Deux amies au parc - Maxine
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Deux amies au parc - Maxine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jade McCloy

Jade McCloy
Chat

Chat





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Deux amies au parc - Maxine D16hDeux amies au parc - Maxine Jnfb
Deux amies au parc - Maxine Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à, age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Madeleine Petsch J'ai posté : 62 messages. Mes doubles comptes sont : Elohan et Xavier Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Chat
Groupe chat
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Anges perdus
Avoir perdu un ou plusieurs enfants
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Deux amies au parc - Maxine   Deux amies au parc - Maxine EmptyVen 22 Sep 2023 - 6:40

Jade était dans ses pensées, elle était assise sur une table de pique-nique. Elle travaillait sur un article pour l’école, elle était allée voir son père, il y avait un peu plus de 1 semaine, et depuis elle avait fumée de la drogue pour oublier ce qu’elle avait subi. Parce que oui son père lui faisait encore subir tout ça.  Enfin, elle savait que son jumeau ne voulait plus qu’elle aille chez ses parents, mais c’était plus fort qu’elle. À chaque situation ou normalement elle devrait avoir du réconfort de ses parents, mais avec les parents qu’elle a impossible d’avoir ça.
 
Jade était donc en manche longue malgré la chaleur de la température et surtout qu’elle s’était mutiler, c’était deux secrets vraiment lourd qu’elle traînait et qu’elle portait, mais ça lui faisait tellement du bien à la fois. Cependant, il y avait bien ce médecin et cette infirmière qui commençait à lui poser des questions avec quelques visites qu’elle avait fait. Disons que les coups de son père, elle avait du mal des fois à tous les camouflés.

Voilà qu’elle était concentrée, et qu’elle savait que son amie viendrait la rejoindre, elle adorait passer du temps avec elle, c’était rendu comme sa sœur de cœur, une des rares personnes sur terre au courant, parce que oui Jade gardait ce secret, elle ne l’avait jamais dit et avoué à personne d’autre.
Revenir en haut Aller en bas

Maxine Q. Thompson

Maxine Q. Thompson
Paon

Paon





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Deux amies au parc - Maxine 70e9bb349a1b8af4c221b6615d3ea974f17b3b6cDeux amies au parc - Maxine Fb969c858e7e57575da1b5b14aea17c32b57fc86

Deux amies au parc - Maxine Qzlk
en construction
J'ai : 25 ans. Je suis arrivé le : 15/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Camilla Mendes J'ai posté : 59 messages. Mes doubles comptes sont : austin et co Je dois mes images à : bazzar

Niveau rps : dispos: 5/6 rp en cours
0 en attentes.
J'ai d'autres infos pour vous : Je suis enciente de 2 mois.




HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Just free
Personnage ayant divorcé
Paon
groupe paon
Pansexuel
Personnage pansexuel
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Célibataire
Personnage célibataire
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Natif
Personnage né à Los Angeles
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants



MessageSujet: Re: Deux amies au parc - Maxine   Deux amies au parc - Maxine EmptyDim 8 Oct 2023 - 20:02

Deux amies au parc

feat  @Jade McCloy

Maxine était chez elle et elle était enciente de deux mois. Elle le savait que depuis quelque temps et n'avait pas encore prévenu ses deux meilleure amie. Bon son frère était au courant que depuis peu et il avait pas été ravie d'apprendre qu'elle c'était pas protéger. Enfin , pour le moment sa se voyait pas encore. D'ici le mois d'octobre enfin le 17 octobre sa se verrais un peu.  Elle avait rendez vous avec Jade.

Elle s'habille mais pour une fois mes des vêtement un peu plus ample. Puis, elle enfile un pantalon, amis un qui n'avait pas de bouton. Un jeggins aller sérieusement faire l'affaire. Puis, elle, se mets en route à pied pour aller retrouver son amis parce qu'elle avait besoins de marcher. Bon, elle n'était pas déjà pas bien grosse. Elle arrive enfin au lieux de rendez vous et voit au loins que sa meilleure amis au loin et lui fait un grand bonjour. Puis, elle s'installe après avoir fait un câlin à sa best friend et dit: «Je suis heureuse de te voir et j'ai un truc a t'annoncer. »

KoalaVolant

Revenir en haut Aller en bas

Jade McCloy

Jade McCloy
Chat

Chat





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Deux amies au parc - Maxine D16hDeux amies au parc - Maxine Jnfb
Deux amies au parc - Maxine Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à, age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Madeleine Petsch J'ai posté : 62 messages. Mes doubles comptes sont : Elohan et Xavier Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Chat
Groupe chat
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Anges perdus
Avoir perdu un ou plusieurs enfants
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Deux amies au parc - Maxine   Deux amies au parc - Maxine EmptyLun 9 Oct 2023 - 7:05

Jade avait vécu un avortement, avec son jumeau, un avortement qui lui jouait encore sur le moral bien souvent, ça lui arrivait aussi de se faire du mal, juste parce qu’elle s’en voulait d’Avoir tué ce bébé, mais elle n’aurait pas pu avoir cet enfant à élever qui était à elle et à son père, qui serait à la fois son fils ou sa fille ainsi que son frère ou sa sœur. De toute façon, les risques de troubles mentaux étaient beaucoup trop élevé et elle ne voulait pas qu’il lui ressemble trop.

Voilà qu’elle essayait de se changer et se vider la tête, elle arrivait à le faire que quand elle faisait d’autres passions, ou voyait ses amies ou son jumeau, mais pour le moment ce n’était clairement pas facile. Elle subissait beaucoup de pression et son père qui lui avait dit qu’il finirait par lui couper les vivres juste pour qu’elle revienne. Elle commençait à songer à se trouver un emploi pour résoudre ça, mais bon elle verrait bien pour le moment, elle ne savait pas si elle avait la force ! Jade souria en voyant Maxine, un vrai sourire, bien que chacun de ses sourires camouflaient souvent beaucoup de douleur. « Moi aussi ma belle, je suis vraiment heureuse de te voir ! Ah oui c’est quoi ? » Demanda-t-elle à la fois surprise et curieuse !
Revenir en haut Aller en bas

Maxine Q. Thompson

Maxine Q. Thompson
Paon

Paon





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Deux amies au parc - Maxine 70e9bb349a1b8af4c221b6615d3ea974f17b3b6cDeux amies au parc - Maxine Fb969c858e7e57575da1b5b14aea17c32b57fc86

Deux amies au parc - Maxine Qzlk
en construction
J'ai : 25 ans. Je suis arrivé le : 15/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Camilla Mendes J'ai posté : 59 messages. Mes doubles comptes sont : austin et co Je dois mes images à : bazzar

Niveau rps : dispos: 5/6 rp en cours
0 en attentes.
J'ai d'autres infos pour vous : Je suis enciente de 2 mois.




HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Just free
Personnage ayant divorcé
Paon
groupe paon
Pansexuel
Personnage pansexuel
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Célibataire
Personnage célibataire
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Natif
Personnage né à Los Angeles
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants



MessageSujet: Re: Deux amies au parc - Maxine   Deux amies au parc - Maxine EmptyJeu 19 Oct 2023 - 23:05

Deux amies au parc

feat  @Jade McCloy

Maxine était une jeune femme qui avait eu un mariage chaotique. Oui, elle avait fait des bêtises ce qui fait qu'elle se retrouvait enciente. Son frère lui avait remonter les bretelles. Bon, il était content pour elle. Par contre, elle voulait pas que se soit son frère qui l'accompagne lors de la naissance de son petit bout de chou. Puis, elle préférait que se soit une de ses meilleure amie qui l'acompagne. Elle était arrivé après son ami et l'avait sérrer dans ses bras. Elle connaissait assez Jade pour savoir qu'elle ne disait jamais vraiment ce qu'elle pensait. Pourtant, un moment , elle aurait besoins de parler et elle serait là pour elle.

Elle se met juste à côté de son ami et lui sourit. Puis elle prit sa main et dit: «BOn, ne me rouspète pas. Juste que tu sache j'ai fait une bêtises qui fait que j'ai un petit bout qui pousse en mois et je m'en suis rendu compte trop tard.» Elle regarde son amie en esperant que sa va pas la blesser. Elle la regarde et dit: «Est ce que sa te dirais d'être ma partenaire de grossesse. Je me vois pas le demandé à mon frère. »

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Jade McCloy

Jade McCloy
Chat

Chat





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Deux amies au parc - Maxine D16hDeux amies au parc - Maxine Jnfb
Deux amies au parc - Maxine Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à, age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Madeleine Petsch J'ai posté : 62 messages. Mes doubles comptes sont : Elohan et Xavier Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Chat
Groupe chat
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Anges perdus
Avoir perdu un ou plusieurs enfants
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Deux amies au parc - Maxine   Deux amies au parc - Maxine EmptySam 21 Oct 2023 - 8:04

Jade avait déjà vécu un avortement, bien sûr que Maxou était au courant, c’était d’ailleurs Nathanael qui l’avait accompagné, qui avait payer le tout en secret de ses parents et surtout c’est durant cette épreuve qu’elle avait tout confier à son frère. Jade avait complètement perdu confiance en elle, n’Avait aucune estime, mais avait apprit à faire semblant d’en avoir en public, à l’école, avant elle avait besoin d’être la reine, qu’on l’a considère comme une personne importante, et tout ça, maintenant, elle reste dans les populaires par ses actions et ce qu’elle dégage, mais non elle n’a pas améliorer ça bien au contraire. Jade l’a serra bien sûr, elle était heureuse de la voir, Jade vivait dans un monde de douleur, elle avait toujours mal quelque part, soit physiquement ou encore psychologiquement.
 
Cependant, avec son beau sourire, elle accueillit cette amie si précieuse, qui avait commencé à être une ennemie au début. Elle avait tellement détesté cette fille.  Lorsque Maxine prit sa main, elle commençait à ne pas du tout être rassurer ! « Quoi ? je veux dire…c’était voulu ? Enfin la conception ? je veux dire… » Enfin, elle n’arrivait pas à demander clairement si c’était un viol, elle était bien sûr heureuse pour elle, mais oui ça lui remettait son avortement en pleins dans ses pensées. Elle souria un peu ! « Tu es contente toi ? Bien sûr que tu pourras compter sur moi Maxou » Dit-elle en lui souriant et en lui faisant un câlin. Bon oui souvent Jade regarder des enfants qui auraient le même âge que le sien et se demandait de quoi il aurait l’air, mais oui c’était une douleur assez importante et dure à dealer avec au quotidien !
Revenir en haut Aller en bas

Maxine Q. Thompson

Maxine Q. Thompson
Paon

Paon





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Deux amies au parc - Maxine 70e9bb349a1b8af4c221b6615d3ea974f17b3b6cDeux amies au parc - Maxine Fb969c858e7e57575da1b5b14aea17c32b57fc86

Deux amies au parc - Maxine Qzlk
en construction
J'ai : 25 ans. Je suis arrivé le : 15/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Camilla Mendes J'ai posté : 59 messages. Mes doubles comptes sont : austin et co Je dois mes images à : bazzar

Niveau rps : dispos: 5/6 rp en cours
0 en attentes.
J'ai d'autres infos pour vous : Je suis enciente de 2 mois.




HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Just free
Personnage ayant divorcé
Paon
groupe paon
Pansexuel
Personnage pansexuel
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Célibataire
Personnage célibataire
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Natif
Personnage né à Los Angeles
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants



MessageSujet: Re: Deux amies au parc - Maxine   Deux amies au parc - Maxine EmptyVen 5 Jan 2024 - 16:46

Deux amies au parc

feat  @Jade McCloy

Maxine malgré son départ un moment pour Chicago quand son ex à peter un cable. Elle était rester populaire et même devenue depuis son retourd la reine des abeilles. Une petite jeune avait bien essayé détronner Jade et Maxine de leur piedestal, mais elle l'avait gentiment remis à sa place. ( Voir manqué de lui refaire le portrait parce qu'elle lui avait mal parler donc avait imaginé un plan pour salir sa réputation.) Bon, elle ne c'était pas encore rendu compte avant qu'elle était enciente. Bon , sa la fait rire que son ami s'inquiete pour elle et répond à ses questions. «Non ne t'inquiète pas , il était pas désirer, mais la relation oui. Juste, un oublie de contraception. J'avais oublié un petit détail après mon divorce.»

Pour une fois, une personne lui demandait si elle était contente. Je la regarde et lui sourit et dit : «Depuis le temps qu'on voulait un enfant avec mon ex quand on était ensemble. Bon, il est pas de lui déjà c'est le mieux. Puis, il a pas besoins de père. Il a un super oncle et deux super tata. Alors oui, je suis heureuse même si je l'avais pas prévu» Bon, elle avait prévenu son grand frère. Qui était content sans être content en même temps. Bien qu'il était content parce qu'il serait le parrain de se petit poussin. Elle avait demander une choses, mais avait oublié une autre choses. Bon, elle avait eu du mal à choisir entre les deux filles. Elle avait fini par choisir son ancienne nemesis et dit: «merci, j'allais oublié de te demander si tu voulais aussi être la maraine.De ce petit bout de choux ? Après tout, il a besoins d'une maraine qui à la classe cet enfant.»

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Jade McCloy

Jade McCloy
Chat

Chat





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Deux amies au parc - Maxine D16hDeux amies au parc - Maxine Jnfb
Deux amies au parc - Maxine Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à, age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Madeleine Petsch J'ai posté : 62 messages. Mes doubles comptes sont : Elohan et Xavier Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Chat
Groupe chat
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Anges perdus
Avoir perdu un ou plusieurs enfants
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Deux amies au parc - Maxine   Deux amies au parc - Maxine EmptyMer 17 Jan 2024 - 6:11

Jade était une jeune fille qui à la fois avait ce côté reine, populaire, mode et tout ça, et à la fois elle était chez elle une victime très grave d’un père et d’une mère complètement nuisible pour son bon développement, il est surprenant même qu’elle soit aussi « normale ». Enfin, voilà que Jade avait finit par en parler à Maxine et avec Marie de ce qui se passaient chez elle, bien que ses amies l’avaient encourager à partir, chose qu’elle avait fait depuis le début de ses études en journalisme, son père menaçait de lui couper les fonds pour ses études et ça commençait à lui jouer dans la tête. Puis oui Jade, était du genre à toujours faire comme si tout allait pour le mieux et dans le meilleur des mondes. Elle s’inquiétait toujours pour ses amies.

« Ho d’accord je vois, alors c’est ça qui compte que la relation oui, ce n’Est tout de même pas un petit détail ! » Dit-elle en souriant un peu quand même ça impacterait sa vie pour toujours quand même avec la venue de ce petit trésor ! Elle la regarda, Jade en ce moment ne voudrait pas en avoir, mais c’était clairement parce qu’elle refusait de penser même former un couple, parce que la sexualité pour elle était un peu tabous disons ! « Ouais ça c’est sur l’important c’est que toi tu sois heureuse dans tout ça Maxou ! C’est vraiment ça le plus important ! » Dit-elle en lui faisant un câlin bien sûr ! Elle la regarda toujours avec son petit sourire ! « Pour vrai ? Tu veux vraiment que je le sois ? J’en serais vraiment ravis pour vrai, merci beaucoup Maxou c’est tout un honneur » Dit-elle surprise, elle aurait compris qu’elle choississe Marie aussi, parce que Jade et sa confiance en elle, mais très émue et heureuse !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Deux amies au parc - Maxine   Deux amies au parc - Maxine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux amies au parc - Maxine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Eastside :: Hazard Park-
Sauter vers: