Un appel et un envie de meurtre - Angela
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Un appel et un envie de meurtre - Angela

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Xavier Williams

Xavier Williams
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Un appel et un envie de meurtre - Angela D16hUn appel et un envie de meurtre - Angela Jnfb
Un appel et un envie de meurtre - Angela Qzlk
Xavier a 39 ans, il est marié depuis 4 ans à une femme exceptionnelle Hélèna. Il a deux filles, Leonie de 11 ans et Juliette de 13 ans, sa femme a une fille de 4 ans et demi Kaila. Il est pompier, il est TDAH, impulsif, mais il est un homme de principe et il peut être un peu trop impulsif par moment. Il a faillit tout foutre sa vie en l'air pour chercher sa soeur qui a été enlever par un malade !
ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Jesse Spencer J'ai posté : 79 messages. Mes doubles comptes sont : Elohan, Jade, Jeremiah, Evan, Emile, Nathan et Mattheo Je dois mes images à : moi

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Just married
Personne marié
Big familly
Personnage ayant plus de 3 enfants
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Loutre
groupe loutre
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Modèle
Participer au concours de déguisements
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Un appel et un envie de meurtre - Angela   Un appel et un envie de meurtre - Angela EmptyLun 18 Sep 2023 - 4:30

Xavier était à la caserne, il était de garde et donc il était en train de manger doucement et discutaient avec ses collègues, mais ils étaient sœurs et frères du feu. Voilà qu’il était ici depuis quelques heures, et qu’ils avaient déjà eu 2 ou 3 appels, enfin des petits appels, un feu de four, un autre son chat était perché dans un arbre et le dernier c’était une personne coincé aux 3e étage.

Enfin voilà que là leurs estomacs avaient gagner à ce sujet et pendant qu’il se régalait, que ses filles étaient techniquement chez leur mère, mais qui était partie en week-end d’amis, les filles étaient chez leur mamie et papy du côté maternel.

Puis voilà qu’il voit un numéro de téléphone privé, alors il s’excuse auprès de ses collègues et ensuite, il se leva et écouta, puis il eut des envies de meurtres, en raccrochant, il lâcha un cri de rage et dit à son lieutenant qu’il devait quitter et qu’il devrait renoncer à avoir des enfants !

Puis voilà qu’il arriva au poste de police, il débarqua en tentant de ne tuer personne « Bonjour, je suis le père de Juliette Williams » dit-il en crachant presque son nom tellement il était vraiment furieux !
Revenir en haut Aller en bas

Angela Taylor

Angela Taylor
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Un appel et un envie de meurtre - Angela 4a10de90106aa926e147c2c300cd0fbef9ec2f6aUn appel et un envie de meurtre - Angela Bcdd096ab007f69537872af4125f01a32fb43dce
Un appel et un envie de meurtre - Angela Qzlk
Maman adoptive d'Elohan Taylor, elle a secrètement une peur bleue que sa mère biologique revienne dans leur vie. Future maman de Flavie! Femme de caractère, forte et indépendante, elle a élevé son fils seul en plus de mener de front une carrière de policière. Son fils est toute sa vie, même si elle rêve de le faire reprendre le droit chemin.
J'ai : 55 ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Angela Bassett J'ai posté : 84 messages. Mes doubles comptes sont : Noham & ses doubles Je dois mes images à : Leelo





HFL AWARDS
Just married
Personne marié
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Loutre
groupe loutre
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Un appel et un envie de meurtre - Angela   Un appel et un envie de meurtre - Angela EmptyLun 18 Sep 2023 - 4:31

Angela était au travail aujourd’hui. Elle avait eu une journée mouvementée, étant la cible d’une altercation avec un bon à rien. Inutile de dire qu’elle était totalement remontée et qu’il n’en faudrait pas beaucoup pour la faire exploser de colère. Parmi ce qui l’énervait le plus, c’étaient sans doute les petites ados qui s’amusaient à jouer les intéressants et attirer l’attention. Elle devait en principe quitté le travail dans une heure pour la soirée, soit le moment où elle allait être relevée par un autre sergent. Elle était donc entrain de patrouillée dans le secteur lorsqu’elle a reçu un appel concernant un vol dans un magasin. Apparemment, c’était un « t’es pas game » qui avait mal tournée! Découragée, elle s’était mise en route étant pas très loin. Elle y a trouvé une jeune fille qui avait fait un vol… Après avoir régler les formalités avec l’agent de sécurité qui l’avait pris la main dans le sac, elle a ramené la petite au poste de police avant d’appeler Xavier Williams, qui était le père de l’accusée. En fait, Juliette était chez sa mère, mais elle ne répondait pas, alors elle a du se rabattre sur le téléphone de son père. Un peu plus tard, elle entend du brouhaha dans le poste, elle vient le rejoindre. Elle connaissait bien les pompiers, ayant l’habitude de travailler avec eux.

« Bonjour Xavier, vient avec moi! Je n’ai pas encore parler avec Juleitte, car elle est mineure, mais à ce que j’ai compris c’est un jeu qui a mal tourner. Tu veux parler avec elle en privé avant qu’on règle les formalités? Vient avec moi! »

Dit-elle en l’invitant à le suivre vers la salle d’interrogatoire!

_________________

Je

t'aime


mon âme soeur!

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Xavier Williams

Xavier Williams
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Un appel et un envie de meurtre - Angela D16hUn appel et un envie de meurtre - Angela Jnfb
Un appel et un envie de meurtre - Angela Qzlk
Xavier a 39 ans, il est marié depuis 4 ans à une femme exceptionnelle Hélèna. Il a deux filles, Leonie de 11 ans et Juliette de 13 ans, sa femme a une fille de 4 ans et demi Kaila. Il est pompier, il est TDAH, impulsif, mais il est un homme de principe et il peut être un peu trop impulsif par moment. Il a faillit tout foutre sa vie en l'air pour chercher sa soeur qui a été enlever par un malade !
ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Jesse Spencer J'ai posté : 79 messages. Mes doubles comptes sont : Elohan, Jade, Jeremiah, Evan, Emile, Nathan et Mattheo Je dois mes images à : moi

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Just married
Personne marié
Big familly
Personnage ayant plus de 3 enfants
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Loutre
groupe loutre
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Modèle
Participer au concours de déguisements
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Un appel et un envie de meurtre - Angela   Un appel et un envie de meurtre - Angela EmptyLun 18 Sep 2023 - 4:32

Xavier avait eu sa journée plutôt relaxe, en fait tous des appels qu’ils trouvaient les gens, cons stupides ou complètement incompétents ou plutôt insouciant. Il avait d’ailleurs suggéré à la femme qui avait fait brûler son four, de commander du restaurant que c’était beaucoup plus sécuritaire. Enfin, déjà il trouvait que Juliette abusait avec son caractère de merde dernièrement, en plus de la bataille de Léonie à l’école et de Kaila qui se croyait reine et maitre, qui faisait chier depuis qu’elle savait que sa mère attendait des bébés. Qui ne voulait plus venir chez eux et qui avait même dit à sa mère qu’elle pouvait prendre sa chambre pour la chambre de ses bébés parce qu’elle ne comptait plus revenir. Disons qu’en ce moment ce n’était pas la joie toujours chez eux quand ils avaient les filles !

Xavier n’avait qu’une envie, assassiné sa fille en ce moment, alors imaginer quand il saurait vraiment tout, enfin il savait qu’une adolescente redeviendrait avec des règles d’enfants et qu’elle avait intérêt à filer droit parce qu’il voulait vraiment l’assassiner. Puis il fit Angela débarquer, il soupira un peu.

« Bonjour Angela, tu aurais crois moi je ne t’aurais pas amener en cours ! Je vais la… » Dit-il en prenant une respiration, il avait encore plus envie de la tuer ! Elle voulait s’amuser…il était sur que les barbies seraient de nouveaux utiles ! parce que non il ne comptait pas lui laisser des libertés. « En fait c’est plutôt toi ….tu veux avoir aussi un cadavre à gérer ? parce que en ce moment si tu nous laisses les deux seuls…je crois que tu n’auras plus de victime et le orange ne me va pas bien du tout ! » Dit-il complètement fou de rage ! Il l’a suivit dans la salle d’interrogatoire !
Revenir en haut Aller en bas

Angela Taylor

Angela Taylor
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Un appel et un envie de meurtre - Angela 4a10de90106aa926e147c2c300cd0fbef9ec2f6aUn appel et un envie de meurtre - Angela Bcdd096ab007f69537872af4125f01a32fb43dce
Un appel et un envie de meurtre - Angela Qzlk
Maman adoptive d'Elohan Taylor, elle a secrètement une peur bleue que sa mère biologique revienne dans leur vie. Future maman de Flavie! Femme de caractère, forte et indépendante, elle a élevé son fils seul en plus de mener de front une carrière de policière. Son fils est toute sa vie, même si elle rêve de le faire reprendre le droit chemin.
J'ai : 55 ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Angela Bassett J'ai posté : 84 messages. Mes doubles comptes sont : Noham & ses doubles Je dois mes images à : Leelo





HFL AWARDS
Just married
Personne marié
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Loutre
groupe loutre
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Un appel et un envie de meurtre - Angela   Un appel et un envie de meurtre - Angela EmptyLun 18 Sep 2023 - 4:32

Elle ignorait le genre de parent qu’était Xavier, car elle n’avait jamais vraiment eu affaire à ses filles. Enfin oui elle devait l’avoir vu quelques fois, mais sur le coup elle n’avait pas fait le rapprochement. Quand elle l’avait vu débarquer, il avait l’air en furie. Sur le coup, ça l’amusait un peu car elle se doutait que l’adolescente allait passer un sale quart d’heure après… du moins c’est ce qu’elle s’imaginait. Sur le coup, elle imaginait la scène avec Elohan et c’était facile à imaginer. Dans la salle, l’adolescente s’était amusée à jouer les intéressante sur le coup, mais elle avait bien vite compris qu’elle avait intérêt à prendre son trou. Alors oui elle avait joué avec les nerfs d’Angela. Clairement, elle n’était pas prête pour la suite. Une fois qu’il aurait quitté le poste, elle ne savait pas ce qu’il allait faire, mais rendu là ce n’était plus son problème! Elle fait un petit sourire en coin quand il lui confirme qu’il ne l’aurait pas mené en cours… en revanche c’était la procédure et il l’avait respecté.

« Je n’en ai pas de doute, mais c’est la procédure! »

Dit-elle en l’invitant quand même à la suivre lui montrant le chemin pour rejoindre Juliette. La petite demoiselle avait eu bien vite peur d’Angela, alors elle ne jouait plus les intéressantes. Toutefois, elle lui avait offert de lui parler seule, mais étouffe un rire quand il lui parle de cadavre à gérer. Elle avait réussi à gérer suffisamment son rire pour qu’il n’s’en aperçoive pas. Il était tellement remonté contre sa fille que ce n’était pas le temps d’en ajouter une couche.

« Non, non ça va je refuse de gérer un cadavre. Aller vient! »

Dit-elle en l’invitant à la suivre à l’intérieur. Dedans, il voit l’ados qui semblait avoir envie de fondre sur sa chaise. Angie la regarde toujours avec son air dur.

« Donc comme je t’expliquais Xavier, on a pris Juliette sur le fait dans un magasin. À ce que j’ai compris, c’était un genre de jeux entre eux, mais j’aurai quand même des questions à te poser Juliette tu es d’accord? »

Bon c’était une fausse question, mais Angie voyait bien que la petite était terrorisée et bien qu’énervée, elle ne voulait pas la traumatisée pour le restant de ses jours.

_________________

Je

t'aime


mon âme soeur!

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Xavier Williams

Xavier Williams
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Un appel et un envie de meurtre - Angela D16hUn appel et un envie de meurtre - Angela Jnfb
Un appel et un envie de meurtre - Angela Qzlk
Xavier a 39 ans, il est marié depuis 4 ans à une femme exceptionnelle Hélèna. Il a deux filles, Leonie de 11 ans et Juliette de 13 ans, sa femme a une fille de 4 ans et demi Kaila. Il est pompier, il est TDAH, impulsif, mais il est un homme de principe et il peut être un peu trop impulsif par moment. Il a faillit tout foutre sa vie en l'air pour chercher sa soeur qui a été enlever par un malade !
ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Jesse Spencer J'ai posté : 79 messages. Mes doubles comptes sont : Elohan, Jade, Jeremiah, Evan, Emile, Nathan et Mattheo Je dois mes images à : moi

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Just married
Personne marié
Big familly
Personnage ayant plus de 3 enfants
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Loutre
groupe loutre
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Modèle
Participer au concours de déguisements
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Un appel et un envie de meurtre - Angela   Un appel et un envie de meurtre - Angela EmptyLun 18 Sep 2023 - 6:52

Juliette n’Avait que 13 ans, elle n’était pas le genre de fille qui était toujours arrêté par la police, enfin, il ne se souvenait pas de la dernière fois ou il était venu au poste pour une raison comme ça. Enfin, bon il osait espérer que son ex-femme, ne lui cacherait pas ce genre d’intervention. Enfin, lui comptait bien l’appeler ce soir, mais pour le moment, il avait une pré adolescente à tuer ! Voilà qu’il débarquait, il avait presque la grosse veine du cou qui battait presque au rythme de son cœur, tellement il était furieux !

Xavier ne savait pas encore que sa fille en plus avait oser frimer devant la bleu, puis un peu devant Angela, avant de comprendre qu’Angie était comme son père et sa belle-mère, soient stricte et qui ne se laissait pas manquer de respect. Il acquiesça de la tête, en prenant de grandes respirations parce que oui il travaillait fort pour ne pas l’assassiné…dans un poste ce serait juste stupide. « Oui je sais bien, merci quand même » dit-il en mode, je sais que tu as fais ton travail, merci.

Xavier avait bien sûr parler de cadavre, jamais il ne tuerait sa fille, mais elle n’était pas prête pour toutes les punitions qui roulaient dans sa tête et elle n’était pas chanceuse, parce qu’elle commençait sa semaine chez lui ce soir. Assurément que Juliette avait dû croire que sa mère viendrait la chercher, moins sévère, qui cherche plus à être son amie. « Bon alors c’est aussi bien que tu ne nous laisses pas, parce qu’en ce moment… » Dit-il en souriant un peu, pour ne pas que Angela pense qu’il était sérieux !

Juliette était complètement effacée, elle regardait par terre, jouait avec ses doigts, elle avait à peine poser un regard vers son père et la sergent, elle n’osait vraiment pas rien dire. Xavier l’écouta attentivement parce qu’il ne voulait rien oublier et ne pas manquer une seule miette des paroles ! Il prit place à côté de sa fille, sur une deuxième chaise et se mit tout de même proche. « Oui parfait, j’aimerais savoir ce qu’elle a volée et la valeur s’il vous plait » Son ton était dur, tranchant, perçant, mais pas envers Angela.

Il regarda sa fille « Remonte toi le corps, tu regardes la sergent, tu es assez vieille pour voler, tu es assez vieille pour vivre les conséquences de ton geste et tu lui réponds maintenant ! » Dit-il avec un ton à glacer le sang. Juliette avant les larmes aux yeux, parce que oui elle était terrorisé, elle avait eu peur du sergent et là elle savait qu’avec son père c’était la fin. Elle se remonta autant le corps que le regard, les larmes qui menaçait de couler, les doigts qui se faisaient aller sous la table. « Oui d’accord sergent Taylor » en ce moment, Xavier ne voyait pas la petite détresse de sa fille, enfin sa peur, il voulait la shaker pour qu’elle revienne sur terre, mais jamais il ne le ferait !
Revenir en haut Aller en bas

Angela Taylor

Angela Taylor
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Un appel et un envie de meurtre - Angela 4a10de90106aa926e147c2c300cd0fbef9ec2f6aUn appel et un envie de meurtre - Angela Bcdd096ab007f69537872af4125f01a32fb43dce
Un appel et un envie de meurtre - Angela Qzlk
Maman adoptive d'Elohan Taylor, elle a secrètement une peur bleue que sa mère biologique revienne dans leur vie. Future maman de Flavie! Femme de caractère, forte et indépendante, elle a élevé son fils seul en plus de mener de front une carrière de policière. Son fils est toute sa vie, même si elle rêve de le faire reprendre le droit chemin.
J'ai : 55 ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Angela Bassett J'ai posté : 84 messages. Mes doubles comptes sont : Noham & ses doubles Je dois mes images à : Leelo





HFL AWARDS
Just married
Personne marié
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Loutre
groupe loutre
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Un appel et un envie de meurtre - Angela   Un appel et un envie de meurtre - Angela EmptyMar 24 Oct 2023 - 4:36

Elle sentait bien à quel point Xavier était fâché en ce moment. Après tout, si elle inversait les rôles et que c’était Élohan à son âge, elle aurait envie de l’étrangler. Il faut dire que la maman avait déjà pris cher avec son fiston qui faisait n’importe quoi! Elle ne pouvait qu’avoir de l’empathie pour celui-ci. Elle n’avait pas beaucoup de patience avec les petits frimeurs comme celle-ci et clairement elle s’était faite comprendre. Malgré son air froid et distant, elle lui fait un sourit un peu, l’air rempli d’empathie. En plus, la policière avait un grand respect pour les pompiers! Ça ne rendait pas sa tâche facile malgré ce qu’on pouvait en penser! Elle lui avait toutefois demander s’il voulait avoir un moment seul avec elle, par respect tout simplement. Toutefois, elle comprend à sa réponse que Juliette était quasiment mieux avec elle qu’avec son père. Elle le regarde et lui dit quand même tel un avertissement.

« Fait quand même attention à ce que tu dis, je te rappelle que tu es dans un poste de police hein? »

Il y avait quand même un fond de vérité derrière tout ça, car la dernière chose qu’elle souhaitait c’était de lui passer les menottes pour menace de mort! Toutefois, par son sourire elle avait compris qu’il n’était pas sérieux, ça avait été juste un petit rappel amical. Une fois dans la salle, Juliette n’avait plus rien de l’adolescente frimeuse qu’elle était au début, ce qui amusa Angela. C’était quand même drôle pour elle de voir comment les adolescents faisaient moins les malins une fois leurs parents arrivés. Même elle le ton de Xavier quand il lui pose la question la surprend et pourtant elle avait l’habitude. Elle jette rapidement un coup d’œil au dossier afin de ne pas dire n’importe quoi.

« Une paire d’écouteurs à environ 100 dollars! »

Dit-elle quand il lui demande la valeur du vol. Elle comprend donc que Xavier accepte qu’elle lui pose des questions à sa réponse. En fait, elle n’avait pas grand-chose à lui demander, puisque on la voyait sur la caméra. Elle voulait surtout comprendre le jeu derrière tout ça, pour pouvoir intervenir à la source.

« On va faire ça rapide, j’ai besoin de savoir, la raison pour laquelle on t’a pris dans un magasin à voler Juliette? »

Dit-elle en prenant place sur une chaise en avant d’eux.

_________________

Je

t'aime


mon âme soeur!

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Xavier Williams

Xavier Williams
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Un appel et un envie de meurtre - Angela D16hUn appel et un envie de meurtre - Angela Jnfb
Un appel et un envie de meurtre - Angela Qzlk
Xavier a 39 ans, il est marié depuis 4 ans à une femme exceptionnelle Hélèna. Il a deux filles, Leonie de 11 ans et Juliette de 13 ans, sa femme a une fille de 4 ans et demi Kaila. Il est pompier, il est TDAH, impulsif, mais il est un homme de principe et il peut être un peu trop impulsif par moment. Il a faillit tout foutre sa vie en l'air pour chercher sa soeur qui a été enlever par un malade !
ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Jesse Spencer J'ai posté : 79 messages. Mes doubles comptes sont : Elohan, Jade, Jeremiah, Evan, Emile, Nathan et Mattheo Je dois mes images à : moi

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Just married
Personne marié
Big familly
Personnage ayant plus de 3 enfants
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Loutre
groupe loutre
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Modèle
Participer au concours de déguisements
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Un appel et un envie de meurtre - Angela   Un appel et un envie de meurtre - Angela EmptySam 28 Oct 2023 - 7:56

Xavier avait envie de tomber à 1 enfant soudainement, il ne savait ce que Juliette avait de travers dans le cul, mais elle avait besoin de se replacer, parce qu’il ne comptait pas la lâcher e til comptait bien discuter avec son ex des punitions et quoi faire pour que Juju comprenne que non elle ne s’en sortirait pas cette fois-ci. Elle avait voler et il comptait bien qu’elle regrette assez son geste pour ne plus jamais vouloir recommencer toutes ses conneries.
 
Xavier n’Avait pas besoin qu’Angela lui dise parce qu’il comprenait très clairement qu’elle était empathique et qu’elle partageait son envie de tuer sa propre progéniture. Bon oui il était dans un poste de police, il devait faire attention « Je ne sais pas ce qu’elle a de travers ses temps-ci, elle gosse sa demi-sœur de 4 ans, elle répond à ma femme et là elle vol ! » Dit-il en soupirant…elle avait 13 ans, pas 16 ans, il fallait qu’il casse ça avec Helena et la mère de celle-ci. « Oh oui désolé je sais bien, je ne le ferais pas »
 
Dit-il en lui faisant un sourire un peu et un clin d’œil, puis il reprit son air renfrogné à l’idée de devoir se contrôler pour ne pas donner la fessée que méritait Juliette. Enfin bref, Juliette avait bien vite comprit qu’elle n’était pas tomber sur une policière qu’elle pourrait jouer à la plus cool avec. Juliette en voyant son père débarqué regardait plutôt vers le sol.
 
« D’accord merci beaucoup, on reparlera de ce que tu devras faire pour rembourser ! »
 
Juliette le regarda « Papa, je ne les ai plus » Xavier la regarda « Je m’en fous, tu devras remboursé plus que ça ! pour tout le trouble » Elle soupira sentant que son père était plus qu’en colère. Juliette au début décida de ne rien dire, mais son père la regarda « Moi à ta place je répondrais, parce que tu n’arranges pas ton cas du tout !!!! »
 
Juliette soupira un peu  !  «  C’était un jeu avec des amis, des petits défis lancer juste pour s’amuser » Dit-elle en jouant avec ses mains et en osant un coup d'oeil vers Angela ! Xavier respira pour ne pas exploser…dans le char il le pourrait !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Un appel et un envie de meurtre - Angela   Un appel et un envie de meurtre - Angela Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un appel et un envie de meurtre - Angela
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Central Los Angeles :: Poste de police-
Sauter vers: