Lenora Foster - La foi est toujours là solution
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lenora Foster - La foi est toujours là solution

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lenora Foster

Lenora Foster
Baleine
Baleine



PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Lenora Foster - La foi est toujours là solution  D16hLenora Foster - La foi est toujours là solution  Jnfb
Lenora Foster - La foi est toujours là solution  Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 06/10/2024 On dit souvent que je ressemble à : Camila Cabello J'ai posté : 9 messages. Mes doubles comptes sont : Gab and co Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi



HFL AWARDS
Maman Evoli
Badge personnalisé Law
Baleine
Groupe baleine
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Just married
Personne marié
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants



MessageSujet: Lenora Foster - La foi est toujours là solution    Lenora Foster - La foi est toujours là solution  EmptyDim 6 Oct 2024 - 2:27

LENORA FOSTER
alias Camila Cabello




Parle nous de ton personnage
Nom & Prénom(s) :Lenora Foster  Âge : 26 ans Date et lieu de naissance : 12 mai à Los Angeles Origines & nationalité : Anglaise et americaine Orientation sexuelle : Hetero Situation amoureuse : Je suis mariee mais je ne suis pas heureuse en mariage, malheureusement. Métier : Assistante au cabinet pluridisciplinaire Situation familiale : J'ai un grand frere aque je n'ai pas le droit de voir? je le vois tout de meme en cachette. J'ai aussi mes deux parents et mon mari A Los Angeles depuis : Toujours Groupe : Baleine Crédit : Moi
je suis une jeune fille pleine de vie, toujours le sourire au lèvre, je suis très sociable, toujours très avenante et accueillante. Sauf peut-être quand la maladie prend le dessus, je deviens rapidement maussade et solitaire. Je suis travailleuse et altruiste. Je ne crie jamais sur les gens, je montre peu mes émotions, je déteste montrer aux autres ce que je ressens. J’aime sortir mais pas faire la fête, vivre et prendre le temps de profiter tant que je le peux. J'accorde souvent la confiance beaucoup trop facilement. J'ai tendance a croire que tout le monde est bon. Malgré mon éducation très religieuse je suis assez ouverte d'esprit. Après tout chacuns est issu de notre créateur donc si c'est ainsi que la personne a été créé c'est qu'il devait en être ainsi. Je ne croit pas en l'erreur de notre créateur, chacun est ici pour une raison et aura son rôle a mener dans la vie de quelqu'un. Je suis donc très croyante alors il m'arrive de croire que ma maladie est une punition pour des erreurs commises que je tente chaque jour de compenser.
On aimerait en apprendre un peu plus sur toi, dis nous tout sur ta plus grande peur, on ne la révélera à personne.

Ma plus grande peur ? C'est clairement la dégénérescence de ma maladie... La maladie de parkinson est une maladie difficile a vivre quand on est âgé mais la déclarer a 21 ans ça veut surtout dire une vie complications. Ce qui est déjà le cas. J'ai très peur de devenir complètement dépendante des autres..

Et sinon tu as des secrets ? On en a tous, donne nous en même un tout petit.

Oui j'en ai mais ma famille ne doit surtout pas le savoir. J'ai eu ma première relation sexuelle alors que j'avais 16 ans, je n'étais évidement pas mariée et je ne suis pas restée en couple très longtemps à avec lui alors il n'as jamais rencontrer ma famille ni demander  l'autorisation a mes parents de me convoiter. Si mes parents apprennent ça ils me tuerons sans doute

On a tous un but qu'on aimerait atteindre dans notre vie, qu'est-ce qu'il te manque d'après toi pour avoir ton happy ending ?

Sans doute une vie de couple un peu plus facile, j'aime mon époux et notre vie est normale mais seulement quand je vais bien. Quand je suis malade ou que la situation devient difficile il préfère fuir. Je sens que je suis un poid pour lui

Encore une petite question et je te laisse tranquille, quel est ton plus grand rêve ?

Guérir, tout simplement .... Je sais pourtant que c'est impossible mais un rêve est sensé représenter l'irréalisable non ?
J'avais 16 ans quand j'ai eu mon premier petit copain. Il était gentil avec moi et je suis tombée amoureuse. Il a su me convaincre, après avoir longuement insisté, à fauter avec lui. J'ai fini par céder mais j'ai ressentis une grande culpabilité et je lui en ai fait part. Il trouvait ma foi stupide et a rompu avec moi le lendemain même. Je me suis sentie tellement honteuse et souillée que je n'en ai jamais parler a personne

J'ai un grand frère que j'ai interdiction de voir depuis presque deux ans mais je continue de le voir en cachette, je tiens fort a lui et surtout je trouve la raison de son bannissement stupide. On ne déteste pas quelqu'un pour quelque chose qu'il ne choisit pas ! Si il est ainsi c'est que notre créateur l'as choisis et il est parfait ainsi.

J'ai été diagnostiquée d'un parkinson précoce alors que je n'avais que 21 ans, la maladie se déclare à cette âge là seulement dans de très rare cas. Au début c'était un peu dérangeant, j'étais juste un peu maladroite mais aujourd'hui, cinq ans après les choses sont plus difficiles. C'est une maladie dégénérescente et elle a progressé très rapidement. Heureusement nous avons réussi à trouver des traitements qui ralentissent la progression et me permettent de mener une vie normale la plupart du temps.

Parfois la maladie prend tout de même le dessus, tremblement et mouvement involontaire, douleurs, fatigue intense, troubles sensoriels, déséquilibre et bien d'autres. Je suis très dépendante dans ces moments malheureusement.

Je me suis mariée il y a quatre ans, la maladie était encore peu avancée à l'époque alors je suppose que mon époux n'a pas réalisé ce que cela allait signifier pour lui… Aujourd'hui quand je vais vraiment mal il fuit simplement la maison. Je suis un encombrement dans sa vie sans doute..


Parle nous de toi derrière l'écran
LAW

CAMILLE

25 ANS
Pays/région : France Où as-tu trouver le forum : on l'a crééQu'en penses-tu ? : Jolem Dc ? : GAB and coTu es un inventé, un scénario ou un pré lien  ? : Invente. Dernier mot pour la fin : love you



Dernière édition par Lenora Foster le Dim 6 Oct 2024 - 3:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lenora Foster

Lenora Foster
Baleine
Baleine



PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Lenora Foster - La foi est toujours là solution  D16hLenora Foster - La foi est toujours là solution  Jnfb
Lenora Foster - La foi est toujours là solution  Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 06/10/2024 On dit souvent que je ressemble à : Camila Cabello J'ai posté : 9 messages. Mes doubles comptes sont : Gab and co Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi



HFL AWARDS
Maman Evoli
Badge personnalisé Law
Baleine
Groupe baleine
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Just married
Personne marié
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants



MessageSujet: Re: Lenora Foster - La foi est toujours là solution    Lenora Foster - La foi est toujours là solution  EmptyDim 6 Oct 2024 - 2:27

Tell me your story
Je suis la deuxième enfant de la famille Foster, mon frère est né quinze années plus tôt. L'avantage étant qu'il a toujours pu prendre soin de moi. Ma famille a toujours été très religieuse, mes parents se sont mariés et ont ensuite eu mon frère, et puis moi des années plus tard. Nous allions à la messe chaque dimanche, avions des cours de religion. Notre éducation a été vraiment stricte mais nous y étions habitués et ça nous convenait parfaitement. Je n'avais pas beaucoup d' amis à cause justement de cette éducation très stricte. J'étais très proche de mon grand frère, il a toujours été le meilleur. Cependant alors que j'avais neuf ans je suis rentré dans sa chambre je voulais qu'il m'aide a faire mes devoirs. Il était sur le lit avec un garçon et ils se faisaient des bisous. Je savais que c'était quelque chose qu'on n'avait pas le droit de faire alors je suis partie en courant, je voulais le dire a ma maman. A l'époque, je ne pensais pas que ça lui aurait causé autant de soucis. Il m'a rattrapé en me faisant promettre de ne rien dire, qu'il ne referais plus jamais ça. Évidement je l'ai cru, c'était mon grand frère ! Je ne savais pas à l'époque que ça lui causerait autant de malheurs. Avec les années j'admet avoir oublié cette histoire après tout mon frère semblait se plaire la bas et il faisait la fierté de mes parents.

J'avais 16 ans quand j'ai eu mon premier copain, le seul avant mon époux d'ailleurs. J'étais naïve et je pensais qu'il m'aimait alors j'ai fini par céder à tout ce qu'il attendait de moi, même au niveau intime. Malheureusement une fois qu'il a eu ce qu'il voulait il m'a largué en me laissant avec la culpabilité d' avoir fauté et trahi notre créateur.

Sur le plan professionnel j'ai rapidement décidé que je ferais de la médecine, je voulais soigner et aider les gens, après tout prendre soin de son prochain est notre rôle non ? J'ai commencé mes études et tout se passait bien mais alors que j'avais 21 ans les choses ont changé. J'étais souvent très fatiguée, de nombreuses pertes d'équilibres, des crises de tremblements, je ne comprenais pas. Mes parents m'ont emmené chez le médecin et j'ai passé de très nombreux examens, on ne comprenait pas du tout ce qu'il m'arrivait. C'est un peu par hasard que nous avons trouver ma réponse, c'était en cours, nous étudions des cas et l'un d'eux ressemblait fortement au mien. J'en ai parlé à mes professeurs et j'ai servi des cas particuliers. Le diagnostic a été posé, je souffre d'un parkinson précoce, une maladie très rarement déclarée à mon âge. J'ai rencontré mon mari la même année, nous nous sommes mariés alors que j'avais 22 ans. Au début, tout était vraiment parfait, il était adorable. Malheureusement la maladie s' est aggravée et j'ai commencé à souffrir de plus en plus, causant parfois des périodes très difficiles pour moi. J'étais très dépendante de lui et il détestait ça, je n'y pouvais rien pourtant.

Il y a deux ans, mon frère a choisi de quitter l'église et d assumer son homosexualité, c'est a ce moment que je me suis souvenu de cet événement enfant. Il a été banni par nos parents, j'avais interdiction de le voir. Au début je l'ai accepté parce que je lui faisais la tête, il m'avait abandonné et j'avais plus le droit de le voir. Je m'en fichais moi qu'il soit homosexuel … j'ai rapidement cesser de faire la tête, mon frère me manquait et je voulais le voir. J'ai commencé à aller le voir en cachette, après tout si notre créateur l'a fait ainsi c'est qu'il y a une bonne raison non ! J'ai toujours continué à le voir en cachette et à le soutenir, je voulais qu'il profite de sa vie, qu'il s'aime autant que moi j'aimais mon frère.

Depuis quelque temps je vis avec un traitement assez lourd pour rendre ma vie plus facile, la maladie ayant dégénéré plus vite que prévu. J'ai dû abandonner les études de médecines il y a trois ans et depuis quelque temps déjà je bosse comme assistante dans un cabinet médical, ils savent m'aider quand je vais mal et mes quatres années de médecines me permettent d'être utile en toute circonstance. Je vis plutôt bien malgré certaines périodes basses ou je me trouve assez dépendante et surtout très fatiguée. En général je ne sors pas de chez moi en ce moment, je suis trop fatiguée pour et je suis maladroite. Cependant c'est aussi dans ces moments que mon mari fuis la maison, souvent je vais quelques jours chez mes parents mais je déteste dépendre autant de quelqu'un alors j'essaie de me débrouiller, ou alors j'appelle occasionnellement mon frère pour un peu d'aide .. a priori mon cher mari déteste devoir s'occuper d'une malade… le problème c'est que je viens de découvrir être enceinte et ça c'était pas vraiment prévu… j'ai aussi découvert que mon mari me trompe et qu'il ne compte pas élever d'enfant avec une malade, je ne sais pas du tout comment je vais faire… je ne vais jamais m'en sortir …

Revenir en haut Aller en bas

Henry D. Foster

Henry D. Foster
Baleine
Baleine



PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Lenora Foster - La foi est toujours là solution  6kjsLenora Foster - La foi est toujours là solution  U7ug
Lenora Foster - La foi est toujours là solution  Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 01/10/2024 Lenora Foster - La foi est toujours là solution  0ea71d16b9dd9a757c3abf7b23cadbccaa239f8f
On dit souvent que je ressemble à : Dominic Cooper. J'ai posté : 28 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel.
Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi



HFL AWARDS
Maitre codeur
Badge personnalisé Dark Angel
Baleine
Groupe baleine
Gay
Personnage gay
Célibataire
Personnage célibataire



MessageSujet: Re: Lenora Foster - La foi est toujours là solution    Lenora Foster - La foi est toujours là solution  EmptyDim 6 Oct 2024 - 11:18

Bienvenue à toi petite soeuuurrrr coeur
Revenir en haut Aller en bas

Lunelle Higgins

Lunelle Higgins
Fourmis
Fourmis



PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Lenora Foster - La foi est toujours là solution  Tumblr_nx4s7mJSZ91rdvi6fo5_250Lenora Foster - La foi est toujours là solution  Tumblr_nuxw1bwPMp1rdvi6fo8_250
Lenora Foster - La foi est toujours là solution  Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 36 ans. Je suis arrivé le : 04/10/2024 Lenora Foster - La foi est toujours là solution  B489620933607a5fb60434b466b45149cbff2dc0
On dit souvent que je ressemble à : Jenna Louise Coleman J'ai posté : 14 messages. Mes doubles comptes sont : Austin et co Je dois mes images à : bazzart et tumblr
Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi



HFL AWARDS
Maman chat
Badge personnalisé Leelo
Fourmis
Groupe fourmis
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Natif
Personnage né à Los Angeles



MessageSujet: Re: Lenora Foster - La foi est toujours là solution    Lenora Foster - La foi est toujours là solution  EmptyDim 6 Oct 2024 - 15:36

rebienvenu avec la belle camilla
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




PASSPORT



HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Lenora Foster - La foi est toujours là solution    Lenora Foster - La foi est toujours là solution  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lenora Foster - La foi est toujours là solution
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Bienvenue à Los Angeles :: Fiche validée-
Sauter vers: