Petit moment détente et plage FT Libre
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 Petit moment détente et plage FT Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Elysia Russo

Elysia Russo
Chat

Chat





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Petit moment détente et plage FT Libre Images?q=tbn:ANd9GcR4j-wWofihUc_vCG3OHF5LrJFIeqsDu0XAXg&usqp=CAUPetit moment détente et plage FT Libre Tumblr_nqfbvzLkdY1r9wo1eo3_r1_250
Petit moment détente et plage FT Libre Qzlk
Je
J'ai : 29 ans. Je suis arrivé le : 26/11/2023 On dit souvent que je ressemble à : Olivia Holt J'ai posté : 33 messages. Mes doubles comptes sont : Solaria Hatkins, Maïween Stanton Azalée Loncaster Je dois mes images à : moi
Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Reine des océans
Badge personnalisé Erza
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Chat
Groupe chat
Célibataire
Personnage célibataire
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Petit moment détente et plage FT Libre   Petit moment détente et plage FT Libre EmptyJeu 19 Sep 2024 - 21:22

*Elysia revenait d'Italie où elle avait pris presque deux mois de vacances et de pause loin des caméras. Elle en avait eu grandement besoin car, c'était difficile d'avoir une vie privé quand on était actrice comme elle pour le coup. Elle était dans sa maison mais, il faisait beau et chaud et elle se dit qu'une petite après-midi plage serait une bonne idée pour le coup. Elle prépara donc son sac de plage avec sa crème solaire, ses lunettes, une serviette, son livre, son paréo et son huile auto bronzante. Elle alla ensuite mettre son bikini turquoise, elle mit une robe blanche par dessus et elle mis des sandales. Elle pris ensuite un petit parasole, son sac, ses clés, elle quitta la maison, la ferma et monta en voiture. Elle démarra direction la plage. Elle arriva plusieurs minutes plus tard, elle se gara, sortit, elle pris ses affaires et elle ferma la voiture.

Elle alla sur la crique, elle voulait vraiment avoir un moment de paix loin de la foule. Elle s'installa donc tranquillement, elle enleva sa robe, se mit la crême et l'auto bronzant puis, elle se posa sur sa serviette et se mit dans sa lecture. Elle était tranquillement en train de lire quand elle sentit du sable lui voler dessus Elle posa son livre et elle vit une personne s'installer sans même ce soucier qu'elle était là et qu'elle prenait su sable dans le visage. Elle regarda la personne, se racla la gorge et dit.*

Bonjour. Je vous dérange pas par hasard ? Non parce que je prend tous le sable que vous soulevez dans la figure et c'est pas du tout agréable.
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit moment détente et plage FT Libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Zone Portuaire :: Plage-
Sauter vers: