Bon retour parmi nous- Emma
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Bon retour parmi nous- Emma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Théa Williams

Théa Williams
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Bon retour parmi nous- Emma Tumblr_nobom9Su3y1r6vy8ho3_500Bon retour parmi nous- Emma Willa-holland-cool
Bon retour parmi nous- Emma Qzlk
J'ai 33 ans et je suis photographe, je suis en couple depuis 12 ans et ait une fille de 10 ans, je suis enceinte du second. Jaurais aimer dire que ma famille passe avant tout mais ces derniers temps ah vu de mon état psychologique je me suis réfugiée dans le travail. Aujourd'hui j'ai beau ne pas aller mieux je sais que je dois prendre du temps pour ma famille alors je veux faire les efforts nécessaires
J'ai : 33 ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Willa Holland J'ai posté : 44 messages. Mes doubles comptes sont : Gab and co Je dois mes images à : Law'

Niveau rps : Dispo 4/4
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Lesbienne
Personnage lesbien
Fourmis
Groupe fourmis
En couple
Personne en couple
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Bon retour parmi nous- Emma   Bon retour parmi nous- Emma EmptyLun 18 Sep 2023 - 1:17


Bon retour parmi nous ft @Emma Williams
Il faut que je me repose a priori, je dois aussi faire attention à bien m'alimenter et a ne pas faire trop d'effort pour le bien du bébé, je ne suis même pas à la moitié et je suis déjà en repos casi forcé, j'espère pouvoir reprendre bientôt la photo. J'ai donc fermé le studio pour quelques temps, ça allait me permettre aussi de passer du temps avec ma fille. J'avais fini par comprendre que je l'avais négligée ces derniers temps et je me sentais coupable. Je restais avec elle à la maison, sauf quand elle a école bien évidemment ! La maison était vide, j'étais allongée dans le canapé, en ce moment il suffit de quelques minutes pour que je m'endorme. J'ai d'ailleurs l'impression de passer la moitié de ma journée à dormir. Il devait être environ 9h quand j'ai fermé les yeux, ma fille mangeait à la cantine et mon compagnon était au restaurant alors je n'avais pas mis de réveil. Il devait être 15 heures quand je me suis réveillée en sursaut, quelqu'un venait de frapper à la porte. J'admet avoir soupiré en me levant, je n'avais pas très envie de bouger. J'avais ma tasse à la main, mon thé était froid et j'avais pour objectif de venir la réchauffer juste après. Je m'attendais à du démarchage quand j'ai ouvert la porte alors j'ai anticiper

- Bonjour, nous n'avons besoin de rien merci !

j'allais refermer la porte quand mon cerveau eut un déclic. Je fixait la jeune femme un instant avant de réaliser qu'il s'agissait d'Evelyn. Je crois avoir lâcher ma tasse au vu du son de verre brisé a terre, je sais juste que j'ai sauter dans ses bras et me suis mise a pleurer

- Evelyn ! Je te croyais…. Comment es tu…. Quand ?

oui bon d'accord c'est assez peu compréhensible mais comprenez moi elle est portée disparue depuis un bout de temps, personne ne semblait avoir encore d'espoir pour elle. J'avais du mal a croire qu'elle soit là devant moi, mes larmes coulaient sur mes joues, autant de joie que par la faute des hormones.. je n'ai même pas songé à lui proposer de rentrer la pauvre, je restée simplement la a la regarder.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Emma Williams

Emma Williams
Hérisson

Hérisson





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Bon retour parmi nous- Emma Emma-1Bon retour parmi nous- Emma Emma-4
Bon retour parmi nous- Emma Qzlk

J'ai : 33 ans. Je suis arrivé le : 15/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Kara Killmer J'ai posté : 51 messages. Mes doubles comptes sont : Noham et ses doubles Je dois mes images à : Moi-même

J'ai d'autres infos pour vous :
Ma famille : Xavier mon grand frère et ma seule famille proche!
Bon retour parmi nous- Emma 47d221b84318a0a3c3575ed9820d35d3




HFL AWARDS
Hérisson
Groupe hérisson
Hétéro
Personnage hétérosexuel
En couple
Personne en couple
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Natif
Personnage né à Los Angeles
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Bon retour parmi nous- Emma   Bon retour parmi nous- Emma EmptyLun 18 Sep 2023 - 1:29


Bon retour parmis nous


avec Emma & Théa


C’était compliqué pour Emma de revenir d’entre les morts. On l’avait fait passé pour morte durant de nombreux mois, mois pendant qu’elle avait subit pleins de choses atroces aux mains des as de piques. Elle avait repris ses marques un minimum depuis que Théo l’avait pris sous son aile. Toutefois, les choses devaient se faire à son rythme, sinon Emma paniquait facilement. Elle devait apprendre à vivre avec la peur qu’on l’enlève de nouveau et c’était vraiment le pire. D’ailleurs, elle ne sortait que très rarement seul et quand elle le faisait c’était en plein jour. Le soir, elle restait soit chez Théo ou chez son frère! Si elle sortait le soir, c’était en compagnie de Théo ou de Xavier, car elle se sentait en sécurité.

Parlant de faire les choses à son rythme, elle avait eu la chance de recroisé Plume et de parler un peu avec Leti. Elle était loin des partys de famille, puisque trop malaisé pour le moment, mais elle aimait bien leur rendre visite doucement. Chaque chose en son temps, c’est ce qu’elle se répétait. Cependant, la vie avait précipité un peu le truc, car Xavier avait parlé à Emma que sa cousine n’allait pas bien. Elle avait donc demandé à Théo de la déposé chez celle-ci. Elle s’était donc rapidement préparé, n’en faisant pas trop avec son look. Elle portait donc un simple jeans avec un t-shirt noir. Elle avait mis ses cheveux en queue de cheval, laissant quelques boucles tombées sur son visage. Elle avait donné un bec à Théo avant d’aller cogner à la porte. La réponse qu’elle se mange au visage la laisse un peu sans mot, mais heureusement elle se ravise rapidement. Sa réaction lui fait faire un grand sourire. Elle l’entoure de ses bras frêles et la sert très fort.

« Ouais… euh c’est compliqué. Je peux entrer? »

Elle n’était pas trop à l’aise de rester planté là dans l’entrée, car elle se disait qu’elle pouvait être une cible facile. Bref, c’était juste sa paranoïa qui parlait. Elle la suit une fois sa réponse donnée et s’installe dans la maison.

« Comment vas-tu toi? »
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Théa Williams

Théa Williams
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Bon retour parmi nous- Emma Tumblr_nobom9Su3y1r6vy8ho3_500Bon retour parmi nous- Emma Willa-holland-cool
Bon retour parmi nous- Emma Qzlk
J'ai 33 ans et je suis photographe, je suis en couple depuis 12 ans et ait une fille de 10 ans, je suis enceinte du second. Jaurais aimer dire que ma famille passe avant tout mais ces derniers temps ah vu de mon état psychologique je me suis réfugiée dans le travail. Aujourd'hui j'ai beau ne pas aller mieux je sais que je dois prendre du temps pour ma famille alors je veux faire les efforts nécessaires
J'ai : 33 ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Willa Holland J'ai posté : 44 messages. Mes doubles comptes sont : Gab and co Je dois mes images à : Law'

Niveau rps : Dispo 4/4
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Lesbienne
Personnage lesbien
Fourmis
Groupe fourmis
En couple
Personne en couple
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Bon retour parmi nous- Emma   Bon retour parmi nous- Emma EmptyLun 18 Sep 2023 - 11:27


Bon retour parmi nous ft @Emma Williams
Le temps est vite long quand on passe autant de temps chez nous. Par moment je songe à sortir de chez moi mais je suis beaucoup trop fatiguée pour le faire. Enfin je fais malgré tout l' effort de me lever pour aller chercher ma fille a l'école, elle peut prendre le bus mais je lui ai promis de passer un peu plus de temps avec elle. Elle ne sait pas encore pour la grossesse et c'est sans doute mieux pour le moment, c'est compliqué entre son père et moi, il m'en veux de la situation. Je venais de me réveiller pour ouvrir la porte, surprise de découvrir ma cousine portée disparue, je venais de sacrifier ma tasse de thé. Je suis restée un moment à la regarder sans savoir quoi dire, venant la serrer dans mes bras, je l'ai gardé un moment, histoire d'être sûre que je ne rêvais pas.

- Oh oui pardon entre, disons juste que je suis surprise de te voir. Je croyais que tu étais… bref entre.

Après tout, quand quelqu'un disparaît autant de temps, les gens finissent par vous répéter que l'attendre est inutile et qu'il faut se faire à l'idée d' un décès… je me dirige vers la cuisine, évitant un peu sa question.

- Je te sers à boire ? A manger ?

je ne savais pas quoi lui répondre, je devrais aller bien, j'ai ma fille, bientôt un second enfant et un compagnon gentil, patient et compréhensif, je ne pouvais pas m'attendre à mieux… je soupire un instant et sort de quoi boire, tournant le regard vers ma cousine

- Alors que s'est -il passé ? Tu vas bien j'espère?

il faut dire qu'on ne sait pas vraiment ce qui a pu se passer. On ne disparaît pas comme ca si facilement, de plus elle semblait pâle et amaigris, j'étais inquiète de savoir ce qu'elle avait pu subir…
AVENGEDINCHAINS



Revenir en haut Aller en bas

Emma Williams

Emma Williams
Hérisson

Hérisson





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Bon retour parmi nous- Emma Emma-1Bon retour parmi nous- Emma Emma-4
Bon retour parmi nous- Emma Qzlk

J'ai : 33 ans. Je suis arrivé le : 15/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Kara Killmer J'ai posté : 51 messages. Mes doubles comptes sont : Noham et ses doubles Je dois mes images à : Moi-même

J'ai d'autres infos pour vous :
Ma famille : Xavier mon grand frère et ma seule famille proche!
Bon retour parmi nous- Emma 47d221b84318a0a3c3575ed9820d35d3




HFL AWARDS
Hérisson
Groupe hérisson
Hétéro
Personnage hétérosexuel
En couple
Personne en couple
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Natif
Personnage né à Los Angeles
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Bon retour parmi nous- Emma   Bon retour parmi nous- Emma EmptyJeu 23 Nov 2023 - 3:29


Bon retour parmis nous


avec Emma & Théa


Je savais que mon arrivée ici allait faire son effet.  D’autant plus que j’ignorais que ma cousine était dans un sale état en ce moment.  Maintenant prête à affronté la vie réelle, j’avais décidé de venir lui rendre visite.   Sans doute, j’aurais dû m’annoncé, mais je ne savais pas trop comment m’y prendre.  Après tout, revenir d’entre les morts c’était compliqué.  J’avais profité de ce câlin, ça avait beau être compliqué, c’était doux pour moi.  Être à l’extérieur sans protection me rendait mal à l’aise, je n’étais pas encore rendue à pouvoir.  

« Je te jure que je vais t’expliquer
! »

Je m’étais quand même trouvée rude dans ma demande de rentrer.  Toutefois, on pouvait voir des signes de nervosité d’en mon attitude, signes qui expliquaient ma réaction. Un truc ne m’avait pas échappé, c’était qu’elle avait ignoré ma question.  Je laisse couler pour le moment, me disant que je n’avais pas le droit de trop insister.  En revanche, j’avais bien l’intention de revenir à la charge bientôt!  

« Je prendrais bien un verre d’eau s’il te plait! »

Je l’avais suivi à la cuisine, ne pouvant pas la lâcher des yeux.  Je peinais à croire que j’avais enfin réussi à retrouver ma famille.  Bien que ce soit compliqué pour moi en ce moment de reprendre mes marques.  Je baisse mon regard sur mon verre, prenant une grande gorgée de mon eau pour me mettre un peu de l’ordre dans les idées.

« C’est ce qu’il a voulu vous faire croire que j’étais morte… En vrai j’étais prisonnière jusqu’à ce qu’un agent du FBI me trouve.  Matthéo, il m'a sauvé la vie » En revanche, elle n’aurait pas beaucoup de détails, j’avais encore un long cheminement à faire avant de pouvoir admettre ce que j’avais vécu entre ces 4 murs.  Qui plus est, mes souvenirs me faisaient faire des crises d’anxiété et la dernière chose que je souhaitais en ce moment c’était de paniquer.  « J’ai passé quelques semaines à l’hôpital… Je suis désolée de vous avoir fait vivre ça! J'étais pas prête à faire face. »  c’était tout moi en ce moment ça, je m’excusais de ce que j’avais vécu il faut le faire!
KoalaVolant

_________________

Emma Williams« Renaître de ses cendres est nécessaire pour avancer vers une nouvelle vie.»
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Théa Williams

Théa Williams
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Bon retour parmi nous- Emma Tumblr_nobom9Su3y1r6vy8ho3_500Bon retour parmi nous- Emma Willa-holland-cool
Bon retour parmi nous- Emma Qzlk
J'ai 33 ans et je suis photographe, je suis en couple depuis 12 ans et ait une fille de 10 ans, je suis enceinte du second. Jaurais aimer dire que ma famille passe avant tout mais ces derniers temps ah vu de mon état psychologique je me suis réfugiée dans le travail. Aujourd'hui j'ai beau ne pas aller mieux je sais que je dois prendre du temps pour ma famille alors je veux faire les efforts nécessaires
J'ai : 33 ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Willa Holland J'ai posté : 44 messages. Mes doubles comptes sont : Gab and co Je dois mes images à : Law'

Niveau rps : Dispo 4/4
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Lesbienne
Personnage lesbien
Fourmis
Groupe fourmis
En couple
Personne en couple
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Bon retour parmi nous- Emma   Bon retour parmi nous- Emma EmptyDim 28 Jan 2024 - 16:41


Bon retour parmi nous ft @Emma Williams
Pouvoir prendre ma cousine dans mes bras c'était merveilleux, je ne pensais plus pouvoir un jour le faire avec tout ce qui avait pu se passer. Je pense qu'on avait toute deux bien des choses à raconter mais tout d'abord il fallait que je la laisse entrer, quel andouille, depuis quand on acceuil les gens sur le pas de la porte.

- Ne t'inquiète pas, on a le temps pour ça, met toi d'abord à ton aise d'accord ?

Je pars donc à la cuisine lui récupérer un verre d'eau, j'en avais profiter pour esquiver la question fatidique, je suis casiment a 5 mois de grossesse, déjà alitée parce que mentalement je suis un déchet et que j'ai mis ce bébé en danger, en plus de moi donc je pense que ce n'est pas le moment pour parler de mon état. D’autant plus qu'après tout cela je voulais surtout d'avoir comment elle allait elle. Je lui sers donc un grand verre d eau avec un petit sourire, j'étais sincèrement heureuse de la revoir, sa perte avait été difficile à accepter. Je l'écoute m'expliquer ce qui lui est arriver durant ces mois, le pire c'est qu'elle trouvais encore le moyen de s'excuser. Je m'approche d'elle avec douceur et viens à nouveau la prendre délicatement dans mes bras.

- Tu n'as pas a t'excuser, ce que tu as vécu est terrifiant et tu n'es pas fautive. Tu as pris le temps dont tu avais besoin et c'est bien. Tout ce qui m'importe c'est que tu sois en vie

Je lui souris doucement, apres tout maintenant elle est parmi nous a nouveau alors c'est parfait non ? Je me doutais que le retour a la réalité allait lui être difficile

- N'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit, tu sais que tu es toujours la bienvenue ici

je venais m'asseoir non loin, elle avait sûrement bien des choses à raconter mais je ne voulais pas lui forcer la main
AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Bon retour parmi nous- Emma   Bon retour parmi nous- Emma Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon retour parmi nous- Emma
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: South Los Angeles :: Habitations-
Sauter vers: