Je ne fais que passé - Helena & Mk
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je ne fais que passé - Helena & Mk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jade McCloy

Jade McCloy
Chat

Chat





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Je ne fais que passé - Helena & Mk D16hJe ne fais que passé - Helena & Mk Jnfb
Je ne fais que passé - Helena & Mk Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à, age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Madeleine Petsch J'ai posté : 62 messages. Mes doubles comptes sont : Elohan et Xavier Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Chat
Groupe chat
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Anges perdus
Avoir perdu un ou plusieurs enfants
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Je ne fais que passé - Helena & Mk   Je ne fais que passé - Helena & Mk EmptyLun 18 Sep 2023 - 4:41

Jade était une jeune femme maintenant, mais quand son père lui parlait ou lui écrivait elle redevenait cette petite fille sous son joug. Il fallait bien dire que son père avait été un homme totalement froid, sans limite, sans frontière qui n’avait pas hésiter un seul instant à visiter plusieurs fois la chambre de sa fille depuis qu’elle avait 6 ans, cela ferait bientôt 20 ans que cette jeune femme subissait des sévices. Bien sûr qu’à 25 ans on aurait pu ne pas concevoir qu’elle y retourne, mais il avait implanter en elle, une certaine obéissance et crainte qu’il ne lui fasse plus mal.

Dernièrement sa nouvelle menace était de dire qu’il ne payait plus pour ses études sauf si elle revenait vivre à la maison. Jade ne voyait pas vraiment que son père faisait ça en espérant qu’elle choississe d’y retourner pour qu’il retrouve son joujou. Parce qu’il fallait bien dire qu’il en profitait à chaque fois ou presque que Jade y allait pour la soirée, mais aussi pour la nuit. Bon elle essayait d’éviter les nuits, mais quand sa mère allait se coucher, elle n’arrivait pas toujours à partir à temps.

En plus, Jade avait aussi appris que les adultes ne pouvaient pas vraiment l’aider, parce que sa mère avait fait son aveugle, lui avait reprocher de vouloir détruire la famille, alors mise à part son frère, et sa meilleure amie, personne ne connaissait les sévices. Hier soir, elle avait été chez son père pour sa fête et donc il lui avait exigé comme cadeau vous savez quoi, mais quand elle avait essayé de partir après le tout, il l’avait frapper un peu et donc elle avait tomber sur le sol, son bras lui faisait mal, mais elle était retourner chez eux dans sa collocation, en pleurant, puis elle s’était enfermés dans la douche en premier, et puis dans ses couvertures sans rien avaler.

Cependant, elle avait eu du mal à dormir et elle venait de se prendre de la drogue pour essayer d’assouplir la douleur, mais elle finit par se rendre à l’évidence qu’une visite à l’hôpital serait nécessaire. Hier soir, elle avait aussi eu un épisode d’automutilation ou les blessures étaient fraîches, enfin non sa vie n’allait pas trop en ce moment. Elle finit donc par se lever, malgré la drogue la douleur était vive et son bras un peu croche, bleuté, enflée, enfin elle avait aussi ses marques, enfin elle essaierait d’Avoir que des médicaments, mais ça dépendait sur qui elle tombait, parce qu’il y avait cette infirmière, Marykay qui avait souvent été présente lors de ses visites, mais jamais Jade n’avait avoué ou encore dit ce qu’elle vivait ! Elle arriva donc et s’assied dans la salle d’attente !

Quand on l’appela, elle se leva doucement, replaça sa manche qui était longue et venu derrière, elle avait des pantalons, les cheveux lousses, elle souria un peu quand même. Puis elle marchait en regardant par terre doucement, elle tenait son bras contre elle, parce que la douleur était intense, elle perdit un peu l’équilibre, la drogue ne l’aidait pas du tout à être bien droite et solide. Une préposé l'a fit s'asseoir sur une civière pour ensuite lui demander de se changer, mais elle remit son chandail à manche longue par dessus parce qu'elle avait ses marques à cache, elle attendait avec l'envie de repartir aussi vite !
Revenir en haut Aller en bas

MaryKay Weber

MaryKay Weber
Baleine

Baleine





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Je ne fais que passé - Helena & Mk Ezgif-com-crop-7Je ne fais que passé - Helena & Mk >

Je ne fais que passé - Helena & Mk Qzlk
Tout jeune, son père la voyait médecin. Elle a décidé de devenir infirmière par son désir d'être proche des patients. On lui disait qu'elle n'aurait jamais une belle carrière, elle est maintenant infirmière clinicienne et cheffe. Maman de Jeanne et belle maman de Kaila, la vie n'est pas toujours facile, mais elle est totalement heureuse dans cette vie qu'elle a choisi.
J'ai : 34 ans. Je suis arrivé le : 16/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Emily Vancamp J'ai posté : 38 messages. Mes doubles comptes sont : Noham & ses doubles Je dois mes images à : Law





HFL AWARDS
Baleine
Groupe baleine
Hétéro
Personnage hétérosexuel
En couple
Personne en couple
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré lien
Natif
Personnage né à Los Angeles
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Je ne fais que passé - Helena & Mk   Je ne fais que passé - Helena & Mk EmptyLun 18 Sep 2023 - 4:42

MaryKay était infirmière clinicienne depuis de nombreuses années. Elle est de se genre d’infirmière qui donne tout pour ses patients quitte à s’oublier elle-même. Enfin, depuis qu’elle avait eu sa petite demoiselle elle faisait beaucoup plus attention, mais elle restait fondamentalement passionnée par son travail. Excessivement perspicace, elle voyait souvent clair dans le jeu de certains patients. Elle avait d’ailleurs une arrestation à son actif et elle en était très fière. Ce soir, elle travaillait en collaboration avec Helena la pédiatre. Pour sa part, Helena devait en principe avoir terminé sa garde. Toutefois, Xavier était à la caserne pour sa garde ce soir et elle n’avait pas sa puce. Ainsi, elle avait accepté une garde supplémentaire de nuit. Elle adorait travailler avec MaryKay, car les deux femmes s’entendaient particulièrement bien. Helena passait son temps à louanger le côté perspicace de l’infirmière, car elle savait que c’était rare qu’on lui en passait une vite. La nuit avait été plutôt calme, pas beaucoup de patients s’étaient présenter à l’urgence. Les deux femmes devaient bientôt mettre le point final à leur nuit de travail lorsque Jade s’est présentée à l’accueil pour des blessures. Si Helena ne la connaissait pas vraiment, s’occupant généralement de la pédiatrie, MaryKay avait automatiquement changé de visage en reconnaissant la chevelure rousse de la jeune femme. L’infirmière avait secoué la tête de découragement de la revoir ici. Elle avait vu la jeune fille à de nombreuses reprises aux urgences, mais cette fois elle ne l’avait pas revu depuis quelques temps. C’était à croire que la jeune femme évitait MaryKay, car la dernière fois elle l’avait confronté à ses histoires. Toutefois, malgré l’entêtement de l’infirmière, elle n’avait jamais réussi à la faire changer d’avis et avait dû se résoudre à abandonner. En revanche elle ne l’avait jamais oublié.


Ainsi, une fois la demoiselle installée, Helena et MaryKay se dépêchent d’aller la voir. MaryKay entre et la regarde d’un air souriant et s’approche d’elle, suivi d’Helena. Helena prend la parole en premier et la regarde avec ce même sourire qui se voulait rassurant.

« Bonjour Jade, je suis le docteur Williams et tu dois te rappeler de l’infirmière MaryKay. Au triage ils ont indiqué que tu as une blessure au bras. Explique moi ce qui s’est passé? »

Pendant qu’elle parlait, MaryKay s’attelait déjà à la tâche. Jade n’avait pas l’air bien du tout et elle voulait l’Aider le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas

Jade McCloy

Jade McCloy
Chat

Chat





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Je ne fais que passé - Helena & Mk D16hJe ne fais que passé - Helena & Mk Jnfb
Je ne fais que passé - Helena & Mk Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à, age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Madeleine Petsch J'ai posté : 62 messages. Mes doubles comptes sont : Elohan et Xavier Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Chat
Groupe chat
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Anges perdus
Avoir perdu un ou plusieurs enfants
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Je ne fais que passé - Helena & Mk   Je ne fais que passé - Helena & Mk EmptyLun 18 Sep 2023 - 4:43

Jade était une jeune fille qui venait que lorsqu’elle était vraiment obligée, enfin oui elle avait vraiment peur en ce moment, parce qu’elle avait rarement eu mal. En plus, la dernière fois qu’elle était venu…enfin non la dernière fois qu’elle avait vu Marykay, elle avait vu un peu plus clair dans son jeu, mais elle avait refuser de lui avouer, mais elle sentait la soupe chaude. En plus, Mary avait toujours été vraiment gentille avec elle, alors elle avait du mal à lui tenir tête, elle avait réfuté au début, puis, avait arrêter de répondre et avait finit par partir. En ce moment, Jade était sous effet de drogue, elle avait ses automutilation, puis surtout son bras qui lui était clairement fichu, à 1 ou plusieurs endroits.

Elle était bien venu 2 ou 3 fois, dans les derniers temps et Marykay n’était pas là, bon elle avait aussi éviter de venir à certains moments et clairement avait finit chez un docteur pour des médecins pour des infections, mais certains doc était facile à berner, cependant, Mary c’était complètement autre chose, elle avait l’impression qu’elle lisait en elle comme dans un livre ouvert. Sa douceur, son empathie et son côté maternelle l’a rassurait toujours à chaque fois qu’elle avait besoin de l’être.

Bien souvent même, elle ne venait pas quand c’était des lésions à ses parties intimes, enfin sauf lorsque nécessaire et une fois ou deux elle avait dit qu’elle avait un petit-ami trop violent, puis la dernière fois avait dit l’avoir laissé, mais non elle ne voudrait pas que quelqu’un sache que c’était son père, pour ne pas briser la famille, après tout c’était de sa faute si son père était aussi attiré…c’était bien sûr évident ! En plus, Jade avait lu sur les victimes et généralement l’agresseur arrêtait quand l’enfant prenait des formes, mais son père non, elle avait le gros lot…enfin façon de parler, elle était donc de dos et jouait avec ses manches, mais bon, elle ne savait vraiment pas quoi faire ou comment le faire. Malgré tout, le visage connu de Marykay l’a rassura immédiatement ! Elle lui souria un peu doucement !

« Bonjour Docteur Williams, oui en effet, bonjour Marykay. Oui en effet, euh je me suis pris les pieds et je suis tomber sur le sol, dans le garage et c’est en béton » Dit-elle en ayant du mal à les regarder dans les yeux ! Marykay avait déjà enlever sa veste et les marques de mutilation apparaissait, même si elle essayait de les cacher, elle montra son bras qui était bleu, enflé, croche ! Elle commençait même à se sentir un peu fièvreuse, mais ne savait pas du tout c’était la blessure, douleur ou la drogue, ou la fatigue même ! « Je n’ai pas beaucoup dormit, j’avais trop mal c’est arriver hier, je pensais que ça passerait » elle regardait un peu le docteur Williams, sans trop bouger non plus, puisque tout lui faisait mal dans son corps à cause de la veille !
Revenir en haut Aller en bas

MaryKay Weber

MaryKay Weber
Baleine

Baleine





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Je ne fais que passé - Helena & Mk Ezgif-com-crop-7Je ne fais que passé - Helena & Mk >

Je ne fais que passé - Helena & Mk Qzlk
Tout jeune, son père la voyait médecin. Elle a décidé de devenir infirmière par son désir d'être proche des patients. On lui disait qu'elle n'aurait jamais une belle carrière, elle est maintenant infirmière clinicienne et cheffe. Maman de Jeanne et belle maman de Kaila, la vie n'est pas toujours facile, mais elle est totalement heureuse dans cette vie qu'elle a choisi.
J'ai : 34 ans. Je suis arrivé le : 16/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Emily Vancamp J'ai posté : 38 messages. Mes doubles comptes sont : Noham & ses doubles Je dois mes images à : Law





HFL AWARDS
Baleine
Groupe baleine
Hétéro
Personnage hétérosexuel
En couple
Personne en couple
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré lien
Natif
Personnage né à Los Angeles
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Je ne fais que passé - Helena & Mk   Je ne fais que passé - Helena & Mk EmptyLun 18 Sep 2023 - 4:43

MaryKay tentait de rester ouverte d’esprit concernant les excuses de Jade. Elle ne voulait pas tout de suite sauter à des conclusions faciles qui lui ferait passer à côté de quelque chose d’important. Toutefois, il faut dire que les apparents étaient contre Jade. Elle écoute donc ses explications concernant ses blessures sans vraiment y croire. Même si elle semblait répondre à MaryKay, c’est Helena qui lui répond.

« Explique-moi comment tu es tombée exactement? »

Dit-elle d’une voix douce et rassurante, alors qu’elle observait doucement la blessure de la rouquine. Après tout, la façon donc elle est tombée pouvait aiguiller sur le type de blessure. Les deux femmes ne mettent pas de temps à remarquer qu’elle était en état d’ébriété que ce soit par l’alcool ou la drogue. C’est MaryKay qui prend la parole pour la brusquer un peu, mais sans méchanceté.

« Dis-nous ce que tu as pris pour qu’on puisse te soigner! »

Dit-elle en soupirant, peinant à camoufler son découragement. Elle trouvait tellement dommage que la jeune femme se mette dans cet état.

MaryKay : On va te faire enfiler une blouse, pour le moment on ne peut pas rien te donner pour la douleur, mais on va faire des examens! On s’occupe de toi ma grande!

Elle lui met une blouse à côté d’elle prête à partir pour lui laisser un peu d’intimité. « Est-ce que tu as besoin d’aide ou tu peux le faire seule? »

Elle était prête à lui laisser son intimité, mais reste que si elle n’arrivait à rien, personne ne serait avancé. Pendant ce temps, Helena était entrain de lui prescrire une batterie de tests afin de pouvoir la soigner.
Revenir en haut Aller en bas

Jade McCloy

Jade McCloy
Chat

Chat





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Je ne fais que passé - Helena & Mk D16hJe ne fais que passé - Helena & Mk Jnfb
Je ne fais que passé - Helena & Mk Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à, age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Madeleine Petsch J'ai posté : 62 messages. Mes doubles comptes sont : Elohan et Xavier Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Chat
Groupe chat
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Anges perdus
Avoir perdu un ou plusieurs enfants
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Je ne fais que passé - Helena & Mk   Je ne fais que passé - Helena & Mk EmptyLun 18 Sep 2023 - 4:44

Jade était une jeune fille, enfin femme maintenant, mais quand elle voyait ses parents, elle redevenait cette petite fillette fragile sous leur emprise, elle n’Avait jamais été du genre rebelle, elle s’arrangeait bien souvent pour ne pas être suspendu pour ne pas devoir passer la journée avec son père, mais sinon à l’école, elle camouflait la victime qu’elle était à la maison. Enfin, cette fois-ci elle avait mit tout le paquet, parce que bon oui bien sûr qu’elle avait un peu de mal avec tout ça, la douleur, mais aussi et surtout elle souffrait et se mutait dans un silence.

Puis elle regarda doucement le Dr. Williams « Je me suis enfargé dans mes souliers et je suis tomber » Dit-elle tout simplement, comme si les deux femmes n’allaient pas réaliser que c’était une force clairement plus grande que ce que cette femme toute fragile pouvait s’être auto faite, mais bon elle restait persuadé qu’elles allaient la croire. Bon elle était sous les effets de la drogue, puis le ton autoritaire un peu de Marykay, fit en sorte qu’elle la regarda et soupira un peu ! « J’ai pris un peu de hum…de…amphétamine et d’hero » Dit-elle en baissant un peu le regard.

Jade était une femme avec pleins d’avenirs, mais elle essayait vraiment de survivre à tout ce qui existait et ce qui l’avait fait souffrir. Puis elle l’a regarda en soupirant un peu doucement ! « Est-ce que…je vais pouvoir repartir ce soir ? » Demanda-t-elle doucement, bon elle se doutait avec la douleur que non, mais bon elle avait aussi ses marques qu’elle tentait de placer ses bras pour ne pas qu’on l’a voit, enfin qu’on les remarques !

Jade regarda la chemise, puis son bras, elle soupira un peu et haussa un peu les épaules ! « Je crois que ce serait plus prudent si vous accepter de m’aider » Dit-elle timidement, en osant lever un peu le regard sur elle ! Jade ne savait pas que les femmes doutaient de sa version des faits, mais bon elle avait beaucoup trop peur pour penser envoyer ne serait-ce que son père et sa mère en prison. Elle avait ce fort sentiment de trahison sinon !
Revenir en haut Aller en bas

MaryKay Weber

MaryKay Weber
Baleine

Baleine





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Je ne fais que passé - Helena & Mk Ezgif-com-crop-7Je ne fais que passé - Helena & Mk >

Je ne fais que passé - Helena & Mk Qzlk
Tout jeune, son père la voyait médecin. Elle a décidé de devenir infirmière par son désir d'être proche des patients. On lui disait qu'elle n'aurait jamais une belle carrière, elle est maintenant infirmière clinicienne et cheffe. Maman de Jeanne et belle maman de Kaila, la vie n'est pas toujours facile, mais elle est totalement heureuse dans cette vie qu'elle a choisi.
J'ai : 34 ans. Je suis arrivé le : 16/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Emily Vancamp J'ai posté : 38 messages. Mes doubles comptes sont : Noham & ses doubles Je dois mes images à : Law





HFL AWARDS
Baleine
Groupe baleine
Hétéro
Personnage hétérosexuel
En couple
Personne en couple
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré lien
Natif
Personnage né à Los Angeles
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Je ne fais que passé - Helena & Mk   Je ne fais que passé - Helena & Mk EmptyLun 5 Fév 2024 - 4:26

Lorsqu’elle lui répond concernant la façon dont elle était tombée, Héléna n’y croyait rien du tout. Les blessures qu’elle présentait n’était pas compatible avec sa version des faits. Elle oscille doucement de la tête, signe qu’elle avait compris qu’elle disait. MaryKay avait d’emblée compris qu’Héléna ne croyait pas non plus. L’infirmière avait donc vu claire concernant la prise de drogue. Elle était plutôt soulagée qu’elle lui dise la vérité, car ça allait orienté son intervention auprès d’elle.

« Noté, merci de ta confiance! »

Lorsqu’elle mentionne son désir de repartir ce soir elle la regarde dans les yeux et lui dit.

« Je ne crois pas que tu sois dans un état de rentrer ce soir ma grande! » Après tout, si c’était une de ses filles qui étaient dans cette situation, elle voudrait que quelqu’un lui tende la main pour l’aider. MAryKay lui avait donc offert de l’aider à enfiler la blouse et lui sourit, pas un sourire moqueur bien sûr, mais un sourire plein de compassion.

« Avec plaisir ma grande vient je vais t’aider! »

Bon ce n’était pas vraiment son job à elle, mais puisqu’elle avait un bon contact avec elle, elle décide de ne pas faire d’histoire. MaryKay craignait que de mettre une nouvelle personne dans le lot, la forcerait à se sauver. Héléna les regarde et lui dit.

« Je reviens dans 10 minutes! On se revoit tout de suite Jade! »
Revenir en haut Aller en bas

Jade McCloy

Jade McCloy
Chat

Chat





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Je ne fais que passé - Helena & Mk D16hJe ne fais que passé - Helena & Mk Jnfb
Je ne fais que passé - Helena & Mk Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à, age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Madeleine Petsch J'ai posté : 62 messages. Mes doubles comptes sont : Elohan et Xavier Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Chat
Groupe chat
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Anges perdus
Avoir perdu un ou plusieurs enfants
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Je ne fais que passé - Helena & Mk   Je ne fais que passé - Helena & Mk EmptyDim 11 Fév 2024 - 5:47

Jade espérait bien sûr qu’elles la croyaient,e nfin elle pensait naïvement que non jamais Marykay n’avait douté de ses versions des faits, mais oui elle commençait à se dire que ses questions des fois plus directe, mais jamais en manquant de respect. Jade n’Avait quand même pas envie de mourir, derrière tout ça, sa prise de drogue, son automutilation, c’était plus pour essayer de soulager son mal après les séances chez son père ou avec son père.

« De rien, je ne veux pas mourir vous savez, je ne voudrais pas avoir un médicament qui agit contre ça » Dit-elle en baissant un peu les yeux, puis elle demanda si elle pouvait rentrer ce soir, enfin elle espérait totalement pouvoir rentrée. Bon elle espérait malgré tout que ses marques ne les inquiète pas, mais bon son bras oui était très douloureux, quand mary la regarda dans les yeux, elle se mordit un peu la lèvre. « D’accord, mais si jamais on peut, j’aime pas beaucoup ça être ici » Dit-elle en lui souriant un peu gênée quand même !

Puis Jade qui avait vraiment confiance en Marykay, bon pas que Helena non, mais Mary faisait quelques fois et elle avait toujours été une très bonne personne ressource, surtout que soudainement elle avait eu envie de lui dire une partie de la vérité pour arriver à s’en sortir, mai selle avait tellement peur. « Merci beaucoup vraiment. »

« Merci beaucoup docteure, d’accord je ne bougerai pas » Dit-elle en souriant un peu ! Puis Jade prend une respiration, après une petite grimace parce qu’elle avait bouger un peu son bras. « Mettons là que j’ai une amie qui s’est fait violenté et pousser par un proche, qu’elle a des blessures grave, vers qui elle devrait se tourner, comme mettons que cette amie là, quand je lui ai parlé, elle refuse de dire qui est le proche ? » Bon mettons que Jade tâtait le terrain !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Je ne fais que passé - Helena & Mk   Je ne fais que passé - Helena & Mk Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne fais que passé - Helena & Mk
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Central Los Angeles :: Ronald Reagan UCLA Medical Center-
Sauter vers: