Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.ans. Je suis arrivé le : 03/11/2024 On dit souvent que je ressemble à : Joe Manganiello J'ai posté : 14 messages. Mes doubles comptes sont : Elohan et cie Niveau rps : liste ici tes rpsJ'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi
HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Membre VIP
Avoir été membre du mois
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Just married
Personne marié
Big familly
Personnage ayant plus de 3 enfants
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Loutre
groupe loutre
En couple
Personne en couple
Natif
Personnage né à Los Angeles
Gougoune suprême
Badge personnalisé Dred
Sujet: Rien de tel qu'une compétition entre amis - Mede Ven 8 Nov 2024 - 4:02
Mederick et Oliver étaient des amis d’enfances, de très longues dates, ils étaient un peu comme des frères autant dans la vie que sur le terrain et ça lui plaisait totalement. Les deux avaient un peu élever leurs enfants comme des cousins et cousines et donc oui ça faisait en sorte que pour lui Mede étai tune personne très cher !
Il lui avait donc donner rendez-vous tôt ce matin, le premier lever chez eux, il était partie, depuis qu’il était instructeur, il était heureux, mais bon le front lui manquait, mais il n’osait pas trop le dire, pour ne pas inquiéter sa femme après tout !
Enfin, une fois Mede arriver, il le regarda, pendant qu’il observait son parcours fait pour ses recrues, qui les rejoindraient dans 1 heure tappante ! « Allez au pas de course Kinney ! » Dit-il en explosant de rire !
Mederick Kinney
Loutre
PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.J'ai : 44 ans. Je suis arrivé le : 20/10/2024 On dit souvent que je ressemble à : Chris O'donnell J'ai posté : 18 messages. Mes doubles comptes sont : noham & ses doubles Niveau rps : liste ici tes rpsJ'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi
HFL AWARDS
Skellington fan's n°1
Badge personnalisé Caro
Big familly
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Just married
Personne marié
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Relationnel
Avoir posté sa fiche de liens
Sujet: Re: Rien de tel qu'une compétition entre amis - Mede Sam 9 Nov 2024 - 0:04
Chaque matin, je remerciais le ciel de ne pas avoir perdu mon meilleur ami au front. Je ne peux tout simplement pas imaginer ma vie sans mon frère qui avec le temps est devenu mon frère d’arme. Nous étions si proche l’un de l’autre que nos enfants étaient pratiquement des cousins. J’avais tellement espéré qu’Illana et Tobbie arrivent à s’entendent, mais avec le temps Oli et moi on en avait fait un peu notre deuil. Nous avions fini par en faire des blagues lui et moi. Contrairement à Olivier, je suis somme toute moins matinal que lui! Je ne comprendrai jamais comment avec 4 enfants, Oliver arrivait à être aussi tôt à la base.
Je suis heureux de mon mode de vie actuel, mais les voyages avec mon ami et mon unité me manquaient. Toutefois, j’avais mis une croix là-dessus pour le bien-être de ma famille et il me convenait. Lui et moi avions fait notre temps sur le terrain et nous jouissons d’un emploi à la base que je considère bien mérité. Je n’arrive en ayant aucunement l’idée que mon meilleur ami avait décidé de me faire souffrir.
« T’es tombé sur la tête ou quoi? »
Nous étions seuls, je pouvais me permettre d’être directe avec lui. Autrement, lorsqu’il y avait des recrues autour de nous, je restais polie. Je pouffe de rire moi aussi, j’avais un bon deux heures avant mon premier rendez-vous. Je pouvais bien me permettre de passer un peu de temps avec lui.
Oliver Sullivan
Loutre
PASSPORT
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.ans. Je suis arrivé le : 03/11/2024 On dit souvent que je ressemble à : Joe Manganiello J'ai posté : 14 messages. Mes doubles comptes sont : Elohan et cie Niveau rps : liste ici tes rpsJ'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi
HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Skizo intermédiaire
Maitre skizo
Skizo ultime
Membre VIP
Avoir été membre du mois
Speedy gonzales
Just married
Personne marié
Big familly
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Loutre
groupe loutre
En couple
Personne en couple
Natif
Gougoune suprême
Badge personnalisé Dred
Sujet: Re: Rien de tel qu'une compétition entre amis - Mede Sam 9 Nov 2024 - 6:39
Oliver savait bien sûr tout comme Mederick, qu’ils avaient fait beaucoup de missions, de guerre depuis leur enrôlement, qu’il avait largement suffisamment servit l’armée, ils étaient monter en grade et ils avaient le droit maintenant d’aspirer à élevée leur enfant, avec un rang supérieur, mais surtout de rester sur la base. Il avait donc décider de devenir instructeur, mais oui le front, le terrain lui manquait et il savait que si à un moment ses officiers supérieurs venaient lui demander d’assister ses recrues qu’il formait sur le champ de bataille, il aurait du mal à refuser, bien que sa femme voudrait l’assassiné ! Bien que leur rêve ultime à lui et Mede étaient que leurs deux aînés d’entendent, maintenant s’étaient plus qu’ils se tolèrent et ils en riaient. Oliver était matinal, il ne dormait pas beaucoup, et donc oui rarement il faisait la grâce matinée, c’était un peu pour ça qu’il avait décider de devenir instructeur, il fallait habituer les recrues à se lever tôt !
Il avait donc un plan ce matin et il avait largement envie de s’amuser avec son bon ami, bien sûr qu’il lui avait donner rendez-vous tôt parce qu’il voulait qu’ils essaient le parcours avant les recrues qui devait arriver dans 1 heure. Bon s’il lui avait dit surement qu’il ne serait pas venu ou l’aurait traiter de fou, alors oui il avait jouer ça secret un peu ! « Mais non pas du tout tu vas tellement regretter d’être venu quand tu sauras pourquoi, mais ça m’amuse beaucoup trop » Dit-il en riant sa vie de nouveau et en le poussant un peu ! « Je t’ai même amener un café » Dit-il en souriant de nouveau !
Il prit donc son café et lui tendit le sien, avant de prendre place sur un banc non loin de ce magnifique parcours ! « Tu as vu ce que j’ai préparer pour ma gang ? » Dit-il en riant, adorant les voirs les frimeurs se planter et donner des leçons !
Mederick Kinney
Loutre
PASSPORT
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.J'ai : 44 ans. Je suis arrivé le : 20/10/2024 On dit souvent que je ressemble à : Chris O'donnell J'ai posté : 18 messages. Mes doubles comptes sont : noham & ses doubles Niveau rps : liste ici tes rpsJ'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi
HFL AWARDS
Skellington fan's n°1
Badge personnalisé Caro
Big familly
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Just married
Personne marié
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Relationnel
Avoir posté sa fiche de liens
Sujet: Re: Rien de tel qu'une compétition entre amis - Mede Lun 11 Nov 2024 - 2:39
Contrairement à mon ami, je n’étais pas vraiment matinal. C’était une des choses que j’avais trouvé difficile quand j’avais intégré les rangs de l’armée. Je n’étais pas devenu instructeur, je faisais des tâches plus administratives qu’oli et ça me convenait parfaitement… Quoi que ça augmentait ma nostalgie du front. Certes, nous avions vu des choses inimaginables au front, mais nous avions aussi vécu des expériences inoubliables. Après tout, aider les gens et défendre la liberté c’était ni plus ni moins pour ça que j’avais fait l’armé. Parfois, je m’amusais de dire que ses recrues étaient maltraitées, mais c’était juste une blague surtout lorsque nous étions en privé. Nous avions un peu de temps tous les deux ce matin et c’était bien la raison pour laquelle je m’étais dépêché de me lever ce matin. Certes, un vendredi sur deux je recevais Oli et la semaine suivant c’était l’inverse, mais je ne disais jamais non à passer du temps avec lui.
Il avait clairement trop d’énergie pour moi ce matin et ça paressait. Je commençais à me questionné sur sa santé mentale, surtout lorsqu’il me dit qu’il faudrait que je le fasse.
« Je suis pas rassuré! »
Dis-je en riant bien sûr avec lui! « Trop aimable m’sieur! » Dis-je en prenant mon précieux café. Je vais m’installer avec lui, pensant que son idée de con allait lui passé et bois une gorgée de mon café.
« Ouais, tu ne les épargnes pas! »
Oliver Sullivan
Loutre
PASSPORT
HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Skizo intermédiaire
Maitre skizo
Skizo ultime
Membre VIP
Avoir été membre du mois
Speedy gonzales
Just married
Personne marié
Big familly
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Loutre
groupe loutre
En couple
Personne en couple
Natif
Gougoune suprême
Badge personnalisé Dred
Sujet: Re: Rien de tel qu'une compétition entre amis - Mede Mar 12 Nov 2024 - 4:54
Cela faisait longtemps que Oliver ne dormait pas de bonnes nuits de sommeil et ce n’était pas la faute de ses enfants. Au début, son choc avait été soigné, mais son sommeil n’était jamais revenu, toujours sur le qui-vive et il ne dormait jamais sur ses deux oreilles. Il faut dire que même si son psy lui avait déjà proposé des médicaments, il avait refusé pour ne pas manquer si quelque chose arrivait, et pourtant, ça lui ferait clairement du bien d’avoir un 6 heures de suite de sommeil. Sa femme, il savait que ça l’inquiétait, parce qu’elle était médecin et n’arrêtait pas de lui dire qu’une bonne nuit de sommeil, c’était essentiel pour ne pas tomber malade ! Bon au moins, il avait reprit de ses heures dans une nuit, au début c’était par tranche de 30 minutes, maintenant un 3 ou4 heures consécutives c’était bien !
Oliver et Mede ne faisaient plus le même poste, le même travail, les deux étaient très différents dans les tâches qu’ils occupaient et ça démontrait un peu leur différence, lui n’arriverait pas à faire ce que son chum fait, du administratif, bien que c’était somme toute des stratégies militaires et tout ça, mais non, il avait besoin d’action, et entrainer les recrues étaient parfait, en plus, il n’avait pas de mal à être ici tôt, la preuve étant qu’il avait placer le parcours avant que Mede n’arrive, donc clairement il était là depuis un moment ! Les deux étaient des amis, mais surtout des frères, autant d’armes que de cœur et c’était si parfait, les deux se connaissaient comme personne.
« Tu fais bien ,mais moi ça m’amuse » Dit-il en explosant de rire, il avait un peu sourire moqueur et amusé parce qu’il savait que son ami le maudirait et surement qu’il lui en devrait une. Oliver rigola doucement et le regarda, en prenant une gorgée de son troisième café ! « Il le faut bien, si tu voyais ce qu’on a..je te jure mede, faut les casser, ce matin j’ai les plus récalcitrants, mais pour être sur que ce n’est pas une balade dans le parc, quand tu as finit ton café, on va aller faire trois fois le parcours, pour voir notre temps » Dit-il en souriant pour lui faire comprendre qu’il disait la vérité !
Contenu sponsorisé
PASSPORT
HFL AWARDS
Sujet: Re: Rien de tel qu'une compétition entre amis - Mede
Rien de tel qu'une compétition entre amis - Mede
Page 1 sur 1