PASSPORT Voilà à quoi je ressemble : Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations. ans. Je suis arrivé le : 06/04/2024 On dit souvent que je ressemble à : Jessica Chastain J'ai posté : 36 messages. Mes doubles comptes sont : Zoey & CO Niveau rps : liste ici tes rps J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi
HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Anna
Badge personnalisé Anna
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Natif
Personnage né à Los Angeles
Célibataire
Personnage célibataire
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
| Sujet: Un peu d'épicerie [libre] Dim 13 Oct 2024 - 2:18 | |
| Ma journée venait de se terminer j’étais fatiguée et j’avais eu une grosse journée. Je dois avouer que j’avais hâte de rentrer à la maison afin de prendre un bon verre de vin en mangeant du chinois. Je devais tout de même arrêter à l’épicerie afin de faire une épicerie. Je quittais mon bureau en verrouillant mon bureau.
Je quittais mon cabinet en saluant mes collègues de travail. J’embarquais dans ma voiture et je roulais en direction de l’épicerie. Je savais qu’il y aurait beaucoup de monde, mais bon je n’avais pas vraiment envie d’attendre en ligne peu importe une fois arrivée je garais ma voiture dans le stationnement et je marchais en direction de l’entrée.
J’attrapais un panier à l’entrée et je commençais à faire mon épicerie. Anaël allait mieux, mais il devait encore travailler sur lui. Je savais que ce n’était pas facile, mais avec mon aide j’allais tout faire pour l’aider. Il venait me voir assez régulièrement, mais parfois il annulait pour raison personnel lorsqu’il me disait ça je me faisais des scénarios énormes, mais je devais lui faire confiance si jamais il n’allait vraiment pas bien il allait revenir me voir.
|
|