Tobbie Sullivan - Fiche de liens
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tobbie Sullivan - Fiche de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Tobbie Sullivan

Tobbie Sullivan
Baleine
Baleine



PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Tobbie Sullivan - Fiche de liens 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746fTobbie Sullivan - Fiche de liens Tumblr-2419e9f9c934a75725f26350e72c7e95-562999c9-500-1
Tobbie Sullivan - Fiche de liens Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 18 ans. Je suis arrivé le : 13/10/2024 On dit souvent que je ressemble à : Jacob Elordi J'ai posté : 17 messages. Mes doubles comptes sont : Noham & ses doubles Je dois mes images à : Moi-même
Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi



HFL AWARDS
Skellington fan's n°1
Badge personnalisé Caro
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Baleine
Groupe baleine
En couple
Personne en couple
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus



MessageSujet: Tobbie Sullivan - Fiche de liens   Tobbie Sullivan - Fiche de liens EmptyDim 13 Oct 2024 - 19:09

TOBBIE SULLIVAN
alias Jacob Elordi




Parle nous de ton personnage
Nom & Prénom(s) : Tobbie Sullivan Âge : 18 ans Date et lieu de naissance : 31 octobre 2005 sur la base de Pearl Harbor à Hawaii. Origines & nationalité : Américaine Orientation sexuelle : Hétéro Situation amoureuse : Une situation un peu ambigue avec une patiente de l'hôpital qui est aussi la fille du meilleur ami de son père. Métier : Étudiant Situation familiale : Son père est un militaire de carrière.  C'est la raison pour laquelle il n'est pas né à Los Angeles.  Sa mère est médecin dans l'armée.  Il fait partie d'une fratrie. A Los Angeles depuis : Qu'il a 7 ans Groupe : Baleines Crédit : Moi-même.
Tobbie est de nature souriante.  Hormis la présence de son chien on ne peut pas deviner qu’il a été piqué, torturé (selon lui) et scanné plus souvent qu’à son tour.  Il est un sportif dans l’âme et adore bouger.  Il est aussi un peu lunatique et il arrive parfois à sa mère de devoir lui rappeler de prendre sa médication contre l’épilepsie. Durant l’adolescence, il ne faisait pas vraiment attention à lui et parfois il faisait beaucoup de crises à cause de ses mauvaises habitudes de vie.  Depuis 1 an environ, il a appris à faire plus attention et ça se répercute positivement sur sa santé.  Il est rieur et aime beaucoup jouer des tours.  Il a toujours une remarque un peu sarcastique ou une blague pour faire rire les autres.  Il est d’ailleurs très apprécié du personnel soignant, car il est un peu charmeur et surtout ne se plaint que très rarement de la douleur ou de son sort. Il a une nature plus solitaire que la majorité des jeunes de son âge, mais il a une condition qui l’a forgé ainsi.

En plus d’être sportif, il aime aussi écrire des histoires et rêve de voir une de celles-ci se faire publier. Comme tout le monde, il a ses moments où il est plus grognon, où il passe une mauvaise journée. Lorsque c’est le cas, plutôt que de faire subir ça à son entourage, il s’isole dans ses choses le temps que ça passe.  Il aimerait toutefois avoir une vie plus normale et n’a pas encore fait le deuil d’avoir une vie plus « normale ».  Il caresse d’ailleurs encore l’ambition que son épilepsie soit juvénile et qu’elle disparaisse avec l’âge de la majorité.
On aimerait en apprendre un peu plus sur toi, dis nous tout sur ta plus grande peur, on ne la révélera à personne.
Faire une crise d'épilepsie et ne jamais me réveiller.  J'aime trop la vie pour la quitter.

Et sinon tu as des secrets ? On en a tous, donne nous en même un tout petit.
C'est difficile d'avoir des secrets entre les séjour à l'hôpital, mais je dirais que je suis tombé amoureux d'une fille que j'ai rencontré à l'hôpital.

On a tous un but qu'on aimerait atteindre dans notre vie, qu'est-ce qu'il te manque d'après toi pour avoir ton happy ending ?
Ça n'arrivera pas... l'épilepsie c'est irréversible.

Encore une petite question et je te laisse tranquille, quel est ton plus grand rêve ?
Je ne suis pas un grand rêveur, je suis plus du genre terre à terre, mais sinon je dirais que mon épilepsie ne soit que juvénile et qu'elle cesse en vieillissant.

Liste ici toutes les petites anecdotes, habitudes de ton personnage.
-> Il est atteint d'épilepsie idiopathique depuis qu'il a l'âge de 12 ans.  Il a fait sa première crise alors qu'il était chez lui sur la base militaire avec ses parents.
-> Lorsqu'il se réveille d'une crise, il met plusieurs heures à se remettre.  Son corps a besoin de repos.
-> Il a fait de nombreux séjour à l'hôpital à cause de sa maladie.
-> C'est à la suite d'une crise qui aurait pu le tuer, qu'il a obtenu Casper, son chien d'assistance. Casper est entrainé à détecter l'arrivé d'une crise lui offrant quelques secondes pour se mettre en sécurité avant de perdre contact avec la réalité. Tobbie c'était cogné la tête en tombant et il a du être transporter à l'hôpital, encore une fois, pour un trauma crânien.
-> Il adore faire du sport et ça ne l'a jamais empêcher d'en pratiquer.  Parfois, il est plus limité par les médecin et ça le rend fou.
-> Il est en retard à l'école, mais espère finir à la fin de l'année scolaire, ça lui ferait qu'un an de retard.
-> Deux fois il est tombé si mal qu'on pensait qu'il allait y resté.  Une fois lorsque son cerveau a reconnecté, il a tenté d'enlever le tube qui le faisait respiré.  Il ne comprenait même pas ce qu'il foutait là le pauvre.




Dernière édition par Tobbie Sullivan le Dim 13 Oct 2024 - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Tobbie Sullivan

Tobbie Sullivan
Baleine
Baleine



PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Tobbie Sullivan - Fiche de liens 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746fTobbie Sullivan - Fiche de liens Tumblr-2419e9f9c934a75725f26350e72c7e95-562999c9-500-1
Tobbie Sullivan - Fiche de liens Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 18 ans. Je suis arrivé le : 13/10/2024 On dit souvent que je ressemble à : Jacob Elordi J'ai posté : 17 messages. Mes doubles comptes sont : Noham & ses doubles Je dois mes images à : Moi-même
Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi



HFL AWARDS
Skellington fan's n°1
Badge personnalisé Caro
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Baleine
Groupe baleine
En couple
Personne en couple
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus



MessageSujet: Re: Tobbie Sullivan - Fiche de liens   Tobbie Sullivan - Fiche de liens EmptyDim 13 Oct 2024 - 19:10

LIENS


PSEUDO

LIEN

AVATAR
Ecris ici le lien avec le personnage.
Logo HubSpot
Logo HubSpot
Ecris ici le lien avec le personnage.
PSEUDO

LIEN

AVATAR
PSEUDO

LIEN

AVATAR
Ecris ici le lien avec le personnage.
Logo HubSpot
Logo HubSpot
Ecris ici le lien avec le personnage.
PSEUDO

LIEN

AVATAR
PSEUDO

LIEN

AVATAR
Ecris ici le lien avec le personnage.
Logo HubSpot
Logo HubSpot
Ecris ici le lien avec le personnage.
PSEUDO

LIEN

AVATAR
Revenir en haut Aller en bas

Tobbie Sullivan

Tobbie Sullivan
Baleine
Baleine



PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Tobbie Sullivan - Fiche de liens 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746fTobbie Sullivan - Fiche de liens Tumblr-2419e9f9c934a75725f26350e72c7e95-562999c9-500-1
Tobbie Sullivan - Fiche de liens Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 18 ans. Je suis arrivé le : 13/10/2024 On dit souvent que je ressemble à : Jacob Elordi J'ai posté : 17 messages. Mes doubles comptes sont : Noham & ses doubles Je dois mes images à : Moi-même
Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi



HFL AWARDS
Skellington fan's n°1
Badge personnalisé Caro
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Baleine
Groupe baleine
En couple
Personne en couple
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus



MessageSujet: Re: Tobbie Sullivan - Fiche de liens   Tobbie Sullivan - Fiche de liens EmptyDim 13 Oct 2024 - 19:10

+1
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




PASSPORT



HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Tobbie Sullivan - Fiche de liens   Tobbie Sullivan - Fiche de liens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tobbie Sullivan - Fiche de liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Gestion des personnages :: Fiche de liens-
Sauter vers: