Coucou parrain c'est moi ton rendez-vous - Jeremiah
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Coucou parrain c'est moi ton rendez-vous - Jeremiah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MaryKay Weber

MaryKay Weber
Baleine

Baleine





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Coucou parrain c'est moi ton rendez-vous - Jeremiah Ezgif-com-crop-7Coucou parrain c'est moi ton rendez-vous - Jeremiah >

Coucou parrain c'est moi ton rendez-vous - Jeremiah Qzlk
Tout jeune, son père la voyait médecin. Elle a décidé de devenir infirmière par son désir d'être proche des patients. On lui disait qu'elle n'aurait jamais une belle carrière, elle est maintenant infirmière clinicienne et cheffe. Maman de Jeanne et belle maman de Kaila, la vie n'est pas toujours facile, mais elle est totalement heureuse dans cette vie qu'elle a choisi.
J'ai : 34 ans. Je suis arrivé le : 16/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Emily Vancamp J'ai posté : 38 messages. Mes doubles comptes sont : Noham & ses doubles Je dois mes images à : Law





HFL AWARDS
Baleine
Groupe baleine
Hétéro
Personnage hétérosexuel
En couple
Personne en couple
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré lien
Natif
Personnage né à Los Angeles
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Coucou parrain c'est moi ton rendez-vous - Jeremiah   Coucou parrain c'est moi ton rendez-vous - Jeremiah EmptyMer 20 Sep 2023 - 21:41


Coucou parrain c'est moi ton rendez-vous


feat. Jeremiah, Jeanne & MaryKay


Jeremiah venait de perdre son meilleur ami et fidèle comparse des derniers temps.  Il était évident pour MaryKay que son frère passait un moment difficile.  En revanche, elle connaissait son frère par cœur et savait très bien ce qu’il devait faire en ce moment! C’est-à-dire il devait travailler, dormir genre 4 heures et oublier qu’il a un chez lui.   Évidemment, ce n’était pas très sain comme mode de vie tout ça.  Mk n’avait bien sûr beaucoup de leçons à donner à personne, mais bien qu’elle soit facilement absorbée par le travail, elle avait une vie beaucoup plus équilibrer que Jere, ne serait-ce que par sa famille proche qui lui fournissait un peu plus d’équilibre.  Elle avait donc décidé que c’était à son tour de changer un peu les idées à Jere et pour ça aux grands mots les grands remèdes!  Elle avait apporté sa petite puce qui était aussi la filleule de Jeremiah et avait l’intention de le sortir de son bureau pour aller faire un piquenique sur le bord de la plage… Façon elle s’était organisée avec la secrétaire du cabinet pour qu’il n’ait pas comme défaite d’avoir des rendez-vous.  Il était donc autour de 13h00 lorsqu’elle débarque dans le bureau… Jeanne vivant sa belle vie, elle courait devant maman et entre dans le bureau de parrain lui faisant son plus grand et plus beau sourire!

« Coucou paain! »

Dit-elle toujours souriante MaryKay dans les talons avec le sac à couche.  Elle entre dans la pièce à sa suite et sourit.

« Désolé pour l’entrée en matière, bonjour Jere! »

Dit-elle en refermant la porte derrière elle, signe qu’elle avait bien l’intention de s’incruster.


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Jeremiah C Weber

Jeremiah C Weber
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Coucou parrain c'est moi ton rendez-vous - Jeremiah D16hCoucou parrain c'est moi ton rendez-vous - Jeremiah Jnfb
Coucou parrain c'est moi ton rendez-vous - Jeremiah Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à, age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Liam Hemsworth J'ai posté : 52 messages. Mes doubles comptes sont : cdssafedwsfew Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Fourmis
Groupe fourmis
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Happy Halloween
Participation au bal
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Coucou parrain c'est moi ton rendez-vous - Jeremiah   Coucou parrain c'est moi ton rendez-vous - Jeremiah EmptyVen 22 Sep 2023 - 5:22

Ce cher Jeremiah, toujours là, à beaucoup travailler, mais en ce moment c’était pire que pire. Son meilleur ami qui était venu profiter d’une soirée bien arrosée chez eux, il y a 1 mois ou 2, qui venait à peine de se remettre de ses blessures, était repartie à l’armée et surtout, il avait été tué sur le champ de bataille. Bien que Jere ne l’avait pas dit tout de suite, il n’avait pas pleuré non plus, mais c’était de la colère, de la rancune qu’il avait envers cette maudite armée qui lui avait ravis un de ses seuls amis. Jeremiah était un homme qui n’avait pas des tonnes d’amis, parce que justement il travaillait beaucoup, il ne voyait pas toujours l’intérêt de sortir et donc oui son cercle était à la fois géant pour le travail, mais à la fois petit pour ceux de qui il était proche. Noah avait gravi cette étape dans son cœur et il était un peu comme son frère de cœur et là oui le cœur de Jeremiah était meurtri.
 
Déjà qu’il était un homme qui ironiquement disputait ses patients quand il ne prenait pas soin de leur santé et à la fois était le pire des patients et celui qui n’arrivait pas à faire attention vraiment. Disons qu’avec personne qui ne l’attend et surtout que Grigri puisse être avec lui toujours, faisait en sorte qu’il faisait de grandes journées au travail. Enfin là c’était clairement du n’importe quoi, il avait des cernes presque jusqu’au nombril, le regard triste, la flamme qui normalement brillait dans ses yeux étaient éteintes. Enfin…il jouait le jeux devant ses patients, mais il prenait aussi des gardes de nuit, libérant ses employés par moment.
 
Il avait finit par envoyé un sms à sa sœur pour l’informer du décès de celui-ci et donc ensuite avait juste répondu qu’il allait bien, que c’était dur, mais qu’il n’y pouvait rien. Bon il aurait dû se douter que sa sœur n’Accepterait pas ce genre de réponse et qu’elle finirait par débarquer avec l’artillerie lourde ! Plusieurs de ses employés avaient parlés de son air, mais il leur avait dit que ça allait, il ne leur avait pas parler de Noah.
 
Alors qu’il voit qu’il a un rendez-vous à 13h, il ne porte même pas attention que les autres rendez-vous sont les mêmes qu’en avant-midi, parce qu’il se préparait un rendez-vous à la fois, en ce moment il n’arrivait pas à plus que ça. Alors qu’il s’attend à voir débarquer d’une minute à l’autre sa prochaine patiente. Il reste un peu surpris de voir débarquer les deux femmes de sa vie. Il souria, oui un faux sourire, mais bon ça restait ça, enfin, un vrai sourire de les voirs tout les deux. Il attrapa sa petite princesse ! « Coucou ma belle princesse, tu as rendez-vous ma puce ? » Puis il se rend compte que oui c’était le nom de sa filleule, il était vraiment déconnecté pour ne pas l’avoir remarquer ! Il lui donna des bisous, pendant que Grigri qui s’ennuyait un peu dans ce bureau, se leva toute heureuse, venant chercher des gratouilles de Marykay en premier, puis venu lècher la jambe de la petite et posa sa tête pour qu’elle la flatte !
 
« Salut Mary, mais non elle était parfaite » Dit-il en souriant un peu, puis il comprend bien vite qu’elle n’est pas prête à partir, en même temps, il était vraiment heureux de les voir. Il déposa Jeanne pour qu’elle puisse flatter Grigri, après tout les deux étaient très proches et complices ! Il se leva ensuite et venu donner des becs à sa sœur. « La puce et toi allez bien ? le rendez-vous c’est pour elle ? » Demanda-t-il quand même inquiet, de savoir si elle était malade, pourtant les deux semblaient aller vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou parrain c'est moi ton rendez-vous - Jeremiah
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: South Los Angeles :: Cabinet pluri-disciplinaire de médecine-
Sauter vers: