Épuisons la bête - Deliah
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Partagez
 

 Épuisons la bête - Deliah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Tobbie Sullivan

Tobbie Sullivan
Baleine
Baleine



PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Épuisons la bête - Deliah 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746fÉpuisons la bête - Deliah Tumblr-2419e9f9c934a75725f26350e72c7e95-562999c9-500-1
Épuisons la bête - Deliah Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 18 ans. Je suis arrivé le : 13/10/2024 On dit souvent que je ressemble à : Jacob Elordi J'ai posté : 16 messages. Mes doubles comptes sont : Noham & ses doubles Je dois mes images à : Moi-même
Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi



HFL AWARDS
Skellington fan's n°1
Badge personnalisé Caro
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Baleine
Groupe baleine
En couple
Personne en couple
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus



MessageSujet: Épuisons la bête - Deliah   Épuisons la bête - Deliah EmptyDim 13 Oct 2024 - 23:38

Je m’ennuyais aujourd’hui. Mes amis et les membres de ma fratrie étaient pas mal tous soit à l’école, soit au travail. En principe, je devrais aller en cours ce soir, mais comme j’y allais pas mal à mon rythme, j’hésitais encore à y aller. La température était encore agréable à Los Angeles. Avec un petit gilet on s’en tirait bien à la plage. C’est quand même ironique, car lorsqu’on regarde sur la plage, il y a masses de touristes qui eux sont en maillots de bain à profiter de la « chaleur ». Je me rappelle que dans mes souvenirs, ce clash entre les locaux et les touristes.

J’avais donc décidé de venir jouer avec mon chien à la plage. J’avais enfiler un short et un t-shirt et par-dessus j’avais mis un gilet léger. J’étais plutôt confortable alors c’était parfait. Casper dépensait son énergie et moi ça m’amusait. Je savais que Casper me protégeait pareil même si on s’amusait comme ça.

Il me ramène à nouveau son jouet et cette fois je lui lance dans l’eau. Avec sa bonne humeur contagieuse, il me la ramène provoquant un rire chez moi…
Revenir en haut Aller en bas

Delia Machine Castillo

Delia Machine Castillo
Chauve-Souris
Chauve-Souris



PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Épuisons la bête - Deliah D16hÉpuisons la bête - Deliah Jnfb
Épuisons la bête - Deliah Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 27/07/2024 On dit souvent que je ressemble à : À suivre J'ai posté : 17 messages. Mes doubles comptes sont : Pleins Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi



HFL AWARDS
Gougoune suprême
Badge personnalisé Dred
Chauve-souris
Groupe chauve-souris
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus



MessageSujet: Re: Épuisons la bête - Deliah   Épuisons la bête - Deliah EmptyLun 14 Oct 2024 - 6:29

Delia était venu du Mexique de façon solitaire et autonome, puis après avoir coucher dans un hotel elle c’était clairement imposé dans la villa de son père. Encore à ce jour, son père ne savait même pas quel était son prénom et c’était parfait ainsi, elle lui dirait quand il prouverait qu’il le méritait et nous en étions très loin. Bien sûr qu’elle s’ennuyait de certains membres de sa fratrie, de sa mère et de son oncle de cœur, parce que ça restait que c’était la première fois qu’elle était depuis aussi longtemps séparés d’eux. Bon son père n’avait pas du tout été sympathique avec elle à son arrivé, mais elle en était habituée, elle savait que même dans la rue, il ne la reconnaitrait pas, elle était une femme, et sa progéniture, aucune chance que ça ait de l’importance pour lui !

Delia avait donc mit une petite robe soleil, la température ressemblait à son Mexique natale en ce moment, il ne faisait pas vraiment froid encore ! C’est alors qu’elle se faisait bronzer et elle vit un chien se ruer dans l’eau pour ramener le jouet à son maître, elle rigola doucement et le regarda s’amuser, il avait l’air de bien profiter du moment tous les deux. « Il est vraiment beau ou belle » Dit-elle en lui souriant doucement, elle n’en avait jamais eu un à elle ! Bon bien sûr que son accent anglophone était puissant, parce qu'elle parlait naturellement une autre langue, mais on l'a comprenait très bien.
Revenir en haut Aller en bas
 
Épuisons la bête - Deliah
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Westside :: Boardwalk-
Sauter vers: