Balade et petit drame FT Léo
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Balade et petit drame FT Léo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Leïa Halliwell

Leïa Halliwell
Baleine
Baleine



PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Balade et petit drame FT Léo Tumblr_inline_nvhmakcA9G1qlt39u_250Balade et petit drame FT Léo Caitlin-caitlin-snow
Balade et petit drame FT Léo Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 35 ans. Je suis arrivé le : 02/10/2024 Balade et petit drame FT Léo Caitlin-snow-cute
On dit souvent que je ressemble à : Danielle Panabaker J'ai posté : 17 messages. Mes doubles comptes sont : Flora and co Je dois mes images à : Neverland
Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi



HFL AWARDS
Reine des océans
Badge personnalisé Erza
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Natif
Personnage né à Los Angeles



MessageSujet: Balade et petit drame FT Léo   Balade et petit drame FT Léo EmptyLun 14 Oct 2024 - 18:17

*Leïa avait demandée à finir le travail un peu plus tôt aujourd'hui pour récupérer sa fille à l'école et l'emmener au parc histoire de passer un moment avec elle. Elle voulait lui faire plaisir alors, avant d'aller la chercher, elle passa à la boulangerie et elle lui pris sa vienoiserie préférée et une bouteille d'eau puis, elle alla la chercher. Quand elle l'a récupéra elles s'installent dans la voiture direction le parc. Elle ne mit pas longtemps à y arriver puis, elle se gara, elles sortirent de la voiture, elle ferma et elles allèrent se poser à un banc dans le parc.

Elle lui donna alors son goûté en discutant avec elle de sa journée. Cela la rassurait de savoir ce qu'elle faisait et puis, cela lui permettait aussi d'avoir une discussion avec sa fille. Elle prenait donc son goûté et elles discutaient. D'autres enfants arrivaient pour jouer et elle se doutait que sa fille voudrait en faire autant. Une fois qu'elle eu fini, elle y autorise sa fille à aller jouer et elle garde un œil sur elle. Après tout, un enlèvement été vite arrivé et elle ne voulait pas que cela ce produise. Alors, elle resta vigilante.*



@Léo Ponky
Revenir en haut Aller en bas

Léo Ponky

Léo Ponky
Manchot
Manchot



PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Balade et petit drame FT Léo D16hBalade et petit drame FT Léo Jnfb
Balade et petit drame FT Léo Qzlk
Léo Ponky - 45 ans - Artiste tatoueur et écrivain à ses heures perdues - Gay - Célibataire
ans. Je suis arrivé le : 13/09/2024 On dit souvent que je ressemble à : Jason Momoa J'ai posté : 36 messages. Mes doubles comptes sont : J'en ai aucun Je dois mes images à : Boite-à-idées sur Tumblr
Niveau rps : liste ici tes rps:



HFL AWARDS
Léo
Badge personnalisé Léo
Manchot
Groupe manchot
Gay
Personnage gay
Célibataire
Personnage célibataire



MessageSujet: Re: Balade et petit drame FT Léo   Balade et petit drame FT Léo EmptyLun 14 Oct 2024 - 19:11

Léo avait eu envie de se balader ce soir. Il était prit d’une grosse crise de nostalgie. Il avait eu besoin de se changer les idées. Alors il était aller s’acheter des muffins, et voulait les manger tranquillement dans un parc. S’arrêtant devant l’entrée d’un parc qu’il avait trouvé au hasard, il y pénétra pour se balader lentement.

Puis, quand il trouva un banc, un peu à l’écart, il s’y posa, pour commencer à manger son muffin en solitaire. Pensif. Si seulement les personnes qu’il avait aimé était là près de lui. Uta, Glad, Stevens. Mais toutes ses personnes n’étaient malheureusement pas là. Toutes décédées depuis longtemps. Alors il resta silencieux, se retenant de pleurer en solitaire sur son banc à la noix. Peut-être aurait-il du rester chez lui après sa journée de travail ?

Revenir en haut Aller en bas

Leïa Halliwell

Leïa Halliwell
Baleine
Baleine



PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Balade et petit drame FT Léo Tumblr_inline_nvhmakcA9G1qlt39u_250Balade et petit drame FT Léo Caitlin-caitlin-snow
Balade et petit drame FT Léo Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 35 ans. Je suis arrivé le : 02/10/2024 Balade et petit drame FT Léo Caitlin-snow-cute
On dit souvent que je ressemble à : Danielle Panabaker J'ai posté : 17 messages. Mes doubles comptes sont : Flora and co Je dois mes images à : Neverland
Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi



HFL AWARDS
Reine des océans
Badge personnalisé Erza
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Natif
Personnage né à Los Angeles



MessageSujet: Re: Balade et petit drame FT Léo   Balade et petit drame FT Léo EmptyLun 14 Oct 2024 - 20:18

*Le téléphone de la jeune femme sonna. Elle répondit alors et elle devait avouer que comme c'était important, elle se rendit pas compte qu'elle s'éloignait de sa fille et qu'elle discutait. Elle, elle était calme mais, la personne au bout du file elle ne l'était pas. Heureusement, elle savait garder son calme et elle fini par le faire redescendre. Elle fini par raccrocher mais, elle était déjà loin. Elle se précipita pour retourner auprès de sa fille mais, elle n'était plus là. Elle attrapa ses affaires et elle se mit à sa recherche complètement paniqué. Elle demandait à tous le monde si ils avaient vu sa fille et elle recevait toujours la même réponse. Elle paniquait vraiment pour le coup. Elle se mit à la chercher partout et à courir.

Pendant ce temps, sa fille était en train de la chercher, elle commençait aussi à paniquer. Elle l'appelait encore et encore. Elle commençait à pleurer. Elle errait sans but, elle était perdu et elle continuait à chercher sa maman. Elle voit un homme et elle se précipite vers lui, pour le coup, elle n'a pas réfléchis à ce que sa mère lui avait dit sur les inconnus.*

J'ai perdu ma maman, vous voulez bien m'aidez à la retrouver ?

*La petite pleurait à chaude larmes pour le coup.*
Revenir en haut Aller en bas

Léo Ponky

Léo Ponky
Manchot
Manchot



PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Balade et petit drame FT Léo D16hBalade et petit drame FT Léo Jnfb
Balade et petit drame FT Léo Qzlk
Léo Ponky - 45 ans - Artiste tatoueur et écrivain à ses heures perdues - Gay - Célibataire
ans. Je suis arrivé le : 13/09/2024 On dit souvent que je ressemble à : Jason Momoa J'ai posté : 36 messages. Mes doubles comptes sont : J'en ai aucun Je dois mes images à : Boite-à-idées sur Tumblr
Niveau rps : liste ici tes rps:



HFL AWARDS
Léo
Badge personnalisé Léo
Manchot
Groupe manchot
Gay
Personnage gay
Célibataire
Personnage célibataire



MessageSujet: Re: Balade et petit drame FT Léo   Balade et petit drame FT Léo EmptyHier à 10:40

Léo venait de finir son gâteau quand il senti une présence près de lui, et qu’il entendit une voix. Une voix brisée par les larmes et la panique. Il releva le regard vers une petite fille d’environ une dizaine d’années, qui pleurait à chaudes larmes devant lui. Lui disant qu’elle avait perdu sa maman. Cette vision lui brisa le cœur. Lui qui n’avait pas connu l’amour d’une mère, voilà une petite fille qui semblait aimer la sienne, appeurée car elle avait perdue sa trace. Alors, doucement, le colosse sortie un paquet de mouchoirs de sa poche, pour venir doucement sécher les larmes de la petite demoiselle, lui renvoyant un sourire tendre pour la rassurer.

« Hey… Ne pleure pas comme ça. Ca va aller. Je vais t’aider à la retrouver, ne t’inquiète pas. »

Après avoir essuyé ses larmes, il se leva, pour lui prendre doucement la main, histoire qu’il ne la perde pas en route.

« Tu peux me dire comment ta maman s’appelle ? Et à quoi elle ressemble ? Ca pourrait nous aider pour la retrouver, si on croisent des gens, pour leur demander s’ils ont vu ta maman, d’accord ? »

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




PASSPORT



HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Balade et petit drame FT Léo   Balade et petit drame FT Léo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade et petit drame FT Léo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Eastside :: Hazard Park-
Sauter vers: