Ashley Johnson - Fiche de liens
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
-54% LEGO Brique de rangement 6 tenons
14.99 € 32.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ashley Johnson - Fiche de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ashley Johnson

Ashley Johnson
Hérisson
Hérisson



PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Ashley Johnson - Fiche de liens D16hAshley Johnson - Fiche de liens Jnfb
Ashley Johnson - Fiche de liens Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 16/09/2024 On dit souvent que je ressemble à : Finn Wolfhard J'ai posté : 41 messages. Mes doubles comptes sont : Léo Ponky / Hadès Amantis Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi



HFL AWARDS
Léo
Badge personnalisé Léo
Hérisson
Groupe hérisson
Gay
Personnage gay
Célibataire
Personnage célibataire



MessageSujet: Ashley Johnson - Fiche de liens   Ashley Johnson - Fiche de liens EmptyMar 17 Sep 2024 - 13:04

ASHLEY JOHNSON
alias finn wolfhard




Parle nous de ton personnage
Nom & Prénom(s) : Ashley Johnson Âge : 21 ans Date et lieu de naissance : 14 Février 2002, dans le Montana Origines & nationalité : Américaine Orientation sexuelle : Gay Situation amoureuse : Célibataire Métier : Etudiant en Thanatopraxie Situation familiale : Fils adoptif de la soeur de Kataryna Johnson A Los Angeles depuis : Ses 15 ans Groupe : Les hérissons Crédit : Space Corgy
Caractère:
Ash’ est assez inexpressif comme garçon. Il n’aime pas trop montrer ce qu’il pense. Pourtant, il est un jeune sensible qui rougit et pleure facilement, de ce fait quand ça arrive, il aura tendance à fuir ou se cacher. Il est aussi souvent blasé. C’est aussi quelqu’un de très secret sur sa vie, surtout sa vie d’avant l’adoption. Il est sujet à de l’anxiété assez sévère. Il est du genre calme, à ne jamais se presser ou courir, sauf pour s’enfuir. Il est imaginatif, toujours dans le lune, dans son monde.
Liens recherchés :
- (m) Petit-ami [LIBRE]

- (m/f/nb/trans) Meilleur.e ami.e [LIBRE]

- (m/f/nb/trans) Ami.e.s [LIBRES]

Anecdotes:
A toujours autour du cou un pendentif en forme de lune, seul vestige de la secte.

Il a une peur panique du noir. De ce fait, il dort avec une veilleuse.

Il écrit dans un carnet absolument tout ce qu’il fait à cause des amnésies causées par son trouble mental.


Parle souvent « tout seul », alors qu’en fait, il répond à haute voix à ses alters.


Histoire:
TW: Mouvement sectaire / Agression sexuelle / TS / Fugue / Scarification / Maladie mentale / Anxiété

Ashley est né dans un endroit très spécial. Il vient du Montana, dans les grandes étendues sans voisins alentours. Mais il est né au sein d’une communauté sectaire. La communauté de la Serpe d’Or. Tenue par Laurent, le gourou. Il vécu là-bas jusqu’à ses quatorze ans. Jusqu’à ce que la police débarque sur le terrain occupé par la secte et la démantèle car Laurent était responsable de choses illégales, comme trafic d’influence et agressions sexuelles sur mineurs. En effet, la secte était beaucoup axée sur l’acte charnel entre membres. De plus, les enfants n’étaient pas déclarés à l’état civil. A leur arrivé, les policiers ne savait même pas qui étaient les mères de quels enfants. Et les enfants disaient tous être nés un 14 Février.

Ashley fut alors emmené loin de tout ce qu’il avait toujours connu. Plus exactement à Los Angeles, une grande ville, qui le perturbait beaucoup. Il resta environ un an dans un hôpital pour enfants, avec ses frères/sœurs et cousins pour se réhabiliter et surtout évaluer les traumatismes subit dans la secte. Finalement, à ses 15 ans, il fut adopté mais entrer dans une nouvelle famille au mode de fonctionnement différent de ce qu’il avait connu le perturba énormément.

Les premières années dans sa famille adoptive était très dures. En effet, il a fait de nombreuses fugues, pour notamment essayer de revenir dans la secte, auprès de Laurent. En même temps, il avait été conditionné à cela. Puis vint plus tard les scarifications et enfin les tentatives de suicide. C’est là que sa mère adoptive s'inquiéta le plus. Découvrant à l’aide des psychiatres le suivant… Qu’il était atteint d’une pathologie mentale lourde. Le Trouble Dissociatif de l’Identité. Ou plus communément appelé TDI.

En gros, il partage son corps avec plusieurs identités au sein de son esprit. Le garçon est normalement suivi par un psy et celui-ci a identifié 3 identités distinctes en plus de l’identité de Ash. Il y a Angel, l’alter dit « sexuel » qui s’occupe de la vie et des problèmes liés à ça. Sirius, le protecteur et Galaad, le persécuteur.
Petit point informatif sur le TDI.
C'est un trouble qui apparait dans l'enfance suite à des traumatismes répétés (plus ou moins important en fonction de l'enfant). Le cerveau crée alors un mécanisme de défense pour protéger l'enfant de ses traumatismes en fractionnant son identité. Celle-ci devient plusieurs identités bien distinctes dites "Etat alternatif de conscience" ou alters. Ses identités sont considérées comme des personnes "a part entière" car elles ont un nom, un prénom, un âge, un physique défini, mais aussi des souvenirs propres.
Chacun des alters peuvent prendre le contrôle du corps, ont dit alors que l'alter est au front (au contrôle du corps) et quand un alter laisse la place à un autre, on appelle ça un switch.
L'ensemble des alters dans un même corps, on appel ça un "système", qui se donne un nom comme par exemple "le système lune", pour quand des personnes au courant pour le TDI parle du système en question (et donc de l'ensemble des alters dans un corps) au lieu de dire par exemple "Mais tu sais, Ash, qui a le TDI", dans ce cas là il va dire "Mais tu sais, je parle du système Lune".
Il y a plusieurs façon pour qu'un alter front et provoque un switch. Soit il le fait consciemment car il en a la capacité (car il le souhaite, en gros). Soit cela est du à des triggers négatifs ou positif, qui vont l'attirer au front. Par exemple, imaginons, Ash est dans une situation de danger. Il faudra donc que Sirius, le protecteur, front pour s'occuper de la situation de danger, pour Ash qui ne peut pas gérer ça seul. Mais imaginons là encore, que Ash empêche inconsciemment Sirius de prendre le contrôle du corps. Alors, si un ami à Ash (au courant pour le TDI et des triggers de Sirius) est présent, il va par exemple provoquer un trigger positif pour Sirius, comme trouver des images de lapins sur son téléphone et les lui montrer. (car le trigger positif de Sirius est en l'occurence les lapins), il sera plus facilement attirer vers le front car c'est un élément qu'il aime et qu'il voudra voir.
A contrario, un trigger négatif va obligatoirement faire front un alter. Un trigger dit négatif est un trigger qui provoquera une crise, d'angoisse, de colère, de dégout, ce que vous voulez, à l'alter en question. Par exemple pour Sirius, quelqu'un qui insultera copieusement Ash, fera switch Sirius pour le protéger.
De plus, le TDI s'accompagne souvent (mais pas toujours) d'amnésie entre chaque alters. Si bien que si Sirius front, les autres alters ne seront pas toujours ce que Sirius à fait ou dit pendant le moment de son front. Mais ce n'est pas quelque chose de constant.
S'ajoute à cela, l'innerworld. L'innerworld ou littéralement le monde intérieur, est l'endroit ou les alters vont et vivent quand ils ne sont pas au contrôle du corps. C'est un monde mental, dans l'esprit du corps. Il peut être plus ou moins étendu. Plus ou moins proche du monde réel. Dans cet innerworld (ou inner) on peut voir l'apparence réel des alters.
Maintenant, parlons des alters plus en détails:
=> Ashley est l'hôte du système, c'est à dire, l'identité qui est au contrôle du corps le plus souvent et qui vit sa vie.
=> Sirius, est l'alter que l'on appelle "protecteur", c'est un de ses rôles dans le système. Il est là pour protéger Ash des situations qu'il n'arrive pas à gérer, mais aussi là pour protéger les autres membres du système. Il a comme apparence dans l'innerworld, d'avoir de longs cheveux roux et des yeux verts. C'est une sorte de viking comme il s'appelle lui-même. C'est quelqu'un de relativement calme et serein, sauf quand il s'énerve (et il lui en faut beaucoup pour s'énerver).
=> Angel est l'alter dit "sexuel" du système. Il s'occupe en général de tout ce qui est relatif au sexe mais pas toujours. Laissant la place à Ash quand celui-ci veut avoir une relation avec quelqu'un. Mais sinon, il est là si la chose dégénère au lit, si cela devient dangereux pour Ash. Il est aussi hypersexuel et front souvent, avec l'accord de Ash pour aller boire, danser ou bien souvent draguer, pour que la personne qui l'intéresse finisse dans son lit jusqu'au petit matin. C'est un alter capricieux et un peu drama-queen. Il a dans l'innerworld les cheveux blanc et rose, avec les yeux bleus et la peau très blanche.
=> Et enfin Galaad. C'est l'alter "persécuteur" qui... Comme son rôle l'indique, persécute principalement Ash. Il ne front pas, car n'en a pas le pouvoir, mais parle souvent à Ash dans sa tête, pour lui dire des méchancetés, accentuant son anxiété. Dans l'innerworld, il a de longs cheveux noirs et des yeux rouges. Il est tout le temps très calme, froid et distant.

Ashley a eu beaucoup de problèmes de comportements plus jeunes, même encore aujourd’hui ça lui arrive. Se mettre dans des colères noires, ou au contraire fuir sans aucune raison. Se faire mal. Ne pas accepter les autres dans sa vie, ne pas dire un mot pendant de longues périodes… Aujourd’hui, il a 21 ans, et bien que cela fasse longtemps qu’il est dans sa famille adoptive, des fois, les relations peuvent être houleuses.

Aujourd’hui la vie n’est pas forcément facile pour Ashley mais il a trouvé sa voie pour l’avenir. Il fait des études de thanatopraxie. Mais sa famille ne comprend pas forcément son choix de carrière.


_________________
Pour mieux comprendre mes RP’s :
Mon personnage est atteint d’un trouble mental qui s’appelle le Trouble Dissociatif de l’Identité, ou plus communément appelé TDI. C’est un trouble qui survient dans l’enfance après de multiples traumatismes. C’est un mécanisme de défense pour protéger l’enfant. En gros, l’identité se fragmente en plusieurs autres (et non personnalités mais des identités bien distinctes appelées "Alters") et elles partagent le corps de l’hôte. (Tout est expliqué dans ma fiche de présentation et dans mon carnet de bord mais si vous avez des questions, n'hésitez pas à me MP)

- En italique et sans couleur : les pensées et dialogues par la pensées des identités (ou alters) entre eux.
- En bleu : Quand c’est Ashley qui parle à haute voix
- En rose : Quand c’est Angel qui parle à haute voix
- En orange : Quand c’est Sirius qui parle à haute voix
- En rouge : Quand c’est Galaad qui parle à haute voix
Revenir en haut Aller en bas

Ashley Johnson

Ashley Johnson
Hérisson
Hérisson



PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Ashley Johnson - Fiche de liens D16hAshley Johnson - Fiche de liens Jnfb
Ashley Johnson - Fiche de liens Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 16/09/2024 On dit souvent que je ressemble à : Finn Wolfhard J'ai posté : 41 messages. Mes doubles comptes sont : Léo Ponky / Hadès Amantis Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi



HFL AWARDS
Léo
Badge personnalisé Léo
Hérisson
Groupe hérisson
Gay
Personnage gay
Célibataire
Personnage célibataire



MessageSujet: Re: Ashley Johnson - Fiche de liens   Ashley Johnson - Fiche de liens EmptyMar 17 Sep 2024 - 13:05

LIENS FEMMES



MERE ADOPTIVE

RP
Sa mère adoptive, qu'il a rencontré à l'âge de 15 ans.
Logo HubSpot
Logo HubSpot
Sa tante, avec qui il est assez proche.

TANTE

RP
PSEUDO

LIEN

AVATAR
Ecris ici le lien avec le personnage.
Logo HubSpot
Logo HubSpot
Ecris ici le lien avec le personnage.
PSEUDO

LIEN

AVATAR
PSEUDO

LIEN

AVATAR
Ecris ici le lien avec le personnage.
Logo HubSpot
Logo HubSpot
Ecris ici le lien avec le personnage.
PSEUDO

LIEN

AVATAR

_________________
Pour mieux comprendre mes RP’s :
Mon personnage est atteint d’un trouble mental qui s’appelle le Trouble Dissociatif de l’Identité, ou plus communément appelé TDI. C’est un trouble qui survient dans l’enfance après de multiples traumatismes. C’est un mécanisme de défense pour protéger l’enfant. En gros, l’identité se fragmente en plusieurs autres (et non personnalités mais des identités bien distinctes appelées "Alters") et elles partagent le corps de l’hôte. (Tout est expliqué dans ma fiche de présentation et dans mon carnet de bord mais si vous avez des questions, n'hésitez pas à me MP)

- En italique et sans couleur : les pensées et dialogues par la pensées des identités (ou alters) entre eux.
- En bleu : Quand c’est Ashley qui parle à haute voix
- En rose : Quand c’est Angel qui parle à haute voix
- En orange : Quand c’est Sirius qui parle à haute voix
- En rouge : Quand c’est Galaad qui parle à haute voix


Dernière édition par Ashley Johnson le Dim 13 Oct 2024 - 8:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ashley Johnson

Ashley Johnson
Hérisson
Hérisson



PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Ashley Johnson - Fiche de liens D16hAshley Johnson - Fiche de liens Jnfb
Ashley Johnson - Fiche de liens Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 16/09/2024 On dit souvent que je ressemble à : Finn Wolfhard J'ai posté : 41 messages. Mes doubles comptes sont : Léo Ponky / Hadès Amantis Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi



HFL AWARDS
Léo
Badge personnalisé Léo
Hérisson
Groupe hérisson
Gay
Personnage gay
Célibataire
Personnage célibataire



MessageSujet: Re: Ashley Johnson - Fiche de liens   Ashley Johnson - Fiche de liens EmptyMar 17 Sep 2024 - 13:05

LIENS HOMMES


PSEUDO

LIEN

AVATAR
Ecris ici le lien avec le personnage.
Logo HubSpot
Logo HubSpot
Ecris ici le lien avec le personnage.
PSEUDO

LIEN

AVATAR
PSEUDO

LIEN

AVATAR
Ecris ici le lien avec le personnage.
Logo HubSpot
Logo HubSpot
Ecris ici le lien avec le personnage.
PSEUDO

LIEN

AVATAR
PSEUDO

LIEN

AVATAR
Ecris ici le lien avec le personnage.
Logo HubSpot
Logo HubSpot
Ecris ici le lien avec le personnage.
PSEUDO

LIEN

AVATAR

_________________
Pour mieux comprendre mes RP’s :
Mon personnage est atteint d’un trouble mental qui s’appelle le Trouble Dissociatif de l’Identité, ou plus communément appelé TDI. C’est un trouble qui survient dans l’enfance après de multiples traumatismes. C’est un mécanisme de défense pour protéger l’enfant. En gros, l’identité se fragmente en plusieurs autres (et non personnalités mais des identités bien distinctes appelées "Alters") et elles partagent le corps de l’hôte. (Tout est expliqué dans ma fiche de présentation et dans mon carnet de bord mais si vous avez des questions, n'hésitez pas à me MP)

- En italique et sans couleur : les pensées et dialogues par la pensées des identités (ou alters) entre eux.
- En bleu : Quand c’est Ashley qui parle à haute voix
- En rose : Quand c’est Angel qui parle à haute voix
- En orange : Quand c’est Sirius qui parle à haute voix
- En rouge : Quand c’est Galaad qui parle à haute voix
Revenir en haut Aller en bas

Ashley Johnson

Ashley Johnson
Hérisson
Hérisson



PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Ashley Johnson - Fiche de liens D16hAshley Johnson - Fiche de liens Jnfb
Ashley Johnson - Fiche de liens Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 16/09/2024 On dit souvent que je ressemble à : Finn Wolfhard J'ai posté : 41 messages. Mes doubles comptes sont : Léo Ponky / Hadès Amantis Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi



HFL AWARDS
Léo
Badge personnalisé Léo
Hérisson
Groupe hérisson
Gay
Personnage gay
Célibataire
Personnage célibataire



MessageSujet: Re: Ashley Johnson - Fiche de liens   Ashley Johnson - Fiche de liens EmptyMar 17 Sep 2024 - 13:06

Listing des RP's

RP's en cours:
- Première rencontre, avec  @Lysea Pelletier  (https://happinessforlife.forumactif.com/t2456-premiere-rencontre-pv-lysea#24177)
- Contrôle d'identité, avec  @Raphaelle Molinari  (https://happinessforlife.forumactif.com/t2462-controle-d-identite-pv-raphaelle#24206)
- Besoin d'aide, avec  @Kataryna Johnson (https://happinessforlife.forumactif.com/t2461-besoin-d-aide-pv-kataryna#24205)
- Chaton et cigarette, avec  @Peter Palermo  (https://happinessforlife.forumactif.com/t2480-chaton-et-cigarette-libre#24289)
- Fuite et rencontre, avec  @Cam Bennett (https://happinessforlife.forumactif.com/t2490-fuite-et-rencontre-pv-cam#24388)
- Juste une mise au point, avec @Maya Johnson (https://happinessforlife.forumactif.com/t2614-juste-une-mise-au-point-ashley)


RP's terminés:

- Titre, avec ... (LIEN)
- Titre, avec ... (LIEN)

RP's abandonnés:
- Titre, avec ... (LIEN)
- Titre, avec ... (LIEN)

_________________
Pour mieux comprendre mes RP’s :
Mon personnage est atteint d’un trouble mental qui s’appelle le Trouble Dissociatif de l’Identité, ou plus communément appelé TDI. C’est un trouble qui survient dans l’enfance après de multiples traumatismes. C’est un mécanisme de défense pour protéger l’enfant. En gros, l’identité se fragmente en plusieurs autres (et non personnalités mais des identités bien distinctes appelées "Alters") et elles partagent le corps de l’hôte. (Tout est expliqué dans ma fiche de présentation et dans mon carnet de bord mais si vous avez des questions, n'hésitez pas à me MP)

- En italique et sans couleur : les pensées et dialogues par la pensées des identités (ou alters) entre eux.
- En bleu : Quand c’est Ashley qui parle à haute voix
- En rose : Quand c’est Angel qui parle à haute voix
- En orange : Quand c’est Sirius qui parle à haute voix
- En rouge : Quand c’est Galaad qui parle à haute voix
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




PASSPORT



HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Ashley Johnson - Fiche de liens   Ashley Johnson - Fiche de liens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ashley Johnson - Fiche de liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Gestion des personnages :: Fiche de liens-
Sauter vers: