Xavier a 39 ans, il est marié depuis 4 ans à une femme exceptionnelle Hélèna. Il a deux filles, Leonie de 11 ans et Juliette de 13 ans, sa femme a une fille de 4 ans et demi Kaila. Il est pompier, il est TDAH, impulsif, mais il est un homme de principe et il peut être un peu trop impulsif par moment. Il a faillit tout foutre sa vie en l'air pour chercher sa soeur qui a été enlever par un malade ! ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Jesse Spencer J'ai posté : 88 messages. Mes doubles comptes sont : Elohan, Jade, Jeremiah, Evan, Emile, Nathan et Mattheo Je dois mes images à : moiNiveau rps : liste ici tes rpsJ'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi
HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Just married
Personne marié
Big familly
Personnage ayant plus de 3 enfants
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Loutre
groupe loutre
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Modèle
Participer au concours de déguisements
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Modèle
Avoir participer à l'avatar à thème été
Pyromane
Avoir participer à l'activité pyromane
Gougoune suprême
Badge personnalisé Dred
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté
Sujet: Toujours présent pour aider - Flora Lun 18 Sep 2023 - 5:04
Xavier venait de terminer son chiffre à la caserne, il marchait tout doucement, il sifflotait un air, il aimait bien marcher, il stationnait son auto bien souvent plus loin de la caserne et marchait, ça lui permettait de se vider la tête, d’analyser sa vie, de penser un peu à tout dans la vie. Xavier avait sa petite famille, entre son ados qui avait décider de les faire chier plus que jamais…Leonie et sa bagarre à l’école, e t sa belle-fille de 4 ans et demi qui faisait chier, il n’avait pas toujours une vie calme chez lui.
Voilà qu’en marchant, il remarqua une femme qui n’avait pas l’air de bien aller du tout. Il figea un peu pour l’observer, parce qu’elle était dans une rue tranversal, voilà qu’en voyant ses yeux, il remarqua de la détresse, de la panique, c’est ainsi qu’il s’approcha, mais garda une petite distance quand même, ne sachant pas ce qui avait causer ça !
« Madame ? Madame, je suis Xavier, je suis pompier ! Est-ce que je peux vous aidez ? »
Flora Simons
Fourmis
PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Flora, styliste et créatrice de mode, elle a 33 ans, en couple et heureuse.J'ai : 34 ans. Je suis arrivé le : 17/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Shelley Hennig J'ai posté : 277 messages. Mes doubles comptes sont : Solaria Hatkins, Maïween Stanton Azalée Loncaster Je dois mes images à : pin onNiveau rps : liste ici tes rpsJ'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi
HFL AWARDS
Fourmis
Groupe fourmis
Stagiaire
100 messages postés
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Reine des océans
Badge personnalisé Erza
Roue nationale
Avoir participer aux tirages de la roue nationale
Sherlock
Avoir participer au qui est-ce
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté
Cluedo
Avoir participer au cluedo
Sujet: Re: Toujours présent pour aider - Flora Lun 18 Sep 2023 - 15:10
*La journée avait été longue et elle devait rentrer chez elle mais, elle devait avouer qu'elle ne se sentait pas bien depuis quelque temps, elle savait pourquoi, elle s'inquiétait pour Lexie car, elle depuis son accident, elle était clouée dans une chaise alors, elle ne dormais pas beaucoup. Elohan faisait son possible pour être là mais, elle devait avouer que ça suffisait pas. Elle était sortit chercher un café et en revenant, elle sentit une grosse crise de panique arriver. Elle lâcha son café et s'appuya contre le mur. Elle avait du mal à respirer, à tenir sur ses jambes et elle marchait avec beaucoup de difficultés. Elle tomba à genoux complètement à bout de souffle, elle voyait tout tourner, elle peinait à rester consciente. Elle vit un homme et tendit son bras avant de s'effondrer sur le sol. Elle se réveilla alors dans un camion de pompier et elle recommença de nouveau à paniquer.*
Je....je....suis où.... Je doit.... rentrer....
Xavier Williams
Loutre
PASSPORT
Xavier a 39 ans, il est marié depuis 4 ans à une femme exceptionnelle Hélèna. Il a deux filles, Leonie de 11 ans et Juliette de 13 ans, sa femme a une fille de 4 ans et demi Kaila. Il est pompier, il est TDAH, impulsif, mais il est un homme de principe et il peut être un peu trop impulsif par moment. Il a faillit tout foutre sa vie en l'air pour chercher sa soeur qui a été enlever par un malade ! ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Jesse Spencer J'ai posté : 88 messages. Mes doubles comptes sont : Elohan, Jade, Jeremiah, Evan, Emile, Nathan et Mattheo Je dois mes images à : moiNiveau rps : liste ici tes rpsJ'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi
HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Just married
Personne marié
Big familly
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Loutre
groupe loutre
Skizo intermédiaire
Speedy gonzales
Modèle
Maitre skizo
Skizo ultime
Muons
Vitesse de la lumière
Modèle
Pyromane
Gougoune suprême
Badge personnalisé Dred
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté
Sujet: Re: Toujours présent pour aider - Flora Lun 18 Sep 2023 - 20:00
Xavier avait donc finit sa journée de travail, il marchait tout doucement, mais c’était plus fort que lui, avec sa profession, il avait prit l’habitude de juste observer autour de lui,il voyait souvent un peu tout. Quand quelqu’un était différent, il le remarquait et ce bien malgré lui pour finir, parce que non il ne faisait pas exprès bien sûr.
C’est ainsi qu’il remarqua une femme qui semblait chanceler, mais surtout qui semblait ne pas bien aller du tout. Il avait vu la femme se tenir après le mur, qui avait ses poumons qui semblaient vraiment pénibles avec la respiration, puis elle tomba à genou.
C’est ainsi qu’il s’approcha d’elle ne voulait pas qu’elle s’éclate la tête non plus ! Il l’a prit, et puis il appella des renforts, c’Est ainsi qu’il la suivit doucement, puis quand elle reprit connaissance, il l’a regarda !
« Bonjour Madame, je suis Xavier…vous ne pouvez pas rentrer en ce moment, vous avez perdu connaissance, on vous amène à l’urgence, comment vous sentez-vous ? » Demanda-t-il en essayant de la rassurer pour ne pas qu’elle manque d’air de nouveau, et perte connaissance !
Flora Simons
Fourmis
PASSPORT
Flora, styliste et créatrice de mode, elle a 33 ans, en couple et heureuse.J'ai : 34 ans. Je suis arrivé le : 17/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Shelley Hennig J'ai posté : 277 messages. Mes doubles comptes sont : Solaria Hatkins, Maïween Stanton Azalée Loncaster Je dois mes images à : pin onNiveau rps : liste ici tes rpsJ'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi
HFL AWARDS
Fourmis
Groupe fourmis
Stagiaire
100 messages postés
Roulette
Reine des océans
Badge personnalisé Erza
Roue nationale
Sherlock
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté
Cluedo
Sujet: Re: Toujours présent pour aider - Flora Lun 18 Sep 2023 - 20:48
*La jeune femme paniquait mais quelque chose de bien. Elle ne voulait pas aller à l'hôpital, trop de mauvais souvenirs et ça, c'était vraiment difficile à gérer pour le coup. Elle va pour se relever mais, elle sentit des fils, et l'oxygène et surtout, un homme la retenir gentiment pour qu'elle reste allongée et lui parler pour qu'elle se calme. Elle n'avait pas envie de se calmer mais, elle n'avait pas vraiment le choix pour le coup. Elle soupira en essayant de reprendre son souffle et son calme. Elle reprit alors.*
Je veut rentrer, c'est une crise de panique, rien de plus... Je déteste les hôpitaux, je ne veut pas y aller.... Je m'appelle Flora, Flora Flores.
*Elle ne voulait vraiment pas aller à l'hôpital mais, elle sentait qu'elle n'avait pas le choix. De plus, elle était dans un camion de pompier alors, elle ne pouvait pas faire grand chose. Elle soupira en essayant de reprendre son souffle et de se calmer car, elle en avait besoin. S'énerver n'allait pas changer grand chose pour le coup alors, elle préféra ne rien dire de plus.*
Xavier Williams
Loutre
PASSPORT
HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Just married
Personne marié
Big familly
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Loutre
groupe loutre
Skizo intermédiaire
Speedy gonzales
Modèle
Maitre skizo
Skizo ultime
Muons
Vitesse de la lumière
Modèle
Pyromane
Gougoune suprême
Badge personnalisé Dred
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté
Sujet: Re: Toujours présent pour aider - Flora Lun 18 Sep 2023 - 21:30
Xavier voulait bien écouter la jeune femme, mais à voir son état, il n’y avait aucune chance qu’il ne l’amène pas à l’hôpital. Bien que la jeune femme essayait quand même de s’en sauver. Il ne savait pas du tout ce qui causait tout ce malaise pour celle-ci, mais oui il avait un peu profiter de son inconscience pour la prendre et l’a mettre dans le camion. Bon fallait bien dire qu’il la regardait, et que non son teint n’était pas très foncé. Il avait mit de l’oxygène et donc lui parlait doucement !
« je suis désolé Madame Flores, mais c’est impossible. Il y a peu de gens qui les aime, mais je ne peux pas vous laissez retourner, sans m’être assurer que vous n’Aviez rien de plus grave »
Dit-il totalement honnêtement en fait ! Xavier restait calme et vérifiait sa respiration, vérifiait qu’elle n’allait pas repartir dans les vappes, c’était clairement essentiel en ce moment. « Je vous promet de vous laisser vite sortir si tout va bien »
Flora Simons
Fourmis
PASSPORT
HFL AWARDS
Fourmis
Groupe fourmis
Stagiaire
100 messages postés
Roulette
Reine des océans
Badge personnalisé Erza
Roue nationale
Sherlock
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté
Cluedo
Sujet: Re: Toujours présent pour aider - Flora Lun 18 Sep 2023 - 21:43
*C'était pas possible, elle ne voulait pas y aller, c'était trop pour elle. C'était qu'une simple crise de panique, elle en avait l'habitude alors pourquoi l'emmerder avec ça ? Elle commença à enlever la respiration, les différents files qui la reliait à des machines. Elle s'gitait car, elle n'avait pas du tout envie d'y aller. Elle regarda les pompiers tour à tour.*
Je vais bien. C'est une simple crise de panique, je n'est pas besoin d'aller à l'hôpital, je veut juste rentrer chez moi et vous pouvez pas me forcer.
*Elle avait était un peu froide et elle sentait de nouveau son coeur s'emballer ce qui n'était pas spécialement bon mais, il était hors de question qu'elle aille à l'hôpital, elle ne le voulait pas. Elle ne voulait pas y aller et ça, elle le faisait bien comprendre.*
Je veut rentrer par pitié....
*Son regard en disait beaucoup sur sa peur de l'hôpital.*
Xavier Williams
Loutre
PASSPORT
HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Just married
Personne marié
Big familly
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Loutre
groupe loutre
Skizo intermédiaire
Speedy gonzales
Modèle
Maitre skizo
Skizo ultime
Muons
Vitesse de la lumière
Modèle
Pyromane
Gougoune suprême
Badge personnalisé Dred
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté
Sujet: Re: Toujours présent pour aider - Flora Mar 19 Sep 2023 - 4:33
Bon bien sûr qu’il aurait pu faire le peu de soin et surtout l’a laisser partir à sa demande, mais il ne pouvait pas être sûre que c’était ça et il ne faisait que son travail au final. Bon il pouvait comprendre qu’elle n’avait pas envie du tout d’y aller, mais lui ne pouvait pas prendre la chance que la jeune femme ait pire que ça et qu’au final elle perde la vie ou tombe sans connaissance, ce qu’il n’Arriverait pas à se pardonner. Il lui descendit doucement les bras !
« Madame, vous ne pouvez pas enlever tout ça, vous en avez besoin. Je suis désolé, mais oui je peux vous amener de force, après les médecins verront si vous devez signer pour refuser les soins, mais mon travail est ça »
Dit-il en remettant son oxygène « Je n’ai sincèrement pas envie de vous attachez pour vous soigner jusqu’à l’urgence, mais si vous continuez à tout enlever je le ferai » Dit-il plus autoritairement,q ue ça lui plaise ou pas, elle était dedans le camion et ils iraient ! Il l’observa donc après avoir tout reposer sur elle ! Il l’a regarda « Je suis sincèrement désolée madame, si vous voulez Flora, je peux rester avec vous là-bas ? Est-ce que ça vous rassurerait un peu ? » il était totalement empathique naturellement.
Flora Simons
Fourmis
PASSPORT
HFL AWARDS
Fourmis
Groupe fourmis
Stagiaire
100 messages postés
Roulette
Reine des océans
Badge personnalisé Erza
Roue nationale
Sherlock
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté
Cluedo
Sujet: Re: Toujours présent pour aider - Flora Mar 19 Sep 2023 - 9:34
*Flora n'avait vraiment pas envie d'aller à l'hôpital pour le coup et elle avait commencé à tout enlever pour bien faire comprendre qu'elle n'avait pas envie. Cependant, le jeune homme en avait décidé autrement et du coup, il ne lui avait pas vraiment laissée le choix. Elle le laissa faire mais elle ne lui répondit même pas. Oui, elle pouvait se montrer rancunière et c'était clairement le cas actuellement. Elle ne répondit même pas à sa question car, une fois sur place, elle ne ferait aucun examen et signerait les papiers directement pour sortir. Elle n'avait pas besoin de tout cela puisqu'elle savait parfaitement ce qu'elle avait. Du coup, le trajet se déroula dans le silence juste avec les bip des différentes machines branchés sur elle. Le trajet se termine, elle sort du camion et commence à être prise en charge à l'hôpital. On dit aux médecins ce qui lui était arrivée mais, elle stop rapidement tous le monde.*
Je stop tous le monde mais, je veut les papiers de sortit avec le formulaire comme quoi je renonce aux soins. Je vais bien, j'ai pas besoin d'examens.
*Oui, on essaya de l'en dissuader mais, elle avait était direct en expliquant qu'elle avait fait une crise d'angoisse et que ce n'était rien, elle redemanda donc les papiers et les médecins n'eurent d'autres choix que de répondre à sa demande. Elle regarda le jeune homme ensuite.*
Merci de votre aide mais vous pouvez me laisser, je vais bientôt sortir et rentrer...
*Elle avait mal à la tête et voyait des étoiles mais, elle savait qu'une fois chez elle, elle irait beaucoup mieux et au moins, elle aurait pas ce sentiment d'étouffement qu'elle ressentait chaque fois qu'elle venait à l'hôpital.*
Xavier Williams
Loutre
PASSPORT
HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Just married
Personne marié
Big familly
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Loutre
groupe loutre
Skizo intermédiaire
Speedy gonzales
Modèle
Maitre skizo
Skizo ultime
Muons
Vitesse de la lumière
Modèle
Pyromane
Gougoune suprême
Badge personnalisé Dred
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté
Sujet: Re: Toujours présent pour aider - Flora Sam 23 Sep 2023 - 8:27
Xavier s’en foutait un peu que cette patiente lui en veuille, ce n’était pas la première, ni la dernière qu’il forçait à se soigner, du moins après à l’hôpital il n’était plus responsable, mais oui il ne comptait pas la laisser faire. Elle avait l’air blême, très pâle et donc non il refusait de la laisser risquer sa vie. Après de toute façon légalement, il aurait pu être imputé s’il lui arrivait quelque chose. Xavier son travail était de l’amener à l’hôpital, donc après ça lui appartenait, enfin ça leur appartenait.
Il respecta ses silences, sans prendre rien du tout pour un reproche, il faisait son travail, il s’en foutait au final que madame soit contente ou pas, bien sûr que c’était beaucoup plus simple une patiente qui coopère, mais ça arrivait vraiment plus souvent qu’on le pense.
« Rendu ici c’est votre patiente, c’est à vous de voir ce qui peut être fait ou pas. Je crois que vous devriez faire les examens et si tout va aussi bien que vous croyez, ils vous relâcheront ! » Dit-il en la regardant, elle avait l’air d’une patiente qui avait peur qu’ils trouvent quelque chose ! « Un proche peu venir vous chercher ? » Dit-il doucement, sans jamais perdre patience !
Xavier ne pouvait rien faire rendu ici, il ne pouvait pas la forcer, ce n’était plus dans ses droits, cependant, oui bien sûr que si ça avait été un de ses proches, il n’aurait pas du tout eu le choix de décider !
Flora Simons
Fourmis
PASSPORT
HFL AWARDS
Fourmis
Groupe fourmis
Stagiaire
100 messages postés
Roulette
Reine des océans
Badge personnalisé Erza
Roue nationale
Sherlock
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté
Cluedo
Sujet: Re: Toujours présent pour aider - Flora Sam 23 Sep 2023 - 22:41
*Elle ne laissait même pas le temps au médecin de lui faire quoi que ce soit, elle voulait les papiers de renonciation aux soins et rentrer chez elle. C'était tout ce qu'elle désirait. Rester ici la rendait malade pour le coup et elle avait bien hâte de partir pour le coup. Elle regarda le pompier et reprit.*
Vous avez fait votre travail, maintenant, je suis libre et vous aussi. Je n'est pas besoin de mes proches pour savoir ce dont j'ai besoin !
*On lui apporta enfin les papiers, elle signa aux endroits qu'on lui indiquait et une fois cela fait, elle, pris ses affaires, elle inspira un grand coup et elle sortit rapidement en titubant légèrement de l'hôpital. Une fois dehors elle respira très vite et ferma les yeux pour reprendre son calme et sa respiration normal. Elle devait se calmer et calmer le tournis pour rentrer chez elle en sécurité.*
Xavier Williams
Loutre
PASSPORT
HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Just married
Personne marié
Big familly
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Loutre
groupe loutre
Skizo intermédiaire
Speedy gonzales
Modèle
Maitre skizo
Skizo ultime
Muons
Vitesse de la lumière
Modèle
Pyromane
Gougoune suprême
Badge personnalisé Dred
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté
Sujet: Re: Toujours présent pour aider - Flora Dim 24 Sep 2023 - 8:20
Xavier soupira, honnêtement normalement ce genre de patient ne lui dérangeait pas, après si elle se foutait de sa santé, ça lui appartenait. Puis si elle mourait, elle n’aurait qu’elle à blâmer, mais s’il était aussi froid, il ne serait pas un bon pompier. Au contraire, si sa sœur avait fait ça, ça l’aurait rendu fou de rage, prendre soin de sa santé est quelque chose de primordial et elle semblait s,en foutre.
« SI c’était que ça et que je me foutais de ce qui vous arrive, je vous promets que je serais déjà partie, je ne parlais pas de vos proches pour vous gérer, mais vous reconduire, parce que clairement vous êtes trop faible et en ce moment, vous seriez dangereuse pour vous et les autres ! »
Dit-il de façon très clair et net, puis elle partit, il l’a laissa sortir, sachant qu’elle n’irait pas loin, il restait à l’intérieur et l’observait, si elle tombait, il pourrait de nouveau intervenir, en entendant, elle pourrait porter plainte et avec ce genre de patiente on ne sait jamais. Xavier se protégeait dans tout ça, parce que oui si c’était juste de lui, les choses serait différentes, mais là il avait des règles et donc il attendait qu’elle vive un autre malheur ou qu’elle réalise, pour qu’il puisse l’aider de nouveau.
Flora Simons
Fourmis
PASSPORT
HFL AWARDS
Fourmis
Groupe fourmis
Stagiaire
100 messages postés
Roulette
Reine des océans
Badge personnalisé Erza
Roue nationale
Sherlock
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté
Cluedo
Sujet: Re: Toujours présent pour aider - Flora Lun 25 Sep 2023 - 1:27
*La jeune femme du s'asseoir à même le sol pour ne pas tomber et même en s'asseyant, elle se retient contre le mur, sa tête cogna légèrement et elle resta un moment sa tête posé sur ses jambes et elle ferma les yeux pour essayer de faire passer le mal de tête et faire passer le tournis qu'elle avait actuellement. Elle avait bien entendu ce que le pompier ou le paramedic lui avait dit mais, elle n'était pas bête et elle n'allait pas prendre le volant. Soit elle allait rentrer à pied, soit appeler un taxi mais elle n'était pas inconsciente non plus au point de conduire au vu de son état. Elle essaya de reprendre rapidement son souffle et se releva mais, elle retomba à genoux. Heureusement, elle se rattrapa à l'aide de ses mains mais elle marmonna.*
Je suis une vrai loque punaise....
*Elle resta sur ses genoux et frotta ses mains sur ses cuisses pour enlever les graviers. Elle chercha ensuite son portable pour appeler un taxi.*
Xavier Williams
Loutre
PASSPORT
HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Just married
Personne marié
Big familly
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Loutre
groupe loutre
Skizo intermédiaire
Speedy gonzales
Modèle
Maitre skizo
Skizo ultime
Muons
Vitesse de la lumière
Modèle
Pyromane
Gougoune suprême
Badge personnalisé Dred
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté
Sujet: Re: Toujours présent pour aider - Flora Ven 29 Sep 2023 - 7:49
Xavier sortie, bon dans le pire, elle lui fera un procès, mais il ne pouvait pas se résoudre à la laisser partir seul, c,était plus fort que lui et si quelqu’un voyait sa petite sœur comme ça ou sa femme, il osait espérer qu’il serait assez têtu pour ne pas la laisser risquer sa vie ainsi. Elle n’était clairement pas prête à repartir, mais entêté. Il sortit donc doucement et s’approcha, « Au moins laissez moi vous aidez à vous asseoir ! » Dit-il en soupirant un peu, il ne l,a prendra clairement pas de force !
Il s’approcha, se pencha et l’aida à retirer les roches tant pis, puis il l’aida à se relever et l’a força à s’asseoir sur un banc qui était quelques mètres plus loin, il l’assied au milieu, comme ça si elle tombait sans connaissance ou autre elle serait au centre, donc pas tomber au et il se mit devant.
« Je vais vous appellez un taxi, il faudrait juste me dire ou vous restez ? » Il n’avait plus le dossier, mais il avait sortie son portable déjà pour appeler !
Flora Simons
Fourmis
PASSPORT
HFL AWARDS
Fourmis
Groupe fourmis
Stagiaire
100 messages postés
Roulette
Reine des océans
Badge personnalisé Erza
Roue nationale
Sherlock
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté
Cluedo
Sujet: Re: Toujours présent pour aider - Flora Jeu 5 Oct 2023 - 5:19
*La jeune femme n'avait pas la force de lui résister pour le coup. Elle se laissa faire et elle alla s'installer sur un banc en essayant de reprendre rapidement ses esprits et sa respiration qui voulait encore repartir en crise d'angoisse. Elle se détestait d'être comme ça pour le coup. Elle reprit alors.*
j'habite pas très loin de la boutique où vous m'avez trouvée pour le coup, merci pour le taxi mais après je pourrais rentrer seule ne vous en faite pas....
*Elle lui donna donc son adresse. Elle ne se sentait vraiment pas bien, elle avait mal au cœur, enfin, ce qu'on appelle des nausées. Elle avait envie de vomir et elle se décala pour tout lâcher. Elle se mit à pleurer sans vraiment le contrôler pour le coup.*
Je suis désolée.... Cela me fait ça après une grosse crise d'angoisse.
Xavier Williams
Loutre
PASSPORT
HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Just married
Personne marié
Big familly
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Loutre
groupe loutre
Skizo intermédiaire
Speedy gonzales
Modèle
Maitre skizo
Skizo ultime
Muons
Vitesse de la lumière
Modèle
Pyromane
Gougoune suprême
Badge personnalisé Dred
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté
Sujet: Re: Toujours présent pour aider - Flora Ven 6 Oct 2023 - 5:19
Xavier n’avait pas envie qu’elle se sente forcé, simplement oui il était inquiet, alors bien sûr qu’il avait de la difficulté à s’en foutre comme le médecin qui l’avait juste laisser repartir, il faut dire quand même, que lui s’en voudrait si elle se faisait frapper, qu’elle avait un accident. Enfin, voilà que oui il l’observait, mais de loin.
« Honnêtement, je ne veux pas abuser, mais si ma sœur était dans cet état, j’aimerais que quelqu’un ne l’a laisse pas repartir sans s’en assurer. Je sais que vous n’êtes pas ma sœur, mais tout de même »
Dit-il en souriant un peu, il voulait qu’elle comprenne que non il n’était pas juste chiant, mais qu’il voyait sa petite sœur en elle, dans un sens, sans devenir trop intense non plus. Il prit en note son adresse et appela le taxi, il expliqua le tout, puis raccrocha !
« Il devrait arriver d’ici 20 à 30 minutes, je vais rester avec vous »
Il prit place à côté et quand elle se mit à pleurer, il l’a regarda « Me permets-tu de te serrer ? » Il ne voulait pas qu’elle se sente agresser, mais oui Xavier demandait la permission dans la vie, parce qu’il n’avait pas envie de gâcher sa carrière pour une zèlée ! Il comprit que oui, il l'a prit contre lui ! "Ne vous excusez pas, c'est bien correcte, les nerfs se relâche un peu!" Il lui sortit un mouchoir pour qu'elle puisse l'utiliser si besoin.
Flora Simons
Fourmis
PASSPORT
HFL AWARDS
Fourmis
Groupe fourmis
Stagiaire
100 messages postés
Roulette
Reine des océans
Badge personnalisé Erza
Roue nationale
Sherlock
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté
Cluedo
Sujet: Re: Toujours présent pour aider - Flora Ven 6 Oct 2023 - 16:03
*Même si elle n'en avait pas l'air, elle comprenait parfaitement ce qu'il voulait dire pour le coup. Elle ne voulait en aucun cas abuser de sa gentillesse et puis, elle n'avait pas vraiment été des plus agréable avec lui. Elle se laissa aller dans ses bras sans vraiment réfléchir, elle n'avait plus la tête à réfléchir de toute façon. Elle reprit en essuyant ses larmes.*
Si mon frère ou mon cheri me voyait comme ça actuellement, ils feraient la même chose... Quelque part, je suis contente que ce soit pas le cas, je déteste être comme ça. Cependant, vous êtes pas obligé de rester, vraiment, je vais attendre le taxi je ne bougerait pas...
*Elle ne le forçait pas à partir, elle lui disait juste qu'il pouvait y aller et qu'elle ne lui en voudrait pas. Elle comprenait qu'il est autre chose à faire car, vraiment, elle n'avait pas été très sympa avec lui pour le coup. Elle n'ajoute rien de plus pour le coup.*
Xavier Williams
Loutre
PASSPORT
HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Just married
Personne marié
Big familly
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Loutre
groupe loutre
Skizo intermédiaire
Speedy gonzales
Modèle
Maitre skizo
Skizo ultime
Muons
Vitesse de la lumière
Modèle
Pyromane
Gougoune suprême
Badge personnalisé Dred
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté
Sujet: Re: Toujours présent pour aider - Flora Mer 11 Oct 2023 - 6:40
Xavier voyait bien sûr que la jeune femme était largement moins frustré et surtout moins réfractaire à ce qu’il l’aide un peu, Xav était plutôt rassurer parce que non elle n’était pas très solide sur ses jambes, elles étaient plutôt chambralante et ça le rendait un peu inquiet. Puis il lui offrit son épaule pour la réconforter et elle accepta bien sûr !
« je peux bien sûr les comprendre, parce que je me sentirais terriblement mal si ma sœur était à votre place. Sauf que si vous êtes comme ça il n’y a aucune honte à avoir, parce que ça veut juste dire qu’il s’Est passé quelque chose. Je ne me sens pas du tout obligé ne vous en faites pas »
Dit-il en souriant, avec son ton de voix et ses gestes, le message était très clair, elle ne le forçais pas à partir, mais ne voulait pas abuser. Simplement, il serait plutôt rassurer de s’assurer que le taxi arrive et après partir que de la laisser là seule.
Flora Simons
Fourmis
PASSPORT
HFL AWARDS
Fourmis
Groupe fourmis
Stagiaire
100 messages postés
Roulette
Reine des océans
Badge personnalisé Erza
Roue nationale
Sherlock
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté
Cluedo
Sujet: Re: Toujours présent pour aider - Flora Sam 14 Oct 2023 - 1:33
*Peu à peu, la jeune femme arrivait à reprendre ses esprits, cela était plutôt une bonne chose pour le coup. Elle se sentait un peu mieux et, elle avait la tête qui tournait beaucoup moins. Elle arrivait à réfléchir un peu mieux et elle reprit alors.*
Oui je sais mais, je déteste quand même cela. C'est mon caractère, j'aime pas qu'on m'aide quand je suis comme ça et c'est pour ça que j'ai réagis de la sorte. J'en suis désolée, vous faisiez que votre travail mais moi, j'avais juste besoin qu'on me laisse...
*Elle était calme en lui disant cela. Elle vit ensuite le taxi arriver et elle sourit légèrement. Elle reprit alors.*
Je croit que vous allez pouvoir y aller bientôt. Le taxi arrive. Merci pour tout vraiment. Je sais que j'ai pas été la plus agréable pour le coup.
Xavier Williams
Loutre
PASSPORT
HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Just married
Personne marié
Big familly
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Loutre
groupe loutre
Skizo intermédiaire
Speedy gonzales
Modèle
Maitre skizo
Skizo ultime
Muons
Vitesse de la lumière
Modèle
Pyromane
Gougoune suprême
Badge personnalisé Dred
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté
Sujet: Re: Toujours présent pour aider - Flora Dim 15 Oct 2023 - 8:09
Xavier était déjà un peu plus rassuré par l’état de la jeune femme, il voyait qu’elle n’était plus nécessairement aussi faible, qu’elle ne semblait plus autant vacillante, mais surtout elle semblait avoir les idées nettement plus clair que lorsqu’il l’avait trouver.
« Oui je peux bien comprendre et là-dessus, je sais que souvent nos proches aimeraient mieux qu’on ne soit pas comme ça. Je suis le premier qui a du mal à demander de l’aide et donc je comprendre totalement ce que vous voulez dire. J’imagine bien oui, mais je ne pouvais pas me permettre. Au début, vous étiez beaucoup trop déboussolé, et donc j’avais vraiment peur pour votre vie »
Dit-il en souriant un peu, sa vie, pas qu’elle se suicide, mais bien qu’elle se fasse rentrer dedans par une voiture qui ne l’a verrait pas chancelante et désorienté comme elle était.
« Ça me fait vraiment plaisir d’avoir pu être utile, mais surtout de voir que vous allez mieux, je quitterai aussitôt le taxi arriver et ça me permet de prendre une petite pause » Dit-il en souriant et en le regardant !
Flora Simons
Fourmis
PASSPORT
HFL AWARDS
Fourmis
Groupe fourmis
Stagiaire
100 messages postés
Roulette
Reine des océans
Badge personnalisé Erza
Roue nationale
Sherlock
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté
Cluedo
Sujet: Re: Toujours présent pour aider - Flora Mer 18 Oct 2023 - 23:08
*La jeune femme était plus calme, elle avait réussi à calmer sa crise et, elle pouvait donc rentrer chez elle seule et sans soucis. Elle l'écouta et, elle savait qu'il avait raison mais, c'était plus fort qu'elle pour le coup, elle avait beaucoup de mal à se dire qu'elle devait demander de l'aide, elle n'aimait pas spécialement ça pour le coup. Elle lui répondit alors.*
Je sais bien mais je gère assez bien la preuve, je vais mieux actuellement. Même si je voudrait que ça disparaisse totalement pour le coup. Je sais qu'il faudra du temps.
*Le taxi arriva et elle se leva un peu en tremblant et, elle failli tomber car peu de forces mais, le blond la rattrapa et l'aida à monter dans le taxi et elle le remercia une fois de plus.*
Encore une fois, je suis désolée et merci vraiment.
Contenu sponsorisé
PASSPORT
HFL AWARDS
Sujet: Re: Toujours présent pour aider - Flora
Toujours présent pour aider - Flora
Page 1 sur 1