Des oiseaux et des vignes / Austin
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Peyton Wilson - Williams

Peyton Wilson - Williams
Loutre
Loutre

PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Des oiseaux et des vignes / Austin D16hDes oiseaux et des vignes / Austin Jnfb
Des oiseaux et des vignes / Austin Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 5 ans. Je suis arrivé le : 08/09/2024 On dit souvent que je ressemble à : Blakely Torres J'ai posté : 14 messages. Mes doubles comptes sont : Gab and co Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi

HFL AWARDS
Loutre
groupe loutre
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Maman Evoli
Badge personnalisé Law
Brouillard
Avoir participé à l'event brouillard

MessageSujet: Des oiseaux et des vignes / Austin   Des oiseaux et des vignes / Austin EmptyDim 15 Sep 2024 - 9:56

Des oiseaux et des vignes FT @Austin S. Wilson
J'aime bien quand mes papas ils sont à la maison, je peux rester avec eux et faire pleins d'activités parce que sinon je dois aller chez la nourrice et je l'aime pas la nourrice. Elle est pas rigolote, elle joue jamais avec moi ou alors ses jeux ils sont nuls pour me faire travailler l'école. Mais moi si je suis pas a l'école je veux pas travailler, moi je veux jouer a la maison et être avec mes papas… Mon papa m'avait dit qu'aujourd'hui j'irais peut-être même travailler avec lui, c'est trop bien non ? Je vais être comme une grande et aider mon papa, je crois on va aller cueillir du raisin ensemble. C'est trop bon le raisin, c'est tout plein de jus et c'est sucré. Je m'étais réveillée tôt parce que j'étais impatiente, j'étais venue sauter au pied du lit de mes papas

Papa, papa, papa, papa, papa

Je leur ai fait un gros câlin quand ils ont ouvert les yeux et je leur ai dit que je les aimais très fort, j'aime bien leur dire tout le temps

- C'est quand on va travailler ? Je suis prête moi

Bon on a déjà dû prendre le petit déjeuner avant de partir c'était long , j'arrêtais pas de bouger sur ma chaise alors quand on a décidé qu'il était temps de partir je me suis levée et je suis partie en courant dehors, je sais pas du tout on va faire quoi aujourd'hui mais je suis impatiente

Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas

Austin S. Wilson

Austin S. Wilson
Loutre
Loutre

PASSPORT
Des oiseaux et des vignes / Austin B97b28d9d61b1e62fd0c93cf433bf8a274773efeDes oiseaux et des vignes / Austin D49fc5356fa306f3a3a440b889fadad5331ff5e0

*- Il adore le raisin et le vin.
*- Son cocktail préférer est Le Beaujolais Playa.

*- Il est allergique au colza.

*- Il a un chat qui s'apelle «Beaujolais»

*- Il a deux chien de race beauceron qui s'apelle «Wine» et «West»

*- Il a tatouage de rune qui symbolise l'amour tatoué sur un endroit ou seule mon homme peux le voir.

*- Je suir à la recherche de la bague parfaite et pour sa je vais demandé à une de mes soeur de m'aider.

*- J'ai du mal à voir grandir ma fille.

*- Je suis un peu trop protecteur avec les membres de ma famille.

*- J'ai reçu une lettre de mon père que j'ai directement ranger dans un fond de tiroir.
J'ai : 34 ans. Je suis arrivé le : 09/09/2023 Des oiseaux et des vignes / Austin Tumblr_inline_o55d2jOG2l1qlt39u_250
On dit souvent que je ressemble à : Matthew Daddario J'ai posté : 405 messages. Mes doubles comptes sont : austin et co Je dois mes images à : Leelo1644 et tumblr
Niveau rps : Plus disponible: 9/6 rp actif

rp en attatente le temps d'avoir une place.

J'ai d'autres infos pour vous :
Des oiseaux et des vignes / Austin DKU6K386_oDes oiseaux et des vignes / Austin PnZ2Ajte_o
mes petit amour.
- Notre mère porteuse attend notre futur bébé. ON a vu la première échographie et la petite crevette va bien ainsi que la femme.
- Cameron et Peyton ont 2ans et 4 ans.

HFL AWARDS
Maman chat
Badge personnalisé Leelo
Bisexuel
Personnage bisexuel
Loutre
groupe loutre
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Just free
Personnage ayant divorcé
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
En couple
Personne en couple
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Amoureux de cases
Avoir participé au calendrier de l'avant
Modèle
Avoir participé au concours avatar de noël
Facteur de noël
Avoir envoyé du courrier de noël
Chasseur de rennes
Avoir participé à la chasse aux rennes
Ecrivain
300 messages postés
Fou de cases
Avoir eu toutes les cases du calendrier de l'avant
Blablateur
Squatteur de la CB
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré lien
Modèle
avoir participé au concours avatars st Valentin
Amoureux
Avoir envoyé une ou plusieurs lettres de St Valentin
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Artiste
Avoir posté sa galerie de graphisme
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Natif
Personnage né à Los Angeles
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Chasseur d'oeufs
Avoir participé à la chasse aux oeufs de paques
Modèle
Avoir participer à l'avatar à thème été
Relationnel
Avoir posté sa fiche de liens
Roue nationale
Avoir participer aux tirages de la roue nationale
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté
Jumellage
Avoir participer au jeu des paires
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté

MessageSujet: Re: Des oiseaux et des vignes / Austin   Des oiseaux et des vignes / Austin EmptyDim 15 Sep 2024 - 18:14

Des oiseaux et des vignes

feat @Peyton Wilson - Williams

On c'était coucher assez tard après avoir mis les enfants au lit. Je vous pas un dessins de ce que deux adultes pouvait faire dans leur chambre. Bande de pervers, sa pouvais être regarder un film lover dans les bras l'un de l'autre. Enfin bref, je vais vous passer les détail de pourquoi on ses coucher aussi tard. A vous d'imaginer, mais éviter de le dire à nos enfant.

Alors qu'on dormait tranquillement dans notre lit coller l'un contre l'autre. Quand on fut réveiller par un bout en train qui sautait au pied de notre lit. Heureusement, elle ne vient pas plus haut. Je grogne un peu pour mon réveil et dit: «On arrive . » Bon je dis pas non pour un câlin et lui dit d'aller en bas. Qu'on va prendre le petit déjeuner avant. Je me lève quand elle sort enfin de la chambre prend une douche bien chaude pour me réveiller. Assez rapidement, m'habille avec le premier truc qui me tombe sous les mains. Pas grave si sa ne va pas ensemble. Je prépare le petit déjeuner quelque choses de simple pour le plus dur c'est
Mathias.

On a du lui dire plusieurs fois de s'asseoir correctement de manger et surtout doucement. J'avais pas vraiment envie que ma seule fille s'étouffe. Puis, enfin on termine et je lui dit de mettre ses chaussure et qu'on va aller dans les vignes. Je sors de quoi ramasser des raisin et elle je lui trouve de sécateur enfin c'est des sorte de ciseau à bout rond pour enfant. «Alors, ma chérie prête pour une journée avec papa au travail.» On pouvais se le permette surtout quand c'était au moment des vendange. En plus d'être le patron alors oui, c'était bien de se faire une journée avec les enfants. J'avais dit au employé qu'il pouvait aussi d'emmener leur enfants quand c'était les vendeange s'il avait besoins.

KoalaVolant

notre plus belle famille et malgré le fait qu'on a des haut et des bas. On est toujours là l'un pour l'autre. — (c) DARK ANGEL

Peyton Wilson - Williams

Peyton Wilson - Williams
Loutre
Loutre

PASSPORT
Des oiseaux et des vignes / Austin D16hDes oiseaux et des vignes / Austin Jnfb
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 5 ans. Je suis arrivé le : 08/09/2024 On dit souvent que je ressemble à : Blakely Torres J'ai posté : 14 messages. Mes doubles comptes sont : Gab and co Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi

HFL AWARDS
Loutre
groupe loutre
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Maman Evoli
Badge personnalisé Law
Brouillard
Avoir participé à l'event brouillard

MessageSujet: Re: Des oiseaux et des vignes / Austin   Des oiseaux et des vignes / Austin EmptyLun 16 Sep 2024 - 16:40

Des oiseaux et des vignes FT @Austin S. Wilson
Moi je voudrais tout les jours rester avec mes papas, j'aime bien quand ils sont à la maison et que je peux passer la journée avec eux. C'est difficile de les avoir tous les deux que pour moi donc des fois je suis qu' avec un pendant que mon frère est avec notre deuxième papa. Aujourd'hui moi je vais travailler avec mon papa Austin et je suis très impatiente alors j'étais partie les réveiller pour être sûre qu'ils ne ratent pas l'heure du début du travail. Je leur ai fait un gros câlin et je suis descendue. J'avais déjà sorti toute la vaisselle, j'étais trop petite pour tout installer mais j'aurais presque réussie à faire le petit déjeuner seule si j'avais eu plus de temps. Mes papas l'avaient rejoint mais je voulais aller vite travailler alors j'essayais d' avaler rapidement mon petit déjeuner, ils ont dû me rappeler de faire attention plusieurs fois, je vais pas m' étouffer je suis juste impatiente. J'avais fini alors je me suis dépêcher, j'ai mis mes chaussures et je tournais en rond dans le salon, je voulais y aller, c'est long.

- Oui je veux travailler comme une grande, et après je veux faire moi même du jus de raisin ou de la boisson pour adulte ! Je pourrais papa ?

J'ai déjà vu dans les films comment ils font, ils marchent sur les raisins dans des grandes bassines en bois et moi aussi je veux faire ça. Il était en train de prendre les outils mais j'étais déjà dehors en train de courir dans le jardin, c'est looooooong, j'aime trop aller au travail avec eux, en plus je suis dehors et je peux me dépenser. J'aime bien courir partout et être occupée parce que je m'ennuie vite. En plus bientôt je vais avoir un nouveau petit frère et mes papas ils auront plus beaucoup de temps, c'est mes copains qui l'ont dit alors moi je veux être beaucoup avec eux pour l'instant.

- Papa, je pourrais manger du raisin ? Et on en ramènera à Ama et Cameron ?

Bon ça allait surtout être difficile de l'attendre et rester calme. Bah oui si je cours partout ça va être difficile de ramasser du raisin hein, j'ai pas envie de tout renverser mon panier, moi aussi je veux faire une bouteille de jus de raisin ! J'étais loin devant mon père, me retournant régulièrement pour lui dire de marcher plus vite

Codage par Libella sur Graphiorum

Contenu sponsorisé

PASSPORT

HFL AWARDS

MessageSujet: Re: Des oiseaux et des vignes / Austin   Des oiseaux et des vignes / Austin Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1