Une énième mauvaise décision - Mannnn
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une énième mauvaise décision - Mannnn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Noah Carter

Noah Carter
Chat
Chat



PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une énième mauvaise décision - Mannnn D16hUne énième mauvaise décision - Mannnn Jnfb
Une énième mauvaise décision - Mannnn Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 02/01/2024 On dit souvent que je ressemble à : Jentzen Ramirez J'ai posté : 99 messages. Mes doubles comptes sont : Jade, Laeti, Nathan, Mattheo, Jeremiah, Rosalie, Elohan, Evan, Emile, Xavier, Koko, Kyara, William Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi



HFL AWARDS
Chat
Groupe chat
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Modèle
avoir participé au concours avatars st Valentin
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Modèle
Avoir participer à l'avatar à thème été
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Gougoune suprême
Badge personnalisé Dred



MessageSujet: Une énième mauvaise décision - Mannnn   Une énième mauvaise décision - Mannnn EmptyMar 8 Oct 2024 - 7:15

Noah n’avait pas vu le mal quand il avait reçu les photos d’une fille de son école nu et qu’il les avait partager. Bon pourtant, oui sa mère lui avait plus souvent qu’à son tour parler de consentement, parler de prostitution juvénile, mais vous savez quand vous avez 15 ans et que jamais vous n’êtes attiré par les enfants, bah ses discussions n’en font pas partie bien sûr, ça rentre et sort dans le même lap de temps de vos oreilles !

C’était exactement comme ça que ça s’était passé. Bon en plus, depuis environ 1 an, Noah faisait de très mauvais choix, soit à cause de mauvais amis ou naïvement croyait que sa mère ne verrait pas les mensonges. Entre son impolitesse du restaurant, son party avec drogue et sa morgue, sa mère avait souvent envie de le décapité.

Il ne pensait pas avoir fait de conneries cette fois ci parce que bon il n’Avait que partager des photos d’une fille de l’école, celle que tous le monde appelais Marie couche toi là et celle fille facile. Bon maintenant oui elle se faisait intimider, mais heureusement pas par lui quand même. Cependant, quand la direction était intervenue et avait fait venir la section de sa mère, Noah ne l’avait pas vu bien sûr et quand Liv avait demander la liste de tout les étudiants qui avaient partager la photo, le nom de Noah y figurait !

C’est ainsi que le soir, il revenait à la maison, tout peinard en marchant et il ouvrit la porte de la maison parce que bon maintenant ils vivaient à la maison de Félix-Antoine qui était un peu la leur aussi ! « Coucouuuu mannnn c’est moiiii. » Avait-il dit en voyant sa voiture, il était rare de la savoir présente aussi tôt, enfin à son retour directement de l’école !
Revenir en haut Aller en bas

Olivia Carter

Olivia Carter
Fourmis
Fourmis



PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une énième mauvaise décision - Mannnn What-detective-amanda-rollinsUne énième mauvaise décision - Mannnn >
Une énième mauvaise décision - Mannnn Qzlk
Capitaine de police, je suis à la tête de ma propre unité qui enquête sur les violences sexuelles. Maman de Noah 14 ans, je l'ai adopté d'une mère droguée. J'ai dédié ma vie aux victimes et surtout à Noah pour qui j'irais décroché la lune, si je le pouvais.
J'ai : 49 ans. Je suis arrivé le : 31/12/2023 On dit souvent que je ressemble à : Mariska Hargitay J'ai posté : 163 messages. Mes doubles comptes sont : Noham & ses doubles Je dois mes images à : Moi-même
Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous :
Une énième mauvaise décision - Mannnn Olivia-Benson-2-te-240411-b1557a
Une énième mauvaise décision - Mannnn Qzlk




HFL AWARDS
Skellington fan's n°1
Badge personnalisé Caro
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Stagiaire
100 messages postés
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Modèle
Avoir participer à l'avatar à thème été
Fourmis
Groupe fourmis
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Blablateur
Squatteur de la CB
Célibataire
Personnage célibataire
Modèle
avoir participé au concours avatars st Valentin
Natif
Personnage né à Los Angeles
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré lien
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes



MessageSujet: Re: Une énième mauvaise décision - Mannnn   Une énième mauvaise décision - Mannnn EmptyMer 9 Oct 2024 - 6:41

Ça devait faire deux heures que j’étais à la maison entrain de fulminer contre Noah. Je n’arrivais même pas à réfléchir tellement j’étais furieuse. Noah avait encore une fois fait l’idiot et ça me rendait folle. Entre les conneries dans la fontaine, le restaurant et la drogue il avait fait fort, mais cette fois il avait remporter la palme! Aujourd’hui au travail, j’avais appris que Noah avait partagé des photos intimes d’une fille de l’école. D’ordinaire, j’arrive à me contenir, mais cette fois ça avait été trop pour moi. Avant d’exploser, j’étais rentrée à la maison promettant de trucider Noah. Bon Koko m’avait fait la blague qu’elle pouvait me conseiller des façons de ne pas me faire arrêter, car elle connaissait des bons agents de police. Bref, j’avais passé les deux dernières heures à tenter de me calmer sans succès.

Je n’en revenais tout simplement pas Noah ait été assez stupide pour faire quelque chose comme ça. Au pire, il pourrait même finir en tôle pour avoir fait ça. Il va de soi que je ne serais jamais capable de faire un truc pareil. Pour le moment, nous avions convenus avec l’école que mon unité prendrait la suite. Nous allions simplement aviser les parents pour le moment, mais ça ne m’empêchait pas d’avoir envie de tuer noah.

« Salut Noah! »

Dis-je d’une voix plus glaciale que la reine des neiges.

« Viens t’asseoir ! »

Dis-je en pointant le fauteuil qui se trouvait devant moi, c’était signe que la discussion qui s’en venait n’allait pas du tout être agréable pour Noah.

_________________
Je lui dirai...

Qu'il est beau, que je l'aime, qu'il est ma vie, ma joie
Qu'il est un parmi des millions d'humains
Mais bien l'unique pour moi
by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas

Noah Carter

Noah Carter
Chat
Chat



PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une énième mauvaise décision - Mannnn D16hUne énième mauvaise décision - Mannnn Jnfb
Une énième mauvaise décision - Mannnn Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 02/01/2024 On dit souvent que je ressemble à : Jentzen Ramirez J'ai posté : 99 messages. Mes doubles comptes sont : Jade, Laeti, Nathan, Mattheo, Jeremiah, Rosalie, Elohan, Evan, Emile, Xavier, Koko, Kyara, William Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi



HFL AWARDS
Chat
Groupe chat
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Modèle
avoir participé au concours avatars st Valentin
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Modèle
Avoir participer à l'avatar à thème été
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Gougoune suprême
Badge personnalisé Dred



MessageSujet: Re: Une énième mauvaise décision - Mannnn   Une énième mauvaise décision - Mannnn EmptyMer 9 Oct 2024 - 7:45

Noah n’avait vraiment aucune idée de ce qui l’attendait à la maison, bien sûr que quand il avait vu la voiture de sa mère, il avait trouver ça spécial qu’elle y soit déjà puisqu’elle arrivait toujours plus tard normalement. Bon il restait quoi maximum 45 minutes-1heure seul après l’école jamais rien de trop intense. Sa mère ne voulait pas qu’il reste seul trop longtemps ! C’est ainsi que oui Noah avait plusieurs conneries à son actif, mais pour une rare fois il ne pensait pas du tout en avoir fait une. Bon oui il avait partager la photo, tout comme ses petits n’amis, mais il ne voyait pas le mal et pourtant ce n’était pas faute que sa mère lui ait dit, répéter et re re dit que ce n’était pas seulement celui qui faisait l’acte qui était coupable, mais bien les autres aussi !

Noah ne savait pas du tout les risques qu’il s’encourait pour lui de rentrer dans cette maison, mais surtout il n’avait pas penser aux conséquences. Bon s’était assurément ça le gros problème en ce moment dans sa dernière année ! Alors que sa mère lui avait dit son salut sur un ton très lourd, froid, il se serait cru au Québec en janvier, enfin il supposait n’y ayant jamais été !

« Oui d’accord maman » Dit-il en déposant son sac dans l’entrée, il soupira un peu et prit place, il avait beau réfléchir à ce qu’il avait fiat, mais il ne voyait vraiment pas ! « Il se passe quoi maman ? »
Revenir en haut Aller en bas

Olivia Carter

Olivia Carter
Fourmis
Fourmis



PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une énième mauvaise décision - Mannnn What-detective-amanda-rollinsUne énième mauvaise décision - Mannnn >
Une énième mauvaise décision - Mannnn Qzlk
Capitaine de police, je suis à la tête de ma propre unité qui enquête sur les violences sexuelles. Maman de Noah 14 ans, je l'ai adopté d'une mère droguée. J'ai dédié ma vie aux victimes et surtout à Noah pour qui j'irais décroché la lune, si je le pouvais.
J'ai : 49 ans. Je suis arrivé le : 31/12/2023 On dit souvent que je ressemble à : Mariska Hargitay J'ai posté : 163 messages. Mes doubles comptes sont : Noham & ses doubles Je dois mes images à : Moi-même
Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous :
Une énième mauvaise décision - Mannnn Olivia-Benson-2-te-240411-b1557a
Une énième mauvaise décision - Mannnn Qzlk




HFL AWARDS
Skellington fan's n°1
Badge personnalisé Caro
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Stagiaire
100 messages postés
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Modèle
Avoir participer à l'avatar à thème été
Fourmis
Groupe fourmis
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Blablateur
Squatteur de la CB
Célibataire
Personnage célibataire
Modèle
avoir participé au concours avatars st Valentin
Natif
Personnage né à Los Angeles
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré lien
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes



MessageSujet: Re: Une énième mauvaise décision - Mannnn   Une énième mauvaise décision - Mannnn EmptyAujourd'hui à 4:58

Je me demandais si mon fils avait oublié son sens moral ou s’il savait encore comment réfléchir. J’avais beau me dire que c’était une passe, qu’il était en pleine crise d’adolescence là franchement ça allait trop loin. J’avais eu toutes les conversations possibles avec mon fils concernant le consentement et tous ses trucs! C’était hors de question que j’aie élevé un violeur… encore moins sachant que je suis le fruit d’un de ces viols. J’avais donc ruminé jusqu’à ce qu’il revienne à la maison. Je regrettais de ne pas avoir été le chercher à l’école, mais au moins il était là. Le climat était tellement lourd et pesant dans la maison… Personne ne savait que j’allais avoir cette conversation avec Noah… Je pense qu’au fond de moi j’avais honte de mon fils et ça me dégoutait de ressentir cette émotion.

« Dis-moi, tu n’as pas une petite idée de la raison pour laquelle je suis ici et que je veux te parler ? »

J’essayais de lui donner une chance de s’expliquer, mais à sa défense je ne pense pas qu’il aurait pu faire le lien. J’enchaine donc rapidement pour ne pas laisser les choses dégénérer.

« Finalement réponds-moi pas… L’école m’a appelé… Tu sais que tu aurais pu passer la nuit en prison si j’avais voulu? »

Je laisse ma remarque faire son petit effet… Je m’efforçais rare pour ne pas exploser en ce moment et pourtant dieu sait que j’étais une reine du self control.

_________________
Je lui dirai...

Qu'il est beau, que je l'aime, qu'il est ma vie, ma joie
Qu'il est un parmi des millions d'humains
Mais bien l'unique pour moi
by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas

Noah Carter

Noah Carter
Chat
Chat



PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une énième mauvaise décision - Mannnn D16hUne énième mauvaise décision - Mannnn Jnfb
Une énième mauvaise décision - Mannnn Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 02/01/2024 On dit souvent que je ressemble à : Jentzen Ramirez J'ai posté : 99 messages. Mes doubles comptes sont : Jade, Laeti, Nathan, Mattheo, Jeremiah, Rosalie, Elohan, Evan, Emile, Xavier, Koko, Kyara, William Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi



HFL AWARDS
Chat
Groupe chat
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Modèle
avoir participé au concours avatars st Valentin
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Modèle
Avoir participer à l'avatar à thème été
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Gougoune suprême
Badge personnalisé Dred



MessageSujet: Re: Une énième mauvaise décision - Mannnn   Une énième mauvaise décision - Mannnn EmptyAujourd'hui à 5:27

Noah n’avait vraiment aucune idée pourquoi sa mère était à la maison aussi tôt, aussitôt rentrée, il avait vu que son chien dormait peinard, pour ensuite se rué sur lui, il l’avait flatter longuement en souriant et en lui souhaitant un bonjour. Pour ensuite, aller prendre place sur le divan. Il avait quand même un instinct de survie, parce qu’il n’avait et n’allait clairement pas sortir son portable, Heureusement qu’il était sur vibration, parce qu’il ne voulait pas mettre sa mère encore plus en colère., Surtout qu’il ne le savait pas, mais ça avait rapport avec ce que sa mère détestait le plus, soit les réseaux sociaux. Il avait plusieurs semaines voir mois cette année perdu ce privilège et sa mère ça ne l’a dérangeait pas du tout, surtout qu’il avait accès à cause de son père de cœur, soit Eliott.

Le pire étant que Noah dans son acte, ne voyait pas le problème en ce moment, parce que jamais il ne forcerait une fille même à boire un verre de jus de pomme si elle n’avait pas donner son accord, alors niveau consentement, il serait presque trop intense pour ne jamais être considérer comme un violeur. Il savait aussi que son papy n’était pas le père biologique de sa mère, qu’il était à la base un violeur et non jamais Noah ne voudrait avoir un lien avec ce géniteur, parce qu’il ne sait pas ce qu’il pourrait lui faire. Malgré tout, il était très protecteur envers sa famille. Même son chien sentait la tension, parce qu’il était coucher au pied de Noah, mais ne s’énervait plus ! Noah restait vraiment surpris, il cherchait avant de dire non à sa mère, mais il ne voyait vraiment pas !

Alors qu’il allait lui répondre, elle avait enchainer, il ne l’avait que rarement vu autant en colère, il ne comprenais pas et quand elle parla d’école, il ne comprenait pas du tout, mais encore moins quand elle parla de prison, mais soudainement, il eut peur que l’école ait dit qu’il avait fait quelque chose à cette fille, après tout ça datait pas de si longtemps !

« Maman je ne sais pas ce que Victoria a dit, mais j’ai rien fais, je ne l’ai pas toucher, je ne l’ai pas violer et je n’ai rien fais avec elle du tout, je n’étais même pas là à cette fête là ou les photos ont été prises et ou elle a été abusé ! » Après avoir parler, il espérait que c’était ça l’histoire parce que sinon sa mère aurait beaucoup de questions qui suivrait ! « Jamais je ne ferais ça man, on a trop souvent parler du consentement ! » dit-il un peu sous le coup de la panique, mais en mode croit moi SVP !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




PASSPORT



HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Une énième mauvaise décision - Mannnn   Une énième mauvaise décision - Mannnn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une énième mauvaise décision - Mannnn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Central Los Angeles :: Habitations-
Sauter vers: