Ava Pearson -
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez
 

 Ava Pearson -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ava Pearson

Ava Pearson
Paon
Paon



PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Ava Pearson -  D16hAva Pearson -  Jnfb
Ava Pearson -  Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 14/10/2024 On dit souvent que je ressemble à : Julianne Hough J'ai posté : 9 messages. Mes doubles comptes sont : Gab and co Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi



HFL AWARDS
Maman Evoli
Badge personnalisé Law
Paon
groupe paon
Hétéro
Personnage hétérosexuel
En couple
Personne en couple
Natif
Personnage né à Los Angeles



MessageSujet: Ava Pearson -    Ava Pearson -  EmptyLun 14 Oct 2024 - 13:58

AVA PEARSON
alias Julianne Hough




Parle nous de ton personnage
Nom & Prénom(s) : Ava Pearson Âge : 27 ansDate et lieu de naissance :le 4 février a Los Angeles  Origines & nationalité : Américaine  Orientation sexuelle : Hétérosexuelle Situation amoureuse : fiancée depuis une année mais en couple depuis deuxMétier : Cavalière professionnelle Situation familiale : j'ai un grand frère et une soeur, mes parents et je suis fiancée A Los Angeles depuis : Toujours Groupe : Paon Crédit : Réponse ici.
Je suis née en ayant tout alors je vous laisse imaginer mon caractère. Si l'on me demande de me définir je vous dirais simplement que je suis parfaite mais si vous demandez aux autres ils me décrivent comme égoïste, superficielle et hautaine. Enfin pour moi tout ça me semble normal, je suis bien au dessus de la plupart des mortels de cette ville. Je me fiche de ce que mes actes peuvent avoir sur autrui puisque si j'agis ainsi c'est pour moi, pas pour les autres, ça me semble logique… Je ne côtoie que les adultes de ma catégories sociales, je ne voudrais pas donner espoir aux simples prolétaires de pouvoir un jour nous égaler. Je ne suis pas spécialement affectueuse, je sais être une bonne amie mais je ne crois pas au grand amour, le romantisme et les mots doux ce n’est pas vraiment pour moi.
On aimerait en apprendre un peu plus sur toi, dis nous tout sur ta plus grande peur, on ne la révélera à personne.

Ma plus grande peur? Manquer un jour d'argent, ma vie entière tourne autour et sans je ne sais plus ce que je deviendrais.

Et sinon tu as des secrets ? On en a tous, donne nous en même un tout petit.

Je possède une immense collection de peluche et goodies Disney dans ma chambre. Il y a une véritable fortune la dedans mais bon je ne m'a montré a personne, elle reste cachée dans ma chambre

On a tous un but qu'on aimerait atteindre dans notre vie, qu'est-ce qu'il te manque d'après toi pour avoir ton happy ending ?

J'ai déjà ce qu'il me faut, ma vie est tracée, mon mariage est assuré pour préserver la famille. Peut être un jour un héritier pour faire perdurer la famille, je ne sais pas

Encore une petite question et je te laisse tranquille, quel est ton plus grand rêve ?

J'obtiens déjà ce que je souhaite fun claquement de doigts, croyez vous vraiment que j'ai besoin de rêver ? Les rêves sont pour ceux qui n'ont rien et qui espère un jour être un quelqu'un.
J'ai commencé le cheval à l'âge de cinq ans, j'ai fait une énorme comédie à mes parents parce que c'était LE sport que je devais faire. Au début j'aimais pas trop ça mais c'était intéressant en terme de popularité, les cavalières sont souvent très appréciés

Au lycée j'étais une des élèves les plus populaires, j'ai été cheerleader, je sortais avec le capitaine de l'équipe de football, oui oui très cliché je le sais.

J'ai été de ses filles qui se moquent des gamines mal habillées ou mal coiffées, qui les bousculent à la cantine pour faire tomber leur plateau. J'étais le genre de fille populaire a avoir dans ses amis, j'étais conviée à toutes les soirées. Les seules personnes qui savaient échapper à ma méchanceté étaient ma fratrie. Même mes amis ont parfois pris des remarques désobligeantes.

Je martirisais même les professeurs qui essaient de faire leur loi face à moi, de rire façon si ils étaient trop fiers mes parents avaient les moyens de les renvoyer et j'adorais le leurs rappeler. L' avantage d'avoir des parents dont vienne la majorité des dons de l'école, sans nous, ils ferment c'est ainsi que ça fonctionne.

Je n'aime pas les enfants, quand certains viennent à l'écurie pour des cours de soins aux cheveux en général je tente de fuir, ces espèces de microbes qui cours partout, l' enfer …

Mon métier consiste à bien plus que juste de la compétition mais j'avoue que j'ai tendance a fuir une partie des tâches, en général je délègue les soins aux cheveux par exemple, c'est vite lassant. De toute façon a quoi bon créer des liens avec eux, ce sont des animaux c'est pas comme ci ils allaient ressentir de l' affection pour nous, ils obéissent et c'est tout.


Parle nous de toi derrière l'écran
LAW

CAMILLE

25 ANS
Pays/région : France. Où as-tu trouver le forum : on l'as créer Qu'en penses-tu ? : Jolem Dc ? : Gab and co Tu es un inventé, un scénario ou un pré lien  ? : scénario de Zayan  Dernier mot pour la fin : mot



Dernière édition par Ava Pearson le Mar 15 Oct 2024 - 12:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ava Pearson

Ava Pearson
Paon
Paon



PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Ava Pearson -  D16hAva Pearson -  Jnfb
Ava Pearson -  Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 14/10/2024 On dit souvent que je ressemble à : Julianne Hough J'ai posté : 9 messages. Mes doubles comptes sont : Gab and co Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi



HFL AWARDS
Maman Evoli
Badge personnalisé Law
Paon
groupe paon
Hétéro
Personnage hétérosexuel
En couple
Personne en couple
Natif
Personnage né à Los Angeles



MessageSujet: Re: Ava Pearson -    Ava Pearson -  EmptyLun 14 Oct 2024 - 13:58

Tell me your story
Je suis née le 4 février à Los Angeles, issue d'une famille de trois enfants. Nous n'avons jamais manqué de rien, nos parents avaient bien assez d'argent pour faire vivre la moitié de la ville, évidemment nous étions les seuls à en profiter. Nos parents ont toujours cédé au moindre de nos caprices, si on voulait on avait, c'était aussi simple que ça. C'est comme ça que j'ai commencé le cheval, que j'ai fait de la gymnastique, que j'avais une pièce réservée pour ma garde robe et même une styliste personnelle qui venait régulièrement le remettre à jour. Je m'entendais bien avec ma fratrie et mes parents, on avait une petite vie parfaite. A l'école j'étais populaire, je m'en fichais de faire des études j'avais de toute manière pas vraiment besoin d'argent vu l'héritage de nos parents. Je n'avais pas vraiment de bonne notes et quand les profs n'étaient pas contents je leurs rappelais qu'ils n'étaient rien et que sans les dons de ma familles ils n' auraient sans doute plus de travail a l'heure actuelle. Finalement j'ai simplement passé mon diplôme, je n'ai fait aucunes études supérieures. A l'école j'étais une personne adulée, j'avais beaucoup d'amis et ceux qui ne l' étaient pas veulent absolument le devenir. J'ai harcelé de nombreuses jeunes filles pour leur style, leur pauvreté et biens d'autres sujets, je n'en ai jamais rien eu à faire d’elles. Après avoir obtenu mon diplôme j'ai continué le cheval, je faisais déjà des concours alors je me suis spécialisée la dedans, j'en ai fait mon métier, les concours, parfois des cours, du soin et bien d'autres tâches bien que j'en déteste la plupart. De toute façon je m'en fiche des chevaux, j'aime juste être regardée et adulée. En même temps comment pourrait il en être autrement face à quelqu'un comme moi, je souhaite que mon nom soit reconnu de partout comme étant la plus grande et je sais que ça arrivera un jour, en attendant j'offre le divertissement du bas peuple et leurs laisse la possibilité de l'admirer, n'est ce pas altruiste ?

Au travail je croise de nombreuses personnes, je ne supporte pas la plupart, le pire étant ce cher maréchal ferrant, il me rend dingue, je déteste le fait qu'il essaie de me donner des conseils, pour qui il se prend sérieux ? Qu'il fasse son travail et cesse de l'ouvrir … Je déteste ces personnes qui se croient assez intéressantes pour oser venir me donner des conseils, je sais parfaitement ce que je fais !


J' avais une dizaine d'années quand j'ai commencé à participer aux soirées mondaines de mes parents, j' adorais ça, c'est comme ça que j'ai rencontré Achille, mon meilleur ami. On se voyait à chaque soirée mondaine et on passait la soirée ensemble. Je savais aussi à quel point sa relation avec son père était mauvaise alors quand il a fui pour venir à Los Angeles je n'ai rien dit, j'ai simplement profité pour voir un peu mon meilleur ami. Il est malheureusement reparti à cause de la santé de sa sœur et a été envoyé loin, je ne l'ai pas vu durant toute une année. Il a fini par déménager à Los Angeles avec sa famille et il y a deux ans nous avons pris une décision importante. Nous allions devenir un couple, on s'aimait amicalement parlant et nous aurions de nombreux avantages à vivre ainsi. L'année dernière nous avons choisis de nous fiancés, dans des mondes commes les nôtre ce n'est pas l'amour qui régit nos vies alors nous avons fait un choix avantageux et judicieux pour notre avenir. Nous vivons ensemble, nous avons une vie de couple et nous n'avons sincèrement pas à nous plaindre.

Il y a quelques années mon frère a eu un grave accident de voiture, il a perdu une jambe, on a bien cru qu'on le perdrais lui avec mais il a su remonter la pente pour redevenir la personne formidable qu'il a toujours été. J'ai beau être défini comme une peste égocentrique (voir une pétasse pour les plus courageux) mais ma famille restera toujours mon unique priorité

Revenir en haut Aller en bas
 
Ava Pearson -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Bienvenue à Los Angeles :: Fiche validée-
Sauter vers: