En punition - Noerah
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Partagez
 

 En punition - Noerah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Florence Reagan

Florence Reagan
Fourmis
Fourmis



PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
En punition - Noerah D16hEn punition - Noerah Jnfb
En punition - Noerah Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 03/10/2024 On dit souvent que je ressemble à : Florence Pugh J'ai posté : 17 messages. Mes doubles comptes sont : Noham & ses doubles Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi



HFL AWARDS
Skellington fan's n°1
Badge personnalisé Caro
Fourmis
Groupe fourmis
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire



MessageSujet: En punition - Noerah   En punition - Noerah EmptyDim 6 Oct 2024 - 3:28

En punition
Pour une raison que je ne saurais m’expliquer, mon médecin référent ne semble avoir aucune confiance en moi et ça me pèse un peu. Sans être arrogante, je suis du genre à avoir plutôt confiance, mais en ce moment elle était ébranlée par son attitude à mon égard. J’étais donc arrivé à l’hôpital pour ma garde et j’étais passé au vestiaire pour enfiler ma tenue de travail et récupéré mes outils tel que mon stéthoscope. Après un regard rapide dans le miroir, j’attache mes cheveux bouclés d’une grande pince. J’étais maintenant prête pour faire face à la journée qui m’attendait. Je retrouvais certains de mes collègues, avec le temps nous formions un groupe plutôt uni. Certains devenaient doucement des amis et j’avais l’impression que ça irait au-delà de notre résidence.

Bref, une fois prête je m’étais référé à Evan pour lui demander s’il y avait quelque chose de particulier. Monsieur allait avoir une grosse opération et apparemment j’allais être une gêne au bloc. Eh oui, c’était comme ça que je m’étais sentie sur le coup. C’est donc dans une salle et pas une salle d’opération que j’allais passer ma matinée. Bon ce n’était pas la première fois qu’il me faisait le coup. Je n’avais donc rien dis même si je brulais d’envie d’aller me rendre utile aux urgences. J’avais rapidement chassé cette idée de ma tête. Déjà que je n’avais pas l’impression qu’evan me faisait confiance, je ne pouvais pas me permettre de lui désobéir.

Je m’étais donc installé à une table de travail, je faisais une recherche sur un cas. C’était totalement fascinant, mais très loin de ce que je voulais faire. J’avais mes écouteurs sur les oreilles et je lisais un article scientifique. Je ne savais même plus ça faisait combien de temps que j’étais là…

code par drake.
Revenir en haut Aller en bas
 
En punition - Noerah
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Central Los Angeles :: Ronald Reagan UCLA Medical Center-
Sauter vers: