Elisabetha Santarossa Manchot
PASSPORT Voilà à quoi je ressemble : Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations. ans. Je suis arrivé le : 11/04/2024 On dit souvent que je ressemble à : Keagan J'ai posté : 13 messages. Mes doubles comptes sont : Alhyas & co Niveau rps : liste ici tes rps J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi
HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Miss princess
Badge personnalisé Miss princess
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
| Sujet: Surprise ? Disney Pv maman Dim 22 Sep 2024 - 22:29 | |
| Maman avait décidé qu’on prendrait une semaine de congé. Elle n'avait pas voulu nous dire à part. Mais j’avais bientôt le découvrir. Je dois dire que je ne sais pas trop ce qui passe. Je me suis réveillé vraiment tôt. Je sors ma poupée contre moi. Je suis habillée en petite sirène. Je suis devant la porte. J’attend maman prépare mon petit frère. un gros a dos et elle pris la grande poussette je sais sort quand on part quelque part. Je mange doucement un sandwich au beurre et conffiture bien tranquille. J’ai un petit sac sur les épaules. Je me demande où on va. Je serais encore dans mon lit. Il est vraiment trop tôt pour moi. Mais je ne comprends pas vraiment ce qui passe. tout ce que je sais qu’on part en voyage ce matin. Mais je ne sais pas encore où. Maman finit par arriver proche de moi. Je la regarde doucement. elle me donne mon verre de lait dans une bouteille. Je prends une gorgée. Maman veux savoir ou vas ? soleil dort encoreJe voulais dire qu’il était vraiment tôt. Je n'étais pas habitué à me réveiller aussi tôt. Je porte une paire de pantalon de sport vert le dessin petite sirène, un t-shirt la petite sirène et un sweating rose la petite sirène. Maman m'avait fait une queque de cheval. Je mange doucement en attendant de voir ou vas. Je me demande pourquoi n’est pas habillé en Disney. Je vois que mon petit frère qui un bébé est mickey mouse. moi encore fatiguée. |
|
Natalina L. Santarossa Chat
PASSPORT Voilà à quoi je ressemble : * J'ai 11 taotouage: 1 sur la main gauche ou c'est marqué «Warrior». 2 Un cercle qui fait penser à un bracelet. 3- «Kizuna» sous le sien gauche qui veux dire lien. 4- « just breathe» sur le faut de ma cuisse qui veux dire respire. 5-«We got each other» dan sl'intérieur du poignet droit. 6- «I got you» à l'intérieur du poignet gauche. 7- Des oiseau sur l'index de la main droite. 8- une ancre à chaque cheville. 9- trois étoile sur le pied droit. 9- « Know Thyself Be Thyself Love Thyself.» autour de la cheville gauche. 10- j'ai une paire d'aile d'ange qui est mon prenier tatouage dans le centre du dos avec « Alis volat propriis » qui veut dire qu'elle vole de ses propres ailes.
* Quand je suis chez moi, je porte des lunettes, sinon quand je suis de sortit je porte des lentilles.
* Je suis gauchère.
* Je suis une vrai catastrophe en cuisine, ce qui fait que je commande toujours à mangé.
* J'aime offrir des cadeau à mes clients , pas des truc super cher. Juste de quoi marqué les esprit. J'ai : 36 ans. Je suis arrivé le : 09/12/2023 On dit souvent que je ressemble à : Katie Cassidy J'ai posté : 65 messages. Mes doubles comptes sont : Austin et co Je dois mes images à : bazzart et tumblr Niveau rps : dispos 1/5 rp en cours
0 en attentes. J'ai d'autres infos pour vous : Licia ma petite princesse de 4 ans et Silvio mon petit prince de quelque heure. ( 5/03/2024)
HFL AWARDS
Maman chat
Badge personnalisé Leelo
Célibataire
Personnage célibataire
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Apprenti Skizo
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Modèle
Avoir participer à l'avatar à thème été
| Sujet: Re: Surprise ? Disney Pv maman Dim 6 Oct 2024 - 17:59 | |
| Aujourd'hui, j'avais prévu un petit truc. Je voulais que mes enfants passent une bonne journée. J'avais prévu une surprise. Je leur avait juste dit enfin à mon plus vieux enfant qu'on partait en voyage. J'avais pas dit ou, mais je lui est dit qu'on partirais assez tôt. Je commence par ma plus grande et l'habille avec des vêtement de Disney. En ce moment, elle aimait tout ce qui touche à la petite sirène alors oui. Je l'ai habiller avec ce qu'elle aime le plus au monde. Bon d'accord, j'exagérais peut être un peu.
Puis, avant de me préparer moi même je fais de même avec mon fils. Bon, il n'en profitera pas autant que sa sœur, mais on reviendra certainement plus tard. Puis, Elisabetha aussi pourra pas faire certain des manège. Au moins elle , pourra faire certain des manèges. Je souris à ma fille et dit: «Je sais ma princesse.» Je mets mon fils dans son transat et le transat dans le parc pour qu'il ne se face de mal au cas ou. Il était attaché, mais on sais jamais.
Je dut à Elisa de jouer tranquillement le temps que je prenne la douche et après avoir pris ma douche. J'avais enfiler des vêtements normal. J'enfile par dessus mon t-shirt, un sweat avec minnie et mickey dessus. _________________ santarossa — C'est un client vraiment très exigeant, mais il me plait énormément.— (c) DARK ANGEL |
|
Elisabetha Santarossa Manchot
PASSPORT Voilà à quoi je ressemble : Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations. ans. Je suis arrivé le : 11/04/2024 On dit souvent que je ressemble à : Keagan J'ai posté : 13 messages. Mes doubles comptes sont : Alhyas & co Niveau rps : liste ici tes rps J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi
HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Miss princess
Badge personnalisé Miss princess
Petit nouveau
| Sujet: Re: Surprise ? Disney Pv maman Sam 2 Nov 2024 - 23:05 | |
| Je n'ai pas l'habitude de me lever tôt. tout ce que je sais que je vais en voyage comme maman l'a dit. Mais je ne connais pas tout. Maman met des vêtements de la petite sirène comme je l’adore en ce moment. Je mange doucement mon petit déjeuner. et c’est alors que je vois maman arrive mon petit frère. Je m'assois à côté de moi et je le surveille car je sais que maman doit prendre soin d’elle. maman moi je suis sirène dis-je doucement. et la regarde dans les yeux. Je joue avec ma poupée sirène tout surveille mon petit frère. Je sais qu’il fait dodo mais je dois le surveiller car il est bébé lui. Je continue de jouer doucement attendant que maman revienne. Je ne comprends pas pourquoi je suis debout aussitôt. Je met sais que je dois pas me rendormir car je part en voyage avec maman et bébé Maman oublié mon lait tout petit
et oui j’appelle mon petit frère tout petit depuis qu’il étais venue au monde et même dans le ventre maman je disais cela. Je vais regarder le bébé et il avait une face qu’un bébé faisait. Je berce doucement avec mon petit frère en disant. shuut tout petit lili est la
Je prends une bonne respiration. Je lui caresse doucement, attendant que maman arrive. Mais j’ai surtout hâte de savoir ou vas. Je mets une poupée sirène sur mon petit frère qui essaie de me calmer. Mon petit frère calme doucement. Je souris. Maman réussit tout petit à pleurer.Je suis vraiment contente de moi. C'est rare que j’ai réussi à calmer mon petit frère. Je continue de le bercer doucement. Je chante une petite chanson plutôt lalala dodo tout petit.. lalalala il semble bien aimer ma voix. |
|
PASSPORT | Sujet: Re: Surprise ? Disney Pv maman | |
| |
|