Blake Lively Ma grande soeur. ( Réservée )
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Blake Lively Ma grande soeur. ( Réservée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Solaria Hatkins

Solaria Hatkins
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Blake Lively Ma grande soeur. ( Réservée ) Tumblr_inline_nj421xJQ281s57731Blake Lively Ma grande soeur. ( Réservée ) Tumblr_inline_oqdbi90Hls1rifr4k_540
Blake Lively Ma grande soeur. ( Réservée ) Qzlk
Solaria a 31 ans, elle est journaliste et PDG DU Journal de Los Angeles, Le Los Angeles Time. Elle est en couple et maman d'une adorable petite puce de six mois nommée Lya.
J'ai : 31 ans. Je suis arrivé le : 09/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Emily Bett Rickards J'ai posté : 116 messages. Mes doubles comptes sont : Pas encore Je dois mes images à : Eternal Roleplay





HFL AWARDS
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Loutre
groupe loutre
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Bonbon
Chasseur de bonbons
Facteur de noël
Avoir envoyé du courrier de noël
Chasseur de rennes
Avoir participé à la chasse aux rennes
Stagiaire
100 messages postés
Amoureux
Avoir envoyé une ou plusieurs lettres de St Valentin
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Chasseur d'oeufs
Avoir participé à la chasse aux oeufs de paques



MessageSujet: Blake Lively Ma grande soeur. ( Réservée )   Blake Lively Ma grande soeur. ( Réservée ) EmptyDim 17 Sep 2023 - 23:55

Inaya Hatkins
alias Blake Lively




Parle nous du personnage
Nom & Prénom(s) : Inaya Hatkins  Âge : 34 ansDate et lieu de naissance : à Sète et date de naissance au choix Origines & nationalité : Américaine et française Orientation sexuelle : au choix Situation amoureuse : Au choix Métier : Libre   Situation familiale : Elle a une petite soeur et une nièce A Los Angeles depuis : libre Groupe : Libre Crédit :never-utopia.
Décrit le caractère du personnage en quelques lignes ou place seulement les traits de caractères. Fait comme tu le désire.
Mes exigencesJe n'en ai pas beaucoup si ce n'est une réponse par mois au moins, je suis assez active donc si c'est plus, c'est encore mieux mais, je comprend qu'on est tous une vie alors, je demande pas une connexion tous les jours. Une écriture lisible on fait tous des fautes mais, il ne faut pas abuser non plus. L'avatar est négociable mais, je garde mon droit de véto. Même si j'avoue que Blake est parfaite pour la soeur de Emily.
❧Elle est l'ainée de la famille Hatkins et elle a vu le jour en France à l'hôpital de Sète ❧ Elle a été maman pour la première fois à l'âge de vingt ans et c'est un garçon.  ❧ Sa soeur et elle sont très proches. ❧ Elle ne parle plus à son père pour une raison que Solaria ignore❧ Hormis ces points, le reste de l'hisyoire est totalement libre.


Parle nous de ses liens
Solaria Hatkins

Sa grande-soeur

Emily Bett Rickards
Elles sont très fusionnelles. Solaria se confie beaucoup à elle.
Logo HubSpot
Logo HubSpot
C'est son beau-frère, lien à voir avec la joueuse de Jayden.
Jayden Loncaster

Beau-frère

Alex Russel
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Blake Lively Ma grande soeur. ( Réservée )   Blake Lively Ma grande soeur. ( Réservée ) EmptyVen 29 Mar 2024 - 19:05

Puis-je ? d2o5r8a-2763fa39-9d0
Revenir en haut Aller en bas

Flora Simons

Flora Simons
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Blake Lively Ma grande soeur. ( Réservée ) RSogBlake Lively Ma grande soeur. ( Réservée ) 1fc5b4170466931359393bed23ccf361
Blake Lively Ma grande soeur. ( Réservée ) Qzlk
Flora, styliste et créatrice de mode, elle a 33 ans, en couple et heureuse.
J'ai : 33 ans. Je suis arrivé le : 17/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Shelley Hennig J'ai posté : 199 messages. Mes doubles comptes sont : Solaria Hatkins, Maïween Stanton Azalée Loncaster Je dois mes images à : pin on

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Fourmis
Groupe fourmis
Stagiaire
100 messages postés
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Blake Lively Ma grande soeur. ( Réservée )   Blake Lively Ma grande soeur. ( Réservée ) EmptyVen 29 Mar 2024 - 19:11

Bonsoir. D'abord, merci de t'intéresser au forum et à ce scénario mais du coup, il est déjà réservé. Mais y a pleins d'autres scénario ou de PL de libres et si besoin on peut t'aider ^^
Revenir en haut Aller en bas

Sephana Hastings

Sephana Hastings
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Blake Lively Ma grande soeur. ( Réservée ) BLAKEHAIRBlake Lively Ma grande soeur. ( Réservée ) Aa9f47ac9d730d6939a0cbec93e5e2fa
Blake Lively Ma grande soeur. ( Réservée ) Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 34 ans. Je suis arrivé le : 28/04/2024 On dit souvent que je ressemble à : Blake Lively J'ai posté : 46 messages. Mes doubles comptes sont : Noham & ses doubles Je dois mes images à : Moi-même

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Just married
Personne marié
Big familly
Personnage ayant plus de 3 enfants
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Loutre
groupe loutre
Anges perdus
Avoir perdu un ou plusieurs enfants



MessageSujet: Re: Blake Lively Ma grande soeur. ( Réservée )   Blake Lively Ma grande soeur. ( Réservée ) EmptyDim 28 Avr 2024 - 21:47

Coucou me voilà! :)
Revenir en haut Aller en bas

Solaria Hatkins

Solaria Hatkins
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Blake Lively Ma grande soeur. ( Réservée ) Tumblr_inline_nj421xJQ281s57731Blake Lively Ma grande soeur. ( Réservée ) Tumblr_inline_oqdbi90Hls1rifr4k_540
Blake Lively Ma grande soeur. ( Réservée ) Qzlk
Solaria a 31 ans, elle est journaliste et PDG DU Journal de Los Angeles, Le Los Angeles Time. Elle est en couple et maman d'une adorable petite puce de six mois nommée Lya.
J'ai : 31 ans. Je suis arrivé le : 09/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Emily Bett Rickards J'ai posté : 116 messages. Mes doubles comptes sont : Pas encore Je dois mes images à : Eternal Roleplay





HFL AWARDS
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Loutre
groupe loutre
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Bonbon
Chasseur de bonbons
Facteur de noël
Avoir envoyé du courrier de noël
Chasseur de rennes
Avoir participé à la chasse aux rennes
Stagiaire
100 messages postés
Amoureux
Avoir envoyé une ou plusieurs lettres de St Valentin
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Chasseur d'oeufs
Avoir participé à la chasse aux oeufs de paques



MessageSujet: Re: Blake Lively Ma grande soeur. ( Réservée )   Blake Lively Ma grande soeur. ( Réservée ) EmptyLun 29 Avr 2024 - 1:50

oUI
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Blake Lively Ma grande soeur. ( Réservée )   Blake Lively Ma grande soeur. ( Réservée ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blake Lively Ma grande soeur. ( Réservée )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Les attendus :: Scénarios :: Pris-
Sauter vers: