrivé le : 17/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Kristin Kreuk J'ai posté : 62 messages. Mes doubles comptes sont : Alice Lane Je dois mes images à : Leelo
Niveau rps : - Dean
- Mathias

1/3
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Bisexuel
Personnage bisexuel
Fourmis
Groupe fourmis
Modèle
Participer au concours de déguisements
Bonbon
Chasseur de bonbons
Terrifiant
Avoir résolu le mot mélés
Modèle
avoir participé au concours avatars st Valentin
Amoureux
Avoir envoyé une ou plusieurs lettres de St Valentin
Chasseur d'oeufs
Avoir participé à la chasse aux oeufs de paques
Melon toxique
Badge personnalisé Melon toxique
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté



MessageSujet: Re: Behind the door - Libre   Behind the door - Libre EmptyDim 7 Jan 2024 - 21:36

     

Trisha ♦ Zoey

Behind the door
Je
n’aurais jamais consciemment laisser ma fille seule a la maison, ce devait être rapide, je l’entendais, elle était sous surveillance mais la situation m’avait échappé. La jeune femme m’etais venue en aide et avais reussi a ouvrir la porte d’une maniere bien douteuse. Dans un premier temps je voulais surtout aller voir comment ma fille allait, c'était le plus important! Je dois cependant avouer que j'ai tenue a faire demi tour, une dame qui crochète les serrures ce n'est pas rassurant. Je me permettais d'ailleurs de lui demander comment elle avait pu apprendre cela. Bon soyons franc je ne m' attend pas a ce qu'elle me dise qu'elle cambriolé des appartements non plus Eh bien j’ai été élevé avec des garçons, donc ils m’ont tout appris. Cette explication était somme toute rationnelle bien que cela me semble être une occupation bien étrange "Oh je vois, ce ne devait pas etre toujours facile" Je ne savais pas vraiment ou aller mener cette échange, je ne sais pas quoi dire à la jeune femme. Malgré tout elle avait pris le temps de m'aider alors elle mérite sans doute un remerciement. Doit je faire quelque chose en particulier pour ce faire ? Je sais que certains pays possèdent leurs coutume alors je préfère me renseigner   "Je peux vous remercier comment ?" Ca reste malgré tout la moindre des choses même si je ne suis pas forcément des plus aisés auprès de la jeune inconnue,  il faut dire que ni ma tenue ni la situation ne se prête pour une socialisation optimale …

GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas

Zoey Swan

Zoey Swan
Baleine

Baleine





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Behind the door - Libre 2h4mj9tBehind the door - Libre 24g9ert
Behind the door - Libre Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 39 ans. Je suis arrivé le : 23/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Minka Kelly J'ai posté : 57 messages. Mes doubles comptes sont : Zoey et CO Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Baleine
Groupe baleine
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Anna
Badge personnalisé Anna



MessageSujet: Re: Behind the door - Libre   Behind the door - Libre EmptyDim 14 Jan 2024 - 23:20

Mes frères m'avaient tout appris et ce n'était pas toujours facile. La jeune fille s'adressait à moi en disant que ça ne devait pas toujours être facile. Je ne pouvais pas m'empêcher de sourire avec ce qu'elle venait de me dire et je m'adressais a elle.

Non ça n'a pas été toujours facile être la seule fille avec 3 frères.

La porte était maintenant déverrouiller une chance qu'il ne faisait pas trop froid, mais je ne dirais pas non pour un café. La jeune femme reprit la parole en me demandant ce qu'elle pouvait faire pour me remercier. Je la regardais et je m'adressais a celle-ci

Je ne dirais pas non à un petit café si c'est possible avec vous.




_________________
L’amour de ma vie.
je ne sais où va mon chemin  mais je marche mieux quand ma main serre la tienne je t’aime plus que tout au monde
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Behind the door - Libre   Behind the door - Libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Behind the door - Libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life :: rps-
Sauter vers: