Elohan# Un moment au frais
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Elohan# Un moment au frais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Evelyn Lane

Evelyn Lane
Chauve-Souris

Chauve-Souris





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Elohan# Un moment au frais  Tumblr_n3uobbYiU91qzm2quo2_250Elohan# Un moment au frais  Tumblr_n068xhUPfn1si3xmko1_250
Elohan# Un moment au frais  Qzlk
Ma man de trois adorable petit princesse. Bon d'accord l'une d'elle n'est plus aussi bébé. Mais elle restera mon bébé.
J'ai : 45 ans. Je suis arrivé le : 15/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Alyssa Milano J'ai posté : 115 messages. Mes doubles comptes sont : austin et co Je dois mes images à : Leelo1644 et tumblr

Niveau rps : liste ici tes rps




HFL AWARDS
Pansexuel
Personnage pansexuel
Just free
Personnage ayant divorcé
Chauve-souris
Groupe chauve-souris
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Célibataire
Personnage célibataire
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Modèle
Participer au concours de déguisements
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Anges perdus
Avoir perdu un ou plusieurs enfants
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Stagiaire
100 messages postés
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Elohan# Un moment au frais    Elohan# Un moment au frais  EmptyLun 18 Sep 2023 - 12:43

Un moment au frais.

feat @Elohan R Taylor

Evelyne était partit de Seatle depuis une semaine. Elle avait trouvé une maison assez rapidement. Le déménagement c'était fait dans la rapidité. Le problème c'est qu'elle n'avait pas vraiment son dueil de la fausse couche. Alors, maintenant qu'elle était enfin calme. Elle voulait aller déposé un cierge pour son fils. Bon, elle n'en avait pas parler à sa famille. Les filles enfin les plus jeune était pas au courant. Elle n'avait même pas remarquer que le ventre de maman n'avait pas gonfler. Son adolescente était plus intéresser par son nombril et que par ce qui se passe autourd elle.

Puis sa seconde était plus occupé par les animaux et tout. Tant qu'on faisait vraiment attention à elle. Elle s'en fichait de ce qui se passait à côté. Tant que papa et maman lui faisait des câlins. Bon, elle appellait son père tous les soirs pour lui raconter sa journée, mais elle était contente de voir ses tonton et surtout demandait souvent d'aller voir sa grande soeur. La elle avait laissait ses filles au membres de sa famille et leur avait dit qu'elle avait besoins de faire des courses toutes seule. En faites, elle est venu à l'églises. Elle n'est pourtant pas croyante, mais même sa voyante lui avait dit qu'elle se sentira mieux si elle allumait un cierge pour dire au revoir à son fils. Que tant qu'elle n'aura pas fait le dueil elle aura du mal à avancé. Elle n'était pas seule dans l'église donc essaye de rester discrete, mais la elle se prend les pied dans une marche et manque de tombé.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Elohan R Taylor

Elohan R Taylor
Chauve-Souris

Chauve-Souris





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Elohan# Un moment au frais  D16hElohan# Un moment au frais  Jnfb
Elohan# Un moment au frais  Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à, age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 10/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Tyler Posey J'ai posté : 161 messages. Mes doubles comptes sont : Rien Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Chauve-souris
Groupe chauve-souris
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Bonbon
Chasseur de bonbons
Terrifiant
Avoir résolu le mot mélés
Survivant
Avoir participé au labyrinthe
Stagiaire
100 messages postés
Amoureux de cases
Avoir participé au calendrier de l'avant
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Modèle
avoir participé au concours avatars st Valentin
Amoureux
Avoir envoyé une ou plusieurs lettres de St Valentin
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Chasseur d'oeufs
Avoir participé à la chasse aux oeufs de paques



MessageSujet: Re: Elohan# Un moment au frais    Elohan# Un moment au frais  EmptyLun 18 Sep 2023 - 15:08

Elohan venait de vivre des journées de merde dernièrement, bon il n’était pas le genre de personne qui était très croyante, mais il avait encore réussit à rendre sa mère découragée de lui. Peu importe ses choix, il n’arrivait jamais à rendre sa mère fière. Il avait déjà penser que sa mère devait tellement regretter son choix de l’avoir adopter. Enfin, elle l’aimait et il le savait, elle le montrait chaque jour, mais il avait vraiment l’impression d’être une déception. Pourtant c’était clairement lui qui hallucinait pour le coup !

Elohan avait quand même cacher à sa mère qu’il avait prit son permis de moto, et avait acheter une moto en sachant qu’elle ne serait pas d’accord. Bon, en plus il avait passer sur une lumière jaune…presque rouge et il l’avait été arrêté par sa mère, qui avait…avec beaucoup trop de plaisir fait remorquée sa moto, parce qu’il avait oublier de payer ses assurances de quelques jours.

Voilà qu’il marchait doucement et il finit par se demander ce qu’il devait faire, penser, en plus il n’arrivait pas du tout à arrêter de boire, de faire la fête…! Enfin bref, mais au moins il avait la femme de sa vie auprès de lui depuis 6 mois. Elo avait donc été à l’église, puis il entendit la femme s’enfarger il se leva et s’approcha !

« Vous allez bien madame ? Vous ne vous êtes pas fait mal ? »
Revenir en haut Aller en bas

Evelyn Lane

Evelyn Lane
Chauve-Souris

Chauve-Souris





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Elohan# Un moment au frais  Tumblr_n3uobbYiU91qzm2quo2_250Elohan# Un moment au frais  Tumblr_n068xhUPfn1si3xmko1_250
Elohan# Un moment au frais  Qzlk
Ma man de trois adorable petit princesse. Bon d'accord l'une d'elle n'est plus aussi bébé. Mais elle restera mon bébé.
J'ai : 45 ans. Je suis arrivé le : 15/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Alyssa Milano J'ai posté : 115 messages. Mes doubles comptes sont : austin et co Je dois mes images à : Leelo1644 et tumblr

Niveau rps : liste ici tes rps




HFL AWARDS
Pansexuel
Personnage pansexuel
Just free
Personnage ayant divorcé
Chauve-souris
Groupe chauve-souris
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Célibataire
Personnage célibataire
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Modèle
Participer au concours de déguisements
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Anges perdus
Avoir perdu un ou plusieurs enfants
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Stagiaire
100 messages postés
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Elohan# Un moment au frais    Elohan# Un moment au frais  EmptyLun 18 Sep 2023 - 19:55

Un moment au frais.

feat  @Elohan R Taylor

Evelyn est une personne qui n'est pas très croyante. La seule croyance était qu'elle croyais en quelque choses et surtout croyait en la magie. Pourtant, cette fois elle avait eu besoins d'allumé une bougie pour son fils. Elle en avait pas encore parler parce qu'elle n'avait pas encore fait réellement le deuil de la perte de se bébé. En faite, il c'était éloigner avec son mari à cause de ça. Puis le fait qu'il la trompe avec une de ses amie n'arrange rien du tout. Si elle avait donner un nom à son bébé. Son ex mari disait juste foetus. Il c'était remit beaucoup plus vite alors oui, elle le montrait pas à ses filles.

Alors qu'elle était sur le point de partir. Elle fait demi tour et commence à descendre les escalier. Le soucis c'est que la elle manque une marche et manque de se casser la figure. Enfin elle réussit et rester debout sur ses jambe, mais se fait une petite entorse ce qui fait qu'elle a du mal. Un jeune homme avait vu la scène et doit avoué que son orgeuil en avait pris un petit coup. Puis, elle regarde le jeune homme et dit: «Je vais bien, juste une petite douleur à la cheville.».

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Elohan R Taylor

Elohan R Taylor
Chauve-Souris

Chauve-Souris





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Elohan# Un moment au frais  D16hElohan# Un moment au frais  Jnfb
Elohan# Un moment au frais  Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à, age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 10/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Tyler Posey J'ai posté : 161 messages. Mes doubles comptes sont : Rien Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Chauve-souris
Groupe chauve-souris
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Bonbon
Chasseur de bonbons
Terrifiant
Avoir résolu le mot mélés
Survivant
Avoir participé au labyrinthe
Stagiaire
100 messages postés
Amoureux de cases
Avoir participé au calendrier de l'avant
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Modèle
avoir participé au concours avatars st Valentin
Amoureux
Avoir envoyé une ou plusieurs lettres de St Valentin
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Chasseur d'oeufs
Avoir participé à la chasse aux oeufs de paques



MessageSujet: Re: Elohan# Un moment au frais    Elohan# Un moment au frais  EmptyLun 18 Sep 2023 - 23:40

Elohan était un peu furieux après sa mère, enfin non vraiment beaucoup, mais après il savait qu’il lui avait mentit et donc il ne voulait pas non plus dire qu’elle avait tord sur toute la ligne, parce que bon Elo savait que le mensonge sa mère avait toujours détester ça. Puis il voyait ça venir, Flora serait surement en accord avec sa mère et lui ferait la morale. Les deux femmes de sa vie s’appréciaient un peu trop, pour qu’il puisse continuer ses conneries, mais enfin, voilà qu’il était là, il ne savait plus trop quoi faire pour arriver à ce que sa mère soit fière de lui malgré ses petites conneries !

C’est ainsi qu’il était là et soudainement quelqu’un attira son regard, bon il n’était pas en avant du tout en même temps. Il ne voulait pas du tout, se faire remarquer juste être discret. C’est alors qu’il vit cette femme tomber et donc il se leva et s’approche doucement pour ne pas qu’elle se soit trop blesser ! « Attendez je vais vous aider » Dit-il en lui donnant un appui pour qu’elle se relève ! « Je vais demander s’ils ont de la glace pour votre cheville »
Revenir en haut Aller en bas

Evelyn Lane

Evelyn Lane
Chauve-Souris

Chauve-Souris





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Elohan# Un moment au frais  Tumblr_n3uobbYiU91qzm2quo2_250Elohan# Un moment au frais  Tumblr_n068xhUPfn1si3xmko1_250
Elohan# Un moment au frais  Qzlk
Ma man de trois adorable petit princesse. Bon d'accord l'une d'elle n'est plus aussi bébé. Mais elle restera mon bébé.
J'ai : 45 ans. Je suis arrivé le : 15/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Alyssa Milano J'ai posté : 115 messages. Mes doubles comptes sont : austin et co Je dois mes images à : Leelo1644 et tumblr

Niveau rps : liste ici tes rps




HFL AWARDS
Pansexuel
Personnage pansexuel
Just free
Personnage ayant divorcé
Chauve-souris
Groupe chauve-souris
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Célibataire
Personnage célibataire
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Modèle
Participer au concours de déguisements
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Anges perdus
Avoir perdu un ou plusieurs enfants
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Stagiaire
100 messages postés
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Elohan# Un moment au frais    Elohan# Un moment au frais  EmptyMar 19 Sep 2023 - 19:38

Un moment au frais.

feat  @Elohan R Taylor

Evelyn était en colère contre son mari et cette femme. Aussi contre cette personne qui avait décider qu'elle aurait un fils, mais au derniers moment lui avait enlever. Alors ou, elle n'était pas très croyante. Juste qu'elle trouvait sa cruelle que la nature lui offre quelque choses pour lui reprendre ensuite. Alors , oui elle était un peu en colère, mais elle passait enfin par les étapes du deuil. Bon, elle était un peu gauche parfois ce qui lui vallut qu'elle manque une marche et manque de tombé. Elle rattrape comme elle peu ( bon d'accord elle est tombé, mais ne ses pas fracasser complètement par terre.) On contraire, elle ne tombe pas complètement. Bon, elle se ramasse un peu sur sa cheville.

Elle grimace et se laisse aider par le jeune homme . Elle le regarde et dit :«Merci beaucoup.» Elle s'assit sur un des bancs , elle aurait pu faire la forte tête, mais laisse faire le jeune homme. Il va voir si une personne se trouve dans l'endroit et si ils ont de la glace. Sinon, elle trouvera bien quelque choses de froid à mettre sur sa chevilles. Le jeune homme revient et dit: «Alors ils ont de la glace ?»

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Elohan R Taylor

Elohan R Taylor
Chauve-Souris

Chauve-Souris





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Elohan# Un moment au frais  D16hElohan# Un moment au frais  Jnfb
Elohan# Un moment au frais  Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à, age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 10/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Tyler Posey J'ai posté : 161 messages. Mes doubles comptes sont : Rien Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Chauve-souris
Groupe chauve-souris
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Bonbon
Chasseur de bonbons
Terrifiant
Avoir résolu le mot mélés
Survivant
Avoir participé au labyrinthe
Stagiaire
100 messages postés
Amoureux de cases
Avoir participé au calendrier de l'avant
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Modèle
avoir participé au concours avatars st Valentin
Amoureux
Avoir envoyé une ou plusieurs lettres de St Valentin
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Chasseur d'oeufs
Avoir participé à la chasse aux oeufs de paques



MessageSujet: Re: Elohan# Un moment au frais    Elohan# Un moment au frais  EmptyMer 20 Sep 2023 - 1:58

Elohan ne savait pas trop au final ce qu’il faisait dans cet endroit, mais il savait qu’il en avait eu bien assez et même ce supposé dieu lui avait envoyer un signe, pour qu’il puisse aider cette femme, et fuir ce lieu de culte. Un lieu que jamais il ne venait avant et surtout encore moins maintenant. Bon ce matin, il avait laissé ses pas le guider là, mais il en avait déjà marre, en plus ça puait. C’était fou qu’un lieu comme ça pu autant, ça sentait toujours le vieux, l’humidité, l’encen, enfin rien de bien alléchant. Voilà la fuite parfaite, cette femme qui avait un peu besoin d’aide !

Elohan l’aida donc à se relever avant de le regarda « Fait plaisir Madame ! » Dit-il en l’aidant à s’asseoir. Il ne voulait pas s’imposer, il voulait vraiment juste arriver à l’aider et en même temps il réfléchissait, à tout ça. Elohan revenu avec de la glace et lui tendit ! « Oui voilà de la glace ! Vous êtes ici depuis longtemps ? » demanda-t-il en prenant place à côté d’elle sur le banc !
Revenir en haut Aller en bas

Evelyn Lane

Evelyn Lane
Chauve-Souris

Chauve-Souris





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Elohan# Un moment au frais  Tumblr_n3uobbYiU91qzm2quo2_250Elohan# Un moment au frais  Tumblr_n068xhUPfn1si3xmko1_250
Elohan# Un moment au frais  Qzlk
Ma man de trois adorable petit princesse. Bon d'accord l'une d'elle n'est plus aussi bébé. Mais elle restera mon bébé.
J'ai : 45 ans. Je suis arrivé le : 15/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Alyssa Milano J'ai posté : 115 messages. Mes doubles comptes sont : austin et co Je dois mes images à : Leelo1644 et tumblr

Niveau rps : liste ici tes rps




HFL AWARDS
Pansexuel
Personnage pansexuel
Just free
Personnage ayant divorcé
Chauve-souris
Groupe chauve-souris
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Célibataire
Personnage célibataire
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Modèle
Participer au concours de déguisements
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Anges perdus
Avoir perdu un ou plusieurs enfants
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Stagiaire
100 messages postés
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Elohan# Un moment au frais    Elohan# Un moment au frais  EmptyDim 12 Nov 2023 - 17:32

Un moment au frais.

feat  @Elohan R Taylor

La vie de la jeune femme avait changer radicalement. Entre son divorce la perte de son enfant et la mort d'un de ses deux grand frère. Evelyn avait du mal à faire face, mais souriait pour inquiété personne. Puis, il faut dire que son ex n' avait pas manqué d'ébranler sa confiance quand il la tromper avec une de ses amis. Elle était venu rejoindre les autre membre de sa famille. Il faut dire qu'il était tous venu sur Los Angeles la laissant seule avec leur deux parents.  

Bon, elle c'était blesser en voulant partir et c'était ratamer devant une personne. Au début, elle voulait pas trop déranger le jeune homme, mais il insiste pour qu'elle fini par accepté. Il lui ramène la glace enfin au début avait eu peur parce que ne la voyait pas. Elle retire sa chaussure, baisse sa chausette et mets la glace dessus et dit: «Que fait un jeune homme dans cet endroit sinistre. »

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Elohan R Taylor

Elohan R Taylor
Chauve-Souris

Chauve-Souris





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Elohan# Un moment au frais  D16hElohan# Un moment au frais  Jnfb
Elohan# Un moment au frais  Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à, age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 10/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Tyler Posey J'ai posté : 161 messages. Mes doubles comptes sont : Rien Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Chauve-souris
Groupe chauve-souris
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Bonbon
Chasseur de bonbons
Terrifiant
Avoir résolu le mot mélés
Survivant
Avoir participé au labyrinthe
Stagiaire
100 messages postés
Amoureux de cases
Avoir participé au calendrier de l'avant
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Modèle
avoir participé au concours avatars st Valentin
Amoureux
Avoir envoyé une ou plusieurs lettres de St Valentin
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Chasseur d'oeufs
Avoir participé à la chasse aux oeufs de paques



MessageSujet: Re: Elohan# Un moment au frais    Elohan# Un moment au frais  EmptyDim 19 Nov 2023 - 2:21

Elohan ne connaissait pas du tout cette femme avant aujourd’hui, mais il avait été élever par une policière et après par un pompier aussi, alors oui ça faisait en sorte qu’il avait des réflexes ou des connaissances sur la santé ou la façon de sauver des vies que plusieurs jeunes de son âge n’avait pas encore, parce que ça faisait en sorte qu’il avait été interpeller par l’état de celle-ci.

Voilà que Elohan avait vraiment insisté pour qu’elle accepte son âge, c’Est ainsi qu’il revenu avec de la glace en souriant un peu, tout souriant, il était content de pouvoir aider et surtout essayer que celle-ci ne retombe pas ou encore s’assurer qu’elle puisse marcher. Il lui dit trop tard de ne pas enlever sa chaussure ! « Fort probablement que vous ne pourrez pas la remettre, parce que ça aura trop enflé » Dit-il en parlant de la chaussure ! Puis il souria un peu « Je suis en froid avec ma mère qui est policière et je n’ai jamais vraiment cru, mais je n’avais rien à perdre et vous ? » Dit-il en soupirant un peu !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Elohan# Un moment au frais    Elohan# Un moment au frais  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elohan# Un moment au frais
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Central Los Angeles-
Sauter vers: