On s'amuse en famille - Ryan
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 On s'amuse en famille - Ryan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Evandro C Ramsey

Evandro C Ramsey
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
On s'amuse en famille - Ryan D16hOn s'amuse en famille - Ryan Jnfb
On s'amuse en famille - Ryan Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à, age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Joshua Bowman J'ai posté : 79 messages. Mes doubles comptes sont : a suivre Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Loutre
groupe loutre
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: On s'amuse en famille - Ryan   On s'amuse en famille - Ryan EmptyLun 18 Sep 2023 - 20:29

Petite journée entre frères Ramsey et leur progénitures. Voilà que Ryan et Evan s’étaient donner rendez-vous aujourd’hui, Le cousin et les cousines étaient dans les mêmes âges, avec un caractère différent bien sûr, mais ça restait des enfants. De plus, Kaila et son cousin étaient un peu trop complice pour les fugues et les fuites. Evan avait du mal à asseoir son autorité et Kaila en profitait largement et énormément.

D’ailleurs ce matin, Evan avait demander aux filles, quelles assiette, ce qu’elle mettait, la coiffure voulu. Marykay était au travail, et donc il avait préparer un pique-nique pour la famille, il avait aussi dit à son frère, qu’il en ferait pour lui aussi et son neveu.

Il avait donc aussi un sac pour la plage, des jouets pour s’amuser, les serviettes des filles et tout ça. Une fois rendu il observait les filles qui courraient dans le gazon et quand Kaila apperçut Theyo elle se rua dans ses bras sans crier gare ni même avertir ! « KAILAAAAA » Jeanne la suivit en rigolant et Jeanne alla faire un câlin à tonton Ryan ! « Tontonnnnnnnnnnnnnnnnnnnn » Evan suivit et arriva ! « Hey salut vous deux, les filles faut le dire à papa » dit-il sans trop les discipliner au final !
Revenir en haut Aller en bas

Ryan A. Ramsey

Ryan A. Ramsey
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
On s'amuse en famille - Ryan 8a4d6b6d9a39e66388a7981a940a8807On s'amuse en famille - Ryan Tumblr_m3u550QQ0B1qixosbo1_500
On s'amuse en famille - Ryan Qzlk
J'ai 36 ans et je suis père au foyer, ce n'étais pas la vie que je m'étais destiné mais je suis heureux au côté de mon fils, il a besoin de moi vu que sa mère n'est jamais la ! Pour le reste je suis quelqu'un très proche de ma famille donc je prend le temps de profiter d'eux au mieux, apres tout j'ai le temps de faire ce qui me chante.
J'ai : 37 ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Colton Haynes J'ai posté : 29 messages. Mes doubles comptes sont : Gab and co Je dois mes images à : Law'

Niveau rps : Libre 4/4
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Modèle
Participer au concours de déguisements
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Bisexuel
Personnage bisexuel
Loutre
groupe loutre
Just married
Personne marié
Modèle
Avoir participé au concours avatar de noël
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: On s'amuse en famille - Ryan   On s'amuse en famille - Ryan EmptyLun 18 Sep 2023 - 21:16

J
e ne travail pas donc j'ai l'avantage d'avoir beaucoup de temps pour moi. Ça me permet de profiter de ma famille, que ce soit de mon fils ou de ma fratrie. On avait décidé avec Evan, mon petit frère, d'aller à la plage avec nos trois démons. Oui oui aller au bord de l'eau avec trois enfants de trois à quatre ans c'est sans doute suicidaire mais que voulez-vous, on aime ça non ? J'étais déjà sur la plage en avance, Thelyo était trop impatiente de partir ramasser des coquillages alors on y était aller. Je n'ai pas entendu mon frère arriver, enfin jusqu'à ce qu'une de mes nièces me cours dessus pendant qu'il essayait de maintenir en place ces deux filles. Je rigole un instant, m' accroupissant pour attraper les deux filles au vol. Évidemment Thelyo en avait profiter pour sauter sur son oncle lui aussi

- Bonjour mes petites nièces chérie. Vous devriez peut être écouter papa non ?

je sais bien qu'elle font leur loi, je le vois bien quand on sors. Elles ont un fort caractère comme casiment tout le monde dans cette famille, la différence c'est que ce sont encore de toutes petites princesses à qui il est facile de céder. Je me releve et offre une accolade à mon frère

- Comment vas tu Evan ? Pas trop fatigué de tes deux monstres ?

Evidement nous avions a peine fini notre phrases que Thelyo avait rejoint les deux filles pour courir partout. Je le surveille parce que je sais à quel point il est casse cou, je n'ai pas envie de finir aux urgences parce qu'il aura réussi a se casser quelque chose. D'autant plus qu'il a sa copine de bêtise avec lui maintenant
Revenir en haut Aller en bas

Evandro C Ramsey

Evandro C Ramsey
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
On s'amuse en famille - Ryan D16hOn s'amuse en famille - Ryan Jnfb
On s'amuse en famille - Ryan Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à, age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Joshua Bowman J'ai posté : 79 messages. Mes doubles comptes sont : a suivre Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Loutre
groupe loutre
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: On s'amuse en famille - Ryan   On s'amuse en famille - Ryan EmptyLun 18 Sep 2023 - 21:32

Evan travaillait beaucoup dans le domaine de la santé et Marykay aussi, mais les deux s’en sortaient très bien avec les filles et quand ça arrivait, il avait vraiment besoin de sa famille, mais pour ça non il n’avait pas du tout de problème. Heureusement, il avait de l’aide ou sinon il avait une gardienne qu’il embauchait avec les filles, mais bon…il préférait largement sa famille. Evan avait donc accepter l’invitation de son frère pour aller à la plage, il n’était pas stresser, parce que oui lui ne voyait pas qu’il n’avait pas trop d’autorité dessus, alors que bon les filles, faisaient clairement la loi.

Il soupira un peu en voyant les filles courrir vers leur tonton et se coller comme deux princesses toutes obéissantes, pendant que lui attrapait son neveu adoré « Bonjour le plus beau petit prince » Dit-il en souriant et en rigolant ! Kaila éclata de rire ! « Tonton d’amourrrrrrrrr ! On l’a entendu, mais on avait trop hâte de te voir » Dit-elle avec un magnifique sourire crest, pendant que Jeanne rigolait à côté d’elle dans les bras de tonton !

Bon autant que les filles décidaient de beaucoup, autant que Evan ne tolérait pas du tout le manque de respect, puis Jeanne était beaucoup plus docile, mais Kaila n’en faisait qu’à sa tête, mais elle était autant capable d’être une douce princesse que le diable en personne. Elle adorait Theyo et les deux avaient clairement beaucoup trop de plan ensemble. Il était clairement trop complices et de petits chenapans. Les filles saluèrent tout de suite leur cousin en rigolant. Pendant que Evan lui fit un accolade aussi !

« Salut Ryan, je vais très bien et toi ça va ? Ouffff je te dirais bien qu’elles ont été des anges, mais bon ça n’a pas été trop dure ce matin, pas trop mal et pas trop pire. Une petite crise pour des vêtements et pour se laver les dents en premier, mais bon, elle a finit avec la robe qu’elle voulait sur le dos » Dit-il en rigolant un peu, lui ne voyait pas le mal au final. Il regarde les filles et finit par leur dire « Les filles défendues d’aller dans l’eau sans flotteur compris ? » demanda-t-il doucement, mais surtout avec à peine d’autorité ! Kaila rigolait en tenant la main de Theyo en courant vers l'eau pareille, bons ils étaient loin. Kaila et Jeanne ce n'étaient pas le folle amour et donc aujourd'hui en plus, Kaila avait son partner in crime, alors oui s'occuperait moins de sa soeur ! Evan ne voyait pas tout ça au final, il était un peu aveugle bien sûr, Marykay elle voyait ça et ne laissait pas passer ce genre de comportement à Kaila, et encore moins tonton Stefan ! "Toi ça bien été ce matin ?"
Revenir en haut Aller en bas

Ryan A. Ramsey

Ryan A. Ramsey
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
On s'amuse en famille - Ryan 8a4d6b6d9a39e66388a7981a940a8807On s'amuse en famille - Ryan Tumblr_m3u550QQ0B1qixosbo1_500
On s'amuse en famille - Ryan Qzlk
J'ai 36 ans et je suis père au foyer, ce n'étais pas la vie que je m'étais destiné mais je suis heureux au côté de mon fils, il a besoin de moi vu que sa mère n'est jamais la ! Pour le reste je suis quelqu'un très proche de ma famille donc je prend le temps de profiter d'eux au mieux, apres tout j'ai le temps de faire ce qui me chante.
J'ai : 37 ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Colton Haynes J'ai posté : 29 messages. Mes doubles comptes sont : Gab and co Je dois mes images à : Law'

Niveau rps : Libre 4/4
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Modèle
Participer au concours de déguisements
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Bisexuel
Personnage bisexuel
Loutre
groupe loutre
Just married
Personne marié
Modèle
Avoir participé au concours avatar de noël
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: On s'amuse en famille - Ryan   On s'amuse en famille - Ryan EmptyLun 18 Sep 2023 - 22:04

Une journée passer en famille ne peut être qu'une bonne journée non ? En tout cas Thelyo était ravie à l'idée de passer sa journée avec ses cousines, je suis sur qu'il prépare déjà quelles conneries, notamment avec Kaila, ce sont deux inséparables, ils s' entraînent l'un l'autre vers les conneries. J'avais pris mes deux princesses dans les bras, leur rappelant tout de même d' attendre et d'écouter leur père. La réponse de Kaila me tire un sourire en coin, elle a vraiment un sacré caractère celle-là. Ça y est les trois démons étaient ensemble, la journée pouvait commencer, ça allait sûrement être le cas très rapidement les connaissant d'ailleurs. Mon frère me raconte ses péripéties du matin avec ses deux filles, je sais qu'il se rend compte qu'il les laisse trop faire mais bon elles ont une bonne éducation, c'est un bon père, ce n'est pas très grave.

- Elles finissent toujours par avoir ce qu'elles veulent les deux pestes, elles ont du bol d' avoir un papa aussi gentil

Je n'avais pas à me plaindre avec Thelyo, il avait son caractère mais comme sa maman était toujours absente il se raccrochais beaucoup a moi, il fait des bêtises comme tous les enfants mais je n'ai pas trop de mal a me faire obéir, sauf si il est avec sa cousine évidemment !

- Te concernant Thelyo même avec des flotteurs si papa ou tonton ne sont pas à côté tu ne vas pas près de l'eau. Tu reste a côté de nous d'accord mon ange ?

après tout il n'a que trois ans et je suis un papa poule alors le savoir près de lui-même est stressant. Il peut faire des châteaux à côté de nous ou courir non loin mais je veux être à côté quand il mettra un pied à l'eau. Évidemment ils sont vite partis en courant, je vous assure que parfois on oublierait qu'ils n'a que 3 ans, je le trouve plutôt évolué personnellement. Quoi ! Evidement que je suis objectif !

- Il savait qu'il allait voir ses cousines et son tonton d'amour alors il s'est habillé en cinq minutes. Et encore il était prêt à sortir nu si je ne l'avais pas freiner !

les trois monstres commençaient à s'éloigner un peu trop à mon goût, je soupire un instant et rappelle mon fils a l'ordre, je lui ai demandé de ne pas s'éloigner et je n'aime pas vraiment qu'il s'approche autant de l'eau.

- On devrait peut-être creuser un trou dans le sable et les laisser dedans, on les aurait à l'œil au moins non ?

Bon je plaisante mais à moitié je l'avoue parce que je tiens vraiment à pouvoir le garder à l'œil. Bon heureusement pour nous il n'y a pas grand monde à la plage, imaginez le carnage sinon !
Revenir en haut Aller en bas

Evandro C Ramsey

Evandro C Ramsey
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
On s'amuse en famille - Ryan D16hOn s'amuse en famille - Ryan Jnfb
On s'amuse en famille - Ryan Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à, age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Joshua Bowman J'ai posté : 79 messages. Mes doubles comptes sont : a suivre Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Loutre
groupe loutre
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: On s'amuse en famille - Ryan   On s'amuse en famille - Ryan EmptyVen 22 Sep 2023 - 7:44

Evan était ravis de passer cette journée avec son neveu et son frère. Oui il adore faire ce genre de journée, en plus les filles adorent passer du temps avec leur cousin et leur tonton. Alors tout était parfait et donc oui les voilà. Kaila adorait Theyo, elle lui avait déjà prit la main, les deux étaient un peu trop complices pour leur propre sécurité et Kaila avait souvent de ses idées de merde. Evan le savait, le voyait, bon ça l’amusait un peu surtout à cet âge, mais il avait du mal oui à mettre ses limites et à donc se faire obéir, mais ça ne lui dérangeait pas trop pour le moment. Mise à part quelques discussions avec Marykay ou encore son parrain Stefan qui intervenait encore contre lui quand il laissait Kaila faire ou encore Jeanne, mais la petite chipie était clairement plus Kaikai.
 
« Oui, mais parce que je n’ai pas envie de m’obstiner pour un dessin dans un assiette, je préfère leur demander quelle elles veulent, mais Mary et tonton Stefan disent que c’est répondre à leurs caprices »
 
Dit-il en rigolant un peu ! Bien sur qu’il le savait qu’il était trop permissif, mais fallait dire que Jeanne était une perle niveau caractère, contrairement à Kaila qui avait le sien enfant. Il fallait dire que Evan en avait fait baver à ses parents et son père avait dû sortir l’Artillerie lourde pour le calmer ! Evan savait très clairement que même s’il le voulait…Kaila ne serait pas tenable et d’ailleurs, il l’a regarde s’éloigner.
 
Contrairement à son grand frère, il n’était pas un papa poule, alors oui là-dessus aussi il était plus libre et clairement que pour le moment Theyo ne voyait pas la différence, mais en grandissant, oui il allait surement voir que Jeanne et Kaila avaient plus de permissions. Jeanne et lui avait le même âge, alors sur ce point, son cher frère aurait besoin d’arguments, mais bon Evan ne pensait clairement pas à ça !
 
« Ah je vois…une chance que tu ne lui as pas permit ça, parce que ça aurait pu être étrange qu’il se promène partout nu » Evan en profita aussi pour rappeler aux filles les flotteurs, si Jeanne arrêta, Kaila se rendit jusqu’à l’eau et fixa son père du regard avant de se mettre le pied dans l’eau après avoir retirer sa chaussure ! « Kaila ! Papa avait dit non ! » Il laissa Jeanne à son frère et s’approcha, Kaila rigola attrapa sa gougoune et courrut jusqu’à son cousin, Evan leva les yeux au ciel !
 
« Oui ce serait une excellente idée ! » Dit-il en riant ! « Mais avec nos trois complices, ils seraient capable de se faire la courte échelle pour sortir ! » Dit-il totalement amusé ! il ne fit pas plus d’intervention sur Kaila et crèma les deux filles avant de leur donner les seaux et les pelles !
Revenir en haut Aller en bas

Ryan A. Ramsey

Ryan A. Ramsey
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
On s'amuse en famille - Ryan 8a4d6b6d9a39e66388a7981a940a8807On s'amuse en famille - Ryan Tumblr_m3u550QQ0B1qixosbo1_500
On s'amuse en famille - Ryan Qzlk
J'ai 36 ans et je suis père au foyer, ce n'étais pas la vie que je m'étais destiné mais je suis heureux au côté de mon fils, il a besoin de moi vu que sa mère n'est jamais la ! Pour le reste je suis quelqu'un très proche de ma famille donc je prend le temps de profiter d'eux au mieux, apres tout j'ai le temps de faire ce qui me chante.
J'ai : 37 ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Colton Haynes J'ai posté : 29 messages. Mes doubles comptes sont : Gab and co Je dois mes images à : Law'

Niveau rps : Libre 4/4
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Modèle
Participer au concours de déguisements
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Bisexuel
Personnage bisexuel
Loutre
groupe loutre
Just married
Personne marié
Modèle
Avoir participé au concours avatar de noël
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: On s'amuse en famille - Ryan   On s'amuse en famille - Ryan EmptyMar 26 Sep 2023 - 11:56

Ma nièce et mon fils étaient déjà partis faire des conneries, il ne leur faut jamais longtemps à ses deux là alors je les garde a l'œil. De toute façon Thelyo sait qu'il n'as pas intérêt à désobéir, je fais partis de ses papas poules qui ne lèveront jamais la main sur leur enfant, je l'espère en tout cas, mais cela ne m'empêche pas d'être sévère avec lui. Je suis son seul parent alors je ne peux pas le permettre d'être trop laxiste sinon ce serait impossible de l'éduquer. Mon frère quant a lui était a mon sens bien trop gentil mais je ne me permettrait jamais de critiquer son éducation, c'est un très bon papa et ses filles son très bien élevée mais elles le malmènent parfois un peu trop.

- C'est sur que si ça leur fait plaisir c'est bien mieux mais je pense que ça dépend surtout de la manière dont elles le demandent. Tout dépend si elles l' exigent ou si c'est une demande sympathique je pense.

Évidement si elles crient et exigent c'est un caprice alors que si les formes sont misent c'est plus une requête par plaisir, en tout cas c'est comme ca que je fonctionne. Thelyo aura quasiment ce qu'il veut du moment qu'il en fait la demande correctement. Bien sûr quand ce n'est pas possible je prends le temps de lui expliquer pourquoi. J'ai tendance à être très protecteur envers mon fils, parfois même de trop mais j'ai peur qu'il manque de quelque chose de par l'absence de sa mère alors je tente de faire le travail des deux.

- C'est sa période du moment, il se promène nu tout le temps partout. Je bataille régulièrement pour l'habiller, heureusement j'ai trouvé quelques astuces qui fonctionnent plutôt bien. Du moins jusqu'à ce qu'il comprenne le stratagème je pense.

Kaila faisait des siennes et manquait ouvertement de respect à son père. Le problème c'est que dans les moments la il se contente de redire non mais elle s' en fiche. Elle ne l'écoute même pas, j'aimerai intervenir et l'aider mais j'ai peur qu'il le prenne mal alors je proposaient juste en rigolant de les mettre dans le sable

- Kaila est une sacrée peste, elle tient vraiment de toi. J'espère qu'elle se calmera plus vite que toi en tout cas mon pauvre !

J'en profite pour mettre un peu de crème aussi a Thelyo, je le regarde ensuite avec un grand sourire, je prend toujours le temps de lui expliquer les situations pour qu'il puisse les comprendre a son rythme

- On est d'accord que tu n'as pas le droit de t' approcher de l' eau ? Est ce que tu te souviens pourquoi ? Si tu veux nager tu appelles papa ou tonton. Et si tu n'écoute pas tu te souviens ce qu'il se passe?

mon fils m' explique rapidement avec ses petits mots qu'il ne doit pas aller dans l'eau car c'est dangereux et que si sa tête est dessous il aura très mal à la respiration et que quand on écoute pas papa on doit rester assis et ne plus jouer. Je souris fièrement et dépose mes lèvres à son front, il cours jouer avec sa cousine, les trois s' amusant à enterrer leurs pieds sous le sable

- elle ne te rend pas la vie trop difficile parfois ? Je ne sais pas comment tu gère sans te montrer plus ferme, tu es vraiment patient

je ne sais pas si j'aurais sa patience si Thelyo avait été aussi dynamique que Kaila pour le coup. L'adolescence risque d'être violente chez la demoiselle
Revenir en haut Aller en bas

Evandro C Ramsey

Evandro C Ramsey
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
On s'amuse en famille - Ryan D16hOn s'amuse en famille - Ryan Jnfb
On s'amuse en famille - Ryan Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à, age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Joshua Bowman J'ai posté : 79 messages. Mes doubles comptes sont : a suivre Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Loutre
groupe loutre
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: On s'amuse en famille - Ryan   On s'amuse en famille - Ryan EmptyVen 29 Sep 2023 - 8:39

Kaila avait prit la main de son cousin, parce que oui les deux étaient de vrai complice, heureusement qu’il avait 1 an de moins, parce qu’ils auraient été des terreurs. Enfin, voilà qu’il savait déjà que son entrée à l’école serait pénible l’an prochain, mais un jour à la fois, là il pouvait en profiter. Il n’avait même pas prit la peine de trop donner de règles, parce que bon de toute façon ça ne donnait tellement rien du tout. Contrairement à la majorité de sa famille, il n’arrivait pas à être trop stricte, enfin sur la plupart des choses il n’y arrivait pas du tout, et surtout il ne voyait pas toujours en quoi ça dérangeait tant que ça ! Evan était clairement un peu le valet de ses deux princesses. Jeanne était moins pire, plus indépendante, obéissante, moins de caractère, mais elle en avait quand même.


« Oui j’imagine, de toute façon tu connais Marykay, tonton Stefan ou papa, ils sont totalement contre comment les filles me parlent, enfin souvent quand ils sont là, ils font pleurer Kaila ou reprenne Jeanne. Par contre, je sais que je ne suis pas aussi sévère qu’eux et que des fois il le faudrait »
 
Dit-il en rigolant un peu, ses filles étaient clairement plus dans l’ordre que les demandes polis, mais oui il était le seul à qui elles faisaient ça, ça ne passait jamais avec les autres ! Evan éclata de rire amusé quand même d’imaginer son frère courrir après son neveu qui est tout nu !
 
« Ah bon tu vois, moi ce sont les vêtements qu’elles vont porter qui est mon cheval de bataille, ce n’est jamais ce qu’elle sont envie de mettre et pourtant on le sort la veille. Jeanne ne change pas bien souvent, bon ça arrive que le matin elle le change, mais Kaila c’est toujours…enfin avec moi, parce que Marykay ne le tolère pas ce genre de caprice! » Dit-il amusé quand même un peu ! Parce que oui ça l’amusait de voir les différences entre les deux, avec Hélèna, la mère de Kaila aussi c,était ça ! Les deux étaient si différents, mais encore plus qu’avec Mary.
 
Evan n’avait jamais mal réagit quand d’autres intervenaient sur sa fille et heureusement, parce que son parrain, son père ou encore les mères de ses filles ne se gênaient pas pour le faire et c’était correcte au final. Parce que clairement, en ce moment au lieu d’apprendre qu’on obéit à papa, parce que c’est dangereux, ça avait été le festival du je m’amuse de papa et le regarde dans les yeux ! « Pfff non mais…elle a de ce caractère, mais je ne m’attend pas  à du calme…parrain et papa s’amusent à me redire mes conneries, bon j’espère quand même qu’elle sera moins pire » Dit-il en rigolant, mais ce n’était clairement pas en restant laxiste comme ça que ça arriverait. Considérant que leurs parents n’étaient pas du tout comme ça, bien l’inverse.
 
Kaila commençait à montrer des signes d’impatience, son tonton il était très long avec tous ses règles, aussitôt que son cousin est ENFINNNN libéré elle lui reprend la main et ils vont dans le sable en souriant doucement ! Puis Kaila avec Jeanne et Theyo commençent à faire un château dans le sable de leur pieds enfouis aussi surtout ! , mais bien sûr que Kaila se propose pour aller chercher l’eau et elle avait dit à papa pas besoin de flotteurs, puisqu’elle n’était pas dans l’eau ! Evan haussa les épaules bien sûr !
 
« Bah oui honnêtement souvent Kaila est plus dure que Jeanne, mais je ne suis pas capable et ne voit pas l’intérêt. Je choisis de ne pas vivre les crises en fait ! Pour moi c’est plus complexe de gérer les crises quand je tente de me faire obéir que de marcher vers elle pour qu’elle sorte de l’eau ! »  Il était un peu lâche, mais un peu surtout pour ne pas brimer les princesses. Soudainement, Kaila eut l’idée de mettre de l’eau sur leur pied, alors elle y retourna, mais Evan avait la tête vers son frère pour discuter. Elle revenu et versa l’eau en souriant, sans se soucier de rien, parce que papa n’intervenait pas, enfin encore moins quand Marykay n’était pas là, elle aurait été nulle elle à la disputer et surement l’asseoir !
Revenir en haut Aller en bas

Ryan A. Ramsey

Ryan A. Ramsey
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
On s'amuse en famille - Ryan 8a4d6b6d9a39e66388a7981a940a8807On s'amuse en famille - Ryan Tumblr_m3u550QQ0B1qixosbo1_500
On s'amuse en famille - Ryan Qzlk
J'ai 36 ans et je suis père au foyer, ce n'étais pas la vie que je m'étais destiné mais je suis heureux au côté de mon fils, il a besoin de moi vu que sa mère n'est jamais la ! Pour le reste je suis quelqu'un très proche de ma famille donc je prend le temps de profiter d'eux au mieux, apres tout j'ai le temps de faire ce qui me chante.
J'ai : 37 ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Colton Haynes J'ai posté : 29 messages. Mes doubles comptes sont : Gab and co Je dois mes images à : Law'

Niveau rps : Libre 4/4
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Modèle
Participer au concours de déguisements
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Bisexuel
Personnage bisexuel
Loutre
groupe loutre
Just married
Personne marié
Modèle
Avoir participé au concours avatar de noël
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: On s'amuse en famille - Ryan   On s'amuse en famille - Ryan EmptyJeu 19 Oct 2023 - 2:55

J'ai de la chance, thelyo est généralement assez sage, sauf quand on le met avec sa complice et cousine, adolescent ils finiront par mettre le feu à une maison, ce sont de vraies tornades. Il avait commencé a aller a l'école a cette rentrée mais je ne le mettais pas tout le temps, j'ai encore du mal à me séparer de mon bébé. J'avais déjà entendu notre oncle commenter sa méthode d' autorité mais je trouvais ça un peu intrusif. Après tout il agit à sa guise avec son enfant

- Il faudrait sûrement oui mais c'est pas a nous de te le dire c'est a toi de faire par toi même et tu es un très bon père même si tu es trop gentil c'est toi que ca regarde évidemment !

A leur âge évidemment qu'elles ont un sale caractère, il faut juste apprendre à contrôler les excès mais chacun le fait à sa manière. Personnellement je le fais en discutant avec mon fils, en lui expliquant les choses comme à un adulte parce que je suis certain qu'il est capable de comprendre.

- Je suis bien content d'avoir un fils, je vais échapper aux crises existentielles sur les vêtements, le maquillage et tout autre choses auxquelles je ne connais absolument rien. Je vais compatir avec toi mais en me moquant un peu. Je pense que je préfère courir après mon fils nu !

En tout cas, nos trois monstres semblaient ravis de s'amuser sur la plage et Kaila encore plus de faire tourner son père en bourrique. Je soupire, il se fait mener par le bout du nez le pauvre, mais ce serait irrespectueux d'intervenir. Cependant il n'a pas tort vu l'enfant chiant qu'il a été c'est un juste rendu de ce qu'il a fait subir non ?

- Ils n'ont pas tord, tu étais insupportable, tu m'emmerdes en permanence je n'étais jamais tranquille. Moi je dit c'est une juste vengeance !

Je rigole un instant avant de tourner le regard vers nos monstres. Prenant longuement le temps d'expliquer à mon fils pourquoi il devait rester calme et obéir aux consignes. Je le laisse repartir en courant quand j'ai fini mon discours, déposant un rapide baiser sur son front. Ils étaient calme a faire des châteaux et à s' enterrer les pieds. Évidemment comme toujours ca ne durerait pas

- Après pour le moment elles ont 3 et 4 ans, ça se comprend comme point de vue mais fait attention à ce qu'elle ne te pourrisse pas la vie en grandissant. Après je ne vis pas avec toi, je ne peux pas en dire plus et j'ai la chance d'avoir un fils plutôt calme.

Enfin sauf quand sa cousine fait des bêtises et qu'il voit que personne ne réagit. Forcément nous étions en train de parler tous les deux, kaila avait les pieds dans l'eau alors Thelyo a décidé d' en faire de même. Il était déjà dans l'eau quand je l'ai vu. Je me lève rapidement et me précipite vers l' eau, levant la voix contre mon fils

- Thelyo ! Je t'ai dit quoi ! Maintenant tu viens t' asseoir à côté de nous et tu ne bouge plus. Kaila c'est pareil ! Vous allez jouer à côté et vous n' approchez plus de l' eau !

Je ne m'énerve pas, j'ai juste peur pour eux, je suis un vrai papa poule je n'y peux rien ! Je lançais un regard à mon frère murmurant des excuses, je n'avais pas à disputer sa fille mais je n'appréciais pas que Thelyo la suive. Je tenais mon fils par la main, le ramenant à côté de moi. Jeanne nous suivait en silence
Revenir en haut Aller en bas

Evandro C Ramsey

Evandro C Ramsey
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
On s'amuse en famille - Ryan D16hOn s'amuse en famille - Ryan Jnfb
On s'amuse en famille - Ryan Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à, age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Joshua Bowman J'ai posté : 79 messages. Mes doubles comptes sont : a suivre Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Loutre
groupe loutre
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: On s'amuse en famille - Ryan   On s'amuse en famille - Ryan EmptyVen 27 Oct 2023 - 4:49

Jeanne contrairement à Kaila, était une petite demoiselle avec un tempérament plus calme, plus posé et beaucoup plus obéissante. Elle était beaucoup moins provocante que Kaila qui n’hésitait pas à désobéir en regardant son papa dans les yeux. Kaila quant à elle était la repousse limite par excellente, celle qui avait les mauvaises idées et qui entraînait les autres, dont son complice et cousin Theyo, qu’elle adorait à la folie. Bon Evan avait été un enfant terrible, rien de nouveau, mais oui son parrain lui reprochait souvent son laxisme et Evan essayait mais bon c’était voué à l’échec, même sa belle et douce Marykay le trouvait trop louse et permissif.

« Ne t’en fais pas Ryan, je ne le prends pas mal, je vois très bien que je manque d’autorité, mais ça me brise le cœur quand elle pleure ou qu’elle me supplie ! »  

Evan voyait bien comment Kaila agissait avec quelqu’un d’autoritaire, quelqu’un qui lui impose le respect et qui a du contrôle sur elle, contrairement à lui, mais bon oui bien sûr qu’il avait du mal et récoltait tout ça. Quand il était seul avec les deux filles, il en payait souvent le prix.

« Oh attend ça ne veut rien dire, regarde comment j’étais pas vivable -quand j’était enfant et adolescent, mais oui les vêtements tu pourrait l’éviter, quoi que moi je faisais des caprices pour des marques précises. Je laisserai leurs mères les gérer ses crises existentielles »

Dit-il en éclatant de rire, Kaila s’amusait à provoquer papa et un peu lui montrer que c’est elle la patronne et qui décide. Evandro était un sans colonne et bon il le savait à la fois, mais aussi voulait tellement que ses filles l’aiment, donc non n’osait pas les disputer trop fort. Il fit un visage faussement outré et le fixa, après lui avoir donner une bine sur l’épaule !

« pardon, non, mais tu devrais avoir honte de dire ça, il n’y a aucune vengeance à avoir »

Dit-il en explosant de rire et puis aussi contrairement à Ryan, il n’était pas aussi papa poule, bon ne prendrait pas de chance qu’il arrive quelque chose, mais ne panique pas si elles sont à plus de 2 mètres d’eux ! Kaila était aussi très douée pour amadoué, mais aussi endormir les adultes, elle faisait un petit instant ce qu’ils voulaient, puis quand ils étaient occuper à discuter…elle faisait ses folies !

« Oui je vais essayer, en même temps, Jeanne n’a aucune chance, Marykay la reprend, mais quand elle pleure ça me brise le cœur, je l’a console. Jeanne est moins provocante que Kaila aussi, elles n’ont pas le même tempérament. » Puis voilà que les monstres se retrouvent à l’eau, enfin Jeanne non elle s’amusait tranquillement dans le sable, mais les deux autres oui, Evan regarda son frère courrir jusqu’à l’eau et disputer son fils.

Kaila regarda son tonton qui disputait Theyo, non mais il était chiant lui ! Puis il l’a dispute elle aussi et elle fait une petite moue « Nonnnn tontonnnnn je veux passssss » Cependant, contrairement à quand c’était son père, elle sort de l’eau et se met à pleurer ! Evan avait le cœur brisé en 12, de voir sa fille pleurer, il ne savait pas s’il devait ou pas la consoler, il s’assied par terre et la prend contre lui ! « Kaila ma princesse, arrête de pleurer, mais tu sais que l’eau c’est dangereux, papa t’avait dit de ne pas y aller ! Aller arrête maintenant ! » Il lui essuie même les larmes, elle se colle contre lui et a même un petit sourire qui apparait que papa ne voit pas, au lieu d’être assise en punition, elle était coller à son papa !

Jeanne suivait sans rien dire, alors qu’elle était sage elle ! Elle regarda les jouets ! « Tonton je peux aller chercher les jouets pour pas qu’on nous les voles $? » demanda-t-elle doucement ! Evan lui donne l’autorisation et elle y alla, pendant qu’il continuait de la consoler et que la petite actrice avait un petit sourire discret !
Revenir en haut Aller en bas

Ryan A. Ramsey

Ryan A. Ramsey
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
On s'amuse en famille - Ryan 8a4d6b6d9a39e66388a7981a940a8807On s'amuse en famille - Ryan Tumblr_m3u550QQ0B1qixosbo1_500
On s'amuse en famille - Ryan Qzlk
J'ai 36 ans et je suis père au foyer, ce n'étais pas la vie que je m'étais destiné mais je suis heureux au côté de mon fils, il a besoin de moi vu que sa mère n'est jamais la ! Pour le reste je suis quelqu'un très proche de ma famille donc je prend le temps de profiter d'eux au mieux, apres tout j'ai le temps de faire ce qui me chante.
J'ai : 37 ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Colton Haynes J'ai posté : 29 messages. Mes doubles comptes sont : Gab and co Je dois mes images à : Law'

Niveau rps : Libre 4/4
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Modèle
Participer au concours de déguisements
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Bisexuel
Personnage bisexuel
Loutre
groupe loutre
Just married
Personne marié
Modèle
Avoir participé au concours avatar de noël
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: On s'amuse en famille - Ryan   On s'amuse en famille - Ryan EmptyVen 26 Jan 2024 - 17:50

Je n'étais pas là pour juger mon frère après tout chacun fait de son mieux pour être un bon parent et ses filles ne manque de rien. Evan est un excellent père simplement parfois il manque un peu d’autorité, je me dit que ce ne doit pas toujours être simple pour lui, surtout que ses filles sont jeunes alors quand elles seront adolescente ca sera encore différent. Je lui avais simplement dit cela gentiment, je sais que moi meme je suis incapable de raler sur mon fils, je prefere croire que lui expliquer les choses suffira. Il faut dire qu'evan n'était pas un enfant facile non plus donc je trouvais amusant de voir que ses enfants étaient relativement les mêmes que lui.

- Je suis sûre qu’elles ont bien compris que tu n’aimais pas les voir pleurer, elles en jouent un peu non ? Et désolé pour toi petit frère mais regarde toi aujourd'hui, t’es encore plus casse pied qu’ado, les laisse pas suivre le même chemin

Je ris, me décalant légèrement au cas où il lui prendrait l’idée de vouloir se venger par un coup. Comme je le disais, je considère cela un peu comme une vengeance de la vie, il nous a tant cassé les pieds qu’il a des filles avec le même caractère que lui, je trouve ça amusant. Bien évidemment j’adore mes nièces hein rassurez vous. Pour ma part je sais que je dois être prudent, je suis bien trop après Thelyo, j'ai du mal à le laisser grandir, je panique quand il chute et je suis toujours derrière lui a tout surveiller, je sais que c'est trop mais j'ai peur qu'il ressente l'absence de sa mère si je suis moins présent.

Après je peux te comprendre, j'aurais tendance à tout accepter à Thelyo de peur qu'il ressente un manque pour sa mère, c'est sûrement ridicule, je devrais lâcher de l'est mais c'est encore difficile

Surtout quand ce dernier décide de suivre sa cousine dans l'eau alors que nous leur avons expressément interdit de s'y rendre. J'admet avoir eu la trouille alors je les ai disputés mais je l' ai vite regretté je l'avoue. Je prend la main de mon fils pour qu'il vienne s' asseoir près de nous

- Je suis désolée ma puce mais c'est dangereux, ce n'est pas pour t' embêter que l'on te dit non. Écoute, je te propose de prendre toutes tes affaires et on va aller se baigner tous ensemble d' accord ?

Je ne suis pas de ceux qui ralent, Jeanne demandait l' autorisation pour ses jouets, son père accepta donc je rassemblerai le tout pour rejoindre l' eau avec les enfants, faisant un signe de main a mon frère pour qu'il nous suivent, au moins les enfants seront contents. Ils auront pu se baigner, et je pouvais surveiller ce qu'ils y faisaient
Revenir en haut Aller en bas

Evandro C Ramsey

Evandro C Ramsey
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
On s'amuse en famille - Ryan D16hOn s'amuse en famille - Ryan Jnfb
On s'amuse en famille - Ryan Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à, age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Joshua Bowman J'ai posté : 79 messages. Mes doubles comptes sont : a suivre Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Loutre
groupe loutre
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: On s'amuse en famille - Ryan   On s'amuse en famille - Ryan EmptyDim 4 Fév 2024 - 9:17

Evan savait très bien que non il ne faisait pas bien, enfin lui faisait au mieux, mais oui Kaila surtout réagissait et agissait en princesse. Il le savait parce qu’Helena souvent lui disait qu’elle en bavait vraiment beaucoup quand elle revenait de chez eux, Xavier et Helena étaient beaucoup trop sévère avec sa petite princesse. Elle était juste bouleversé par tout dans la vie, et tout ça. Bon il se faisait largement manipulé et Jeanne aussi avaient commencer, mais rarement parce qu’avec sa maman ça ne fonctionnait pas du tout ! Cependant, jamais ses filles ne pourraient lui reprocher sa présence, son amour pour elle ainsi que de manquement de quoi que ce soit. Les filles avaient largement plus que ce qu’elles pourraient avoir, même dehors chez eux les filles avaient leur petits coins chaises longues pour enfants avec toit pour le soleil !

Evan avait été un enfant exécrable, un adolescent de merde et donc oui ça avait clairement tout compliqué la vie. Heureusement qu’il avait eu des parents et des tontons strictes qui l’ont remit dans le droit chemin, parce qu’il aurait gâché sa vie ailleurs que dans la médecine. Il avait passer de presque zéro à un des meilleurs quand il avait décider de devenir médecin. « Ah oui surement, mais c’est vraiment plus fort que moi je n’y arrive pas. Euh pardon…je ne suis pas casse-pied, je suis un ange, une personne parfaite »

Dit-il en riant, puis en tant qu’hypocrite, il attendit qu’il ne s’en méfie pas et finit par lui donner une petite claque « Tiens pour ta vacherie » Dit-il en lui tirant la langue et en rigolant bien sûr. Leur relation était vraiment exceptionnelle et Evan avait beaucoup de plaisir avec Ryan et avec Thleyo. Ses filles avaient tout un caractère, en particulier Kaila, mais disons qu’Avec les deux parents qu’elle avait, ce n’était pas tellement étonnant non plus. « Ouais j’imagine bien, après je crois que vu que j’ai divorcé tôt avec Helena, Kaila n’a jamais connu nous deux et elle l’a voit 1 semaine sur 2, donc je sais que oui elle s’ennuie de sa mère, mais pas trop longtemps et sinon on parle, ce n’est pas pareille » Dit-il en souriant doucement, et puis Jeanne vivait avec ses deux parents.

Kaila pas habitué du tout à se faire disputer avait décider de jouer sur la corde sensible de son père en se mettant à pleurer. Evan l’avait vite prit contre lui en lui flattant les cheveux…en gros en sacageant toute intervention et ce involontairement bien sûr ! La petite entrecoupé de gros sanglots fit oui de la tête.

Evan essuya les yeux de sa fille lui donna des bisous, des câlins pour la consoler, mais c’était déjà finit sa peine, quand son père l’autorisa à se relever, elle ne voulait juste pas être en punition. La preuve étant donc de son gros côté drama queen à celle-ci.

Puis ils se rendirent tout, puisque Evan leur lança une course du dernier à l’eau est une poule mouillé, Jeanne riait, Kaila aussi et il encouragea son neveu à arriver vite, puis se retourna en riant vers Ryan « Je savais que c’était toi la poule mouillée » Dit-il totalement amusé, puis il arrosa son frère, parce que bien que la température soit chaude, l’eau saississait aussi et là il venait d’arroser son frère qui n’avait pas mit un orteil encore dans l’eau et se trouvait vraiment drôle, puis il prit Jeanne dans ses bras en riant « TU ne peux pas m’arroser Ryan, j’ai ma fille » Dit-il en prenant celle-ci comme un bouclier, Jeanne riait aux éclats dans les bras de son père, pendant que Kaila jouait avec Thleyo dans l’eau avec les jeux !


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: On s'amuse en famille - Ryan   On s'amuse en famille - Ryan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On s'amuse en famille - Ryan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Westside :: Boardwalk-
Sauter vers: