Bon retour parmi nous- Emma
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Bon retour parmi nous- Emma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Théa Williams

Théa Williams
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Bon retour parmi nous- Emma Tumblr_nobom9Su3y1r6vy8ho3_500Bon retour parmi nous- Emma Willa-holland-cool
Bon retour parmi nous- Emma Qzlk
J'ai 33 ans et je suis photographe, je suis en couple depuis 12 ans et ait une fille de 10 ans, je suis enceinte du second. Jaurais aimer dire que ma famille passe avant tout mais ces derniers temps ah vu de mon état psychologique je me suis réfugiée dans le travail. Aujourd'hui j'ai beau ne pas aller mieux je sais que je dois prendre du temps pour ma famille alors je veux faire les efforts nécessaires
J'ai : 33 ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Willa Holland J'ai posté : 44 messages. Mes doubles comptes sont : Gab and co Je dois mes images à : Law'

Niveau rps : Dispo 4/4
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Lesbienne
Personnage lesbien
Fourmis
Groupe fourmis
En couple
Personne en couple
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Bon retour parmi nous- Emma   Bon retour parmi nous- Emma EmptyLun 18 Sep 2023 - 1:17


Bon retour parmi nous ft @Emma Williams