PASSPORT Voilà à quoi je ressemble : Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations. J'ai : 38 ans. Je suis arrivé le : 15/09/2024 On dit souvent que je ressemble à : Josh Hartnett J'ai posté : 37 messages. Mes doubles comptes sont : Noham & ses doubles Je dois mes images à : Mon humaine Niveau rps : liste ici tes rps J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi
HFL AWARDS
Skellington fan's n°1
Badge personnalisé Caro
Natif
Personnage né à Los Angeles
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Just free
Personnage ayant divorcé
Célibataire
Personnage célibataire
Brouillard
Avoir participé à l'event brouillard
| Sujet: [Brouillard] - Des cris effrayants - Landon Lun 14 Oct 2024 - 4:35 | |
| Melody et moi avions passé l’halloween avec sa mère et mon ainée. Ça avait été un beau moment pour nous deux. J’étais plutôt content que mon ex et moi arrivions à suffisamment nous entendre pour permettre à melody de vivre ce genre d’activité ensemble. Pour le moment, ni moi ni mon ex avions refait nos vies, alors ce n’était pas un problème. Mélo, mon ex et mon ainé avaient finalement quitté pour vaquer à leurs occupations. Mon frère m’avait texté pour me demander si je voulais aller prendre une bière. Après m’être assuré que Kamyla, mon ainée, était correcte, j’avais décidé d’aller le rejoindre. Comme nous allions près de la maison et que je ne voulais pas conduire après avoir bu il était prévu que mon frère vienne me rejoindre à la maison et que nous partagions un taxi. Une fois rendu dans les alentours du bar, le chauffeur nous a laissé avec un coin de rue à marcher. À l’extérieur, l’atmosphère était lugubre voir étrange. C’était comme si un voile commençait à se lever à l’extérieur. Sur le coup, je n’en fais pas de cas bavardant avec Landon. Toutefois, le brouillard continue à se lever et nous commençons à avoir du mal à distinguer les choses autour de nous. Franchement pour le décor d’Halloween c’était top. Bon ok, c’était un peu con comme réflexion, mais bref. Alors que nous essayions de naviguer vers le bar à travers la brume qui s’est levée, j’entends des cris d’enfants. Mon instinct de policier embarque rapidement et je me tourne vers les cris… En m’approchant, je distingue une silhouette de fantôme. Franchement, c’était bien étrange tout ça!
« Euh donne-moi 2 minutes Landon! »
Dis-je, car soudainement je n’avais plus vraiment l’air intéressé à la discussion que nous avions précédemment. Je me faisais toute sortes de scénarios dans ma tête en ce moment et franchement de l'extérieur je devais vraiment me comporter de manière étrange.
|
|