Un gamin paumé qui vit chez son oncle. Avant un petit ange qui était dans les rang, maintenant, changé du tout au tout depuis la mort brutale de ses deux parents. Plus envie de faire des efforts pour personne. Il sèche les cours, se bagarre, change de cercle d'amis, fait le mur.
Ne dort pas énormément, a cause de ses terreurs nocturnes, ses traumatismes ressortant ainsi, il boit, alcool, café, pour se trouver dans un état d'oubli ou d'éveil.J'ai : 17 ans. Je suis arrivé le : 04/01/2024 On dit souvent que je ressemble à : Aidan Gallagher J'ai posté : 107 messages. Mes doubles comptes sont : Harper, Mirabel, Victoria Je dois mes images à : luomistaide & TumblrNiveau rps : liste ici tes rpsJ'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi
HFL AWARDS
Kar
Badge perssonalisé Kar
Requin
Groupe requin
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Natif
Personnage né à Los Angeles
Célibataire
Personnage célibataire
Artiste
Avoir posté sa galerie de graphisme
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Roue nationale
Avoir participer aux tirages de la roue nationale
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Stagiaire
100 messages postés
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Sujet: Pour penser à autre chose (PV Mackayla) Lun 14 Oct 2024 - 13:27
J'attendais tranquillement dans le parc. Avant, j'aimais bien y aller. J'ai des très bon souvenir. Maintenant, mis à part la nuit, je ne m'y sens pas à l'aise, la clarté du jour montrant chaque détail de l'endroit. Dans la pénombre, je n'imagine rien, c'est juste un lieu, où, les bancs sont à foisons et où l'on peut se poser entre pote quand on décide de faire le mur et de rester dehors jusqu'a pas d'heure. Mais je m'étais fait violence en invitant Mackayla ici. En soit, je la connaissais peu jusqu'à y'a un moment. En fait, le plus triste dans tout ça, c'est qu'on s'est juste rapproché pour un détail commun glauque. Le fait que nous n'avions plus nos parents. Un point commun triste, mais que les gamins dans nos âges peuvent pas comprendre. C'est con à dire, mais les adolescent lambda se disent que oui, ca doit être triste, et que c'est une épreuve difficile. Ils connaissent pas en connaissance de cause ceux là. On perd tout. Nos repères, notre cocon, et même les souvenirs sont difficiles à se rappeler tant ça fait mal.
Je marche un peu, essaye de me rappeler de là où on s'est donné rendez vous. Je sais même plus pour quoi, un projet ? J'ai aucune mémoire pour ce genre de chose, surtout avec le minimum d'heure de sommeil que j'ai. Je suis en train de couper par l'herbe pour me rendre à ce que je pense être la place du rendez vous quand je glisse royalement dans un petit trou, me faisant tomber le cul dans la boue.
"Bordeeeeeel" que je grogne en essayant de me relever sans m'en foutre partout. Peine perdu à vrai dire... surtout que la maison de mon oncle est loin d'ici. Aucune chance que je puisse me changer. Et je pense pas que la Miss veuille supporter un péon boueux à coté d'elle...
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.J'ai : 15 ans. Je suis arrivé le : 27/07/2024 On dit souvent que je ressemble à : Pressley Hosbach J'ai posté : 43 messages. Mes doubles comptes sont : Noham & ses doubles Je dois mes images à : Moi-mêmeNiveau rps : liste ici tes rpJ'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi
HFL AWARDS
Skellington fan's n°1
Badge personnalisé Caro
Relationnel
Avoir posté sa fiche de liens
Modèle
Avoir participer à l'avatar à thème été
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Paon
groupe paon
Célibataire
Personnage célibataire
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté
Sujet: Re: Pour penser à autre chose (PV Mackayla) Dim 10 Nov 2024 - 23:02
Depuis que mes parents avaient trouvé la mort dans cet accident de voiture, j’avais l’impression que ma vie c’était mise sur pause. Hormis ma meilleure amie qui avait perdu son père dans des circonstances similaires aux-miennes, j’avais l’impression que pas beaucoup de gens comprenait mon état d’esprit. La chose positive étant que j’avais trouvé une maison et une famille. Après des semaines à tenter de fuguer et de survivre par moi-même pour ne pas me faire chier avec les services sociaux, j’avais fini par comprendre que mes nouveaux tuteurs m’avaient accueilli pour les bonnes raisons. Bientôt j’allais vivre mon premier noël sans mes parents. Si anciennement c’était mon moment de l’année, cette fois j’aimerais bien passer cette période. Tout me rappelait que mes parents ne seraient plus là et ça me rendait malade. Si je n’ai pas l’impression que beaucoup de gens comprennent ma situation, il y en a un qui me comprenait plus qu’on peut le penser, c’était Connor. C’est un peu dans la douleur que nous nous étions rapprochés. Certains jeunes de mon âge me tapaient sur le système maintenant, il faut croire que dans l’épreuve j’avais changé.
Connaissant un peu son aversion pour le parc durant le jour, j’avais été surprise qu’il m’invite à l’y rejoindre. J’étais donc partie de chez Emile pour venir le rejoindre. J’essayais moi aussi de retrouvé l’endroit où nous devions nous rejoindre. Je le vois tombé ce qui me provoque un rire étouffé. LA scène avait été plutôt loufoque je dois l’admettre. J’hésite à lui balancé une blague comme je l’aurais fait avec mes amis, alors je me mors la lèvre.
« J’ai une piscine à la maison si tu veux te baigné! »
Dis-je en rigolant un peu quand même. Finalement, ça n’avait pas été possible pour moi de gardé ma blague pourrie.
_________________
★★
In my dreams, I'll always see you soar above the sky In my heart, there'll always be a place for you for all my life