Cam BENNETT et ses liens...
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Partagez
 

 Cam BENNETT et ses liens...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Cam Bennett

Cam Bennett
Manchot
Manchot



PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Cam BENNETT et ses liens... 58524bb0e936ae9daad83c3644c74beeCam BENNETT et ses liens... Juliopfernandez-julio-pe%C3%B1a
Cam BENNETT et ses liens... Qzlk
Cam, 26 ans, jeune photographe et mannequin à mes heures perdues.
J'ai quitté ma vie à Londres pour L.A afin d'oublier une histoire d'amour ayant mal finie...
J'espère pouvoir réparer mon cœur, en trouvant des amis formidables et la personne qui me redonnera foi en l'amour.
J'ai : 26 ans. Je suis arrivé le : 12/05/2024 On dit souvent que je ressemble à : Julio Peña J'ai posté : 23 messages. Mes doubles comptes sont : // Niveau rps : 3 Rp en cours.
Ouvert à d'autres
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi



HFL AWARDS
Manchot
Groupe manchot
Pansexuel
Personnage pansexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Cam BENNETT et ses liens...   Cam BENNETT et ses liens... EmptyDim 22 Sep 2024 - 17:01

Cam Bennett
alias Julio Peña




Parle nous de ton personnage
Nom & Prénom(s) :Cam Bennett  Âge : 26 ans Date et lieu de naissance : Le 04 février 1998 à Londres Origines & nationalité : Britanique, américaine Orientation sexuelle : Pansexuel. Situation amoureuse : Célibataire Métier : Photographe + mannequin à ses heures perdues. Situation familiale : 2 grandes soeurs jumelles de 32 ans vivant aussi à L.A A Los Angeles depuis :1 ans. Groupe : Manchot, je crois ? Crédit : Modeste
Cam est une sorte de caméléon. Il a tendance à s'adapter aux personnes qui sont avec lui. A la fois mystérieux et méfiant quand il ne connait pas, comme doux et joyeux quand il est à l'aise. Il apprécie également les moments simples, seul ou en bonne compagnie. Ce n'est pas quelqu'un qui a besoin d'être impressionné : il aime les choses et les personnes simples.
On aimerait en apprendre un peu plus sur toi, dis nous tout sur ta plus grande peur, on ne la révélera à personne.

Me faire une nouvelle fois briser le cœur.

Et sinon tu as des secrets ? On en a tous, donne nous en même un tout petit.

J'ai volé une bague dans les bijoux de ma mère, pour demander ma copine en mariage. Enfin mon ex... Bref j'étais jeune, et je n'avais pas les moyens d'en acheter une. Personne n'en a jamais rien su. Ou alors peut-être mes sœurs ?

On a tous un but qu'on aimerait atteindre dans notre vie, qu'est-ce qu'il te manque d'après toi pour avoir ton happy ending ?

Une personne en qui je pourrais avoir confiance et avec qui partager ma vie. Puis des amis loyaux qui seront toujours là quoiqu'il puisse m'arriver.

Encore une petite question et je te laisse tranquille, quel est ton plus grand rêve ?

Me marier ? Avoir des enfants ? Bref, je n'en sais rien... pour l'instant, mon cœur est encore trop taillé à vif.
- une Boucle d'oreille à gauche.
-Allergique aux kiwis. Il fait des plaques rouges s'il en mange et cela reste plusieurs jours.
-Joue un peu de la guitare, pour lui-même et ses personnes proches.
-Déteste les hypocrites et les menteurs.
-Plutôt calme de nature, il peut vrier à tout moment si on le pousse à bout. C'est une force tranquille.
-Adore lire, même s'il en a pas l'air.
-Aime énormément ses deux sœurs, même si ces deux-là adorent se mêler de la vie de leur frère.


Parle nous de toi derrière l'écran
Starzz

L

28
Pays/région : France Où as-tu trouver le forum : forumactif Qu'en penses-tu ? : l'ambiance va sûrement me plaire Dc ? : pas encore. Tu es un inventé, un scénario ou un pré lien  ? : inventé. Dernier mot pour la fin : Venez créer des liens et histoires avec Cam. Promis, il est adorable !




LIENS


?

True Love

Au choix
Cherche cette personne (fille ou garçon) qui lui redonnera foi en l'amour et avec qui vivre toute une vie romantique faite de hauts et de bas
Logo HubSpot
Logo HubSpot
Cherche un ou une meilleure amie, c'est plus sympa d'en avoir un ou une non ?
?

Best Friend

AVATAR
PSEUDO

LIEN

AVATAR
Ecris ici le lien avec le personnage.
Logo HubSpot
Logo HubSpot
Ecris ici le lien avec le personnage.
PSEUDO

LIEN

AVATAR
PSEUDO

LIEN

AVATAR
Ecris ici le lien avec le personnage.
Logo HubSpot
Logo HubSpot
Ecris ici le lien avec le personnage.
PSEUDO

LIEN

AVATAR



Je reste ouvert à toutes idées de lien ! N'hésitez pas à me dire ! :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Cam BENNETT et ses liens...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Gestion des personnages :: Fiche de liens-
Sauter vers: