Petite surprise pour Anaève FT Mattheo
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

  Petite surprise pour Anaève FT Mattheo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Azalée Loncaster

Azalée Loncaster
Koala

Koala





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
 Petite surprise pour Anaève FT Mattheo 200w.gif?cid=82a1493bwakh6yj3vbhl4zluqlp8ux5bhyik442e74mn7gx6&ep=v1_gifs_related&rid=200w Petite surprise pour Anaève FT Mattheo 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f345a5f6a483333393545384152673d3d2d3733323039343838312e313539663938393339303732626265653537353038343739323637322e676966
 Petite surprise pour Anaève FT Mattheo Qzlk
Azalée, 27 ans sage-femme, en couple et heureuse.
J'ai : 28 ans. Je suis arrivé le : 15/09/2023  Petite surprise pour Anaève FT Mattheo Bailee-madison-a-cinderella-story-starstruck
On dit souvent que je ressemble à : Bailee Madison J'ai posté : 164 messages. Mes doubles comptes sont : Solaria Hatkins, Maïween Stanton Je dois mes images à : HEATHER, face claims.
Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Reine des océans
Badge personnalisé Erza
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Koala
Groupe Koala
Stagiaire
100 messages postés
Modèle
Avoir participer à l'avatar à thème été
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté



MessageSujet: Petite surprise pour Anaève FT Mattheo    Petite surprise pour Anaève FT Mattheo EmptyLun 18 Sep 2023 - 0:40

Petite surprise pour Anaève

Mattheo Loncaster feat. Azalée Loncaster



*Voilà, elle allait entrer dans son cinquième mois de grossesse et, son ventre commençait déjà à ce voir et à s'arrondir comme le ventre d'une femme enceinte. Elle était très fière de montrer son petit ventre. Aujourd'hui, c'était une journée spéciale, elle l'avait prise pour passée du temps avec son frère et sa nièce. Suite au repas des retrouvailles, elle devait avouer qu'elle n'avait pas encore envie de revoir sa soeur et pour Jayden, elle le voyait tout de même régulièrement. Cela lui faisait du bien mais, pour ce qui était de Enora, il lui faudrait encore un peu de temps, ce qui était dommage au final. La veille, elle avait envoyée un message à son frère disant qu'elle irait chercher avec lui Anaève à la crèche mais, qu'elle voulait lui faire une surprise et ensuite, ils mangeraient chez elle. Alexei avait autre chose à faire ce qui était parfait. Elle venait donc de terminer sa douche, elle se sécha puis, elle enfila un pantalon de femme enceinte et oui, elle ne pouvait plus mettre les pantalons basiques, elle mit un haut noir avec des traces de pieds de bébés toute cette tenue faisait ressortir son petit ventre. Elle sécha ses cheveux, elle mis ses ballerines et elle quitta la salle de bain. Elle mit ensuite sa veste, elle pris son sac, ses clés et elle quitta la maison qu'elle ferma derrière elle. Elle monta dans sa voiture et partie en direction de la garderie de sa nièce. Mattheo lui avait donnée. Elle arriva quelques minutes plus tard, elle se gara et sortit pour attendre son frère. Il arriva peu de temps après et elle se dirigea vers lui en souriant. Elle le serra dans ses bras et lui fit un bisous sur la joue.*

Salut toi ! Comment tu vas ? Bon la petite se doute de rien ?

*Elle le suivit alors puis, elle resta un peu en retrait et caché le temps qu'il récupère sa fille. Quand il arriva vers elle, elle sortit de sa cachette en souriant et se mit à la hauteur de la petite pour lui faire un câlin. Elle ne pouvait plus vraiment la porter dans ses bras.*

Bonjour ma princesse, comment tu vas ?




codage par Laxy.
Revenir en haut Aller en bas

Mattheo Loncaster

Mattheo Loncaster
Baleine

Baleine





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
 Petite surprise pour Anaève FT Mattheo D16h Petite surprise pour Anaève FT Mattheo Jnfb
 Petite surprise pour Anaève FT Mattheo Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à, age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Chris Evans J'ai posté : 140 messages. Mes doubles comptes sont : dadsadsa Je dois mes images à : Leelo
Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Baleine
Groupe baleine
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Stagiaire
100 messages postés
Modèle
Avoir participer à l'avatar à thème été
Gougoune suprême
Badge personnalisé Dred
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté



MessageSujet: Re: Petite surprise pour Anaève FT Mattheo    Petite surprise pour Anaève FT Mattheo EmptyLun 18 Sep 2023 - 4:14

Mattheo et Azalée se parlaient depuis leur retrouvaille. Enfin, disons qu’il trouvait sa petite sœur vraiment très belle avec sa bédaine de femme enceinte, mais surtout il envoyait chaque jour des photos de Anaève, c’était la petite tradition, mais ça allait, parce qu’il ajoutait Aza dans l’envoie. Matt savait déjà que sa fille serait une rassembleuse parce que chaque matin ou 2 jours, elle envoyait un petit message vidéo, des photos d’elle à papy, mamie, parrain, marraine, les tontons, les taties et tout ça ! Quand il avait reçu le message de sa sœur, il avait garder le secret, et il savait qu’une petite princesse serait plus que surexcitée, dans tout les cas, une chance que Ana n’avait pas su sinon elle aurait clairement été troppp impatiente à la garderie.

Mattheo arriva aussi à la garderie en souriant, il avait aussi hâte de voir sa sœur, il lui fit donc câlin, bisous, puis oui il la regarda en rigolant ! « Salut Zaza, je vais très bien et toi ? Non absolument rien, J’espère que tes tympans sont prêt, elle va hurler de bonheur » Dit-il en rigolant. Puis il se dirigea donc vers la garderie, vers son groupe, il l’a récupéra, mais cette fois-ci ne l’a prend pas, il tenait aussi à ses tympans.

Alors que Anaève n’arrêtait pas de parler de sa journée de ses amies, elle se retourna et son visage s’illumina quand elle vit sa tatie Zalée, elle laissa tomber son petit sac et courrut vers elle ! « TATIEEEEE ZALÉEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE » Elle se colla contre elle et eut du mal à se séparer d’elle, elle était trop heureuse de la voir bien sûr. « Je vais troppppppp biennnn tatie et toi ? » Dit-elle toute souriante en regardant sa tatie ! Elle flatta un peu son bedon « Et le bébé il va bien ? » dit-elle toute souriante, vraiment heureuse qu’elle soit là !
Revenir en haut Aller en bas

Azalée Loncaster

Azalée Loncaster
Koala

Koala





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
 Petite surprise pour Anaève FT Mattheo 200w.gif?cid=82a1493bwakh6yj3vbhl4zluqlp8ux5bhyik442e74mn7gx6&ep=v1_gifs_related&rid=200w Petite surprise pour Anaève FT Mattheo 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f345a5f6a483333393545384152673d3d2d3733323039343838312e313539663938393339303732626265653537353038343739323637322e676966
 Petite surprise pour Anaève FT Mattheo Qzlk
Azalée, 27 ans sage-femme, en couple et heureuse.
J'ai : 28 ans. Je suis arrivé le : 15/09/2023  Petite surprise pour Anaève FT Mattheo Bailee-madison-a-cinderella-story-starstruck
On dit souvent que je ressemble à : Bailee Madison J'ai posté : 164 messages. Mes doubles comptes sont : Solaria Hatkins, Maïween Stanton Je dois mes images à : HEATHER, face claims.
Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Reine des océans
Badge personnalisé Erza
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Koala
Groupe Koala
Stagiaire
100 messages postés
Modèle
Avoir participer à l'avatar à thème été
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté



MessageSujet: Re: Petite surprise pour Anaève FT Mattheo    Petite surprise pour Anaève FT Mattheo EmptyLun 18 Sep 2023 - 8:38

Petite surprise pour Anaève

Mattheo Loncaster feat. Azalée Loncaster



*Elle se mit à rire quand il l'entendit dire qu'elle devait préparer ses tympans. Elle se doutait bien que cela ne serait pas si simple et qu'elle allait entendre hurler car, elle serait contente mais tant mieux et elle répondit en souriant.*

Oui je vais bien et je suis prête ne t'en fait pas.

Elle avait bien suivit son frère et elle attendait. Elle n'eut pas à attendre très longtemps pour le coup et quand elle la vie, en effet, la petite hurla de plaisir. Elle la serra dans ses bras en riant légèrement.*

Calme toi ma puce. Oui je vais bien et le bébé va bien comme tu vois, il pousse !

*Elle la laissa toucher son ventre et elle lui sourit de nouveau. Elle se releva, du coup, son centre rond se voyait un peu plus et elle pris la main de sa nièce. Elle regarda de nouveau son frère.*

Prête pour la seconde surprise ? Tu vas monter en voiture avec papa et tu vas voir la prochaine surprise d'accord ?

*Elle lui fit signe de prendre la main de son père et ils retournent tous à leur voiture respective. Elle s'installe derrière le volant, elle démarre et prend la direction de chez elle. Elle arriva au bout de quelques minutes, elle se gara devant son garage, elle sortit et alla ouvrir la maison puis, elle attendit son frère et sa nièce qui venait d'arriver et de de se garer. Quand il eut fait ce qu'il devait faire, les voilà devant la maison et elle leur fit signe d'entrer et referma derrière elle.*

Bienvenue chez moi !





codage par Laxy.
Revenir en haut Aller en bas

Mattheo Loncaster

Mattheo Loncaster
Baleine

Baleine





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
 Petite surprise pour Anaève FT Mattheo D16h Petite surprise pour Anaève FT Mattheo Jnfb
 Petite surprise pour Anaève FT Mattheo Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à, age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Chris Evans J'ai posté : 140 messages. Mes doubles comptes sont : dadsadsa Je dois mes images à : Leelo
Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Baleine
Groupe baleine
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Stagiaire
100 messages postés
Modèle
Avoir participer à l'avatar à thème été
Gougoune suprême
Badge personnalisé Dred
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté



MessageSujet: Re: Petite surprise pour Anaève FT Mattheo    Petite surprise pour Anaève FT Mattheo EmptyMar 19 Sep 2023 - 4:42

Mattheo connaissait sa petite terreur d’amour. Il savait qu’en gardant le secret, la petite allait hurler, mais c’était un très bon secret et il avait bien sûr hâte de voir sa petite princesse revoir sa tatie d’amour ! Enfin, Mattheo aussi en était très content et donc voilà qu’il avait décidé de prévenir en premier sa sœur pour ses tympans, avant d’aller chercher sa petite princesse d’amour. Qui n’arrêtait pas de discuter de ce qu’elle avait fait à la garderie, sa bouche n’arrêtait pas, mais Mattheo était habitué et il rigolait. Quand soudainement, Ana s’était mise à crier beaucoup trop heureuse de revoir sa tatie Zalée et lui avait courrut dans les bras !

« Maisssss mon cœur il est trop content de te voir tata Zalée, il a envie de trop crier et de sauter partout ! » Dit-elle coller toute souriante ! « Oui il est gros tatie ? » Bon c’était clairement abstrait pour elle une grossesse, un bébé c’était si petit pourquoi le bedon était si gros ! Elle avait flatter doucement le bedon toute souriante. Puis elle lui prit la main en chantonant maintenant !

Mattheo il éclata de rire ! « bien sûr que oui je suis prêt » Il savait que miss n’allait pas aimer devoir se séparer de sa tatie. Anaève fit une petite moue « Mais tatie je veux rester avec toi moi ! » Mattheo rigola et lui prit la main avec une petite demoiselle qui bougonnait un peu. Mattheo partit doucement vers la maison de sa sœur en rigolant de voir miss baboune derrière lui. Il mit des chansons de princesses Disney et il débarqua. Puis Anaève courrut voir sa tatie ! « Tatieeeee Zaléeeeeeeeeeeeeeee ! WOwwwwwww c’est TROPPPPPP BEAUUUUU » Dit-elle toute souriante. Mattheo la suivait en rigolant parce que bon elle avait clairement pas vu sa tante depuis 1000 ans…! « C’est très beau ta maison Zaza »
Revenir en haut Aller en bas

Azalée Loncaster

Azalée Loncaster
Koala

Koala





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
 Petite surprise pour Anaève FT Mattheo 200w.gif?cid=82a1493bwakh6yj3vbhl4zluqlp8ux5bhyik442e74mn7gx6&ep=v1_gifs_related&rid=200w Petite surprise pour Anaève FT Mattheo 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f345a5f6a483333393545384152673d3d2d3733323039343838312e313539663938393339303732626265653537353038343739323637322e676966
 Petite surprise pour Anaève FT Mattheo Qzlk
Azalée, 27 ans sage-femme, en couple et heureuse.
J'ai : 28 ans. Je suis arrivé le : 15/09/2023  Petite surprise pour Anaève FT Mattheo Bailee-madison-a-cinderella-story-starstruck
On dit souvent que je ressemble à : Bailee Madison J'ai posté : 164 messages. Mes doubles comptes sont : Solaria Hatkins, Maïween Stanton Je dois mes images à : HEATHER, face claims.
Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Reine des océans
Badge personnalisé Erza
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Koala
Groupe Koala
Stagiaire
100 messages postés
Modèle
Avoir participer à l'avatar à thème été
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté



MessageSujet: Re: Petite surprise pour Anaève FT Mattheo    Petite surprise pour Anaève FT Mattheo EmptyMar 19 Sep 2023 - 9:13

Petite surprise pour Anaève

Mattheo Loncaster feat. Azalée Loncaster



*Voir la joie d'une enfant, cela n'avait pas de prix pour le coup. Elle les laissa entrer et découvrir la maison. Elle pose ses affaires sur le porte manteau et elle fait comprendre à son frère qu'il peut en faire de même. La jeune femme leur fit ensuite visiter la maison et montre à sa nièce qu'elle a une chambre rien que pour elle quand elle voudra venir passer du temps chez elle. Elle alla ensuite montrer une autre surprise à son frère et sa nièce, la chambre du bébé qui était presque prête pour le coup. Elle les regarda et reprit en souriant.*

Voilà la chambre de bébé. Je vous laisse essayer de deviner le sexe du bébé ? Puisque nous savons qu'elle est le sexe et, il y'a pleins d'indices dans la chambre qui peut vous mettre sur la piste.

*Elle se disait que son frère n'allait pas être bête et pour sa nièce, elle ne s'inquiétait pas trop, elle avait l'air tout de même assez intelligente pour son âge. Elle les laissa quelques instants et elle alla dans la cuisine. Elle remit le repas en route et elle sortit trois verres. Elle prépara trois cocktails sans alcool. Elle trempa le bort des verres d'abord dans le sirop et ensuite dans le sucre puis, elle sert la boisson dans les trois verres. Elle sors ensuite tous les toasts qu'elle a fait du four et les mets dans une assiette. Elle pose le tout sur un plateau qu'elle ramène et qu'elle pose sur la table du salon. Elle voit sa nièce et son frère arriver. Elle sourit et reprit.*

Alors, vous avez devinez ?




codage par Laxy.
Revenir en haut Aller en bas

Mattheo Loncaster

Mattheo Loncaster
Baleine

Baleine





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
 Petite surprise pour Anaève FT Mattheo D16h Petite surprise pour Anaève FT Mattheo Jnfb
 Petite surprise pour Anaève FT Mattheo Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à, age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Chris Evans J'ai posté : 140 messages. Mes doubles comptes sont : dadsadsa Je dois mes images à : Leelo
Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Baleine
Groupe baleine
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Stagiaire
100 messages postés
Modèle
Avoir participer à l'avatar à thème été
Gougoune suprême
Badge personnalisé Dred
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté



MessageSujet: Re: Petite surprise pour Anaève FT Mattheo    Petite surprise pour Anaève FT Mattheo EmptyVen 22 Sep 2023 - 8:57

Anaève était beaucoup trop heureuse, après cette petite moue ou sa tatie l’avait abandonné à son père, parce que oui c’était abandonné non mais hein ! Elle devrait clairement avoir honte de l’avoir laisser avec lui. Bon Mattheo avait bien sûr rigoler, mais il comprenait et connaissait assez sa fille pour savoir qu’elle avait si hâte de les rencontrer que là elle en était plus que ravis, qu’elle était juste surexcitée et ce malgré le fait qu’elle en avait d’autres du côté Delaney, mais là c’était pas pareille et Matt ça l’amusait totalement. De toute façon avec Ana, pas moyen de ne pas parler à sa famille, elle lui dictait à qui envoyer quoi, ce qui amusait Matt bien sûr ! Anaève lui refit un câlinnnn ! « Je veux faire dodo ce soir dans ma chambre ici »

Mattheo rigola un peu « Non Anaève, ce sera un autre jour princesse, pas ce soir, mais tu es chanceuse d’avoir ta chambre ici pour quand tu voudras venir ! » Anaève tenu la main de sa tatie et essaye de faire une face toute mignonne à papa pour le convaincre, mais bon ça ne fonctionna pas pour le moment ! En entrant, Mattheo eut un large, finalement sa sœur ne le ferait pas languir jusqu’à l’accouchement, ce qu’il en était bien heureux. La chambre était magnifique, il avait bien sûr tout de suite comprit qu’il aurait un neveu, mais laissa Anaève entrer ! « La chambre est vraiment magnifique Zaza ! Ah oui ? Anaève toi tu sais ? »

Anaève avait plutôt observer rapidement, mais là se posa pour bien analyser le tout, bon après quelques instants que sa tatie était partie, elle remarqua tout de suite, certains indices et se mit à sautiller trop heureuse d’avoir découvert ! « OUIIII JE VAIS AVOIR UN COUSINNNNNNNNNN la chambre elle est TROPPPPP BELLEEEE ! » Dit-elle en sautillant et en rigolant trop heureuse ! Beaucoup trop d’énergie cet enfant !

Mattheo rigola et s’approcha pour serre Aza dans ses bras ! « Félicitations ma sœur pour ton fils ! Vous savez quel sera son prénom ? » Demanda-t-il tout souriant. Il laissa Anaève replacer les toutous qui étaient sur un coffre, elle les replace à sa façon et il aurait bien dit qu’elle aurait dû demander, mais il savait que Azalée allait lui dire qu’elle ça ne l’a dérangeait pas !
Revenir en haut Aller en bas

Azalée Loncaster

Azalée Loncaster
Koala

Koala





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
 Petite surprise pour Anaève FT Mattheo 200w.gif?cid=82a1493bwakh6yj3vbhl4zluqlp8ux5bhyik442e74mn7gx6&ep=v1_gifs_related&rid=200w Petite surprise pour Anaève FT Mattheo 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f345a5f6a483333393545384152673d3d2d3733323039343838312e313539663938393339303732626265653537353038343739323637322e676966
 Petite surprise pour Anaève FT Mattheo Qzlk
Azalée, 27 ans sage-femme, en couple et heureuse.
J'ai : 28 ans. Je suis arrivé le : 15/09/2023  Petite surprise pour Anaève FT Mattheo Bailee-madison-a-cinderella-story-starstruck
On dit souvent que je ressemble à : Bailee Madison J'ai posté : 164 messages. Mes doubles comptes sont : Solaria Hatkins, Maïween Stanton Je dois mes images à : HEATHER, face claims.
Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Reine des océans
Badge personnalisé Erza
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Koala
Groupe Koala
Stagiaire
100 messages postés
Modèle
Avoir participer à l'avatar à thème été
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté



MessageSujet: Re: Petite surprise pour Anaève FT Mattheo    Petite surprise pour Anaève FT Mattheo EmptyVen 22 Sep 2023 - 13:41

Petite surprise pour Anaève

Mattheo Loncaster feat. Azalée Loncaster



*Azalée ne pouvait s'empêcher de sourire et elle les laissa faire ce qu'elle leur avait dit. Ensuite, la petite demanda si elle pouvait rester dormir, pour elle il n'y avait aucun soucis mais, elle ne pouvait pas aller à l'encontre de son frère pour le coup et elle reprit.*

Oui, une prochaine fois ma puce c'est promis.

*Elle les laissa une nouvelle fois car, son repas venait de sonner et, quelques minutes plus tard, elle vit son frère et sa nièce arriver. La petite se blottit dans ses bras et elle la serra à son tour. Elle serra ensuite son frère dans ses bras. Elle lui sourit et elle reprit.*

Merci et oui tu auras un cousin. Le prénom, on garde la surprise pour la naissance. Ne cherche pas à savoir, tu le sera quand il sera né. Déjà estime toi heureux, tu sais que c'est un garçon et merci pour le compliment sur la chambre. Elle est pas encore totalement fini, mais, on y travail avec Alexei. Allez vous installez dans le salon j'arrive.

*Elle termina de tout préparer et elle alla s'installer avec son frère et sa nièce. Elle leur tendit un verre et regarda son frère.*

Désolée, vu mon état c'est sans alcool. C'est un cocktail maison, j'espère qu'il vous plaira et quelques toasts si vous avez faim.

*Elle trinqua avec eux et elle but une gorgée de son verre. Elle mange un petit toast et elle reprend.*

Alors vous deux, quoi de neuf ?




codage par Laxy.
Revenir en haut Aller en bas

Mattheo Loncaster

Mattheo Loncaster
Baleine

Baleine





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
 Petite surprise pour Anaève FT Mattheo D16h Petite surprise pour Anaève FT Mattheo Jnfb
 Petite surprise pour Anaève FT Mattheo Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à, age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Chris Evans J'ai posté : 140 messages. Mes doubles comptes sont : dadsadsa Je dois mes images à : Leelo
Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Baleine
Groupe baleine
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Stagiaire
100 messages postés
Modèle
Avoir participer à l'avatar à thème été
Gougoune suprême
Badge personnalisé Dred
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté



MessageSujet: Re: Petite surprise pour Anaève FT Mattheo    Petite surprise pour Anaève FT Mattheo EmptyVen 22 Sep 2023 - 18:32

Mattheo ne voulait pas importuner sa sœur, il ne voulait pas la déranger qu’elle soit forcé de s’occuper de sa fille. Bon en même temps, si elle voulait il aurait dit oui, mais il ne voulait pas l’imposer. Il fallait bien en profiter pendant que Ana n’allait pas à l’école encore, parce qu’elle n’avait pas vraiment d’horaire et Matt s’en foutait de lui faire manquer la garderie bien sûr ! Anaève baissa la tête et essaya quand même une petite comédie ! « Mais moi je n’ai rien demain, je veux rester ce soir s’il vous plaitttttt »
 
Mattheo soupira un peu, il aurait aimer pouvoir demander à Azalée si ça lui convenait pour vrai, il irait chercher les choses de la petite après si oui, mais en même temps ne voulait pas abuser…en soit elle était enceinte. Bon une petite voix lui disait aussi qu’il ne connaissait pas Alexei, mais il avait confiance en Azalée, alors à ce niveau ça allait quand même.
 
Puis les deux rejoignit Aza dans le salon et la petite demoiselle se colla sur sa tatie, trop heureuse d’avoir un cousin, enfin elle aurait été heureuse de toute façon ! Elle souria « Je vais lui faire un dessin à mon cousin, pour quand il va arriver tata Zalée tu vas lui montrer quand il va être là ? Il arrive quand mon cousin ? » Pleins de petites questions, elle avait bien sûr vécu la grossesse de sa marraine, mais elle était plus petite, donc se posait largement moins de questions !
 
Mattheo rigola un peu, non mais Aza et les secrets… « Rohhh je déteste attendre, mais bon c’est impossible à savoir au nombre de prénoms qu’il existe sur terre » Et fallait le dire, Alexei était un nom étranger, et donc il ne savait même pas vers quel genre ! « Oui oui je me considère chanceux bien sûr ! Je n’aurais jamais été capable d’Attendre tu sais bien » Dit-il en rigolant doucement ! Les surprises et Mattheo c’était deux. Il y alla avec Anaève qui gambandait joyeusement devant lui. Elle prit son verre toute souriante !
 
« Wowwwww merci tata Zalée » Dit-elle toute heureuse de prendre son verre elle aussi ! Mattheo rigola doucement « et c’est bien parfait,  je n’aurais pas voulu d’alcool à cette heure-ci. » dit-il en rigolant doucement ! Puis Anaève trinqua vraiment toute heureuse en faisant attention ! « À mon cousinnn et ma tata Zaléeeeee » Mattheo rigola, ok peut-être qu’ils trinquaient un peu trop, mais c’était si  mignon et Ana adorait ça !
 
Mattheo souria et leva les épaules un peu ! « Pas grand-chose de nouveau, au travail ça va, puis avec Anaève on s’occupe comme on peut, mise à part que ça me prend presque 10 minutes chaque soir pour vous envoyer tout ce qu’elle veut ! » Anaève mangeait, bah quoi elle avait faim 1 « Aujourd’hui à la gargerie moi là j’ai dit à un ami qu’il avait été méchant avec l’autre ami et aussi j’ai fais des dessins, et aussi j’ai manger de la lasagne ! » Dit-elle toute heureuse ! » Hum il est bon mon verre tata merciii! » Mattheo l ui souria ! « Et toi ma sœur ? quoi de 9 ? »
Revenir en haut Aller en bas

Azalée Loncaster

Azalée Loncaster
Koala

Koala





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
 Petite surprise pour Anaève FT Mattheo 200w.gif?cid=82a1493bwakh6yj3vbhl4zluqlp8ux5bhyik442e74mn7gx6&ep=v1_gifs_related&rid=200w Petite surprise pour Anaève FT Mattheo 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f345a5f6a483333393545384152673d3d2d3733323039343838312e313539663938393339303732626265653537353038343739323637322e676966
 Petite surprise pour Anaève FT Mattheo Qzlk
Azalée, 27 ans sage-femme, en couple et heureuse.
J'ai : 28 ans. Je suis arrivé le : 15/09/2023  Petite surprise pour Anaève FT Mattheo Bailee-madison-a-cinderella-story-starstruck
On dit souvent que je ressemble à : Bailee Madison J'ai posté : 164 messages. Mes doubles comptes sont : Solaria Hatkins, Maïween Stanton Je dois mes images à : HEATHER, face claims.
Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Reine des océans
Badge personnalisé Erza
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Koala
Groupe Koala
Stagiaire
100 messages postés
Modèle
Avoir participer à l'avatar à thème été
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté



MessageSujet: Re: Petite surprise pour Anaève FT Mattheo    Petite surprise pour Anaève FT Mattheo EmptyVen 22 Sep 2023 - 20:02

Petite surprise pour Anaève

Mattheo Loncaster feat. Azalée Loncaster



C'est pas que je veut pas ma puce mais, je travail demain et Alexei aussi donc, on ne pourra pas te garder et s'occuper de toi. Sinon, bien sûr que tu serais restée à la maison ce soir et papa, il n'aurait pas eut son mot à dire.

*Elle aurait tellement voulu pouvoir la garder mais, elle ne le pouvait pas, le travail ne pouvait pas passer en second donc, elle devait dire non à sa nièce pour le coup. Elle regarda son frère et souria légèrement.*

Oui ben, estime toi heureux de savoir le sexe déjà parce que vraiment, de base on voulait faire la surprise. Bien sûr que tu pourras lui faire des dessins, je lui montrerait quand il sera né. Il va rester encore quatre mois au chaud dans mon ventre, il faut qu'il grandisse encore un peu avant de voir tout ce beau petit monde.

*La jeune femme but une gorgée de sa boisson et elle écouta son frère et sa nièce parler. Elle posa une main sur son ventre en sentant un léger fourmillement, comme des papillons car c'était bébé qui bougeait. Elle reprit alors toujours en souriant.*

Pour ce dont on a parlée la dernière fois, rien de nouveau de ce côté là ? Moi ben le boulot et la préparation de la naissance du bébé donc pas grand chose sinon. Oh c'est bon ça les lasagnes. Du coup, tu as dit quoi pour qu'il arrête de l'embêter ?

*Elle répondait à sa soeur et à sa nièce car, elle savait que la petite adorait parler et que parfois, c'était pas simple d'en placer une avec elle mais bon, elle voulait aussi montrer à sa nièce qu'elle l'écoutait tout autant.*






codage par Laxy.
Revenir en haut Aller en bas

Mattheo Loncaster

Mattheo Loncaster
Baleine

Baleine





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
 Petite surprise pour Anaève FT Mattheo D16h Petite surprise pour Anaève FT Mattheo Jnfb
 Petite surprise pour Anaève FT Mattheo Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à, age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Chris Evans J'ai posté : 140 messages. Mes doubles comptes sont : dadsadsa Je dois mes images à : Leelo
Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Baleine
Groupe baleine
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Stagiaire
100 messages postés
Modèle
Avoir participer à l'avatar à thème été
Gougoune suprême
Badge personnalisé Dred
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté



MessageSujet: Re: Petite surprise pour Anaève FT Mattheo    Petite surprise pour Anaève FT Mattheo EmptyDim 24 Sep 2023 - 7:53

Anaève fit une petite moue, habitué quand même à ce qu’on cède, mais elle rigole un peu quand sa tata lui dit que si elle avait pu, papa n’aurait pas eu le choix, au moins elle savait que c’était vrai. Mattheo roule un peu des yeux avec amusement ! « Bon bon bon ça suffit vous deux là, j’ai encore mon mot à dire, ça reste ma fille hein ! »
 
De toute façon pour le moment, non il ne voulait pas qu’elle reste la journée avec Alexei…oui Mattheo avait une difficulté niveau confiance, surtout avec sa fille et pourtant à la fois ça lui gâchait la vie, mais non il ne dirait pas à Azalée, leur relation était trop récente pour lui dire ce genre de chose sans qu’elle risque de mal le prendre et donc de partir pour ne pas revenir. Matt rigola un peu !
 
« Oui oui je sais tout ça, je suis heureux et comme ça pleins de cadeaux pour mon neveu d’amour ! » Anaève était vraiment tout heureuse, elle pensait déjà aux dessins qu’elle lui ferait, pour savoir quel genre et surtout elle adorait ça. Elle pensait à tout ça, elle avait envie de le faire et donc toute souriante ! « Oui ok, je vais lui en faire pleins….c’est long ça 4 mois » Dit-elle en rigolant ! « C’est plus que 4 dodos hein ? »
 
Mattheo souria un peu et haussa les épaules « On a un peu parler, mais rien de trop officiel, je crois qu’on va devoir parler de nouveau » Bon non c’était faux, oui les deux formaient un couple, mais ils voulaient garder le secret, donc laissait comprendre à Aza, qu’il n’Avait pas qu’été con, et silencieux, puis il l’écouta attentivement. « Oui c’est sur que préparer l’arrivée d’un bébé c’est de quoi avoir un job à temps plein ! »
 
Anaève rigola un peu et dit avec un petit sourire ! « Oh oui j’ai pris 2 grosses assiettes et 1 petite ! Je lui ai dit d’arrêter sinon mon papa il allait l’Arrêter et l’amener dans la prison des enfants ! » Mattheo changea de visage ! « Mais…Anaève ce n’est même pas vrai cette histoire ! Voyons je ne veux pas que tu dises ça ! » Anaève le regarda et dit après une autre gorgée « Il est trop bon mon drink tata Zalée…papa en tout cas lui il ne sait pas que c’est faux et il a arrêter et s’est même excusé ! » Dit-elle très fière. Mattheo soupira et secoua la tête décourager un peu !
Revenir en haut Aller en bas

Azalée Loncaster

Azalée Loncaster
Koala

Koala





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
 Petite surprise pour Anaève FT Mattheo 200w.gif?cid=82a1493bwakh6yj3vbhl4zluqlp8ux5bhyik442e74mn7gx6&ep=v1_gifs_related&rid=200w Petite surprise pour Anaève FT Mattheo 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f345a5f6a483333393545384152673d3d2d3733323039343838312e313539663938393339303732626265653537353038343739323637322e676966
 Petite surprise pour Anaève FT Mattheo Qzlk
Azalée, 27 ans sage-femme, en couple et heureuse.
J'ai : 28 ans. Je suis arrivé le : 15/09/2023  Petite surprise pour Anaève FT Mattheo Bailee-madison-a-cinderella-story-starstruck
On dit souvent que je ressemble à : Bailee Madison J'ai posté : 164 messages. Mes doubles comptes sont : Solaria Hatkins, Maïween Stanton Je dois mes images à : HEATHER, face claims.
Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Reine des océans
Badge personnalisé Erza
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Koala
Groupe Koala
Stagiaire
100 messages postés
Modèle
Avoir participer à l'avatar à thème été
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté



MessageSujet: Re: Petite surprise pour Anaève FT Mattheo    Petite surprise pour Anaève FT Mattheo EmptyMar 26 Sep 2023 - 1:33

Petite surprise pour Anaève

Mattheo Loncaster feat. Azalée Loncaster



*Elle ne répondit rien à ce qu'il venait de dire car, elle se doutait que c'était aussi en partie à cause de son fiancé qu'il ne voulait pas que la petite reste et elle devait avouer que cela l'énervait un peu pour le coup. Elle se leva pour aller chercher un petit plaide et elle revient s'installer alors et elle reprit en souriant.*

C'est long sans l'être mais oui, c'est un peu plus que quatre dodo en effet.

*Elle regarda de nouveau son frère et elle compris rapidement ce qu'il dit. Un sourire se dessina sur ses lèvres.*

Je voit, parfait tous ça. Oui mais, heureusement, je suis pas toute seule et c'est ça le plus important au final. 

*La jeune femme continue d'écouter son frère et sa nièce et elle comprenait qu'il n'est pas apprécié que sa fille dise cela mais, quelque part, il devait se sentir fière, cela prouvait que sa fille était fière d'elle pour le coup. Elle reprit alors.*

Merci du compliment ma chérie. Elle ne pensait pas à mal Matt.... Elle est fière de ce que fait son papa c'est tout. Ne la blame pas pour ça, elle pensait bien faire...Oh...

*Elle mit sa main sur son ventre et le caressa légèrement et elle souris.*

Pardon, bébé commence tout juste à bouger et ça me fait encore bizarre quand je le sens bouger.... 






codage par Laxy.
Revenir en haut Aller en bas

Mattheo Loncaster

Mattheo Loncaster
Baleine

Baleine





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
 Petite surprise pour Anaève FT Mattheo D16h Petite surprise pour Anaève FT Mattheo Jnfb
 Petite surprise pour Anaève FT Mattheo Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à, age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Chris Evans J'ai posté : 140 messages. Mes doubles comptes sont : dadsadsa Je dois mes images à : Leelo
Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Baleine
Groupe baleine
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Stagiaire
100 messages postés
Modèle
Avoir participer à l'avatar à thème été
Gougoune suprême
Badge personnalisé Dred
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté



MessageSujet: Re: Petite surprise pour Anaève FT Mattheo    Petite surprise pour Anaève FT Mattheo EmptyVen 29 Sep 2023 - 8:57

Bon Mattheo faisait tout pour ne pas laisser tout transparaître, non il n’avait pas l’habitude de vouloir influencer, mais sur ce coup il faisait tout pour le cacher, en plus ça tombait très bien parce que sa sœur travaillait, alors c,était régler. Bon il avait totalement confiance en Azalée, alors oui il la laisserais, mais probablement qu’il ne dormirait pas à cause que Alexei était présent et aurait sa puce trop librement. Bon Matt avait ressortit son côté paranoïaque avec sa nostalgie de son passé, parce qu’il avait travailler là-dessus pour avoir une vie presque normale, malgré les traumatismes, mais là c’était clairement à tout reprendre. Il souriait pour essayer de tout faire disparaître de sa tête. Anaève but et grignota, trouvant absolument tout délicieux ! « Tata Zalée, moi je veux que tu ma fasses toujours ça c’est troppppp bon » Dit-elle en pointant son verre toute souriante !
 
Mattheo souria un peu, en ce sens, il était d’accord heureusement elle n’était pas seule parce que bien qu’Ana était une petite princesse adorable, ça restait complexe à élever un enfant seul ! « Oui en effet, au moins vous formez une équipe ! »
 
Anaève l,écouta attentivement et souria un peu quand sa tatie la défendit quand même, parce que oui Mattheo laissait transparaitre son manque de sommeil, par des manques de patiences un peu plus fréquents, mais fallait très bien le connaître, et il n’était pas méchant pour sa fille non plus. « Oui je comprends Aza, mais il ne faut pas que les autres aient peur de nous non plus! » Dit-il en soupirant bien sûr !  « Tu es correcte Zaza ? » Demanda-t-il inquiet, puis Anaève déposa tout et se leva ! « Je peux toucher s,il te plaitttttttttttttttt ! Je veux sentir mon bébé cousin » Dit-elle toute souriante !
Revenir en haut Aller en bas

Azalée Loncaster

Azalée Loncaster
Koala

Koala





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
 Petite surprise pour Anaève FT Mattheo 200w.gif?cid=82a1493bwakh6yj3vbhl4zluqlp8ux5bhyik442e74mn7gx6&ep=v1_gifs_related&rid=200w Petite surprise pour Anaève FT Mattheo 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f345a5f6a483333393545384152673d3d2d3733323039343838312e313539663938393339303732626265653537353038343739323637322e676966
 Petite surprise pour Anaève FT Mattheo Qzlk
Azalée, 27 ans sage-femme, en couple et heureuse.
J'ai : 28 ans. Je suis arrivé le : 15/09/2023  Petite surprise pour Anaève FT Mattheo Bailee-madison-a-cinderella-story-starstruck
On dit souvent que je ressemble à : Bailee Madison J'ai posté : 164 messages. Mes doubles comptes sont : Solaria Hatkins, Maïween Stanton Je dois mes images à : HEATHER, face claims.
Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Reine des océans
Badge personnalisé Erza
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Koala
Groupe Koala
Stagiaire
100 messages postés
Modèle
Avoir participer à l'avatar à thème été
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté



MessageSujet: Re: Petite surprise pour Anaève FT Mattheo    Petite surprise pour Anaève FT Mattheo EmptySam 30 Sep 2023 - 15:25

Petite surprise pour Anaève

Mattheo Loncaster feat. Azalée Loncaster



*Azalée était loin d'être bête mais bon, elle préférait ne rien dire. Toute façon, ce n'était ni le lieu, ni le moment pour ce genre de discussion alors autant ne pas en parler tout cours. Elle but une autre gorgée de son verre et ne pu s'empêcher de ire en entendant sa nièce dire qu'elle veut en boire tout le temps. Elle lui répondit alors en souriant.*

Je t'en ferait à chaque fois que tu viens y'a pas de soucis.

*Elle regarde son frère de nouveau et elle lui répond.*

Cela fait des années que lui et moi sommes comme ça. On est très complices et il est très présent pour le bébé et moi. Il est attentionné, bienveillant, protecteur et doux donc, je me fait pas du tout de soucis là dessus.

*Elle faisait exprès de dire tout cela. Lui faire comprendre que c'était pas un homme mauvais bien au contraire. Elle l'écouta et elle reprit.*

Je peut comprendre mais bon, elle pensait pas à mal enfin. Oui ça va, c'est pas grand chose, ça fait pas longtemps que je le sens bouger. Tu peux essayer ma puce mais pas sur que tu arrives à le sentir encore. C'est tout récent pour moi tu sais....




codage par Laxy.
Revenir en haut Aller en bas

Mattheo Loncaster

Mattheo Loncaster
Baleine

Baleine





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
 Petite surprise pour Anaève FT Mattheo D16h Petite surprise pour Anaève FT Mattheo Jnfb
 Petite surprise pour Anaève FT Mattheo Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à, age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Chris Evans J'ai posté : 140 messages. Mes doubles comptes sont : dadsadsa Je dois mes images à : Leelo
Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Baleine
Groupe baleine
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Stagiaire
100 messages postés
Modèle
Avoir participer à l'avatar à thème été
Gougoune suprême
Badge personnalisé Dred
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté



MessageSujet: Re: Petite surprise pour Anaève FT Mattheo    Petite surprise pour Anaève FT Mattheo EmptyJeu 5 Oct 2023 - 5:34

Mattheo n’avait clairement pas envie de se pogner avec sa sœur à ce propos et ce sujet, pas parce que ce n’était pas important, mais non il ne voulait se disputer. Parce que bon oui sa sœur lui faisait comprendre, mais lui ne le connaissait pas et surtout que s’il arrivait quelque chose à Anaève parce qu’il ne S,était pas assez méfié, il ne pourrait jamais se pardonner ! Puis Anaève le sort de ses pensées parce qu’elle complimente sa tatie sur son cocktail et ça fait rigoler un peu Matt ! « Oui elle a raison il est vraiment délicieux »
 
Anaève souria et en prit une autre gorgée « Wahouuuu génialll merci tata Zalée » Puis Matt rigola « Ne l’a gâte pas trop tu seras prise après à chaque fois ! Tatie n’est pas obligé hein princesse ? » Anaève le regarda en soupirant un peu « Non non papa je le sais, mais ça fait plaisir à moi et à tata ! »  
 
Mattheo souria un peu et il comprit bien sûr entre les lignes qu’elle se doutait qu’il refusait et se méfiait encore de Alexei ! « je suis bien heureux d’entendre ça Azalée, qu’il prend soin de vous deux ! » Dit-il totalement honnête au final, mais non ses doutes ne partaient pas. En fait, la problématique étant que oui Matt avait reprit son côté paranoïaque en retrouvant Jayd et Aza, ainsi que Sophia, pour la simple et bonne raison qu’il avait enfouis tout ça au plus profond de lui, et que c’était ressortit, mais bon il le gardait pour lui, le plus qu’il le pouvait bien sûr !
 
Mattheo l’a regarda et souria un peu ! « Oui je sais bien qu’elle ne pensait pas mal faire, mais je ne veux pas qu’elle recommence ! » Ana se leva et venu se coller sur sa tatie non mais son papa il était toujours en train de la reprendre depuis quelques temps !  Puis Ana s’approcha doucement et mit sa main ou sa  tata l’a guida, mais bon elle n’était pas sur d’avoir vraiment sentit, mais elle étaait convaincu que oui alors elle souria « Oui je l’ai sentit tata, mon cousin il me dit allo »
 
Mattheo rigola, parce que bon il était persuadé que ce n’était vraiment pas le cas, mais bon sa fille en était convaincu c’était ce qui comptait ! « Est-ce que tu as vécu une belle grossesse jusqu’à présent ? »
Revenir en haut Aller en bas

Azalée Loncaster

Azalée Loncaster
Koala

Koala





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
 Petite surprise pour Anaève FT Mattheo 200w.gif?cid=82a1493bwakh6yj3vbhl4zluqlp8ux5bhyik442e74mn7gx6&ep=v1_gifs_related&rid=200w Petite surprise pour Anaève FT Mattheo 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f345a5f6a483333393545384152673d3d2d3733323039343838312e313539663938393339303732626265653537353038343739323637322e676966
 Petite surprise pour Anaève FT Mattheo Qzlk
Azalée, 27 ans sage-femme, en couple et heureuse.
J'ai : 28 ans. Je suis arrivé le : 15/09/2023  Petite surprise pour Anaève FT Mattheo Bailee-madison-a-cinderella-story-starstruck
On dit souvent que je ressemble à : Bailee Madison J'ai posté : 164 messages. Mes doubles comptes sont : Solaria Hatkins, Maïween Stanton Je dois mes images à : HEATHER, face claims.
Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Reine des océans
Badge personnalisé Erza
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Koala
Groupe Koala
Stagiaire
100 messages postés
Modèle
Avoir participer à l'avatar à thème été
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté



MessageSujet: Re: Petite surprise pour Anaève FT Mattheo    Petite surprise pour Anaève FT Mattheo EmptyVen 6 Oct 2023 - 1:08

Petite surprise pour Anaève

Mattheo Loncaster feat. Azalée Loncaster



*Azalée reposa son verre et elle était un peu perdu dans ses pensées. Elle n'avait pas envie de se prendre la tête avec son frère mais, en même temps cela l'énervait qu'il pense comme ça mais bon, elle préféra rien dire et se taire. Elle sourit et répondit.*

Merci du compliment. En vrai c'est très rapide à faire alors, si elle en veut, je lui en ferait et puis, je fait ce que je veut encore une fois.

*Elle donna un petit coup d'épaule à son frère en souriant. Elle laissa ensuite sa nièce venir s'installer. Elle ne savait pas vraiment si elle allait le sentir mais bon, elle avait l'air de dire que si et elle ne pu s'empêcher de sourire.*

Puis, les enfants sont sans filtres, ils pensent pas forcément aux conséquences derrière. 

*Elle regarda sa nièce en souriant et reprit.*

Oui si tu le dit je veut bien te croire ma puce. 

*Elle répondit à son frère.*

Oui, j'ai plus les nausées, ce qui est une bonne chose et, il grandit bien, moi je vais bien, donc c'est le plus important au final. 




codage par Laxy.
Revenir en haut Aller en bas

Mattheo Loncaster

Mattheo Loncaster
Baleine

Baleine





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
 Petite surprise pour Anaève FT Mattheo D16h Petite surprise pour Anaève FT Mattheo Jnfb
 Petite surprise pour Anaève FT Mattheo Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à, age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Chris Evans J'ai posté : 140 messages. Mes doubles comptes sont : dadsadsa Je dois mes images à : Leelo
Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Baleine
Groupe baleine
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Stagiaire
100 messages postés
Modèle
Avoir participer à l'avatar à thème été
Gougoune suprême
Badge personnalisé Dred
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté



MessageSujet: Re: Petite surprise pour Anaève FT Mattheo    Petite surprise pour Anaève FT Mattheo EmptyDim 8 Oct 2023 - 7:47

Mattheo ne savait que sa sœur se doutait, après tout c’était récent, enfin il ressentait à la fois comme s’il ne l’avait jamais quitter, il avait confiance en elle, de façon naturelle, et à la fois il devait se souvenir qu’elle était grande et qu’elle avait souffert malgré tout dans la vie !
 
Anaève souriait et savourait en faisant de petits bruits de satisfaction à chacune des gorgées qu’elle prenait, Mattheo rigola et roula des yeux amusés ! « Mais à venir ici elle va être trop gâtée et après ce sera pénible quand elle reviendra dans son petit monde ou elle n’est pas la princesse » Anaève rigola « Oui papa tata Zalée elle décide ce qu’elle veut faire avec moi ! » Dit-elle toute fière, Mattheo la repoussa amicalement doucement, il avait bien sûr compris qu’il n’aurait pas le contrôle ici avec sa fille et ça l’amusait malgré tout.
 
Anaève s’était installer sur sa tata en souriant, tout bien coller. Puis elle avait essayer de sentir son cousin et dans sa tête elle l’avait sentit, bien que cela avait peu de chance de savoir que c’était vrai. Cependant, oui elle en était convaincue. Mattheo le regardait, ça il le savait, mais bon il avait entendue tellement de parents dire que la police allait venir les arrêter que ça le rendait dingue que sa propre fille dise ça. Bon il n’était pas dans son état normal non plus, mais ça il essayait de le cacher et bien que Ana le remarquait, les autres pas forcément ! « Oh oui moi je le sais, parce que je suis une de ses cousines préférées » Dit-elle en souriant ! « Ton amoureux il a aussi des nièces ? »
 
Mattheo souria « oui en effet, c’est tout ce qui compte, surtout que le premier cycle est très pénible, enfin c’est ce qu’on dit, mais bon au moins là tu vas bien et il va bien. Je suis vraiment content que miss se soit perdue » Dit-il en souriant, en mode au moins on s’est retrouvé.
Revenir en haut Aller en bas

Azalée Loncaster

Azalée Loncaster
Koala

Koala





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
 Petite surprise pour Anaève FT Mattheo 200w.gif?cid=82a1493bwakh6yj3vbhl4zluqlp8ux5bhyik442e74mn7gx6&ep=v1_gifs_related&rid=200w Petite surprise pour Anaève FT Mattheo 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f345a5f6a483333393545384152673d3d2d3733323039343838312e313539663938393339303732626265653537353038343739323637322e676966
 Petite surprise pour Anaève FT Mattheo Qzlk
Azalée, 27 ans sage-femme, en couple et heureuse.
J'ai : 28 ans. Je suis arrivé le : 15/09/2023  Petite surprise pour Anaève FT Mattheo Bailee-madison-a-cinderella-story-starstruck
On dit souvent que je ressemble à : Bailee Madison J'ai posté : 164 messages. Mes doubles comptes sont : Solaria Hatkins, Maïween Stanton Je dois mes images à : HEATHER, face claims.
Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Reine des océans
Badge personnalisé Erza
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Koala
Groupe Koala
Stagiaire
100 messages postés
Modèle
Avoir participer à l'avatar à thème été
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté



MessageSujet: Re: Petite surprise pour Anaève FT Mattheo    Petite surprise pour Anaève FT Mattheo EmptyDim 8 Oct 2023 - 22:54

Petite surprise pour Anaève

Mattheo Loncaster feat. Azalée Loncaster



Le but des oncles et tantes c'est de gâter, le reste, ça regarde que les parents moi, je compte juste la gâter d'accord ou pas !

*Elle lui sourit tendrement et souris à sa nièce qui était collé contre elle. Elle était vraiment adorable pour le coup et, elle était heureuse d'avoir retrouver sa famille et de découvrir qu'elle avait deux magnifiques nièces. Elle caresse les cheveux de la petite avec douceur et elle reprend.*

Oh alors si tu le sais parce que tu es sa cousine, je ne vais pas te contrarier petite demoiselle.

*Elle ria légèrement tout en l'observant un peu. Elle se disait que son fils aurait beaucoup d'amour entre son père, sa mère et le reste de la famille, elle n'avait rien à craindre pour le coup. Bien au contraire, elle savait que cela allait être une bonne chose pour son enfant à naître. Elle reprit en regardant son frère.*

Oui, fin ça dépend des femmes après, chaque femmes est différentes en soit donc bon. Il est vrai que pour le moment, j'ai de la chance pour le coup. Maintenant, plus qu'à attendre qu'il pointe le bout de son nez et on sera au complet. J'ai à la fois hâte et je suis aussi terrifiée mais, c'est une bonne chose.



codage par Laxy.
Revenir en haut Aller en bas

Mattheo Loncaster

Mattheo Loncaster
Baleine

Baleine





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
 Petite surprise pour Anaève FT Mattheo D16h Petite surprise pour Anaève FT Mattheo Jnfb
 Petite surprise pour Anaève FT Mattheo Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à, age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Chris Evans J'ai posté : 140 messages. Mes doubles comptes sont : dadsadsa Je dois mes images à : Leelo
Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Baleine
Groupe baleine
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Stagiaire
100 messages postés
Modèle
Avoir participer à l'avatar à thème été
Gougoune suprême
Badge personnalisé Dred
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté



MessageSujet: Re: Petite surprise pour Anaève FT Mattheo    Petite surprise pour Anaève FT Mattheo EmptyVen 13 Oct 2023 - 7:00

Mattheo fit un visage faussement vexé devant autant de non limite que sa fille vivrait ici, bon heureusement Anaève n’était pas un enfant difficile, alors oui il l’a ramenait un peu à l’ordre et ça se replaçait et pourtant, même quand elle le faisait, elle restait un ange.

« Bon bon bon je note ça…ne pas l’amener trop souvent, pour ne pas tout dérégler son éducation » Dit-il en lui tirant la langue et en rigolant bien sûr, ça n’avait aucun impact ni était vrai bien sûr parce que bon il l’amènerait et ne regarderait pas le nombre de fois. Bon ça restait que Kata était sa gardienne numéro 1 ou encore le parrain de Ana, mais oui il essaierait des fois de leur laisser leurs petits moments à elles aussi.

Anaève était toute fière, toute heureuse de ses retrouvailles et donc était coller bien, elle se sentait bien avec elle,  juste elle profitait de chacun des moments. Anaève souria, elle adorait quand on jouait dans ses cheveux, elle se colle un peu plus, si c’est possible « Oui bien sûr c’est entre moi et mon cousin ça hein tata Zalée, personne d’autre peut le savoir ça » Dit-elle toute heureuse !

« Oui mais je crois que c’est normal d’être terrifié, quand on attendait Anaève aussi j’avais peur, j’avais peur d’être un père vraiment nul, qui ne l’a méritait pas. Cependant, je crois que je ne m’en sors pas trop mal au final et qu’elle est épanouit » Anaève souria « Mais oui mon papa tu es le meilleur de la terreeeee »
Revenir en haut Aller en bas

Azalée Loncaster

Azalée Loncaster
Koala

Koala





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
 Petite surprise pour Anaève FT Mattheo 200w.gif?cid=82a1493bwakh6yj3vbhl4zluqlp8ux5bhyik442e74mn7gx6&ep=v1_gifs_related&rid=200w Petite surprise pour Anaève FT Mattheo 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f345a5f6a483333393545384152673d3d2d3733323039343838312e313539663938393339303732626265653537353038343739323637322e676966
 Petite surprise pour Anaève FT Mattheo Qzlk
Azalée, 27 ans sage-femme, en couple et heureuse.
J'ai : 28 ans. Je suis arrivé le : 15/09/2023  Petite surprise pour Anaève FT Mattheo Bailee-madison-a-cinderella-story-starstruck
On dit souvent que je ressemble à : Bailee Madison J'ai posté : 164 messages. Mes doubles comptes sont : Solaria Hatkins, Maïween Stanton Je dois mes images à : HEATHER, face claims.
Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Reine des océans
Badge personnalisé Erza
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Koala
Groupe Koala
Stagiaire
100 messages postés
Modèle
Avoir participer à l'avatar à thème été
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté



MessageSujet: Re: Petite surprise pour Anaève FT Mattheo    Petite surprise pour Anaève FT Mattheo EmptySam 14 Oct 2023 - 1:19

Petite surprise pour Anaève

Mattheo Loncaster feat. Azalée Loncaster



*Elle fit mine d'être outrée par ce qu'il venait de dire mais bon, après tout, c'était son père alors, c'est lui qui avait le dernier mot pour le coup et, elle n'allait pas le contrarier car, elle n'aimerait pas qu'il fasse la même chose avec son fils donc, elle restait tout de même à sa place. Elle sourit un peu plus quand elle se colla à elle et continua encore quelques minutes de caresser ses cheveux. Elle reprit alors.*

Je te fait confiance, je me doute que personnes d'autres ne pourra le savoir pour le coup.


*Elle ne pu s'empêcher de rire. Elle se disait qu'elle était tout de même un sacré phénomène pour le coup. Elle décala doucement sa nièce car, elle allait devoir se lever pour aller au toilette et s'occuper de la suite de la soirée pour le coup. Elle répondit alors.*

Ben tu vois, elle le dit elle-même, tu es le meilleur papa du coup et, on sait que les enfants ont toujours ou du moins souvent raison. Je m'inquiète un peu mais, je sais très bien que je m'en sortirait pour le coup.. Je suis désolée, je doit aller au pipi room et ensuite, terminer de préparer le repas je revient.

*Elle alla faire ce qu'elle devait faire, elle se lava ensuite les mains puis, elle mit la table dehors en souriant et continue de finir le repas par la suite.*





codage par Laxy.
Revenir en haut Aller en bas

Mattheo Loncaster

Mattheo Loncaster
Baleine

Baleine





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
 Petite surprise pour Anaève FT Mattheo D16h Petite surprise pour Anaève FT Mattheo Jnfb
 Petite surprise pour Anaève FT Mattheo Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à, age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Chris Evans J'ai posté : 140 messages. Mes doubles comptes sont : dadsadsa Je dois mes images à : Leelo
Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Baleine
Groupe baleine
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Stagiaire
100 messages postés
Modèle
Avoir participer à l'avatar à thème été
Gougoune suprême
Badge personnalisé Dred
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté



MessageSujet: Re: Petite surprise pour Anaève FT Mattheo    Petite surprise pour Anaève FT Mattheo EmptyDim 15 Oct 2023 - 9:50

Mattheo avait bien sûr dit cela en blaguant parce que non il ne couperait pas du tout à sa fille de revoir ses tantes et son oncle, il ne voulait pas ça, la petite avait attendu ça toute sa courte nuit, mais lui surtout depuis 20 ans, d’avoir une relation avec eux autres, tous les 3. Bien sûr qu’il blaguait et il espérait par la force des choses que Azalée avait compris ça. La petite était toute souriante bien coller contre celle-ci, Mattheo se surpris à penser que peut-être que Ana serait aussi complice avec son cousin et sa cousine qu’elle l’était avec sa cousine de cœur Nia. Cette petite princesse qu’il aimait comme sa fille, qu’il s’était promit de protéger contre tout ce qu’il pouvait, et même plus, la garder dans l’innocence, déjà l’autre personne qui était dans sa vie enfin qui avait joué le rôle de mère aussi, c’était une débile.

« Oui tata, et tata je vais toujours le protéger, parce que il va être plus petit » Dit-elle totalement fière de son idée et en lui montrant ses petits muscles. Mattheo souria, sa fille était tellement parfaite au final ! Matt n’avait jamais penser que c’était possible d’aimer à ce point et s’inquiéter à ce point pour un petit être qui faisait partie de sa vie depuis un peu plus de 3 ans. Anaève se laissa faire bien sûr et la regarda ! Elle était si fière d’elle et surtout que sa tata soit d’accord !

« Ouais pas toujours, ne lui dit pas, elle va me dire ça à chaque fois que ça lui donnerait du pouvoir. Oui elle n’est pas très objective, mais je prend le compliment. Je te comprends totalement d’être inquiète, c’est vraiment normale Aza, mais je suis sur que tu seras exceptionnelle. Tu as besoin d’aide Azalée ? » Demanda-t-il en souriant doucement, Anaève termina son breuvage toute souriante, et elle venu se coller sur son papa d’amour !
Revenir en haut Aller en bas

Azalée Loncaster

Azalée Loncaster
Koala

Koala





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
 Petite surprise pour Anaève FT Mattheo 200w.gif?cid=82a1493bwakh6yj3vbhl4zluqlp8ux5bhyik442e74mn7gx6&ep=v1_gifs_related&rid=200w Petite surprise pour Anaève FT Mattheo 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f345a5f6a483333393545384152673d3d2d3733323039343838312e313539663938393339303732626265653537353038343739323637322e676966
 Petite surprise pour Anaève FT Mattheo Qzlk
Azalée, 27 ans sage-femme, en couple et heureuse.
J'ai : 28 ans. Je suis arrivé le : 15/09/2023  Petite surprise pour Anaève FT Mattheo Bailee-madison-a-cinderella-story-starstruck
On dit souvent que je ressemble à : Bailee Madison J'ai posté : 164 messages. Mes doubles comptes sont : Solaria Hatkins, Maïween Stanton Je dois mes images à : HEATHER, face claims.
Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Reine des océans
Badge personnalisé Erza
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Koala
Groupe Koala
Stagiaire
100 messages postés
Modèle
Avoir participer à l'avatar à thème été
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté



MessageSujet: Re: Petite surprise pour Anaève FT Mattheo    Petite surprise pour Anaève FT Mattheo EmptyLun 16 Oct 2023 - 3:33

Petite surprise pour Anaève

Mattheo Loncaster feat. Azalée Loncaster



*Le faite qu'elle dise qu'elle le protégerais car c'est le plus petit la fit sourire. Elle savait qu'elle n'avait rien à craindre si elle tenait de son papa pour le coup. Elle fit ce qu'elle avait à faire et continue de s'occuper entre la cuisine et la mise en place de la table tout en reprenant.*

Ben dit donc, tu seras très forte pour lui alors. Elle a raison d'avoir du pouvoir sur toi en soit.

*Elle ne pu s'empêcher de sourire et elle continue de faire le repas. Il y'avait encore la table à terminer de dresser, elle devait faire réchauffer tous les plats et après, ils pourraient passer o table.*

Cela devrait aller, il me reste ç finir de dresser la table et faire réchauffer les plats puis, on pourra passer à table par la suite.

*Elle va pour reprendre sa route pour continuer mais, elle se stoppa. Elle eut un vertige, rien de bien grave mais, elle devait faire attention et elle reprit tout doucement ses esprits. Elle regarda de nouveau son frère en lui souriant.*

Je vais bien. J'espère vraiment oui que je serait à la hauteur du rôle de maman, et j'espère qu'il m'aimera vraiment pour le coup.

*Oui, elle se posait beaucoup de questions alors qu'il n'était même pas encore né pour le coup mais bon, cela prouvait qu'elle se souciait du bien être de son futur enfant.*





codage par Laxy.
Revenir en haut Aller en bas

Mattheo Loncaster

Mattheo Loncaster
Baleine

Baleine





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
 Petite surprise pour Anaève FT Mattheo D16h Petite surprise pour Anaève FT Mattheo Jnfb
 Petite surprise pour Anaève FT Mattheo Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à, age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Chris Evans J'ai posté : 140 messages. Mes doubles comptes sont : dadsadsa Je dois mes images à : Leelo
Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Baleine
Groupe baleine
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Stagiaire
100 messages postés
Modèle
Avoir participer à l'avatar à thème été
Gougoune suprême
Badge personnalisé Dred
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté



MessageSujet: Re: Petite surprise pour Anaève FT Mattheo    Petite surprise pour Anaève FT Mattheo EmptyDim 22 Oct 2023 - 8:39

Anaève lui dit qu’elle le protégérais, qu’elle ferait attention à lui parce qu’il serait plus petit, bon dans ses mots et à sa façon bien sûr parce qu’elle n’avait que 3 ans. Mattheo souria et la regarda, Ana était si heureuse d’être de nouveau cousine ! Mattheo rigola doucement face à la réplique de sa sœur et lui tira la langue.

Anaève était si fière que sa tata lui dise ça et fit oui en hochant la tête avec un large sourire sur les lèvres. Mattheo lui répliqua doucement « Non pas du tout. Elle reste un enfant et moi l’adulte et le père hein » Dit-il amusé bien sûr qu’il le savait que sa sœur le taquinait un peu.

Anaève se leva en courant « JE VEUX T’AIDERRRRRRRRRRRRRR » Mattheo se leva aussi ens oruiant « Dit nous ou sont les choses nous allons dresser la table pour t’aider » Anaève sautillait en attente des articles trop heureuse d’aider, elle était à l’âge d’aimer encore aider !

Mattheo s’approcha et venu l’aider, parce que non ça n’avait pas manquer à l’œil de celui-ci. Il avait ce côté observateur déjà parce que bon avec son métier c’était parfait non ! « je suis sur que oui…tu as eu quoi ? Une nausée ? une faiblesse ? » Dit-il prêt à intervenir après parce que non il ne trouvait pas ça un petit détail 1
Revenir en haut Aller en bas

Azalée Loncaster

Azalée Loncaster
Koala

Koala





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
 Petite surprise pour Anaève FT Mattheo 200w.gif?cid=82a1493bwakh6yj3vbhl4zluqlp8ux5bhyik442e74mn7gx6&ep=v1_gifs_related&rid=200w Petite surprise pour Anaève FT Mattheo 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f345a5f6a483333393545384152673d3d2d3733323039343838312e313539663938393339303732626265653537353038343739323637322e676966
 Petite surprise pour Anaève FT Mattheo Qzlk
Azalée, 27 ans sage-femme, en couple et heureuse.
J'ai : 28 ans. Je suis arrivé le : 15/09/2023  Petite surprise pour Anaève FT Mattheo Bailee-madison-a-cinderella-story-starstruck
On dit souvent que je ressemble à : Bailee Madison J'ai posté : 164 messages. Mes doubles comptes sont : Solaria Hatkins, Maïween Stanton Je dois mes images à : HEATHER, face claims.
Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Reine des océans
Badge personnalisé Erza
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Koala
Groupe Koala
Stagiaire
100 messages postés
Modèle
Avoir participer à l'avatar à thème été
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté



MessageSujet: Re: Petite surprise pour Anaève FT Mattheo    Petite surprise pour Anaève FT Mattheo EmptyLun 23 Oct 2023 - 17:15

Petite surprise pour Anaève

Mattheo Loncaster feat. Azalée Loncaster



*Elle avait réussi à reprendre ses esprits pour le coup. Elle regarda son frère et lui sourit pour le rassurer car vraiment, c'était rien de grave pour le coup. Elle voulait vraiment pas que lui ou sa nièce s'inquiète et elle reprit.*

Je vais bien, ce n'est qu'un vertige, cela arrive de temps en temps, rien de bien méchant je t'assure.

*Elle reprit son activité comme si de rien n'était même si, elle voyait bien que son frère faisait tous pour l'aider et qu'elle en fasse le moins possible ce qui l'agaçait un peu mais elle ne disait rien. Une fois le tout prêt, elle reprit.*

J'espère que vous avez faim, on peut passer à table !

*Elle ramena les bouteilles d'eaux puis, elle commença à servir tous le monde en restant debout.*





codage par Laxy.
Revenir en haut Aller en bas

Mattheo Loncaster

Mattheo Loncaster
Baleine

Baleine





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
 Petite surprise pour Anaève FT Mattheo D16h Petite surprise pour Anaève FT Mattheo Jnfb
 Petite surprise pour Anaève FT Mattheo Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à, age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Chris Evans J'ai posté : 140 messages. Mes doubles comptes sont : dadsadsa Je dois mes images à : Leelo
Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Baleine
Groupe baleine
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Stagiaire
100 messages postés
Modèle
Avoir participer à l'avatar à thème été
Gougoune suprême
Badge personnalisé Dred
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté



MessageSujet: Re: Petite surprise pour Anaève FT Mattheo    Petite surprise pour Anaève FT Mattheo EmptyJeu 26 Oct 2023 - 6:19

Mattheo s’inquiétait, bon il était de nature à ne pas gosser trop, mais ça avait largement brasser des choses toutes ses retrouvailles. Fallait bien dire que oui retrouver sa sœur avait fait ressortir son côté frère protecteur et inquiet, bon non toutes les femmes n’avaient pas des vertiges, il voulait juste être sur que ce n’était pas plus que ça ! En plus, il n’Avait que des femmes fortes autour de lui, qui ne s’écoutent pas trop !
 
« Ça t’arrive souvent ? parce que ça ne devrait pas v raiment »
 
Dit-il doucement, il n’était pas paniquer non plus là, juste oui un peu inquiet ! C’est ainsi que Matt se mit à faire le plus possible, pour ne pas qu’elle en fasse trop, Anaève aidait toute heureuse « Moi ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii tata Zalée » dit-elle en amenant son verre à sa place en souriant ! « Ça sent trop bon! »
 
Mattheo la remercia et lui tira sa chaise ! « Tu peux t’asseoir j’y vais moi aussi, on est prêt » dit-il en souriant doucement, à croire qu’elle faisait exprès !
Revenir en haut Aller en bas

Azalée Loncaster

Azalée Loncaster
Koala

Koala





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
 Petite surprise pour Anaève FT Mattheo 200w.gif?cid=82a1493bwakh6yj3vbhl4zluqlp8ux5bhyik442e74mn7gx6&ep=v1_gifs_related&rid=200w Petite surprise pour Anaève FT Mattheo 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f345a5f6a483333393545384152673d3d2d3733323039343838312e313539663938393339303732626265653537353038343739323637322e676966
 Petite surprise pour Anaève FT Mattheo Qzlk
Azalée, 27 ans sage-femme, en couple et heureuse.
J'ai : 28 ans. Je suis arrivé le : 15/09/2023  Petite surprise pour Anaève FT Mattheo Bailee-madison-a-cinderella-story-starstruck
On dit souvent que je ressemble à : Bailee Madison J'ai posté : 164 messages. Mes doubles comptes sont : Solaria Hatkins, Maïween Stanton Je dois mes images à : HEATHER, face claims.
Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Reine des océans
Badge personnalisé Erza
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Koala
Groupe Koala
Stagiaire
100 messages postés
Modèle
Avoir participer à l'avatar à thème été
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté



MessageSujet: Re: Petite surprise pour Anaève FT Mattheo    Petite surprise pour Anaève FT Mattheo EmptyVen 27 Oct 2023 - 2:07

Petite surprise pour Anaève

Mattheo Loncaster feat. Azalée Loncaster



Je vais bien Mattheo c'est rien vraiment....

*Elle ne voulait pas qu'il s'inquiète, cela faisait quelques jours qu'elle avait des vertiges de la sorte mais, elle n'en avait parlée qu'à son médecin qui l'avais mise en arrêt quelques jours et elle avait reprit le boulot il y'a peu mais, elle savait que ça n'irait pas et qu'il faudrait qu'elle revoit médecin et sage-femme et, elle savait ce que cela allait signifier pour le coup. Elle les laissa les aider et elle ne pu s'empêcher de rire quand elle entendit sa nièce dire qu'elle avait faim. Elle termina de servir tous le monde même si, son frère lui avait fait comprendre de s'asseoir et, quand ce fut fait, elle s'installer à nouveau et elle soupira de bien être.*

J'espère que ça va vous plaire et que vous allez aimer. Je suis pas la meilleure des cuisinières mais je me débrouille. Bon appétit.

*Elle commence à manger tout en reprenant.*

Quoi de beau par chez toi ? Hormis ce que tu m'as déjà dit.....




codage par Laxy.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Petite surprise pour Anaève FT Mattheo    Petite surprise pour Anaève FT Mattheo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite surprise pour Anaève FT Mattheo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life :: rps-
Sauter vers: