Des recherches plus complexes que prévues - Kata - Page 2
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Des recherches plus complexes que prévues - Kata

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Kataryna Johnson

Kataryna Johnson
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Des recherches plus complexes que prévues - Kata - Page 2 Scarlett-johansson-foksrunDes recherches plus complexes que prévues - Kata - Page 2 Scarlett-johansson-slay
Des recherches plus complexes que prévues - Kata - Page 2 Qzlk
Agent spécial au F.B.I Cheffe de l'unité des meurtres en séries et profiler. Maman de deux adorable enfants de trois ans et un ans. Une petite soeur, un meilleur ami.
J'ai : 36 ans. Je suis arrivé le : 16/09/2023 Des recherches plus complexes que prévues - Kata - Page 2 Tumblr_inline_p63cowlOtn1t6dlp2_540
On dit souvent que je ressemble à : Scarlett Johansson J'ai posté : 79 messages. Mes doubles comptes sont : Solaria Hatkins, Maïween Stanton Azalée Loncaster Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Reine des océans
Badge personnalisé Erza
Fourmis
Groupe fourmis
Happy Halloween
Participation au bal
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté



MessageSujet: Re: Des recherches plus complexes que prévues - Kata   Des recherches plus complexes que prévues - Kata - Page 2 EmptyMar 21 Nov 2023 - 10:21

Des recherches plus complexes que prévues

Mattheo feat. Kataryna



*Kataryna laissa ses enfants à table et elle termina leur sac histoire d'être sûr de ne rien oublier pour le coup. Elle leur mis quelque jouer et une écharpe avec son odeur pour son fils. Elle savait que Kiernan avait du mal quand il était loin de maman, surement à cause d'elle car, elle avait arrêté l'allaitement il y'a trois mois et ce n'était pas facile pour lui pour le coup. Elle mit le sac à l'entrée et elle attrapa sa fille au vol pour l'empêcher d'aller ouvrir.*

Nia, il est hors de question que ce soit toi qui ouvre et tu le sais parfaitement. Tu vas débarrassée ta table et te laver les mains tout de suite.

*Sa fille ne broncha pas et alla faire ce qu'elle demandait. La jeune femme alla ouvrir la porte, elle laissa Matt entrer et elle ferma derrière lui. Elle retourna dans la cuisine, elle lava le visage et les mains de son fils puis, elle le pris dans ses bras. Elle vit sa fille courir dans les bras de son parrain et elle ne pu s'empêcher de soupirer. Elle reprit alors.*

Kiernan et Nia ont pris leur bain, tu auras juste à les faire manger histoire et dodo. Kiernan est enrhumée, et à une petite bronchite, je t'est mis l'ordonnance et les médicaments. Il faut lui faire des lavages de nez régulièrement et, je croit que j'oublie rien.

*Kiernan se mit à pleurere dans les bras de sa mère et il se blottit contre elle. La jeune femme sentit son coeur se déchirer et elle le berça, le rassura en lui parlant et lui chantant sa chanson préféré pour le calmer.*



codage par Laxy.
Revenir en haut Aller en bas

Mattheo Loncaster

Mattheo Loncaster
Baleine

Baleine





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Des recherches plus complexes que prévues - Kata - Page 2 D16hDes recherches plus complexes que prévues - Kata - Page 2 Jnfb
Des recherches plus complexes que prévues - Kata - Page 2 Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à, age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Chris Evans J'ai posté : 140 messages. Mes doubles comptes sont : dadsadsa Je dois mes images à : Leelo
Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Baleine
Groupe baleine
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Stagiaire
100 messages postés
Modèle
Avoir participer à l'avatar à thème été
Gougoune suprême
Badge personnalisé Dred
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté



MessageSujet: Re: Des recherches plus complexes que prévues - Kata   Des recherches plus complexes que prévues - Kata - Page 2 EmptyVen 24 Nov 2023 - 23:57

Mattheo avait été chercher des petites choses avant de s’en venir, un petit dessert que les deux adoraient et qu’il le savait. Il avait aussi prévu dans sa tête quelle histoire il comptait leur lire, enfin il adorait passer du temps avec les enfants et il savait que les enfants aussi, puis le lendemain Anaève viendrait les rejoindre. Pour ce soir ce serait que tous les trois. Matt avait donc cogner et avait entendu que quelqu’un ouvre la porte. Enfin il se doutait bien que ce serait sa meilleure amie qui ouvrirait, parce que bon avec les danger, quoi de plus facile qu’un enfant qui ouvre la porte seule à kidnapper.

Il entra donc en lui souriant et en lui disant de nouveau bonjour. Puis il rigola et attrapa sa petite princesse ! « Hey salut la plus belle des princesses » Puis il la couvrit de bisous en rigolant doucement ! Puis il l’a garda dans ses bras en écoutant Kata, après il les connaissait leur routine, leur petites habitudes et il comptait bien le faire et en profiter ! « Parfait, parrain a prévu un bon macaroni au fromage avec des concombres à côté-là pas dedans ! Oh mon petit chat tu es malade » Dit-il en lui flattant le dos doucement pendant qu’il est dans les bras de sa mère ! « Oui parfait, je m’en occupe » Dit-il en souriant ! « En plus parrain il vous a acheter un très bon dessert ! »

Il déposa doucement la petite puce, prit les sacs d’une main « Mets tes souliers Nia, pour être prête » Dit-il doucement, puis il flatta le dos du petit homme ! « Ça va aller mon petit chat, parrain il va bien prendre soin de toi » dit-il en lui donnant un bisou sur la tête. Il attendit que Kata soit prête à lui donner.
Revenir en haut Aller en bas

Kataryna Johnson

Kataryna Johnson
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Des recherches plus complexes que prévues - Kata - Page 2 Scarlett-johansson-foksrunDes recherches plus complexes que prévues - Kata - Page 2 Scarlett-johansson-slay
Des recherches plus complexes que prévues - Kata - Page 2 Qzlk
Agent spécial au F.B.I Cheffe de l'unité des meurtres en séries et profiler. Maman de deux adorable enfants de trois ans et un ans. Une petite soeur, un meilleur ami.
J'ai : 36 ans. Je suis arrivé le : 16/09/2023 Des recherches plus complexes que prévues - Kata - Page 2 Tumblr_inline_p63cowlOtn1t6dlp2_540
On dit souvent que je ressemble à : Scarlett Johansson J'ai posté : 79 messages. Mes doubles comptes sont : Solaria Hatkins, Maïween Stanton Azalée Loncaster Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Reine des océans
Badge personnalisé Erza
Fourmis
Groupe fourmis
Happy Halloween
Participation au bal
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté



MessageSujet: Re: Des recherches plus complexes que prévues - Kata   Des recherches plus complexes que prévues - Kata - Page 2 EmptyJeu 30 Nov 2023 - 10:13

Des recherches plus complexes que prévues

Mattheo feat. Kataryna



*Nia fini par descendre des bras de son parrain et elle alla mettre ses chaussures. Elle la laissa faire ce qu'elle devait faire. Elle était contente de passer du temps avec son parrain et Anaève donc, elle ne s'inquiétait pas pour elle en revanche, son fils lui vu qu'il était malade, il ne voulait pas lâcher maman et elle le savait pour mieux que personne. Il pleurait légèrement contre elle et elle ne pu se résoudre. Elle reprit alors.*

Tu auras que Nia. Je te le ramènerait quand il ira mieux mais quand il est comme ça, y'a que moi et personne d'autre. Si là je te le laisse, ça va être infernal pour toi. Promis je serait prudente et des que ça ira mieux il ira quelques jours chez toi.

*C'était plus fort qu'elle, son côté maman prenait le dessus et elle savait parfaitement que son fils serait ingérable sans elle vu son état. Elle fit signe à Nia de venir la voir et elle se mit à sa hauteur et lui dit.*

Tu écoutes parrain, hors de question qu'il te cède quoi que ce soit et c'est valable pour vous deux. Pas de caprice, pas de bonbon avant le repas et pas tous les jours. Je veut un appel tous les soirs, que tu me dise toute ta journée et ainsi de suite d'accord ?Tu écoute les adultes et j'insiste dessus c'est d'accord ?

*Sa fille hocha la tête et elle se colla à son parrain. Elle savait qu'elle ne devait pas désobéir à sa mère. Elle se releva et regarda Mattheo.*

Ce que je vient de lui dire, c'est aussi valable pour toi.



codage par Laxy.
Revenir en haut Aller en bas

Mattheo Loncaster

Mattheo Loncaster
Baleine

Baleine





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Des recherches plus complexes que prévues - Kata - Page 2 D16hDes recherches plus complexes que prévues - Kata - Page 2 Jnfb
Des recherches plus complexes que prévues - Kata - Page 2 Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à, age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Chris Evans J'ai posté : 140 messages. Mes doubles comptes sont : dadsadsa Je dois mes images à : Leelo
Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Baleine
Groupe baleine
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Stagiaire
100 messages postés
Modèle
Avoir participer à l'avatar à thème été
Gougoune suprême
Badge personnalisé Dred
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté



MessageSujet: Re: Des recherches plus complexes que prévues - Kata   Des recherches plus complexes que prévues - Kata - Page 2 EmptyLun 11 Déc 2023 - 7:05

Mattheo souria à sa filleule adorée, cet enfant il l’aimait comme la sienne, elle avait une place de choix dans son cœur et donc il finit par la déposée pour aller mettre ses chaussures ! Matt était heureux de l’avoir chez lui, au moins une qu’il n’aurait plus à s’en faire…du moins pour le moment, ça n’aiderait pas ses nuits qui étaient de plus en plus courtes, mais oui ça rendait un peu de paix dans la tête du parrain. Il n’allait pas s’obstiner, Kata ne voulait pas lui envoyer elle était la mère, il refusait de se disputer encore avec elle !

« D’accord, c’est toi qui voit »

Il n’y croyait pas un instant sur sa protection, parce qu’elle restait dans sa maison, sans protection rapprochée, mais il ne pouvait pas le vouloir pour elle et ce malheureusement, ils avaient beau être meilleurs amis, ça il ne pouvait pas la forcer. Cependant, il aurait bien aimé voir l’inverse, si c’était lui et Anaève qui étaient en danger de mort ce qu’elle aurait fait, si elle l’aurait laisser vivre peinard sans protection chez eux. Cependant, cette réflexion il l’a garda pour lui, ça avait été une journée complexe avec elle.

Mattheo laissa Kata dire ce qu’elle voulait, dans tout les cas, il ferait bien ce qu’il voulait avec elle et s’il décidait qu’il y avait un spécial, il y en aurait un. Bon, il souria un peu ! « Ne t’inquiète pas pour l’appel bien sûr que ce sera fait » Il n’avait aucun doute sur sa belle princesse, il lui flatta doucement les cheveux tout souriant. Mattheo n’était pas le genre à donner des bonbons à tout vent, mais ce soir ce serait la folie, parce qu’ils seraient tous les deux seuls ! Il lui dit amusé en la regardant « Euhhhh je vais manger des bonbons avant le souper si je veux non mais…je ne suis pas ton troisième enfant hein » Dit-il en rigolant et en faisant un clin d’œil à Nia en rigolant !
Revenir en haut Aller en bas

Kataryna Johnson

Kataryna Johnson
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Des recherches plus complexes que prévues - Kata - Page 2 Scarlett-johansson-foksrunDes recherches plus complexes que prévues - Kata - Page 2 Scarlett-johansson-slay
Des recherches plus complexes que prévues - Kata - Page 2 Qzlk
Agent spécial au F.B.I Cheffe de l'unité des meurtres en séries et profiler. Maman de deux adorable enfants de trois ans et un ans. Une petite soeur, un meilleur ami.
J'ai : 36 ans. Je suis arrivé le : 16/09/2023 Des recherches plus complexes que prévues - Kata - Page 2 Tumblr_inline_p63cowlOtn1t6dlp2_540
On dit souvent que je ressemble à : Scarlett Johansson J'ai posté : 79 messages. Mes doubles comptes sont : Solaria Hatkins, Maïween Stanton Azalée Loncaster Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Reine des océans
Badge personnalisé Erza
Fourmis
Groupe fourmis
Happy Halloween
Participation au bal
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté



MessageSujet: Re: Des recherches plus complexes que prévues - Kata   Des recherches plus complexes que prévues - Kata - Page 2 EmptyDim 24 Déc 2023 - 21:06

Des recherches plus complexes que prévues

Mattheo feat. Kataryna



*Elle garda son fils dans ses bras. Il n'était peut-être pas d'accord avec ce qu'elle disait et ce qu'elle faisait mais, elle restait la mère t c'était elle qui avait des droits pour le coup. Elle regarda sa fille qui savait qu'elle n'avait pas intérêt à lui désobéir sinon, cela serait pour elle à son retour une punition pour le coup. Elle regarda de nouveau Mattheo et elle reprit.*

Il y'a intérêt oui ou, je te jure que tu vas le regretter pour le coup.

*Elle se mit à rire légèrement et elle vit que sa fille avait hâte de partir avec son parrain. Cela lui faisait plaisir de voir que sa fille avait hâte de partir. Elle demanda à faire un bisous à son frère et elle lui fit et la jeune femme reprit.*

Oui ça c'est encore à voir car, je me demande parfois si tu es pas mon troisième enfant. Par contre, je suis sérieuse sur les bonbons, je rigole pas et Nia sait qu'elle n'aura pas intérêt à me mentir.

*Elle était sérieuse. Elle fit un bisous à sa fille en lui rappelant les règles.*

Bon, tu devrais y aller, y'en a une qui est très pressée de partir pour le coup.



codage par Laxy.
Revenir en haut Aller en bas

Mattheo Loncaster

Mattheo Loncaster
Baleine

Baleine





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Des recherches plus complexes que prévues - Kata - Page 2 D16hDes recherches plus complexes que prévues - Kata - Page 2 Jnfb
Des recherches plus complexes que prévues - Kata - Page 2 Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à, age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Chris Evans J'ai posté : 140 messages. Mes doubles comptes sont : dadsadsa Je dois mes images à : Leelo
Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Baleine
Groupe baleine
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Stagiaire
100 messages postés
Modèle
Avoir participer à l'avatar à thème été
Gougoune suprême
Badge personnalisé Dred
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté



MessageSujet: Re: Des recherches plus complexes que prévues - Kata   Des recherches plus complexes que prévues - Kata - Page 2 EmptyMer 27 Déc 2023 - 8:19

Mattheo détestait quand Kata faisait ça, il était un père responsable une personne qui ne faisait pas n’importe quoi, mais oui après quand lui voulait faire un spécial ou plaisir, sa filleule se sentait pris entre lui et Kata. Cela faisait un gros sentiment de culpabilité alors qu’elle devrait juste en profiter. Alors bien souvent, Nia se privait d’un petit plaisir pour une mère qui n’était pas là, mais bon elle restait sa mère et Matt ne voulait pas être privé de sa filleule, mais le plaisir de se faire garder c’était justement de ne pas suivre toute les règles. Enfin il ferait quand même ce qu’il voulait et essaierait de rendre Nia heureuse sans abuser, après tout il était un adulte lui aussi et quand il avait la puce, il devenait le responsable. Matt lui tira doucement la langue en rigolant aussi !

« Hey hoooo je suis l’adulte responsable en ton absence madame »

Mattheo souria de voir Nia donner un bisou à Kiernan, il se demanda soudainement si Anaève serait aussi douce et gentille si elle en avait un, un jour !

« Hoooo mais pardon madame, je ne suis pas ton troisième enfant, je suis autonome, mature et sage ! »dit-il en rigolant doucement ! « Ah mais non je ne veux pas qu’elle te mente, juste que Nia elle sait que chez moi c’est mes règles ! Le but de se faire garder Kata, c’est de suivre les règlesou on va et tu sais très bien que je ne suis pas du genre à tous leurs laisser passer ! Jamais on va vers le mensonge, on sera très honnête » Dit-il en rigolant doucement, sous -entendu que s’il faisait un spécial, oui ils le diraient et elle avait bien intérêt à ne pas trop chialer !

Mattheo roula des yeux avec amusement en attendant kata rappeler ses règles de mère barbante ! « Allez vient en ma poule, on va faire notre super soirée filleule-parrain » Dit-il en rigolant, il prit le sac de Nia, donna un bec à son filleul et à Kata,puis sortie en courant après Nia, l’attrapant et se mit à la chatouiller en se rendant à la voiture !
Revenir en haut Aller en bas

Kataryna Johnson

Kataryna Johnson
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Des recherches plus complexes que prévues - Kata - Page 2 Scarlett-johansson-foksrunDes recherches plus complexes que prévues - Kata - Page 2 Scarlett-johansson-slay
Des recherches plus complexes que prévues - Kata - Page 2 Qzlk
Agent spécial au F.B.I Cheffe de l'unité des meurtres en séries et profiler. Maman de deux adorable enfants de trois ans et un ans. Une petite soeur, un meilleur ami.
J'ai : 36 ans. Je suis arrivé le : 16/09/2023 Des recherches plus complexes que prévues - Kata - Page 2 Tumblr_inline_p63cowlOtn1t6dlp2_540
On dit souvent que je ressemble à : Scarlett Johansson J'ai posté : 79 messages. Mes doubles comptes sont : Solaria Hatkins, Maïween Stanton Azalée Loncaster Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Reine des océans
Badge personnalisé Erza
Fourmis
Groupe fourmis
Happy Halloween
Participation au bal
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté



MessageSujet: Re: Des recherches plus complexes que prévues - Kata   Des recherches plus complexes que prévues - Kata - Page 2 EmptyJeu 28 Déc 2023 - 14:35

Des recherches plus complexes que prévues

Mattheo feat. Kataryna



*Kataryna ne répondit rien, elle n'avait pas envie de se prendre la tête avec lui devant les enfants mais, son regard en disait long pour le coup. Elle embrassa sa fille, dit au revoir à Matt et elle les accompagna à la porte avec le petit dans les bras. Elle vit sa fille heureuse et elle referma la porte par la suite. Elle alla mettre son fils dans son lit histoire qu'il se repose plus confortablement et ensuite, elle s'occupa de la maison, du repas, elle alla prendre une douche et elle se posa devant ses dossiers pour bosser un peu. Elle savait que la nuit allait être longue pour le coup alors, elle n'allait pas beaucoup dormir mais pas grave, elle allait faire avec sans soucis.*



codage par Laxy.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Des recherches plus complexes que prévues - Kata   Des recherches plus complexes que prévues - Kata - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des recherches plus complexes que prévues - Kata
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life :: rps-
Sauter vers: