angela # curiosité infantile
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 angela # curiosité infantile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Evelyn Lane

Evelyn Lane
Chauve-Souris

Chauve-Souris





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
angela # curiosité infantile  Tumblr_n3uobbYiU91qzm2quo2_250angela # curiosité infantile  Tumblr_n068xhUPfn1si3xmko1_250
angela # curiosité infantile  Qzlk
Ma man de trois adorable petit princesse. Bon d'accord l'une d'elle n'est plus aussi bébé. Mais elle restera mon bébé.
J'ai : 45 ans. Je suis arrivé le : 15/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Alyssa Milano J'ai posté : 115 messages. Mes doubles comptes sont : austin et co Je dois mes images à : Leelo1644 et tumblr

Niveau rps : liste ici tes rps




HFL AWARDS
Pansexuel
Personnage pansexuel
Just free
Personnage ayant divorcé
Chauve-souris
Groupe chauve-souris
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Célibataire
Personnage célibataire
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Modèle
Participer au concours de déguisements
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Anges perdus
Avoir perdu un ou plusieurs enfants
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Stagiaire
100 messages postés
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: angela # curiosité infantile    angela # curiosité infantile  EmptyLun 18 Sep 2023 - 17:47

Curiosité infantile

feat @Angela Taylor

Evelyn était avec Arwenn, elle était toute les deux en train de se promener. Le soucis c'est que la femme ne connaissait pas assez Los Angeles. Elle c'était un peu perdu, mais sa n'avait pas l'air d'inquiété Evelyn et Arwenn non plus qui s'amusait à dire qu'elle était perdu. Cette petite avait un certain bagout que faisait qu'elle n'était pas stresser. Ce qui fait qu'elle ne se strassait pas vraiment non plus. Alors qu'elle fini par demander à un de ses deux grand frère pour leur demander comment sortir de cet endroit. Il avait l'air beaucoup plus paniqué qu'elle et fini par faire sortir sa soeur d'une ruelle dangereuse pour la ramener sur une rue principal passante. Evelyn raccroche en remerciant celui-ci et lui racroche au nez pour pas entendre la lesson de moral de grand frère. Bon d'accord, Sean était mort, mais c'était pas non plus une raison de paniquer pour rien.

Alors c'ets là qu' Arwenn pousse un crie de joie totalement surexiter. IL faut dire que si son père à toujours voulu les pousser dans les études de médecines. Elle laisse ses enfants choisir la voie qui leur convient et depuis qu'elle a quatre Arwenn disait qu'elle deviendrait policière. Ce qui faisait grimacer son grand père qui disait qu'elle devait remettre ses filles dans le droit chemin après tout elle avait loupé avec Galadrielle. Alors qu'elle était très fière que chacune de ses filles faisait attention à ce qu'elle faisait. Puis surtout qu'elle choississent leur voie. Alors, elle s'approche de la femme en uniforme et dit: «Excusez moi de vous dérangez ? Voilà j'ai ma petite fille Arwenn qui veux devenir policière et voudrait vous poser plien de question. Si sa vous dérange n'hésité pas à dire non. » Elle attendait la réponse de la femme pour donner l'autorisation à sa fille qui avait des étoile plien les yeux.

KoalaVolant

Revenir en haut Aller en bas

Angela Taylor

Angela Taylor
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
angela # curiosité infantile  4a10de90106aa926e147c2c300cd0fbef9ec2f6aangela # curiosité infantile  Bcdd096ab007f69537872af4125f01a32fb43dce
angela # curiosité infantile  Qzlk
Maman adoptive d'Elohan Taylor, elle a secrètement une peur bleue que sa mère biologique revienne dans leur vie. Future maman de Flavie! Femme de caractère, forte et indépendante, elle a élevé son fils seul en plus de mener de front une carrière de policière. Son fils est toute sa vie, même si elle rêve de le faire reprendre le droit chemin.
J'ai : 55 ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Angela Bassett J'ai posté : 84 messages. Mes doubles comptes sont : Noham & ses doubles Je dois mes images à : Leelo





HFL AWARDS
Just married
Personne marié
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Loutre
groupe loutre
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: angela # curiosité infantile    angela # curiosité infantile  EmptyMar 24 Oct 2023 - 5:04


Curiosité infantile


avec Arwenn, Evelyn & Angela


Contrairement à tous ses policiers qui devenaient un peu aigris de leur métier avec le temps, Angela était une vraie passionnée.  Elle aimait son boulot comme à son premier jour de patrouille en tant que bleue.  Évidemment, comme pour tout il y a des bons jours et des moins bon, mais elle s’y accommodait parfaitement.  Ainsi, la sergente était donc entrain de patrouiller dans les rues de Los Angeles.  Toujours à l’affut, elle ne cherchait pas les emmerdes, mais oui si elle voyait quelque chose, elle allait faire son boulot et les interpeller!  Elle avait entendu les cris de la demoiselle, mais sur le coup elle n’avait pas saisi que c’était la raison de cet émerveillement.  Sous ses airs de dur, elle ne pouvait pas résister à ce genre de scène se disant que peut-être qu’elle viendrait confirmer son choix de carrière.  Pour elle ça faisait parti de leur devoir respectif à tous les policiers, au même titre que lorsqu’il y avait les journées portes ouvertes à la caserne de pompiers.  Elle n’avait pas mis de temps à repérer d’où provenait ses exclamations, débarquant de la voiture au passage. Elle relève ses lunettes de soleil et lui sourit.  C’était beaucoup plus agréable que d’interpeller des adolescents faisant des niaiseries.

« Bonjour… Oui, avec plaisir Arwenn.  Je suis sergent Taylor, mais vous pouvez m’appelez Angela! »

Elle voyait bien les yeux brillants de la petite demoiselle qui trépignait d’impatience à l’idée de la questionner.  Elle ne pouvait pas lui tourner le dos, c’était impossible.  
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
 
angela # curiosité infantile
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Eastside :: Boyle Heights/El Sereno-
Sauter vers: