On rend visite, avant que je fasses double meurtres - Austin
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 On rend visite, avant que je fasses double meurtres - Austin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Xavier Williams

Xavier Williams
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
On rend visite, avant que je fasses double meurtres - Austin D16hOn rend visite, avant que je fasses double meurtres - Austin Jnfb
On rend visite, avant que je fasses double meurtres - Austin Qzlk
Xavier a 39 ans, il est marié depuis 4 ans à une femme exceptionnelle Hélèna. Il a deux filles, Leonie de 11 ans et Juliette de 13 ans, sa femme a une fille de 4 ans et demi Kaila. Il est pompier, il est TDAH, impulsif, mais il est un homme de principe et il peut être un peu trop impulsif par moment. Il a faillit tout foutre sa vie en l'air pour chercher sa soeur qui a été enlever par un malade !
ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Jesse Spencer J'ai posté : 79 messages. Mes doubles comptes sont : Elohan, Jade, Jeremiah, Evan, Emile, Nathan et Mattheo Je dois mes images à : moi

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Just married
Personne marié
Big familly
Personnage ayant plus de 3 enfants
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Loutre
groupe loutre
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Modèle
Participer au concours de déguisements
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: On rend visite, avant que je fasses double meurtres - Austin   On rend visite, avant que je fasses double meurtres - Austin EmptyLun 18 Sep 2023 - 4:37

Xavier avait deux princesses qui étaient plutôt devenu deux prisonnières avec les punitions que Xav leur avait donner. D’ailleurs, Xav avait écrit à son cousin aujourd’hui pour lui demander s’il était disponible pour qu’il lui rende une petite visite avec les trois filles. Enfin, oui en plus il avait miss Kaila, mais Kaikai était très heureuse elle aujourd’hui, mais bon avec la princesse, ça pouvait vite se gâcher.

Xavier avait aussi dit que oui il aurait ses deux aînées parce que sinon il risquait de les assassinés, il avait un peu décris ce qui se passait, que Leonie avait trouver judicieux de se battre à l’école et aussi de répondre à des professeurs, que ses temps-ci Juliette, faisait chier, buckait pour avoir son portable plus que l’heure que papa permet, qu’elle avait accrocher une personne et qu’il avait du la forcer à s’excuser, qu’elle manquait de respect et qu’elle avait décider de ne pas se forcer à l’école. Quant à Kaila, c’était juste parce qu’elle avait 4 ans et demi et qu’elle adorait venir chez Austin, c’était vraiment grand.

Une fois rendu, il venu détacher Kaila, la laissa sortir, puis laissa ses filles se détachés, mais une fois sortie, il prit la main de chacune d’elle, leur disant qu’elle savait que papa les considérait plus jeune. Enfin, elles se couchaient beaucoup plus tôt, elle n’avait plus vraiment de permission en ce moment et elles étaient restreintes dans ce qu’elle avait le droit de faire et aller. Une fois rendu devant la porte, il demanda à Kaila de cogner et souria à Austin « Salut mon cousin, comment vas-tu ? » Kaila lui fit un câlin toute souriante et Xavier lâcha les mains pour qu’elles lui fassent un câlin, Leo et Juju avaient la face très longue et bougonneuse.
Revenir en haut Aller en bas

Austin S. Wilson

Austin S. Wilson
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
On rend visite, avant que je fasses double meurtres - Austin B97b28d9d61b1e62fd0c93cf433bf8a274773efeOn rend visite, avant que je fasses double meurtres - Austin D49fc5356fa306f3a3a440b889fadad5331ff5e0
On rend visite, avant que je fasses double meurtres - Austin Qzlk
Je ne parle plus à mon père qui nous à mentit et tromper. J'ai un frère jumeau que ma mère a recceuillie chez nous. Deux petite soeur. D'autre frère et soeur que mon père engendrer en trompant ma mère.
J'ai : 33 ans. Je suis arrivé le : 09/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Matthew Daddario J'ai posté : 377 messages. Mes doubles comptes sont : austin et co Je dois mes images à : Leelo1644 et tumblr

Niveau rps : Plus disponible: 9/6 rp actif

rp en attatente le temps d'avoir une place.

J'ai d'autres infos pour vous :
On rend visite, avant que je fasses double meurtres - Austin DKU6K386_oOn rend visite, avant que je fasses double meurtres - Austin PnZ2Ajte_o
On rend visite, avant que je fasses double meurtres - Austin Qzlk
mes petit amour.
- Notre mère porteuse attend notre futur bébé. ON a vu la première échographie et la petite crevette va bien ainsi que la femme.
- Cameron et Peyton ont 2ans et 4 ans.




HFL AWARDS
Bisexuel
Personnage bisexuel
Loutre
groupe loutre
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Just free
Personnage ayant divorcé
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
En couple
Personne en couple
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Amoureux de cases
Avoir participé au calendrier de l'avant
Modèle
Avoir participé au concours avatar de noël
Facteur de noël
Avoir envoyé du courrier de noël
Chasseur de rennes
Avoir participé à la chasse aux rennes
Ecrivain
300 messages postés
Fou de cases
Avoir eu toutes les cases du calendrier de l'avant
Blablateur
Squatteur de la CB
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré lien
Modèle
avoir participé au concours avatars st Valentin
Amoureux
Avoir envoyé une ou plusieurs lettres de St Valentin
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Artiste
Avoir posté sa galerie de graphisme
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Natif
Personnage né à Los Angeles
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
3 mois
3 mois d'ancienneté
Chasseur d'oeufs
Avoir participé à la chasse aux oeufs de paques



MessageSujet: Re: On rend visite, avant que je fasses double meurtres - Austin   On rend visite, avant que je fasses double meurtres - Austin EmptyLun 18 Sep 2023 - 10:17

On rend visite avant que je fasses un doubles meutres.

feat  @Xavier Williams

Austin était chez lui, c'était son jour de repos et il n'avait rien prévu. Ses soeurs et son frère sont occupées et il avait les deux enfants avec lui. Bah il n'allait pas les mettre à la garderie et surtout n'allait pas payé des jours de garderie alors qu'il ne travaillait pas. Alors qu'il se demande ce qu'il va faire pour occupé de ses deux petits monstres. Il laisse pour le moment les enfants dormir parce qu'il faisait chaud depuis quelque temps. Que Mathias et lui avait eu du mal à les endormir alors oui ils les laisse dormir. Alors qu'il était en train de nettoyer la maison. Il reçoit un sms de Xavier. Il sourit et lui répond assez rapidement que oui il était disponible.

Bah sa lui évitera de sortir et les enfant verront leur cousine. BOn pour le moment il les laissait dormir. Il précise à Xavier juste de frapper et de pas sonner pour ne pas réveiller les petits. Alors qu'il finissait son mégae et range les porduit. Sortant des gateau de son placard bah, il n'avait d'une pas le temps d'en préparer et de deux si m'était le feu à la cuisine Mathias allait le tué. Il vient ouvrir en entendant cogner à la porte. Toute façon il avait débranché la sonette au cas ou. Il ouvre la porte et sourit à la petite famille. Bon il avait louper un épisode mais savait que Xavier n'allait pas tarder à lui dire.

«Salut cousin, Je vais plutôt bien enfin je t'expliquerait ça au calme quand on aura occupé les enfants et toi ? » Il sert dans ses bras Kaila qui était la favorite de Peyton d'une pars parce qu'elle était la plus porhce de son âge et que c'étser un cri dans l'escalier en voyant ses cousines et son grand cousin entrer. BOn elle était en culotte de nuit ( soit une pull up de nuit en cas de pipi au lit. Bien qu'elle en plus vraiment besoins. Elle en m'était pour se rassurer un peu) Elle avait ses cheveux totalement emmèler et portait juste un long tee-shirt licorne . Son crie réveilla Cameron et dit: «Entrer je vais préparer Cameron. Peyton va jouer avec tes cousines dans le salon je t'emmène ton petit déjeuner la bas quand je redescend, PUis se tourne vers Xavier Elle ne risque rien à la maison j'ai plus d'alcool et depuis que Peyton essaye de sortir s'en nos permission courrir dans le vignoble. Ya une sécurité enfant sur les portes alors sa te dit de venir avec moi voir le petit bout de choux. »

KoalaVolant


Dernière édition par Austin S. Wilson le Ven 22 Sep 2023 - 21:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Xavier Williams

Xavier Williams
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
On rend visite, avant que je fasses double meurtres - Austin D16hOn rend visite, avant que je fasses double meurtres - Austin Jnfb
On rend visite, avant que je fasses double meurtres - Austin Qzlk
Xavier a 39 ans, il est marié depuis 4 ans à une femme exceptionnelle Hélèna. Il a deux filles, Leonie de 11 ans et Juliette de 13 ans, sa femme a une fille de 4 ans et demi Kaila. Il est pompier, il est TDAH, impulsif, mais il est un homme de principe et il peut être un peu trop impulsif par moment. Il a faillit tout foutre sa vie en l'air pour chercher sa soeur qui a été enlever par un malade !
ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Jesse Spencer J'ai posté : 79 messages. Mes doubles comptes sont : Elohan, Jade, Jeremiah, Evan, Emile, Nathan et Mattheo Je dois mes images à : moi

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Just married
Personne marié
Big familly
Personnage ayant plus de 3 enfants
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Loutre
groupe loutre
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Modèle
Participer au concours de déguisements
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: On rend visite, avant que je fasses double meurtres - Austin   On rend visite, avant que je fasses double meurtres - Austin EmptyLun 18 Sep 2023 - 20:01

Xavier avait besoin de sortir de chez lui avec les trois filles, si Kaila était ravie de venir voir sa cousine Peyton et de pouvoir s’amuser avec elle, les deux grandes qui étaient punis en était moins ravis, parce que bon au vignoble, bien que très agréable quand les punitions ne sont pas là, Juliette, adorait prendre des photos du vignoble, mais surtout adorait se prendre en photo et là elle ne pouvait pas… (pauvre petite adolescente). Quant à Leonie, elle savait très bien qu’elle était en punition pour sa bagarre et donc elle bougonnait aussi à son tour. Puis donc après la réponse positive de son cousin, enfin le mari de son cousin, il se dirigea vers là-bas, une fois rendu il avait prit la main des deux plus grandes sous leurs regards qui disaient qu’il était nulle !

Kaila était bien heureuse, chez eux, il y avait l’air climatisé et donc tout le monde avait du confort pour dormir et puis fallait bien le dire, ils avaient été se baigner dans la piscine avant de se coucher, afin de se rafraîchir, alors Xavier savait bien que ce n’était pas ça partout, mais Xav avait besoin de fraîcheur pour bien dormir…! C’était son petit côté confort !

Une fois rendu, Xavier avait précisé de cogner et ne pas sonner, parce que bon les deux dormaient encore. « Oui ça va quand même bien, je t’expliquerai aussi quand on sera au calme » Il leur lâcha donc la main, pendant que Kaila avait fait son câlin à tonton Austin, parce qu’elle préférait ça à cousin ! Puis, Peyton débarqua et Kaila hurla de plaisir et se rua dans ses bras pour un câlin ! « Peytonnnnnn » Elle lui souria et lui fit un câlin. Kaila avait encore une pull up pour la nuit, mais elle en avait besoin, mais bon ça ne lui dérangeait pas trop celle-ci. Elle souria et lui prit donc la main pour aller jouer avec elle dans le salon.

Xavier regarda Austin en souriant « Bien sûr avec grand plaisir, je ne doute pas de Kaila, elle ne fuit pas, sauf quand elle est furieuse et là elle est ravie ! » Il se retourna vers les deux grandes ! « Vous allez jouer dans le salon, et quand je reviens, je veux vous voir jouer avec Peyton et Kaila ou à un autre jeux, mais amusez-vous sinon vous regretterai compris ? » Les deux grandes bougonneures firent oui de la tête et fillèrent dans le salon !

Il souria donc à Austin « Ah oui ! Comme ça vous avez une fugueuse maintenant ? ou plutôt une exploratrice ! » Dit-il quand même amusée. Helena et lui ça faisait 2 ans qu’ils s’essayaient pour avoir un bébé, pour compléter leur belle famille, remplit de trois fillettes pleine de caractère, mais bon pour le moment ça ne fonctionnait pas du tout. Alors il profitait de ses neveux et nièces !
Revenir en haut Aller en bas

Austin S. Wilson

Austin S. Wilson
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
On rend visite, avant que je fasses double meurtres - Austin B97b28d9d61b1e62fd0c93cf433bf8a274773efeOn rend visite, avant que je fasses double meurtres - Austin D49fc5356fa306f3a3a440b889fadad5331ff5e0
On rend visite, avant que je fasses double meurtres - Austin Qzlk
Je ne parle plus à mon père qui nous à mentit et tromper. J'ai un frère jumeau que ma mère a recceuillie chez nous. Deux petite soeur. D'autre frère et soeur que mon père engendrer en trompant ma mère.
J'ai : 33 ans. Je suis arrivé le : 09/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Matthew Daddario J'ai posté : 377 messages. Mes doubles comptes sont : austin et co Je dois mes images à : Leelo1644 et tumblr

Niveau rps : Plus disponible: 9/6 rp actif

rp en attatente le temps d'avoir une place.

J'ai d'autres infos pour vous :
On rend visite, avant que je fasses double meurtres - Austin DKU6K386_oOn rend visite, avant que je fasses double meurtres - Austin PnZ2Ajte_o
On rend visite, avant que je fasses double meurtres - Austin Qzlk
mes petit amour.
- Notre mère porteuse attend notre futur bébé. ON a vu la première échographie et la petite crevette va bien ainsi que la femme.
- Cameron et Peyton ont 2ans et 4 ans.




HFL AWARDS
Bisexuel
Personnage bisexuel
Loutre
groupe loutre
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Just free
Personnage ayant divorcé
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
En couple
Personne en couple
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Amoureux de cases
Avoir participé au calendrier de l'avant
Modèle
Avoir participé au concours avatar de noël
Facteur de noël
Avoir envoyé du courrier de noël
Chasseur de rennes
Avoir participé à la chasse aux rennes
Ecrivain
300 messages postés
Fou de cases
Avoir eu toutes les cases du calendrier de l'avant
Blablateur
Squatteur de la CB
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré lien
Modèle
avoir participé au concours avatars st Valentin
Amoureux
Avoir envoyé une ou plusieurs lettres de St Valentin
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Artiste
Avoir posté sa galerie de graphisme
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Natif
Personnage né à Los Angeles
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
3 mois
3 mois d'ancienneté
Chasseur d'oeufs
Avoir participé à la chasse aux oeufs de paques



MessageSujet: Re: On rend visite, avant que je fasses double meurtres - Austin   On rend visite, avant que je fasses double meurtres - Austin EmptyVen 22 Sep 2023 - 23:12

On rend visite avant que je fasses un doubles meutres.

feat  @Xavier Williams

Xavier était arrivé avec ses trois filles. Enfin c'était plus compliqué, mais c'était plus simple de dire ça comme ça. Après tout, les filles l'apellait tonton et Peyton apellait Xavier tonton et lui lui demandait de lui parlé de tata Emma. Parce qu'elle avait vu des photos de la jeune femme et avait demander à ses père qui c'était. Peyton était une jeune fille très curieuse au point de sortir de la maison pour faire des explorations. Alors, il laisse Xaviers dire à ses filles d'aller jouer. Ils monte et quand il lui demande si Peyton était une petite fugueuse ou plus une petite exploratrice. Il sourit et arrive dans la chambre de son petit prince qui se réveillait juste et était encore allongé à se frotter les yeux et dit: «Sa dépend du contexte exemple, si mademoiselle a décidé qu'elle voulait voir son père. Si on lui dit non, elle s'échappe de la surveillance. Ce qui peux être dangereux entre les camions et les tracteurs. Sinon oui, elle est devenu une petite exploratrice. Je ne suis pas presser qu'elle devienne une adolescente.»

Il prend dans ses bras Cameron et lui caresse le dos. Puis, va ouvrir les volet en douceur grace au petit bouton. Il lui change sa couche et lui remet son pyajama. Il le rhabilla et l'embrasse sur son petit front et dit: «Alors dit moi qu'est ce qui t'arrive avant qu'on redescende.» Bah, il était un peu curieux tout de même d'accord c'était le cousin de son petit ami.

KoalaVolant

_________________
Williams Wilson familly

notre plus belle famille et malgré le fait qu'on a des haut et des bas. On est toujours là l'un pour l'autre. — (c) DARK ANGEL
Revenir en haut Aller en bas

Xavier Williams

Xavier Williams
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
On rend visite, avant que je fasses double meurtres - Austin D16hOn rend visite, avant que je fasses double meurtres - Austin Jnfb
On rend visite, avant que je fasses double meurtres - Austin Qzlk
Xavier a 39 ans, il est marié depuis 4 ans à une femme exceptionnelle Hélèna. Il a deux filles, Leonie de 11 ans et Juliette de 13 ans, sa femme a une fille de 4 ans et demi Kaila. Il est pompier, il est TDAH, impulsif, mais il est un homme de principe et il peut être un peu trop impulsif par moment. Il a faillit tout foutre sa vie en l'air pour chercher sa soeur qui a été enlever par un malade !
ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Jesse Spencer J'ai posté : 79 messages. Mes doubles comptes sont : Elohan, Jade, Jeremiah, Evan, Emile, Nathan et Mattheo Je dois mes images à : moi

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Just married
Personne marié
Big familly
Personnage ayant plus de 3 enfants
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Loutre
groupe loutre
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Modèle
Participer au concours de déguisements
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: On rend visite, avant que je fasses double meurtres - Austin   On rend visite, avant que je fasses double meurtres - Austin EmptySam 23 Sep 2023 - 8:34

Xavier avait decider de venir rendre visite au conjoint de son cousin, bon ça pourrait avoir l’air étrange, mais Austin et lui s’entendait très bien, alors non il ne comptait pas se privé. Si Kaila adorait Peyton plus que tout au monde, les deux filles étaient très complices, elle ne se fit clairement pas prier pour aller jouer avec elle, pendant que les deux ronchonnèrent un peu, mais pas trop longtemps, elles se savaient clairement dans le tord et punis, alors non il ne comptait pas leur faire de cadeau. En même temps, il voyait la même étincelle de soif d’apprentissage dans les yeux de Kaila et de Peyton. Xavier adorait aussi quand sa nièce leur rendait visite. Xavier se pencha doucement en souriant ! « Bonjour petit homme » Puis il écouta les explications ! « Ah oui je vois le genre, j’ai un modèle comme ça, qui nous épuise pour une couleur d’assiette ou encore qui ne tolère pas du tout le non. Ah bah ça je compatisse…Kaila me fait un peu frisé les cheveux à l’imaginer ados et je t’assure qu’avec mes deux pré ados tu n’en as pas envie du tout » dit-il en soupirant longuement !  
 
Xavier le regarda « Je te fais un prix spécial, pour deux pré-adolesciente ! Imagine toi donc que Leonie a trouver judicieux de se battre avec sa cousine, parce que oui elle s’est battu avec la fille de Théa dans la cours d’école. Pendant que Juliette ne fait que lancer des piques à Kaila à la maison pour la faire exploser et qu’en plus elle a son attitude arrogante et elle vient de voler dans un magasin…! Oui oui un petit trip entre amis, un défi à la con, je te jure entre les trois en ce moment, je n’en n’aurais pas d’autres ! Ah oui Juliette aussi trouve que l’école prend trop de son précieux temps et saute quelques devoirs » dit-il en soupirant. Il flatta doucement le dos de Cameron en souriant !
Revenir en haut Aller en bas

Austin S. Wilson

Austin S. Wilson
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
On rend visite, avant que je fasses double meurtres - Austin B97b28d9d61b1e62fd0c93cf433bf8a274773efeOn rend visite, avant que je fasses double meurtres - Austin D49fc5356fa306f3a3a440b889fadad5331ff5e0
On rend visite, avant que je fasses double meurtres - Austin Qzlk
Je ne parle plus à mon père qui nous à mentit et tromper. J'ai un frère jumeau que ma mère a recceuillie chez nous. Deux petite soeur. D'autre frère et soeur que mon père engendrer en trompant ma mère.
J'ai : 33 ans. Je suis arrivé le : 09/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Matthew Daddario J'ai posté : 377 messages. Mes doubles comptes sont : austin et co Je dois mes images à : Leelo1644 et tumblr

Niveau rps : Plus disponible: 9/6 rp actif

rp en attatente le temps d'avoir une place.

J'ai d'autres infos pour vous :
On rend visite, avant que je fasses double meurtres - Austin DKU6K386_oOn rend visite, avant que je fasses double meurtres - Austin PnZ2Ajte_o
On rend visite, avant que je fasses double meurtres - Austin Qzlk
mes petit amour.
- Notre mère porteuse attend notre futur bébé. ON a vu la première échographie et la petite crevette va bien ainsi que la femme.
- Cameron et Peyton ont 2ans et 4 ans.




HFL AWARDS
Bisexuel
Personnage bisexuel
Loutre
groupe loutre
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Just free
Personnage ayant divorcé
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
En couple
Personne en couple
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Amoureux de cases
Avoir participé au calendrier de l'avant
Modèle
Avoir participé au concours avatar de noël
Facteur de noël
Avoir envoyé du courrier de noël
Chasseur de rennes
Avoir participé à la chasse aux rennes
Ecrivain
300 messages postés
Fou de cases
Avoir eu toutes les cases du calendrier de l'avant
Blablateur
Squatteur de la CB
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré lien
Modèle
avoir participé au concours avatars st Valentin
Amoureux
Avoir envoyé une ou plusieurs lettres de St Valentin
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Artiste
Avoir posté sa galerie de graphisme
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Natif
Personnage né à Los Angeles
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
3 mois
3 mois d'ancienneté
Chasseur d'oeufs
Avoir participé à la chasse aux oeufs de paques



MessageSujet: Re: On rend visite, avant que je fasses double meurtres - Austin   On rend visite, avant que je fasses double meurtres - Austin EmptyLun 9 Oct 2023 - 19:02

On rend visite avant que je fasses un doubles meutres.

feat  @Xavier Williams

Austin considérer les cousins et cousines de sont petit ami. Ils étaient donc monté après qu'il les rassuré que sa risquait rien du fait qu'il avait bloquer la maison. Il avait vraiment que deux personne qui pouvait ouvrir enfin en dehors des adultes. Il fallait appuyé soit sur son téléphone ou alors un bouton qui était bien caché. C'était juste une grosses sécurité qui faisait qu'il était plutôt tranquille. Il s'occupe de son fils le temps de parler un peu avec son cousin et lui demande pourquoi il avait l'air vraiment énerver. Il se retient d'éclater de rire. «Non merci, j'ai bien assez du mal avec une fille. Bon, avant qu'on redescende. Il faudrait que je te dise que Mathias est pas bien en ce moment.»

Il descende l'escalier et vérifie que tout se passe bien. Puis, dit à Peyton de venir chercher les plateau de gateau qu'il va préaprer avec les jus pour elle et ses cousines. «Pourquoi les deux filles se sont battu vous le savez ou pas encore ?» Bon, il savait que c'était pas facile tout le temps entre membres d'une même famille. Il le regarde et dit: «On a décidé d'avoir un enfant avec mathias. Enfin un troisième et pour le moment on regarde dans les don d'ovule si une femme correspond à notre recherche pour que l'oeuf puisse être féconder. PUis, après se serra au tour de la mère porteuse.» Il n'allait pas cacher ça , par contre ne disait pas encore qu'il avait décidé de demander Mathias en mariage. Il avait enfin la bague qu'il avait trouvé avec sa petite soeur.

KoalaVolant

_________________
Williams Wilson familly

notre plus belle famille et malgré le fait qu'on a des haut et des bas. On est toujours là l'un pour l'autre. — (c) DARK ANGEL
Revenir en haut Aller en bas

Xavier Williams

Xavier Williams
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
On rend visite, avant que je fasses double meurtres - Austin D16hOn rend visite, avant que je fasses double meurtres - Austin Jnfb
On rend visite, avant que je fasses double meurtres - Austin Qzlk
Xavier a 39 ans, il est marié depuis 4 ans à une femme exceptionnelle Hélèna. Il a deux filles, Leonie de 11 ans et Juliette de 13 ans, sa femme a une fille de 4 ans et demi Kaila. Il est pompier, il est TDAH, impulsif, mais il est un homme de principe et il peut être un peu trop impulsif par moment. Il a faillit tout foutre sa vie en l'air pour chercher sa soeur qui a été enlever par un malade !
ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Jesse Spencer J'ai posté : 79 messages. Mes doubles comptes sont : Elohan, Jade, Jeremiah, Evan, Emile, Nathan et Mattheo Je dois mes images à : moi

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Just married
Personne marié
Big familly
Personnage ayant plus de 3 enfants
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Loutre
groupe loutre
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Modèle
Participer au concours de déguisements
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: On rend visite, avant que je fasses double meurtres - Austin   On rend visite, avant que je fasses double meurtres - Austin EmptyMer 11 Oct 2023 - 6:47

Xavier était chez Austin et Matthias et bien que ce soit Matt qui était son cousin, il se sentait toujours bien recu et accueillit par Austin et en plus les enfants adoraient quand ils venaient. En plus, il voyait toujours Kaila et Peyton s’amuser follement ensembles, les deux filles s’entendaient très bien ensemble, et souvent ils ne les entendaient pas de la journée quand elles étaient ensemble, aussi bien dire qu’elles étaient comme deux meilleures amies. Xavier était avec Austin et le petit homme de celui-ci, il lui souriait et lui parlait doucement ! « Je te jure…je ne sais pas quelle mouche les a piqués, mais elle me mène la vie dure ! Ah oui comment ça ? » Demanda-t-il inquiet pour son cousin bien sûr !
 
Puis, il descend et souria de voir que ses deux plus grandes jouaient avec les deux plus petites, bon la joie n’y était pas, mais il ne fallait pas abuser, il savait que les filles ne sauteraient pas de choix. Puis Kaila venu aider Peyton avec les plateaux toute heureuse, le sourire aux lèvres, c’était une bonne journée avec elle pour le moment ! « Oui en plus, après coup on s’est rendu compte que c’était avec la fille de Théa,  enfin, c’Est parce que quand j’ai chercher Emma, les filles ont été beaucoup plus chez leur mère tandis que Alicia ne voit pas Théa ou peu, alors les deux se sont battues, par jalousie ou autre, c’est si con au final, mais je ne peux pas accepter ça ! » Dit-il honnêtement, en plus se battre avec sa cousine c’était une connerie de première !
 
Xavier lui offrit un large sourire ! « Pour vrai ? Wow c’est une très bonne nouvelle ça, Hey bien, j’en profite donc pour te dire que si ça fonctionne vite, il aura un cousin ou une cousine, Helena est enceinte » Dit-il en souriant un peu ! « Je vous souhaite que tout se passe pour le mieux, vous le méritez ! Peyton aime les bébés ? » Lui vivait de très grandes réactions de la part de Kaila, qui refusait de revenir quand les bébés seraient présents, qui avait dit à sa mère et Xavier, qu’ils pouvaient prendre sa chambre pour le bébé parce qu’elle ne reviendrait pas !
Revenir en haut Aller en bas

Austin S. Wilson

Austin S. Wilson
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
On rend visite, avant que je fasses double meurtres - Austin B97b28d9d61b1e62fd0c93cf433bf8a274773efeOn rend visite, avant que je fasses double meurtres - Austin D49fc5356fa306f3a3a440b889fadad5331ff5e0
On rend visite, avant que je fasses double meurtres - Austin Qzlk
Je ne parle plus à mon père qui nous à mentit et tromper. J'ai un frère jumeau que ma mère a recceuillie chez nous. Deux petite soeur. D'autre frère et soeur que mon père engendrer en trompant ma mère.
J'ai : 33 ans. Je suis arrivé le : 09/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Matthew Daddario J'ai posté : 377 messages. Mes doubles comptes sont : austin et co Je dois mes images à : Leelo1644 et tumblr

Niveau rps : Plus disponible: 9/6 rp actif

rp en attatente le temps d'avoir une place.

J'ai d'autres infos pour vous :
On rend visite, avant que je fasses double meurtres - Austin DKU6K386_oOn rend visite, avant que je fasses double meurtres - Austin PnZ2Ajte_o
On rend visite, avant que je fasses double meurtres - Austin Qzlk
mes petit amour.
- Notre mère porteuse attend notre futur bébé. ON a vu la première échographie et la petite crevette va bien ainsi que la femme.
- Cameron et Peyton ont 2ans et 4 ans.




HFL AWARDS
Bisexuel
Personnage bisexuel
Loutre
groupe loutre
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Just free
Personnage ayant divorcé
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
En couple
Personne en couple
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Amoureux de cases
Avoir participé au calendrier de l'avant
Modèle
Avoir participé au concours avatar de noël
Facteur de noël
Avoir envoyé du courrier de noël
Chasseur de rennes
Avoir participé à la chasse aux rennes
Ecrivain
300 messages postés
Fou de cases
Avoir eu toutes les cases du calendrier de l'avant
Blablateur
Squatteur de la CB
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré lien
Modèle
avoir participé au concours avatars st Valentin
Amoureux
Avoir envoyé une ou plusieurs lettres de St Valentin
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Artiste
Avoir posté sa galerie de graphisme
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Natif
Personnage né à Los Angeles
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
3 mois
3 mois d'ancienneté
Chasseur d'oeufs
Avoir participé à la chasse aux oeufs de paques



MessageSujet: Re: On rend visite, avant que je fasses double meurtres - Austin   On rend visite, avant que je fasses double meurtres - Austin EmptyLun 1 Jan 2024 - 13:33

On rend visite avant que je fasses un doubles meutres.

feat  @Xavier Williams

Austin était une personne qui était très famille. Alors, il avait vite accepté la famille de son chéri. Si avait du mal à se faire des amis autrement. Il était plus à l'aise quand il était en petit commité et encore aujourd'hui, il étqait beaucoup plus à l'aise quand il faisait la faite en petit commité. Alors, quand c'était un par un. Il était beaucoup plus détendu. Vous vous demandez certainement comment il le fait au boulot. C'est simple, il ne se prend pas la tête et quand ses des réunion important. Il essaye de prendre sur lui. Même si parfois c'est assez difficile.

Après avoir laisser les filles toutes seules pour s'occupé de son fils avec Xavier. Qui lui raconte ses malheurs avec ses deux grande qui avait l'air de lui faire payé certaine choses. Bon, il ne jugera pas les enfants parce qu'il avait honte de le dire mais n'avait pas fait mieux quand il était en colère contre son père. Il avait honte de le dire mais il en avait fait voir de toute les couleur à sa mère. Bien qu'il avait essayé de l'aidé à sa façon pour se faire pardonner. «POur Mathias, je laisserais te parler lui même du pourquoi il a manqué de replongé dans l'alcool.J'ai du donner les bouteille à mes petites soeur et à ses frère et soeur. Il m'en reste deux ou trois, que j'ai planqué dans un endroit ou il n'ira pas. Parce qu'il n'aime pas y aller. » Non, il est loin d'être intelligent. Il est juste très prudent. Il ses que les vice son difficile à gérer de temps en temps surtout qu'il y a des coup dur.

Ils redescendent avec le petit bout de choux après avoir écouter ce que Xavier lui avait dit sur la baggare entre les deux cousines. «Oh là, sa ne doit pas être facile comme situation. Oui, sa fait un moment que j'ai pas vu Théa. Mathias doit certainement avoir des nouvelles. En tout cas bon courage.» PUis, regarde ses deux enfants chacun leur tour, en faite, il se disait qu'il avait plutôt de la chance? Bien que Peyton savait manipuler Mathias pour obtenir un oui. Ils arrivaient à faire ce qu'il voulait et se mettre d'accord sur une choses. «Non au contraire, elle aime joué les grande soeur. Par contre, si elle voyait sa mère qui avait un autre enfant. Je ne sais pas comment elle réagirait. Parce qu'elle les as abandonner tous les deux. Après fait confiance à Helena et Kaila continuera de venir. »

KoalaVolant

_________________
Williams Wilson familly

notre plus belle famille et malgré le fait qu'on a des haut et des bas. On est toujours là l'un pour l'autre. — (c) DARK ANGEL
Revenir en haut Aller en bas

Xavier Williams

Xavier Williams
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
On rend visite, avant que je fasses double meurtres - Austin D16hOn rend visite, avant que je fasses double meurtres - Austin Jnfb
On rend visite, avant que je fasses double meurtres - Austin Qzlk
Xavier a 39 ans, il est marié depuis 4 ans à une femme exceptionnelle Hélèna. Il a deux filles, Leonie de 11 ans et Juliette de 13 ans, sa femme a une fille de 4 ans et demi Kaila. Il est pompier, il est TDAH, impulsif, mais il est un homme de principe et il peut être un peu trop impulsif par moment. Il a faillit tout foutre sa vie en l'air pour chercher sa soeur qui a été enlever par un malade !
ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Jesse Spencer J'ai posté : 79 messages. Mes doubles comptes sont : Elohan, Jade, Jeremiah, Evan, Emile, Nathan et Mattheo Je dois mes images à : moi

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Just married
Personne marié
Big familly
Personnage ayant plus de 3 enfants
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Loutre
groupe loutre
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Modèle
Participer au concours de déguisements
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: On rend visite, avant que je fasses double meurtres - Austin   On rend visite, avant que je fasses double meurtres - Austin EmptyMer 3 Jan 2024 - 4:10

Xavier avait vite accepté aussi Austin comme un membre de la famille, il fallait bien dire qu’après tout chez les Williams, ce mot était large de sens et donc qu’il arrivait aussi à considérer les gens proches de lui comme de sa famille. Bon il n’y avait que le futur amoureux de sa sœur qui n’était pas prêt au frère protecteur, mais Emma avait été enlever et ça il avait du mal à ne pas toujours avoir un œil dessus ! Xavier avait donc décider que pour se changer les idées, mais s’assurer que ses deux grandes ne gossent pas trop. Enfin il les aimait ses filles là, mais oui il se posait beaucoup de questions surtout au sujet du bébé, ce qu’il avait manquer avec leurs deux aînées, mais aussi ce que sa femme avait fait avec Kaila.

Les deux grandes avaient donc pris soin de Peyton et avaient surveiller aussi Kaila qui s’amusait tout plein avec sa cousine Peyton qui avait presque son âge. Xav acquiesça de la tête, il n’était pas du genre à se mêler de choses si on ne lui en parlait pas du tout ! « Oui en effet, aucun problème, je comprend éviter les tentations le plus possible. »

Xav fit non de la tête « Oui en effet, moi aussi je ne l’a vois pas, mais je ne pensais pas qu’elle était aussi absente pour sa propre fille et j’avoue que ça me fait de la peine. Bon les filles ça va déjà mieux entres elles, mais quand même de s’en être rendu la ! » dit-il en souiran tun peu, puis flattant la joue du petit homme ! Xavier le regarda « Après en effet c’est entre les mains d’Helena, je sais qu’Elle ne la laissera pas gagner, mais je sais aussi qu’avec un bébé ce sera terrible niveau organisation et je connais assez miss diablesse pour savoir qu’elle saura manipuler son père pour essayer de ne pas venir et ça risque de mettre à cran Helena et Evan de vivre ça. Ses crises de larmes sont vraiment convaincantes et elle a déjà commencer à vouloir ramener des jouets chez son père pour la naissance du bébé. On va espérer que Peyton ait une bonne influence sur elle » Dit-il en la regardant, elle pouvait être tellement gentille comme en ce moment partageant son assiette de collation avec Peyton et ses deux demi-sœurs et à la fois une peste capricieuse !
Revenir en haut Aller en bas

Austin S. Wilson

Austin S. Wilson
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
On rend visite, avant que je fasses double meurtres - Austin B97b28d9d61b1e62fd0c93cf433bf8a274773efeOn rend visite, avant que je fasses double meurtres - Austin D49fc5356fa306f3a3a440b889fadad5331ff5e0
On rend visite, avant que je fasses double meurtres - Austin Qzlk
Je ne parle plus à mon père qui nous à mentit et tromper. J'ai un frère jumeau que ma mère a recceuillie chez nous. Deux petite soeur. D'autre frère et soeur que mon père engendrer en trompant ma mère.
J'ai : 33 ans. Je suis arrivé le : 09/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Matthew Daddario J'ai posté : 377 messages. Mes doubles comptes sont : austin et co Je dois mes images à : Leelo1644 et tumblr

Niveau rps : Plus disponible: 9/6 rp actif

rp en attatente le temps d'avoir une place.

J'ai d'autres infos pour vous :
On rend visite, avant que je fasses double meurtres - Austin DKU6K386_oOn rend visite, avant que je fasses double meurtres - Austin PnZ2Ajte_o
On rend visite, avant que je fasses double meurtres - Austin Qzlk
mes petit amour.
- Notre mère porteuse attend notre futur bébé. ON a vu la première échographie et la petite crevette va bien ainsi que la femme.
- Cameron et Peyton ont 2ans et 4 ans.




HFL AWARDS
Bisexuel
Personnage bisexuel
Loutre
groupe loutre
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Just free
Personnage ayant divorcé
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
En couple
Personne en couple
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Amoureux de cases
Avoir participé au calendrier de l'avant
Modèle
Avoir participé au concours avatar de noël
Facteur de noël
Avoir envoyé du courrier de noël
Chasseur de rennes
Avoir participé à la chasse aux rennes
Ecrivain
300 messages postés
Fou de cases
Avoir eu toutes les cases du calendrier de l'avant
Blablateur
Squatteur de la CB
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré lien
Modèle
avoir participé au concours avatars st Valentin
Amoureux
Avoir envoyé une ou plusieurs lettres de St Valentin
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Artiste
Avoir posté sa galerie de graphisme
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Natif
Personnage né à Los Angeles
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
3 mois
3 mois d'ancienneté
Chasseur d'oeufs
Avoir participé à la chasse aux oeufs de paques



MessageSujet: Re: On rend visite, avant que je fasses double meurtres - Austin   On rend visite, avant que je fasses double meurtres - Austin EmptyMer 24 Avr 2024 - 19:27

On rend visite avant que je fasses un doubles meutres.

feat  @Xavier Williams

Il aimait bien passer un peu de temps avec la famille de mathias, même quand Mathias était pas là. Bon, par contre il ne dit rien. C'était pas à lui d'expliquer ce qui se passait en ce moment. C'était à Mathias de raconter les choses. On parle aussi des enfants et de la dispute entre la fille de Xavier et de Théa. Qui inquiétait aussi beaucoup Mathias. Par cotnre , il savait que mathias lui dira un moment quand il serra près. On descend avec le petit monstre. Les enfants enfin les fillles avaient l'air plutôt calme et fait de quoi manger à Cameron.

Il sourit à Peyton et dit: «Peyton est capable de faire ses yeux de chien battu. Elle peut être manipulatrice et surtout avoir des larmes de crocodile. » Elle revient vers nous avec miss Kaila et la je regarde la ma fille et dit: «J'espère que tu profite de Kaila Peyton , parce que vous êtes pas prête de vous revoir. Je sais pas si Kaila te l'a dit mais si j'ai bien compris veut plus retourner chez sa maman.» Il fait un clien d'oeil à Xavier et dit: «Alors comme sa vous faites des bêtises les filles, vous trouvez sa coule de faire des bêtises et vous retrouver punis maintenant.»

KoalaVolant

_________________
Williams Wilson familly

notre plus belle famille et malgré le fait qu'on a des haut et des bas. On est toujours là l'un pour l'autre. — (c) DARK ANGEL
Revenir en haut Aller en bas

Xavier Williams

Xavier Williams
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
On rend visite, avant que je fasses double meurtres - Austin D16hOn rend visite, avant que je fasses double meurtres - Austin Jnfb
On rend visite, avant que je fasses double meurtres - Austin Qzlk
Xavier a 39 ans, il est marié depuis 4 ans à une femme exceptionnelle Hélèna. Il a deux filles, Leonie de 11 ans et Juliette de 13 ans, sa femme a une fille de 4 ans et demi Kaila. Il est pompier, il est TDAH, impulsif, mais il est un homme de principe et il peut être un peu trop impulsif par moment. Il a faillit tout foutre sa vie en l'air pour chercher sa soeur qui a été enlever par un malade !
ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Jesse Spencer J'ai posté : 79 messages. Mes doubles comptes sont : Elohan, Jade, Jeremiah, Evan, Emile, Nathan et Mattheo Je dois mes images à : moi

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Just married
Personne marié
Big familly
Personnage ayant plus de 3 enfants
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Loutre
groupe loutre
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Modèle
Participer au concours de déguisements
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: On rend visite, avant que je fasses double meurtres - Austin   On rend visite, avant que je fasses double meurtres - Austin EmptyDim 28 Avr 2024 - 7:09

Xavier était un homme qui aimait et appréciait beaucoup sa famille, que ce soit sa petite sœur qui était assurément plus qu’importante dans sa vie, il avait presque foutu sa vie en l’air quand elle avait été enlever. Alors oui ça ne rendait le tout pas très simple, mais bon il avait finit par choisir quand même de ralentir un peu ne voulant pas tout perdre, parce qu’il aimait à la folie Helena et la petite diablesse de Kaila. Xavier était une personne calme et là il venait d’apprendre que sa femme attendait un bébé, c’était une merveilleuse nouvelle, mais sa belle-fille réagissait très fortement et donc ce n’était déjà pas simple à gérer. D’ailleurs Kaila avait aussi proposer à Helena de prendre sa chambre pour faire celle du bébé, ce qui avait insulter sa femme bien sûr, bien décidé à tenir tête à sa fille de 4 ans.

Kaila adorait Peyton, les deux demoiselles étaient vraiment de très bonnes amies, elle s’amusaient toujours bien les deux ensembles et c,était ainsi quand les deux filles se retrouvaient. Xavier avait en plus vécu des grandes difficultés avec ses deux filles à lui, son aînée qui avait une attitude de merde, et avait décider que voler était judicieux, pendant que Leonie c’était battu avec la fille de Thea, mais bon ça semblait s’être vraiment tassé. « Oui je n’en doute pas, je crois que c’est dans la nature des filles dans la famille » Dit-il en rigolant doucement, parce que ni Kaila, ni Peyton était biologiquement une Williams !

Kaila regarda Austin quand il parla, puis elle dit un peu outrée non mais ! « oui c’est vrai pour maman, je vais plus y retourner quand elle va avoir son bébé, mais je vais demander à mon papa de venir aussi ou d’inviter Peyton à ma maison, c’est mon amie, papa il va dire oui » Sur ce point elle n’avait pas tord…Evan disait toujours oui à ses filles ! Xavier souria un peu ! Leonie soupira un peu ! « Non je ne trouve pas ça cool, je ne sais pas pourquoi je me suis battue avec Alicia…je le regrettes beaucoup » Dit-elle honnêtement, tandis que miss pré ado avait juste répondu « très drôle, c’est sur que c’est pas cool d’être punit » avec un petit roulement de yeux ! Xavier la fixa « Excuse toi de ton attitude Juliette Williams ! » Juliette soupira de nouveau « Scuse tonton Austin » Xavier la regarda ! "Pardon...tu crois que ce sont de bonnes excuses ça ?" Elle croisa les bras et se retenu de rouler des yeux ! "Désolé tonton Austin de mon attitude"
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: On rend visite, avant que je fasses double meurtres - Austin   On rend visite, avant que je fasses double meurtres - Austin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On rend visite, avant que je fasses double meurtres - Austin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Vallée de San Fernando :: Habitations-
Sauter vers: