les amis d' Yvanna - Page 2
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Partagez

les amis d' Yvanna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Yvanna A. Miller

Yvanna A. Miller
Requin
Requin

PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
les amis d' Yvanna - Page 2 Tumblr_inline_ori5v8K7Ug1rifr4k_540les amis d' Yvanna - Page 2 Tumblr_inline_ori6uo0ua61rifr4k_540
les amis d' Yvanna - Page 2 Qzlk
* Elle rêve d'adopté un petit chat parce qu'elle n'ai pas très chien.

* Elle a peur des chien après cette fait mordre par un chien quand elle avait 12 ans.

* Elle a un grande intélligence, mais n'a jamis sauté de classe parce que c'est parent ont toujours refuser.

* Elle est tombé enciente quand elle était dans sa première année d'internat, mais ne voulait pas donc elle c'est fait avorté. Elle ne l'a jamais dit à sa soeur et la seule personne au courant fut sa meilleure amie d'interna.

* Elle mange quand elle se souvient qu'il faut mangé.

* Elle a quelque cicatrice du à des chutes qu'elle ses fait. Une est du à une chute de vélos quand elle a appris à faire du vélo sans petite roue. La second c'est en faisant une pyramide.

* Elle était pompom-girl au lycée et elle c'était amouracher d'un de ses professeurs.

* Elle est sortit avec son professeur d'anatomy à l'université et elle est devenu son assistante ce qui faisait qu'ils pouvaient s'amusé toute les deux.

J'ai : 31 ans. Je suis arrivé le : 15/09/2023 les amis d' Yvanna - Page 2 Tumblr_inline_ori6m5ee3d1rifr4k_540
On dit souvent que je ressemble à : Danielle Campbell J'ai posté : 65 messages. Mes doubles comptes sont : austin et co Niveau rps : dispos: 3/6 dispos en cours
0 en attentes.
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi

HFL AWARDS
Maman chat
Badge personnalisé Leelo
Requin
Groupe requin
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Célibataire
Personnage célibataire
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Survivant
Avoir participé au labyrinthe
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Anges perdus
Avoir perdu un ou plusieurs enfants
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Modèle
Avoir participer à l'avatar à thème été
Relationnel
Avoir posté sa fiche de liens
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté

MessageSujet: Re: les amis d' Yvanna   les amis d' Yvanna - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2024 - 21:20

avec plaisir , mais on voit sa demain. Ce soir je me pause.

ëtre chirurgien est toute ma vie, mais depuis quelque temps. J'ai croiser ton regard lu les mots qui tu me laisse et j'ai vraiment envie de te laisser une chance de kidnapper mon coeur.  — (c) DARK ANGEL
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité

PASSPORT

HFL AWARDS

MessageSujet: Re: les amis d' Yvanna   les amis d' Yvanna - Page 2 EmptyVen 29 Mar 2024 - 20:28

Bonjour Docteur Miller!

Yvanna A. Miller

Yvanna A. Miller
Requin
Requin

PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
les amis d' Yvanna - Page 2 Tumblr_inline_ori5v8K7Ug1rifr4k_540les amis d' Yvanna - Page 2 Tumblr_inline_ori6uo0ua61rifr4k_540
les amis d' Yvanna - Page 2 Qzlk
* Elle rêve d'adopté un petit chat parce qu'elle n'ai pas très chien.

* Elle a peur des chien après cette fait mordre par un chien quand elle avait 12 ans.

* Elle a un grande intélligence, mais n'a jamis sauté de classe parce que c'est parent ont toujours refuser.

* Elle est tombé enciente quand elle était dans sa première année d'internat, mais ne voulait pas donc elle c'est fait avorté. Elle ne l'a jamais dit à sa soeur et la seule personne au courant fut sa meilleure amie d'interna.

* Elle mange quand elle se souvient qu'il faut mangé.

* Elle a quelque cicatrice du à des chutes qu'elle ses fait. Une est du à une chute de vélos quand elle a appris à faire du vélo sans petite roue. La second c'est en faisant une pyramide.

* Elle était pompom-girl au lycée et elle c'était amouracher d'un de ses professeurs.

* Elle est sortit avec son professeur d'anatomy à l'université et elle est devenu son assistante ce qui faisait qu'ils pouvaient s'amusé toute les deux.

J'ai : 31 ans. Je suis arrivé le : 15/09/2023 les amis d' Yvanna - Page 2 Tumblr_inline_ori6m5ee3d1rifr4k_540
On dit souvent que je ressemble à : Danielle Campbell J'ai posté : 65 messages. Mes doubles comptes sont : austin et co Niveau rps : dispos: 3/6 dispos en cours
0 en attentes.
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi

HFL AWARDS
Maman chat
Badge personnalisé Leelo
Requin
Groupe requin
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Célibataire
Personnage célibataire
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Survivant
Avoir participé au labyrinthe
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Anges perdus
Avoir perdu un ou plusieurs enfants
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Modèle
Avoir participer à l'avatar à thème été
Relationnel
Avoir posté sa fiche de liens
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté

MessageSujet: Re: les amis d' Yvanna   les amis d' Yvanna - Page 2 EmptySam 30 Mar 2024 - 0:56

Bonjour

ëtre chirurgien est toute ma vie, mais depuis quelque temps. J'ai croiser ton regard lu les mots qui tu me laisse et j'ai vraiment envie de te laisser une chance de kidnapper mon coeur.  — (c) DARK ANGEL

Invité

Anonymous
Invité

PASSPORT

HFL AWARDS

MessageSujet: Re: les amis d' Yvanna   les amis d' Yvanna - Page 2 EmptyJeu 4 Juil 2024 - 1:25

Désolé du retard mais je voudrais voir si vous désirez me rencontrer pour une coupe ou ausculter mon coeur!

Contenu sponsorisé

PASSPORT

HFL AWARDS

MessageSujet: Re: les amis d' Yvanna   les amis d' Yvanna - Page 2 Empty

les amis d' Yvanna
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2