Le plus beau pour la plus belle - Lorelei - Page 3
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le plus beau pour la plus belle - Lorelei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Nathan Parker

Nathan Parker
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Le plus beau pour la plus belle - Lorelei - Page 3 D16hLe plus beau pour la plus belle - Lorelei - Page 3 Jnfb
Le plus beau pour la plus belle - Lorelei - Page 3 Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à, age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Ross Lynch J'ai posté : 149 messages. Mes doubles comptes sont : sadasdas Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Manchot
Groupe manchot
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Stagiaire
100 messages postés
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Modèle
Avoir participer à l'avatar à thème été
Gougoune suprême
Badge personnalisé Dred
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté



MessageSujet: Re: Le plus beau pour la plus belle - Lorelei   Le plus beau pour la plus belle - Lorelei - Page 3 EmptyLun 20 Nov 2023 - 8:17

Nathan la regarda, les deux ne seraient pas d’accord, enfin les deux ne l’étaient pas et cela n’allait pas s’améliorer. « Lore je t’ai dis que les deux cas n’étaient pas comparable, mais que j’ai tout de même mes raisons et que c’est notre journée aux deux ! Oui je crois aussi que ça va mal finit et je ne voudrais pas du tout que ça arrive, comme on a passé une superbe journée » Dit-il en lui volant doucement un bisou !

Nathan n’avait pas dit non, mais il pesait chacun des mots pour que Lore comprenne que ça finirait ainsi. Cependant, il respectait ses invités et il s’Attendait, peut-être naïvement, mais surtout ne voulant pas que sa mère se mêle de tout ça aussi, mais non pour lui son père n’y serait pas et c’était parfait ainsi, il voulait pouvoir profiter de sa journée de mariage. Nathan trouvait la trahison envers sa mère horrible et il n’acceptait pas ses mensonges sur son orientation et tout ça, enfin selon monsieur Nathan !

« D’accord, alors tantôt quand tu iras te coucher, je vais venir te masser dans le dos, pour que tu sois bien. Mais bien sûr que je veux que tu aimes par contre, j’ai chercher des chambres qui éaient mal pas trop surf, juste assez, tu as une préférence ? » Demanda-t-il en souriant, en tenant sa main entrelacé dans la sienne !
Revenir en haut Aller en bas

Lorelei Wilson

Lorelei Wilson
Grue

Grue





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Le plus beau pour la plus belle - Lorelei - Page 3 Tumblr_inline_pqp4glaRAb1rmgnb5_400Le plus beau pour la plus belle - Lorelei - Page 3 314da02a6802a1053475a17bdbd648a4
Le plus beau pour la plus belle - Lorelei - Page 3 Qzlk
Lorelei, ancienne surfeuse professionnelle, âgée de 28 ans, maintenant kinésithérapeute, en couple et heureuse.
J'ai : 28 ans. Je suis arrivé le : 16/09/2023 Le plus beau pour la plus belle - Lorelei - Page 3 Tumblr_inline_pquvexc10V1rmgnb5_400
On dit souvent que je ressemble à : Maia Mitchelle J'ai posté : 152 messages. Mes doubles comptes sont : Solaria Hatkins, Maïween Stanton Azalée Loncaster Freya Kataryna, Galadrielle Je dois mes images à : greenhouselab
J'ai d'autres infos pour vous : *Elle a un QI supérieur à la normal.
*Elle adore lire.
*Les balades à cheval.
*Elle possède deux tatouages : Une fée sur l'omoplate droite et le Ying et Yang sur la cheville droite.
*Elle croit à tous ce qui touche le surnaturel.
*Elle adore aller à la mer et la plage.
*Son rôle de maman est ce qu'elle aime le plus au monde
*Elle est kinésithérapeute.
*Elle est une ancienne championne du monde de surf




HFL AWARDS
Reine des océans
Badge personnalisé Erza
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Grue
Groupe grue
Stagiaire
100 messages postés
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté



MessageSujet: Re: Le plus beau pour la plus belle - Lorelei   Le plus beau pour la plus belle - Lorelei - Page 3 EmptyLun 20 Nov 2023 - 23:57

*Elle ne répondit même pas, elle le laissa l'embrasser et elle regarda les photos. Elle n'avait plus vraiment envie de parler mariage actuellement. Elle montra une photo qu'elle aimait bien pour le coup. Elle termina sa boisson puis, elle se leva, elle alla mettre son verre dans le lave-vaisselle puis, elle pris une bouteille d'eau et elle regarda son homme.*

Je vais me mettre en pyjama et au lit, je suis fatiguée. Je sais pas si tu viens ou si tu restes devant la télévision.

*Elle l'embrassa puis, elle alla se mettre en pyjama après avoir posé sa bouteille d'eau sur la table de nuit et elle se mit dans le lit. Elle alluma la télé dans la chambre, se mit confortablement et posa ses mains sur son ventre et, elle se mit à le caresser doucement. Elle avait vraiment hâte qu'il soit là pour le coup.*
Revenir en haut Aller en bas

Nathan Parker

Nathan Parker
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Le plus beau pour la plus belle - Lorelei - Page 3 D16hLe plus beau pour la plus belle - Lorelei - Page 3 Jnfb
Le plus beau pour la plus belle - Lorelei - Page 3 Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à, age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Ross Lynch J'ai posté : 149 messages. Mes doubles comptes sont : sadasdas Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Manchot
Groupe manchot
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Stagiaire
100 messages postés
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Modèle
Avoir participer à l'avatar à thème été
Gougoune suprême
Badge personnalisé Dred
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté



MessageSujet: Re: Le plus beau pour la plus belle - Lorelei   Le plus beau pour la plus belle - Lorelei - Page 3 EmptyVen 24 Nov 2023 - 5:46

Nathan prit le temps de l’embrasser, il aimait sa femme tendrement, elle était la femme la plus importante dans sa vie, une femme d’Exception qui le rendait encore mieux et meilleur qu’avant. Cependant, oui ce sujet en était un de discordance entre les deux et ce n’était clairement pas la première et encore moins la dernière fois que cette discussion aurait lieu.

« Je vais venir m’étendre avec toi ma belle » Dit-il en fermant la télévision, il avait vraiment l’impression d’avoir tout gâché et pourtant, ce n’était pas qu’il s’en foutait, mais juste que oui ça ne lui dérangeait pas, il voulait que sa belle fiancée ait le mariage de ses rêves, lui il serait content peu importe la thématique.

Puis, il monta, passa rapidement par la salle de bain, faire ce qu’il devait faire, puis se mit en boxer pour finalement se diriger contre elle. Il l’embrassa doucement et mit sa main sur son ventre aussi ! « J’ai si hâte de le prendre dans mes bras ! Je m’excuse pour ma réaction Lore pour le thème, sincèrement, je veux que tu aies le thème de tes rêves, celui qui te fait plaisir »
Revenir en haut Aller en bas

Lorelei Wilson

Lorelei Wilson
Grue

Grue





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Le plus beau pour la plus belle - Lorelei - Page 3 Tumblr_inline_pqp4glaRAb1rmgnb5_400Le plus beau pour la plus belle - Lorelei - Page 3 314da02a6802a1053475a17bdbd648a4
Le plus beau pour la plus belle - Lorelei - Page 3 Qzlk
Lorelei, ancienne surfeuse professionnelle, âgée de 28 ans, maintenant kinésithérapeute, en couple et heureuse.
J'ai : 28 ans. Je suis arrivé le : 16/09/2023 Le plus beau pour la plus belle - Lorelei - Page 3 Tumblr_inline_pquvexc10V1rmgnb5_400
On dit souvent que je ressemble à : Maia Mitchelle J'ai posté : 152 messages. Mes doubles comptes sont : Solaria Hatkins, Maïween Stanton Azalée Loncaster Freya Kataryna, Galadrielle Je dois mes images à : greenhouselab
J'ai d'autres infos pour vous : *Elle a un QI supérieur à la normal.
*Elle adore lire.
*Les balades à cheval.
*Elle possède deux tatouages : Une fée sur l'omoplate droite et le Ying et Yang sur la cheville droite.
*Elle croit à tous ce qui touche le surnaturel.
*Elle adore aller à la mer et la plage.
*Son rôle de maman est ce qu'elle aime le plus au monde
*Elle est kinésithérapeute.
*Elle est une ancienne championne du monde de surf




HFL AWARDS
Reine des océans
Badge personnalisé Erza
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Grue
Groupe grue
Stagiaire
100 messages postés
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté



MessageSujet: Re: Le plus beau pour la plus belle - Lorelei   Le plus beau pour la plus belle - Lorelei - Page 3 EmptySam 25 Nov 2023 - 13:52

*Elle répondit à son baiser tout de même. Elle se laissa aller dans ses bras tout en regardant la télévision et profitant encore de ce moment à deux car, bientôt ils seront trois et ils n'auront plus beaucoup de temps pour eux. Elle soupira et elle répondit.*

Oui sauf que, on est deux pour le mariage et clairement, tu me donne juste l'impression de t'en foutre en disant cela. J'ai pas envie que ce soit uniquement mon mariage mais le notre et c'est pas la sensation que j'ai quand tu m'en parle...

*C'était peut-être froid dit comme ça mais, au moins c'était dit et puis, il y'avait un autre sujet aussi qui l'agaçait mais ça, elle en parlerait avec ses beaux-frères pour qu'ils donne un coup de pied aux fesses de Nathan car, elle savait que ses frères pouvaient l'aider sur un sujet en particulier. Elle soupira et elle ne voulait vraiment pas continuer la discussion ce soir, elle ne voulait pas se prendre la tête, elle n'en avait plus la force pour ce soir.*

On en reparlera plus tard, je suis vraiment fatiguée là Nathan....
Revenir en haut Aller en bas

Nathan Parker

Nathan Parker
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Le plus beau pour la plus belle - Lorelei - Page 3 D16hLe plus beau pour la plus belle - Lorelei - Page 3 Jnfb
Le plus beau pour la plus belle - Lorelei - Page 3 Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à, age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Ross Lynch J'ai posté : 149 messages. Mes doubles comptes sont : sadasdas Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Manchot
Groupe manchot
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Stagiaire
100 messages postés
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Modèle
Avoir participer à l'avatar à thème été
Gougoune suprême
Badge personnalisé Dred
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté



MessageSujet: Re: Le plus beau pour la plus belle - Lorelei   Le plus beau pour la plus belle - Lorelei - Page 3 EmptyMer 6 Déc 2023 - 8:16

Nathan aimait cette femme à la folie, le thème du mariage ne lui dérangeait pas du tout et il essayait de le faire comprendre à sa douce et tendre fiancée, il voulait qu’elle soit comblée et lui le serait tout autant parce qu’elle était heureuse. Il profita de sa présence en souriant et leur fils arriverait bientôt !

« Je suis désolé de t’entendre dire ça Lore, parce que je suis très sérieux quand je te dis que moi pour le mariage ce que je veux c’Est que ce soit le mariage de tes rêves. Moi ce que je veux pour le mariage c’est toi. Je ne m’en fous pas, mais je sais que tu accordes une très grande importance à tout ça, alors que moi moins, parce qu’on est différent. Je veux que tu vives le mariage de tes rêves et mon mariage de mes rêves c’est avec toi et me marié à toi et ce peu importe comme est la salle. » Il l’embrassa doucement sur la tête parce que oui il était sincère, ce n’était pas qu’il s’en foutait non loin de là, simplement lui n’avait pas cette même eimportance face à toutes ses décisions, il ne voulait pas être en rose ou mauve, le reste tant que Lore était présente il avait son mariage de rêve !

Visiblement, leur discussion partait en couille et ce de façon totalement involontaire. Ce que sa fiancé avait pris pour du je men foutisme, était en fait du grand respect et de l’amour pour qu’elle décide et qu’ils fassent le mariage de ses rêve à elle. Lui ça aurait pu être juste tous les deux sur le bord de la plage, alors oui le gros mariage était pour elle. Bon il savait que sa mère ne lui pardonnerait pas s’il ne l’invitait pas, mais c’étati pour dire que lui ça ne lui dérangeait pas pour vrai tant que Lore était heureuse !

Nathan la regarda sans se douter que Lore manigancerait avec ses tarés de frère, qu’il aimait tant « je suis totalement d’accord avec toi » Dit-il lorsqu’elle parla d’en reparler un autre jour, bien que lui aimerait mieux ne pas en reparler…du moins de son père bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas

Lorelei Wilson

Lorelei Wilson
Grue

Grue





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Le plus beau pour la plus belle - Lorelei - Page 3 Tumblr_inline_pqp4glaRAb1rmgnb5_400Le plus beau pour la plus belle - Lorelei - Page 3 314da02a6802a1053475a17bdbd648a4
Le plus beau pour la plus belle - Lorelei - Page 3 Qzlk
Lorelei, ancienne surfeuse professionnelle, âgée de 28 ans, maintenant kinésithérapeute, en couple et heureuse.
J'ai : 28 ans. Je suis arrivé le : 16/09/2023 Le plus beau pour la plus belle - Lorelei - Page 3 Tumblr_inline_pquvexc10V1rmgnb5_400
On dit souvent que je ressemble à : Maia Mitchelle J'ai posté : 152 messages. Mes doubles comptes sont : Solaria Hatkins, Maïween Stanton Azalée Loncaster Freya Kataryna, Galadrielle Je dois mes images à : greenhouselab
J'ai d'autres infos pour vous : *Elle a un QI supérieur à la normal.
*Elle adore lire.
*Les balades à cheval.
*Elle possède deux tatouages : Une fée sur l'omoplate droite et le Ying et Yang sur la cheville droite.
*Elle croit à tous ce qui touche le surnaturel.
*Elle adore aller à la mer et la plage.
*Son rôle de maman est ce qu'elle aime le plus au monde
*Elle est kinésithérapeute.
*Elle est une ancienne championne du monde de surf




HFL AWARDS
Reine des océans
Badge personnalisé Erza
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Grue
Groupe grue
Stagiaire
100 messages postés
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté



MessageSujet: Re: Le plus beau pour la plus belle - Lorelei   Le plus beau pour la plus belle - Lorelei - Page 3 EmptyMer 3 Jan 2024 - 1:43

*Oui, elle avait clairement la sensation que c'était juste elle qui voulait un grand mariage mais bon, elle aurait aimée que Nathan soit plus investit en soit. Elle soupira en l'écoutant et elle compris que quoi qu'elle dise pour lui c'était elle et rien d'autre alors bon à quoi bon s'embêter à discuter actuellement et puis, elle avait vraiment pas envie de se battre pour ça. Evidemment, elle savait aussi qu'il y'aurait un autre sujet qu'il faudrait qu'ils abordent mais ça, elle allait laisser tout ça ce reposer pour le coup et elle en reparlerait le moment venu ou pas d'ailleurs, elle commençait sincèrement à en avoir marre de se battre pour tout et rien contre lui. Alors finalement, si il voulait rester sur une embrouille stupide et priver son fils de son grand-père c'était son choix, après tout, c'est pas à elle qu'il en voudrait plus tard mais à son père et c'était pas son soucis au final. Elle reprit alors.*

Bonne nuit Nathan à demain je t'aime.

*Elle l'embrasse et elle se tourne pour s'endormir et passer une nuit paisible sans se prendre la tête sur quoi que ce soit pour le coup.*



( Sujet fini )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Le plus beau pour la plus belle - Lorelei   Le plus beau pour la plus belle - Lorelei - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le plus beau pour la plus belle - Lorelei
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life :: rps-
Sauter vers: