Journée fratrie - Emma
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Journée fratrie - Emma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Xavier Williams

Xavier Williams
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Journée fratrie - Emma D16hJournée fratrie - Emma Jnfb
Journée fratrie - Emma Qzlk
Xavier a 39 ans, il est marié depuis 4 ans à une femme exceptionnelle Hélèna. Il a deux filles, Leonie de 11 ans et Juliette de 13 ans, sa femme a une fille de 4 ans et demi Kaila. Il est pompier, il est TDAH, impulsif, mais il est un homme de principe et il peut être un peu trop impulsif par moment. Il a faillit tout foutre sa vie en l'air pour chercher sa soeur qui a été enlever par un malade !
ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Jesse Spencer J'ai posté : 79 messages. Mes doubles comptes sont : Elohan, Jade, Jeremiah, Evan, Emile, Nathan et Mattheo Je dois mes images à : moi

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Just married
Personne marié
Big familly
Personnage ayant plus de 3 enfants
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Loutre
groupe loutre
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Modèle
Participer au concours de déguisements
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Journée fratrie - Emma   Journée fratrie - Emma EmptyLun 18 Sep 2023 - 4:34

Xavier avait risquer son couple quand sa sœur était disparue…en fait il ne savait pas si Evelyn lui aurait pardonner d’avoir sacrer au poubelle sa vie et son couple, mais il fallait bien dire qu’il était très reconnaissant envers Mattheo de l’avoir sortie de là-bas. Bon en ce moment il appréciait l’homme, mais il ne savait pas qu’il ressentait des choses pour sa sœur, sinon jamais il ne l’apprécierait autant. Clairement Xavier et Mattheo formaient une bonne équipe pour s’assurer que sa sœur qui s’appellait Evelyn, mais maintenant Emma, ça aussi il avait beaucoup de difficulté à changer tout ça.

Enfin ça demandait beaucoup au grand frère, qui était énormément inquiet et protecteur envers celle-ci. Bon il fallait bien dire que même ses deux filles, pendant un moment, il les avait envoyer chez leur mère, pour ne pas les imposer à Helena, mais aussi pour ses recherches.

Enfin voilà que depuis qu’elle était de retour, il trouvait sa sœur différente, c’était difficile ça aussi, mais il faisait tout pour ne pas qu’elle le ressente. C’est ainsi qu’il avait rendez-vous avec elle aujourd’hui, ses deux puces étaient chez leur mère et heureusement parce que dernière elle était vraiment chiante, enfin surtout son aînée, et la fille de sa blonde ne donnait pas sa place non plus. Il partie donc en voiture, il se rendit chez Mattheo, il sortie en souriant un peu, texta sa sœur pour lui dire qu’il était arriver et toqua de façon spéciale, juste à lui à la porte. Quand elle ouvrit, il entra en souriant lui fit un câlin ! « Bonjour ma sœur d’amour, comment vas-tu ? »
Revenir en haut Aller en bas

Emma Williams

Emma Williams
Hérisson

Hérisson





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Journée fratrie - Emma Emma-1Journée fratrie - Emma Emma-4
Journée fratrie - Emma Qzlk

J'ai : 33 ans. Je suis arrivé le : 15/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Kara Killmer J'ai posté : 51 messages. Mes doubles comptes sont : Noham et ses doubles Je dois mes images à : Moi-même

J'ai d'autres infos pour vous :
Ma famille : Xavier mon grand frère et ma seule famille proche!
Journée fratrie - Emma 47d221b84318a0a3c3575ed9820d35d3




HFL AWARDS
Hérisson
Groupe hérisson
Hétéro
Personnage hétérosexuel
En couple
Personne en couple
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Natif
Personnage né à Los Angeles
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Journée fratrie - Emma   Journée fratrie - Emma EmptyLun 18 Sep 2023 - 4:35

Depuis quelques jours, Emma vivait une belle histoire d’amour avec Matthéo, l’agent du FBI qui l’avait sauvé. Les deux amoureux s’étaient enfin décidés à sauter le pas et tenter de former un couple. Elle était folle amoureuse de lui, mais vu la façon donc ils se sont rencontrés elle reste un peu sur les freins. Pour le moment, ils gardaient leur relation secrète et personne n’était au courant. Incapable de cacher quelque chose à Xavier, elle savait bien qu’il faudra qu’elle fasse la grande annonce, mais ça la rendait nerveuse tout ça. Les deux hommes de sa vie s’occupaient d’elle avec une patience d’ange depuis son retour de captivité. Parfois, même si elle réagissait trop fortement où si elle faisait une crise d’anxiété c’étaient les deux rares personnes qui savaient comment la gérer. Il faudra en revanche, jamais lui demandé de faire un choix entre les deux! Quant à Xavier, il lui arrivait parfois encore de l’appeler Evelyn, mais il était la seule de qui elle l’acceptait encore à ce jour. Rempli d’empathie Emma arrivait bien à comprendre que c’était difficile de faire le changement dans l’habitude. Heureusement pour lui qu’il n’avait pas brisé son couple pour elle, car évidemment elle n’aurait pas approuvé le tout. Elle ne méritait pas autant d’attention, selon elle. Toutefois, elle lui en était reconnaissante qu’il ne l’ait jamais abandonné! Après tout, quand elle voulait baisser les bras, c’était à son frère qu’elle pensait pour pas sombrer et personne d’autre.

Elle n’était pas l’ombre d’elle-même depuis son retour et savait très bien qu’elle n’avait plus tout à fait la même personnalité qu’avant. Elle était craintive, moins hop la vie qu’avant. Elle savait bien que son frère remarquait cette différence, mais bien qu’elle y mettait des efforts monstres, elle peinait à retrouver celle-ci. Elle tentait quand même de le voir le plus possible! Elle en avait grandement besoin, afin de maintenir le peu d’équilibre mental qu’elle avait et jamais que ce soit Helena ou Théo le leur reprochaient. Contrairement à Xavier, Emma avait une petite demoiselle parfaite qui était remplis de joie et hop la vie. C’était tout un clash avec Kaila, la fille d’Helena, qui elle semblait avoir décidé de faire suer tout le monde. Elle avait donc reçu le texto de son frère lui disant qu’il s’en venait. Elle s’était bien sûr préparée pour sortir avec lui. Elle était seule à la maison, Théo était au travail et la petite puce se faisait gardée. Facilement nerveuse, elle appréciait que son frère frappe d’une façon particulière, ça lui permettait de ne pas paniquer et de s’assurer que c’était lui qui était là. Elle savait que si on cognait différemment, c’était parce qu’il y était contraint. En voyant son frère derrière la porte elle sent son visage s’illuminé. C’était vraiment la personne la plus importante de sa vie! Elle le sert fort et l’invite à rentrer.

« Je vais bien et toi ? Vient! »

_________________

Emma Williams« Renaître de ses cendres est nécessaire pour avancer vers une nouvelle vie.»
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Xavier Williams

Xavier Williams
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Journée fratrie - Emma D16hJournée fratrie - Emma Jnfb
Journée fratrie - Emma Qzlk
Xavier a 39 ans, il est marié depuis 4 ans à une femme exceptionnelle Hélèna. Il a deux filles, Leonie de 11 ans et Juliette de 13 ans, sa femme a une fille de 4 ans et demi Kaila. Il est pompier, il est TDAH, impulsif, mais il est un homme de principe et il peut être un peu trop impulsif par moment. Il a faillit tout foutre sa vie en l'air pour chercher sa soeur qui a été enlever par un malade !
ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Jesse Spencer J'ai posté : 79 messages. Mes doubles comptes sont : Elohan, Jade, Jeremiah, Evan, Emile, Nathan et Mattheo Je dois mes images à : moi

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Just married
Personne marié
Big familly
Personnage ayant plus de 3 enfants
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Loutre
groupe loutre
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Modèle
Participer au concours de déguisements
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Journée fratrie - Emma   Journée fratrie - Emma EmptyLun 18 Sep 2023 - 4:36

Xavier ne savait pas que les deux avaient sauter le pas, sinon il n’aurait pas été aussi joyeux, disons que quand il saurait, il aurait l’impression que Matt avait profiter de la proximité de sa sœur chez eux. Déjà qu’au début il avait accepté qu’elle ne vive pas chez lui parce que la maison de Mattheo était plus sécuritaire dû aux caméras et alarmes, et tout ça déjà installer. Bon, en même temps il voulait le bonheur de sa sœur, mais oui ça ne serait pas facile à lui faire avaler le tout et surement qu’Emma aurait besoin de l’aide de Helena pour parler à Mr Grognon.

Xavier faisait tout pour ne pas que sa sœur sache qu’il avait un peu de mal avec tous les changements, il essayait souvent de ne pas l’appeler Evelyn, de ne pas s’échapper, il savait que c’était pour sa sécurité, sa quiétude, mais oui enlever plus de 25 ans d’habitude c’était complexe. Il essayait de ne jamais l’échapper devant Anaève, mais surtout les filles aussi s’habituait à un nouveau nom, bon Juliette disait marraine, mais Leonie elle aussi devait faire attention.

Xav avait toujours fait attention à ne pas trop parler de ses problèmes avec le travail, avec son couple des filles envoyées en pension chez leur mère pendant que lui perdait la tête à la chercher, les ultimatum, et tout ça. Enfin bref, il ne mettait aucune pression sur sa sœur pour rien, bon sauf le voir lui, mais elle ne se faisait pas trop prier. Il fallait bien dire qu’Helena avait vécu des moments très dures durant les recherches, alors que Emma soit plus souvent à la maison ne l’a dérangeait pas trop. Bon Xavier lui était presque redevenu le même qu’avant, il avait plus de périodes d’insomnies, ou il se levait et réfléchissait à tout ça, mais sinon ça allait. Xavier n’était pas trop impressionnée par le caractère de leurs trois filles à sa douce et lui, alors bon, tandis que la petite puce chez qui vivait Emma était un rayon de soleil, elle avait des fois un bon impact sur Kaila qui adorait jouer avec Anaève !

En voyant sa sœur, il lui souria et lui fit un gros sourire et un câlin aussi à son tour ! « Je vais très bien merci, parfait j’entre » Dit-il tout souriant en la regardant, sa sœur avait encore plus bonne mine. Les premières fois ou il avait vu les photos de sa sœur dans la maison, ça lui avait fait bizarre, mais on lui avait confirmer que ce n’était pas un couple, mais Ana qui voulait ça ! "Tu Sembles resplendissante"
Revenir en haut Aller en bas

Emma Williams

Emma Williams
Hérisson

Hérisson





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Journée fratrie - Emma Emma-1Journée fratrie - Emma Emma-4
Journée fratrie - Emma Qzlk

J'ai : 33 ans. Je suis arrivé le : 15/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Kara Killmer J'ai posté : 51 messages. Mes doubles comptes sont : Noham et ses doubles Je dois mes images à : Moi-même

J'ai d'autres infos pour vous :
Ma famille : Xavier mon grand frère et ma seule famille proche!
Journée fratrie - Emma 47d221b84318a0a3c3575ed9820d35d3




HFL AWARDS
Hérisson
Groupe hérisson
Hétéro
Personnage hétérosexuel
En couple
Personne en couple
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Natif
Personnage né à Los Angeles
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Journée fratrie - Emma   Journée fratrie - Emma EmptyJeu 23 Nov 2023 - 4:08

Xavier était le seul de qui je tolérais d’entendre Evelyn.  Je savais bien que ce n’était pas facile pour lui faire le transfert, mais c’était pour ma sécurité.  Je suis très craintive depuis mon retour à Los angeles, ayant l’impression que je devais toujours être en hyper vigilance.  Je tentais de reprendre doucement une vie normale, mais c’était le combat de tous les instants. Je ne pouvais tous simplement pas être en colère contre Xavier et encore moins me fâcher contre lui, donc je tolérais le tout.  J’avais eu vent que mon frère avait perdu la tête à me chercher! Une part de moi lui était reconnaissante qu’il m’ait cherché et ne m’ait jamais abandonné, mais une autre avait mal de l’imaginer foutre sa vie en l’air pour moi.  Il méritait d’être heureux et d’avoir une belle vie rangée avec sa femme et les filles.  Helena en était presque venue à détester sa belle-sœur durant sa captivité.  En revanche, elle avait fini par comprendre les raisons et après l’ultimatum, Xavier avait réussi à se tempérer un peu.  Craintive d’être sur le pas de la porte, je l’avais invité à entrer et me suivre.  C’étaient des réflexes post captivité que j’avais développé. En revanche, j’étais effectivement dans une bonne journée, heureuse de passer du temps avec mon grand frère.  Selon ma psy, il faudra que je trouve un moyen d’admettre un minimum ce que j’avais vécu avant le procès de mon agresseur, mais je n’y arrivais pas encore.  J’étais beaucoup trop malaisé par ces histoires et ça me causait beaucoup de stresse.  Déjà d’avoir dû tout raconter à la police et au FBI pour l’enquête m’avait rendu malade.

« Oui effectivement, je vais bien merci! »  Dis-je toujours en souriant avant d’ajouter! « Tu veux boire quelque chose? »  

_________________

Emma Williams« Renaître de ses cendres est nécessaire pour avancer vers une nouvelle vie.»
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Xavier Williams

Xavier Williams
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Journée fratrie - Emma D16hJournée fratrie - Emma Jnfb
Journée fratrie - Emma Qzlk
Xavier a 39 ans, il est marié depuis 4 ans à une femme exceptionnelle Hélèna. Il a deux filles, Leonie de 11 ans et Juliette de 13 ans, sa femme a une fille de 4 ans et demi Kaila. Il est pompier, il est TDAH, impulsif, mais il est un homme de principe et il peut être un peu trop impulsif par moment. Il a faillit tout foutre sa vie en l'air pour chercher sa soeur qui a été enlever par un malade !
ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Jesse Spencer J'ai posté : 79 messages. Mes doubles comptes sont : Elohan, Jade, Jeremiah, Evan, Emile, Nathan et Mattheo Je dois mes images à : moi

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Just married
Personne marié
Big familly
Personnage ayant plus de 3 enfants
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Loutre
groupe loutre
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Modèle
Participer au concours de déguisements
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Journée fratrie - Emma   Journée fratrie - Emma EmptySam 25 Nov 2023 - 6:12

Xavier essayait très fortement d’éviter d’utiliser Evelyn, mais il avait beaucoup de mal, parce que pour lui c’était naturel. Pourtant ses deux filles avaient fait la transition et elles aussi avaient toujours entendu pourtant les filles disaient toujours Emma maintenant. Bon Xavier avait du mal à se pardonner de ne pas avoir pu protégé sa sœur et c’est assurément ça qu’il y avait derrière tout ce petit braquage aux changements.

Xavier s’Assurait que sa sœur maintenant soit toujours en sécurité et une des raisons pour laquelle il avait tolérer que sa sœur vive avec un inconnu était que c’était un agent du fbi qui lui avait bien fait comprendre que la maison était plus que sécurisé. Quand il ne pouvait pas, il appelait Xavier et Xav s’assurait d’être là pour sa sœur !

Xavier avait complètement virer de bord quand elle était disparue, il avait finit par mettre les filles chez leur mère à temps plein pour ne pas avoir à s’en soucier et ça aurait pu briser en 1000 miettes son couple, pourtant Helena était la femme de sa vie. Il aurait été détruit et brisé après avoir retrouvé Emma, si elle n’Avait plus été là et sa menace, avait été comme un électrochoc. S’il avait perdu celle-ci, personne ne sait s’il serait même encore de ce monde aujourd’hui. Une fois entrée, il l’avait suivit bien sûr, mais avait en premier donner son câlin et bisou !

« Tu as l’air bien, je suis heureux de voir ça ! » Si seulement il savait que sa plus grande crainte…enfin ses scénarios que Mattheo profite de protéger sa sœur pour la mettre dans son lit comme un parfait trou de cul, se réalisait doucement. « Oui bien sûr tu te prends quoi toi ? »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Journée fratrie - Emma   Journée fratrie - Emma Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée fratrie - Emma
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Vallée de San Fernando :: Habitations-
Sauter vers: