Sortie au parc avec Lya FT Libre
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Sortie au parc avec Lya FT Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Solaria Hatkins

Solaria Hatkins
Loutre
Loutre



PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Sortie au parc avec Lya FT Libre  Tumblr_inline_nj421xJQ281s57731Sortie au parc avec Lya FT Libre  Tumblr_inline_oqdbi90Hls1rifr4k_540
Sortie au parc avec Lya FT Libre  Qzlk
Solaria a 31 ans, elle est journaliste et PDG DU Journal de Los Angeles, Le Los Angeles Time. Elle est en couple et maman d'une adorable petite puce de six mois nommée Lya.
J'ai : 32 ans. Je suis arrivé le : 09/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Emily Bett Rickards J'ai posté : 133 messages. Mes doubles comptes sont : Pas encore Je dois mes images à : Eternal Roleplay



HFL AWARDS
Reine des océans
Badge personnalisé Erza
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Loutre
groupe loutre
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Bonbon
Chasseur de bonbons
Facteur de noël
Avoir envoyé du courrier de noël
Chasseur de rennes
Avoir participé à la chasse aux rennes
Stagiaire
100 messages postés
Amoureux
Avoir envoyé une ou plusieurs lettres de St Valentin
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Chasseur d'oeufs
Avoir participé à la chasse aux oeufs de paques
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté



MessageSujet: Sortie au parc avec Lya FT Libre    Sortie au parc avec Lya FT Libre  EmptyMer 25 Sep 2024 - 21:15

Sortie au parc avec Lya

Featuring Libre @Pseudo du personnage

*Aujourd'hui, la jeune femme était en repos et son homme travaillait alors, elle avait toute a journée à passer avec sa fille et elle en était contente. Au réveil, elle lui avait fait prendre le bain, une tétée et manger son petit déjeuner puis, elle avait enfilé un leggings blanc, un haut manche longue de la même couleur et une petite robe rose. Elle lui avait fait deux petites couettes et mis des petites ballerines. Elle marchait depuis peu alors, c'était trop mignon à voir. Elle l'a mis dans son parc et elle alla par la suite prendre une douche rapide, elle se sécha, enfila une robe rouge à fleur, des escarpins de la même couleur, elle sécha et laissa sa chevelure blonde en cascade sur ses épaules. Elle se maquilla légèrement et elle retourna dans le salon, elle sortit sa fille du parc, elle lui mit un petit gilet, elle, elle mit sa veste et prenant sa fille dans les bras, son sac, ses clés, elle sort de la maison, la ferme et elle installa la petite dans la voiture. Elle se met ensuite derrière le volant et elle démarre direction le parc.

Au bout d'une demi heure, elle arrive, elle se gare, elle sort et ouvre le coffre, elle sort la poussette, elle sort ensuite sa fille et l'installe dedans. Elle ferme la voiture et va en direction des jeux de pleine air. Elle se pose sur un banc, elle pose les affaires et descend sa fille de la poussette puis, elle va avec elle jouer sur les jeux. Celà lui plait grandement et donc, elle joue avec elle. Lya rigole et d'autres enfants viennent jouer. Elle l'a fait changer de jeu et ça ainsi de suite. Elle voit quelqu'un essayer de pousser ses affaires du banc et elle attrape sa fille et va voir la personne.*

Bonjour je peut vous aidez ? Ce sont mes affaires et celles de ma fille, la moindre des choses c'est de demander à qui ça appartient....





Code by Laxy Dunbar





Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie au parc avec Lya FT Libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Eastside :: Hazard Park-
Sauter vers: