Journée avec miss Peyton
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

Partagez

Journée avec miss Peyton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Eloric Williams

Eloric Williams
Grue
Grue

PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Journée avec miss Peyton D16hJournée avec miss Peyton Jnfb
Journée avec miss Peyton Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 14/11/2023 On dit souvent que je ressemble à : Demian Overduyn J'ai posté : 66 messages. Mes doubles comptes sont : Jade, Laeti, Nathan, Mattheo, Jeremiah, Rosalie, Elohan, Evan, Emile, Xavier, Koko, Kyara, William Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : Mes trois amours :
8 ans - Anaelle
6 ans - Maelys
3 ans - Keyvan

HFL AWARDS
Grue
Groupe grue
Big familly
Personnage ayant plus de 3 enfants
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Modèle
Avoir participer à l'avatar à thème été
Gougoune suprême
Badge personnalisé Dred
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté

MessageSujet: Journée avec miss Peyton   Journée avec miss Peyton EmptyJeu 19 Sep 2024 - 8:26

Eloric avait la chance de garder sa petite nièce aujourd'hui, de nature à avoir beaucoup trop d'argent et une vie complètement différente de celle de la plupart de ses frères et soeurs. Bien sûr qu'en étant un ancien joueur de hockey dan sla NHL avait fait en sorte qu'il avait été payé plusieurs millions de dollars et là il en recevait un peu moins, mais quand même beaucoup.

Ses trois enfants faisaient école à la maison, pour pouvoir le suivre quand ils étaient chez lui et en déplacement au travers les États-Unis et le Canada, un jour il proposerait à chacun de ses neveux et nièces de les accompagner, mais pour le moment, il n'osait pas pour ne pas créer de froid avec sa fratrie.

Il ne voulait pas inculquer de mauvaise valeur aux enfants, les siens vivaient dans la richesse, mais était reconnaissant et surtout appréciait même une barre de chocolat et c'était très important pour lui. Enfin, il aimait beaucoup gâté ses proches, autant sa fratrie que tout ses neveux et nièces et il ne voyait pas le mal, tant qu'ils ne se mettaient pas à quémander, ça lui faisait énormément plaisir.

C'est alors qu'aujourd'hui il avait Maelys, sa fille de 6 ans et il passerait la journée avec les deux Peyton sa petite nièce. Il avait donc été la chercher chez son frère, il était vraiment heureux et adorait la petite demoiselle. Une fois dans la voiture, il souriait, de voir les deux filles discuter ! "Alors j'ai deux princesses prête pour la journée spéciale entre filles et garçon hein parce que moi je ne veux pas me choisir de robe" Dit-il en rigolant ! La musique jouait en fond et il était tout heureux !
Revenir en haut Aller en bas

Peyton Wilson - Williams

Peyton Wilson - Williams
Loutre
Loutre

PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Journée avec miss Peyton D16hJournée avec miss Peyton Jnfb
Journée avec miss Peyton Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 5 ans. Je suis arrivé le : 08/09/2024 On dit souvent que je ressemble à : Blakely Torres J'ai posté : 14 messages. Mes doubles comptes sont : Gab and co Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi

HFL AWARDS
Loutre
groupe loutre
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Maman Evoli
Badge personnalisé Law
Brouillard
Avoir participé à l'event brouillard

MessageSujet: Re: Journée avec miss Peyton   Journée avec miss Peyton EmptyLun 14 Oct 2024 - 23:29

Journée avec miss Peyton FT @Eloric Williams
 aujourd'hui je passais la journée avec mon tonton eloric, j'aime bien aller chez mon tonton et tata, en plus je peux jouer avec mes cousins et cousines. Il y avait Maëlys en plus avec nous, elle a le même âge que moi, on s'entend trop bien toutes les deux. Quand tonton est arrivé j'ai sauté dans ses bras pour un câlin. Après on est monté dans la voiture et on a beaucoup parlé avec Maëlys, j'ai rigolé.

-  Moi je veux te choisir une robe tonton, je sais mettre le vernis comme une grande si tu veux.

Je riais, je trouvais drôle l'idée de mettre du vernis a mon tonton, j'avais aussi envie de savoir où on allais, j'avais pleins d'idées pour la journée, je commençais à me dandiner dans la voiture, j'aime pas rester assise longtemps.

- Tontoooooon, on va où ? On ira voir les animaux ? Et manger de la glace ?    

Je commençais à taper des mains, j'avais déjà envie d'être arriver pour aller dehors, courir et jouer aussi.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Journée avec miss Peyton
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1