Libre# une ouvert le rêve se réalise.
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Serenity Halliwell

Serenity Halliwell
Loutre
Loutre

PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Libre# une ouvert le rêve se réalise. 31ca30beb13a6a6153ae60a606a627b9c2176568Libre# une ouvert le rêve se réalise. Tumblr_inline_pe8xwpAfUB1uyanoc_250
Libre# une ouvert le rêve se réalise. Qzlk
* J'ai du me refaire le nez après être tomber quand j'étais étudiant dans l'escalier lors d'une soirée.

* J'aime boire du thé et malhré que je vivais plus à Londre. Je prend toujours mon thé vers 17 h.

* Je suis allergique à tous ce qui est en or. ( Je ne coute donc pas très cher en bijoux.)

* Je tiens à la prunelle de mes yeux un service en porcelaine.

* J'adore mes quatre enfant et un de mes jumeau est le fils fils à sa maman. Bon, j'aime m'amuser avec les cheveux de ma petite princesse.

* Maintenant que j'ai terminer avec la fury room et que celle-ci va enfin s'ouvrir. Je me suis promis de passer un moment en famille.
J'ai : 37 ans. Je suis arrivé le : 01/11/2024 Libre# une ouvert le rêve se réalise. Tumblr_ltotk3I47D1qdqqiao4_250
On dit souvent que je ressemble à : Hilary Duff J'ai posté : 11 messages. Mes doubles comptes sont : Austin et co Je dois mes images à : bazzart et tumblr
Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi

HFL AWARDS
Maman chat
Badge personnalisé Leelo
Loutre
groupe loutre
En couple
Personne en couple
Just married
Personne marié
Big familly
Personnage ayant plus de 3 enfants
Hétéro
Personnage hétérosexuel

MessageSujet: Libre# une ouvert le rêve se réalise.   Libre# une ouvert le rêve se réalise. EmptyMer 6 Nov 2024 - 21:32

J'avais déjà fait une préouverture, avec la présentation de mes locaux. Ca avait été une inauguration. J'avais fait faire par un traiteur de quoi grignoter. Sa c'était plutôt bien passer enfin quelque choses qui allait droit dans ma vie. Parce que pendant les préparation de l'ouverture. On c'était beaucoup disputer avec Seth et il faut dire que d'apprendre après l'ouverture de la fury room qu'il m'avait tromper. N'avait pas arranger les choses. Par contre oui, on allait divorcer et le temps qu'on trouve une solution comme vendre certainement la maison. Je devais gagner de l'argent pour pouvoir en acheter une pour moi et le enfants. Alors, la c'était lui qui s'occupait des enfants.

J'avais la fury room pour me changer les idée. Depuis ce matin, sa allait de bon train. Bien sur avant de commencer. Les gens signait une décharge pour pas que je me retrouve avec un plainte pour une blessure. Mon avocat avait vraiment tout prévu pour me couvrir. Alors que maintenant c'était le moment de pause, qu'il avait peu de client. J'en ai profiter pour me passer les nerf aussi. Il va falloir que je vois avec Seth comment on gère pour les enfants et surtout que je mettes quelque condition. Je veux qu'on s'entende bien malgré tout pour le bien des enfants. Je voyais trop de divorce ou sa se passait vraiment mal et je voulais pas pour notre famille.

Après avoir casser quelque truc et m'être bien défouler. Je décide de ranger un peu remettre des objet à casser pour les prochain. La je grignote un peu et fini par prendre un bon thé pour digérer le tout. Puis, attend les nouveau client. Il faudrait certainement que j'embauche quand les finance le voudra bien.
Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1