Theo Danielson - Fiche de liens
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
Voir le deal
1179 €

Partagez
 

 Theo Danielson - Fiche de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Theo Danielson

Theo Danielson
Fourmis
Fourmis



PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Theo Danielson - Fiche de liens Fzlh-TD8-P0ln0v5-Dx4-OTheo Danielson - Fiche de liens Giphy
Theo Danielson - Fiche de liens Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 38 ans. Je suis arrivé le : 15/09/2024 On dit souvent que je ressemble à : Josh Hartnett J'ai posté : 33 messages. Mes doubles comptes sont : Noham & ses doubles Je dois mes images à : Mon humaine
Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi



HFL AWARDS
Skellington fan's n°1
Badge personnalisé Caro
Natif
Personnage né à Los Angeles
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Fourmis
Groupe fourmis
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Just free
Personnage ayant divorcé
Célibataire
Personnage célibataire



MessageSujet: Theo Danielson - Fiche de liens   Theo Danielson - Fiche de liens EmptyMer 18 Sep 2024 - 22:05

THEO DANIELSON
alias Josh Hartnett




Parle nous de ton personnage
Nom & Prénom(s) : Théo Danielson Âge 38 ans Date et lieu de naissance : 1 avril 1986 à Los Angeles Origines & nationalité : Américaine Orientation sexuelle : Hétéro Situation amoureuse : Il est divorcé Métier : Agent du FBI section meurtre en séries Situation familiale : Il a une grande fille de 18 ans d'une première relation et avec sa femme il a eu une deuxième fille. A Los Angeles depuis : Toujours Groupe : Fourmis Crédit : Moi-même
Il est quelqu’un qui fait souvent des gaffes.  Souvent, il aura beau avoir toute la bonne volonté du monde, il dit la phrase de trop ou il met ses amis dans le trouble.  Il est très instinctif et méticuleux, surtout dans son travail.  Il n’est pas très sportif, mais il adore le baseball et il y joue encore religieusement avec son petit frère.  Têtu, il sait où il veut aller dans la vie et n’hésitera jamais à foncer pour réaliser ses rêves et ses buts.  Il est quelqu’un de très empathique, il ressent facilement les choses chez les gens.  Le problème étant que parfois il lui arrive de s’oublier dans tout ça.

Avec ses deux filles, il est un papa qui est gâteaux, mais très protecteur.  D’ailleurs, il y a des garçons qui ont commencé à tourner autour de sa plus vieille et il est loin de trippé.  Si ce n’était que de lui, elle n’aurait pas de petit ami avant genre ses 25 ans.  Il aime faire des soirées spéciales et surtout des activités le fun avec ses deux filles.  Cinéma dans la cour, camping dans le salon, fin de semaines spéciales, il n’y a pas grand-chose qui l’arrête avec elles.  

Il est très manuel et il adore réparer des choses chez lui ou construire des trucs.  Il a d’ailleurs besoin d’un « projet » dans la vie, ça le motive à avancer.  Il est plutôt lunatique, ce qui fait qu’il aura tendance à oublier ses choses un peu partout.  Cellulaires, carte de crédit, clés de voiture, il passe sa vie à les chercher et parfois ça l’énerve profondément.

On aimerait en apprendre un peu plus sur toi, dis nous tout sur ta plus grande peur, on ne la révélera à personne.
Que mon travail vienne empiéter sur ma famille et qu'il ait un impacte sur mes deux filles.

Et sinon tu as des secrets ? On en a tous, donne nous en même un tout petit.
Non pas vraiment!

On a tous un but qu'on aimerait atteindre dans notre vie, qu'est-ce qu'il te manque d'après toi pour avoir ton happy ending ?
Me pardonner et refaire ma vie avec une autre femme.

Encore une petite question et je te laisse tranquille, quel est ton plus grand rêve ?
Avoir ma propre équipe

Liste ici toutes les petites anecdotes, habitudes de ton personnage.
- Bien qu’il soit doué dans son métier, il est un peu gaffeur.  Souvent c’est en voulant bien faire les choses qu’il le fait.  
- Il a mis son collège Matthéo dans le trouble en dévoilant les recherches qu’il faisait pour ses intérêts personnels.
- Il est devenu papa à 20 ans, alors qu’il ne voulait même pas d’enfant.  Sa copine lui en a voulu, disant qu’il avait « détruit sa vie ».  Un beau spécimen rare. Lorsque Annabelle avait 2 ans, il a demandé la garde exclusive de sa fille, car la mère était trop instable.
- Les premières années il a continué à veiller sur elle comme un ange gardien.  Une fois qu’elle s’est remise sur le droit chemin ils sont devenus amis, mais il a gardé la garde exclusive de sa fille.
- Il est très lunatique, ça peut devenir frustrant pour son entourage.  En revanche, il a appris à palier ses faiblesses en prenant beaucoup de notes et en mettant un milliers d'alarmes sur son portable.
-Il aime faire des soirées spéciales et surtout des activités le fun avec ses deux filles.  Cinéma dans la cours, camping dans le salon, fin de semaines spéciales, il n’y a pas grand-chose qui l’arrête avec elles.
- Il aime beaucoup faire des modèles réduits, parfois on l’a traité de geek à cause de ça, mais il s’en fou ça l’amuse et ça le détend.






Dernière édition par Theo Danielson le Mer 18 Sep 2024 - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Theo Danielson

Theo Danielson
Fourmis
Fourmis



PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Theo Danielson - Fiche de liens Fzlh-TD8-P0ln0v5-Dx4-OTheo Danielson - Fiche de liens Giphy
Theo Danielson - Fiche de liens Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 38 ans. Je suis arrivé le : 15/09/2024 On dit souvent que je ressemble à : Josh Hartnett J'ai posté : 33 messages. Mes doubles comptes sont : Noham & ses doubles Je dois mes images à : Mon humaine
Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi



HFL AWARDS
Skellington fan's n°1
Badge personnalisé Caro
Natif
Personnage né à Los Angeles
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Fourmis
Groupe fourmis
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Just free
Personnage ayant divorcé
Célibataire
Personnage célibataire



MessageSujet: Re: Theo Danielson - Fiche de liens   Theo Danielson - Fiche de liens EmptyMer 18 Sep 2024 - 22:05

LIENS


PSEUDO

LIEN

AVATAR
Ecris ici le lien avec le personnage.
Logo HubSpot
Logo HubSpot
Ecris ici le lien avec le personnage.
PSEUDO

LIEN

AVATAR
PSEUDO

LIEN

AVATAR
Ecris ici le lien avec le personnage.
Logo HubSpot
Logo HubSpot
Ecris ici le lien avec le personnage.
PSEUDO

LIEN

AVATAR
PSEUDO

LIEN

AVATAR
Ecris ici le lien avec le personnage.
Logo HubSpot
Logo HubSpot
Ecris ici le lien avec le personnage.
PSEUDO

LIEN

AVATAR
Revenir en haut Aller en bas

Theo Danielson

Theo Danielson
Fourmis
Fourmis



PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Theo Danielson - Fiche de liens Fzlh-TD8-P0ln0v5-Dx4-OTheo Danielson - Fiche de liens Giphy
Theo Danielson - Fiche de liens Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 38 ans. Je suis arrivé le : 15/09/2024 On dit souvent que je ressemble à : Josh Hartnett J'ai posté : 33 messages. Mes doubles comptes sont : Noham & ses doubles Je dois mes images à : Mon humaine
Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi



HFL AWARDS
Skellington fan's n°1
Badge personnalisé Caro
Natif
Personnage né à Los Angeles
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Fourmis
Groupe fourmis
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Just free
Personnage ayant divorcé
Célibataire
Personnage célibataire



MessageSujet: Re: Theo Danielson - Fiche de liens   Theo Danielson - Fiche de liens EmptyMer 18 Sep 2024 - 22:06

+1
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




PASSPORT



HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Theo Danielson - Fiche de liens   Theo Danielson - Fiche de liens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Theo Danielson - Fiche de liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Gestion des personnages :: Fiche de liens-
Sauter vers: