Journée en famille - Marykay
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 

 Journée en famille - Marykay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Evandro C Ramsey

Evandro C Ramsey
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Journée en famille - Marykay D16hJournée en famille - Marykay Jnfb
Journée en famille - Marykay Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à, age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Joshua Bowman J'ai posté : 100 Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Loutre
groupe loutre
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Modèle
Avoir participer à l'avatar à thème été
Gougoune suprême
Badge personnalisé Dred
Stagiaire
100 messages postés
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté



MessageSujet: Journée en famille - Marykay   Journée en famille - Marykay EmptyDim 17 Sep 2023 - 23:13

Une journée de congé, voilà ce que vivait aujourd’hui Evan, sa douce devait bientôt revenir, se lever, en fait, il avait la tête à surveiller les deux princesses. Ce matin, comme il avait gérer le déjeuner des princesses, il n’avait pas essuyer de crises, les filles avaient décider de leurs vaisselles il avait fait des crêpes roses avec bonbons comme brillants, puis là les filles jouaient chacun dans leur coin, Kaila n’avait pas envie d’avoir de sœur ce matin.

De plus, chaque fois que Jeanne venait lui parler, Kaila arrivait en courant pour parler aussi à son père, mais clairement pour ne rien dire au final, mais Evan faisait respecter la parole des deux et les deux repartaient, des fois avec une petite moue, des fois non. Voilà que Jeanne était venu chercher un câlin et là Kaila collait sur lui depuis ça en disant mon papa, que Evan disait votre papa. Jeanne jouait tout proche en amenant à papa de la vaisselle remplit de sable et Evan faisait semblant de se régaler en gardant Kaila sur lui dans ses bras qui ne voulait plus jouer, elle voulait l’attention de papa.

Evan lui ne le voyait pas et appréciait malgré toutes ses petites marques de jalousie, ce moment avec les filles. Il buvait aussi son café de sa machine, ils avaient une énorme maison, une grosse villa, avec une cours digne d’un parc pour les filles, il y avait absolument tout et des cabanons et garage remplis d’autres joueurs, des vélos, trottinettes, ballons et tout le reste.

Enfin les filles avaient de quoi s’amuser et Evan était totalement gadget. Voilà qu’il couvrait miss princesse de baiser et Kaila faisait son petit territoire en collant son papa beaucoup trop heureuse. Evan était heureux, il vivait une vie parfaite en ce moment, sa belle infirmière, ses deux princesses, dans leur château, il avait aussi une surprise pour le restant de la journée, mais surtout une surprise pour les filles, quand Marykay serait avec eux. Les trois avaient laisser un déjeuner à réchauffer à celle-ci dans la maison, et sa tasse n’attendait que le fait qu’elle appui sur le bouton pour que son café préféré coule.

Evan avait encore du mal avec sa mère et des fois il lui manquait encore de respect, disons que ça faisait longtemps qu'il ne l'avait pas vu et il s'en foutait, il était plus proche de son papa et lui s'arrangeait pour le voir, surtout au label en fait !
Revenir en haut Aller en bas

MaryKay Weber

MaryKay Weber
Baleine

Baleine





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Journée en famille - Marykay Ezgif-com-crop-7Journée en famille - Marykay >

Journée en famille - Marykay Qzlk
Tout jeune, son père la voyait médecin. Elle a décidé de devenir infirmière par son désir d'être proche des patients. On lui disait qu'elle n'aurait jamais une belle carrière, elle est maintenant infirmière clinicienne et cheffe. Maman de Jeanne et belle maman de Kaila, la vie n'est pas toujours facile, mais elle est totalement heureuse dans cette vie qu'elle a choisi.
J'ai : 34 ans. Je suis arrivé le : 16/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Emily Vancamp J'ai posté : 41 messages. Mes doubles comptes sont : Noham & ses doubles Je dois mes images à : Law




HFL AWARDS
Skellington fan's n°1
Badge personnalisé Caro
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Modèle
Avoir participer à l'avatar à thème été
Baleine
Groupe baleine
En couple
Personne en couple
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré lien
Natif
Personnage né à Los Angeles
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté



MessageSujet: Re: Journée en famille - Marykay   Journée en famille - Marykay EmptyDim 17 Sep 2023 - 23:26

MaryKay avait travaillé durant une partie de la nuit. Elle avait été retenue plus tard que prévu la veille, car il y avait eu un carambolage près de l’hôpital et de nombreux blessés y avaient été conduit en ambulance. Doté d’un sens du devoir très développé, elle ne pouvait pas se résoudre à laisser ses collègues dans le trouble. Lorsque ses situations se présentaient, elle perdait un peu le fil du temps, étant à 100 pourcents dans son élément. Une fois terminé, elle avait envoyé un texto à Evan, lui annonçant qu’elle allait dormir quelques heures avant de prendre le volant. Elle avait jugé que c’était trop dangereux de conduire, même si le couple habite près de l’hôpital. Elle devait donc revenir d’une minute à l’autre pour sa journée de congé avec sa petite famille. Elle avait l’habitude des courtes nuits, alors ça ne l’impressionnait aucunement. Elle n’aura qu’à se coucher plus tôt ce soir-là. Une fois bien réveillé, elle avait pris une douche rapide et bien chaude, avant de se changer et de gagner son domicile. Lorsqu’elle entre dans la maison, les filles et Evan étaient dans la routine du matin. Discrète, elle avait l’habitude d’arrivée à n’importe quelle heure de la journée et ainsi d’être subtile. Elle dépose son sac de travail et après avoir admirer la scène durant quelques instants leur sourit attendri par leur présence.

« Bon matin mes amours! »

Dit-elle souriante. Elle avait réussi à se maquiller un peu avant d’arriver, alors sa fatigue ne pouvait pas se lire. Elle donne des bisous à tout le monde, s’attardant bien sûr à Evandro. Les bras confortables de son amoureux, lui avaient manqués cette nuit à l’hôpital et pourtant elle avait l’habitude. Les deux amoureux ayant des horaires totalement atypiques. Ils leur arrivaient même de se voir plus à l’hôpital qu’à la maison, certaines semaines. Elle se dirige par la suite vers la machine à café pour le faire couler.

« Vous avez bien dormi? »
Revenir en haut Aller en bas

Evandro C Ramsey

Evandro C Ramsey
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Journée en famille - Marykay D16hJournée en famille - Marykay Jnfb
Journée en famille - Marykay Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à, age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Joshua Bowman J'ai posté : 100 Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Loutre
groupe loutre
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Modèle
Avoir participer à l'avatar à thème été
Gougoune suprême
Badge personnalisé Dred
Stagiaire
100 messages postés
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté



MessageSujet: Re: Journée en famille - Marykay   Journée en famille - Marykay EmptyLun 18 Sep 2023 - 4:12

Par chance que Evan et Marykay savaient très clairement comment ne pas trop déranger les filles durant la nuit, parce qu’avec leur emploi ça aurait été vraiment complexe comme situation, si souvent oui il avait finit jadis avec une petite princesse dans son lit parce qu’elle s’ennuyait de son papa, pendant qu’il travaillait et tout ça, maintenant les filles dormaient dans leur lit, mais des fois une petite demoiselle au prénom de Jeanne tentait de voler la place de son papa.

En tant que papa qui avait donc ce genre de travail, heureusement il savait autant profiter d’être présent avec les filles, que profitait de son emploi. Des fois il se demandait ce que serait sa vie s’il avait un emploi qui lui permettait d’être là les soirs et week-end, mais bon ça ne donnait pas grand-chose, parce que ça n’arriverait pas du tout. Quand Marykay lui avait écrit, Evan n’avait pas transférer les puces qui dormaient avec lui, parce qu’au contraire, là elles pouvaient dormir pour la nuit complète. Heureusemen tune fois aussi, les filles quand on les transférait dormaient assez dures que personne ne se réveillait.

Evan était le genre à savoir profiter de la vie, si enfant ça avait été un festivaliers fervent de tout ce qu’était sortie, autant aller dans des festivals ou certains humaines sont au stade de végétalisation, il adorait tout ce qui était musique, ce n’était pas rare qu’il y en ait qui joue. Il était de ses jeunes qui faisaient les autres avec des skates, ou des conneries pareilles, clairement toujours au abonné absents lors des nombreux ménages de printemps fait par ses parents. Evan donnait de son temps différemment, encore aujourd’hui c’était forcé, comme pour les animaleries, mais bon, ça restait un homme qui était plus terre à terre aujourd’hui !

Il était heureux, il savait que Mary était en sécurité et qu’elle ne jouait pas avec sa vie en ayant dormit quelques heures à dormir à l’hôpital. Evan souria en mangeant la nourriture que Jeanne lui donnait, qui chuta au sol lorsqu’elle entendit sa maman ! « MAMANNNNNNNNNNNNNNNNNNN » dit-elle en se ruant vers elle en souriant, vraiment heureuse ! Kaila quant à elle souria un peu toujours coller sur SON papa ! « Bon matin Marykay » bah oui c’était ce genre de matin…bon elle démontrait de petits signes de jalousie en restant sur son papa sans aller jouer, mais ça Evan ou Jeanne ne l’avaient même pas remarquer ! "Bon matin mon amour"

Evan avait bien sûr sourit et l’embrassa tendrement en rigolant et cachant les yeux de Kaila sur lui qui explosa de rire, trouvant ça si rigolo quand papa faisait ça avec un yak de Jeanne, ce qui amusa totalement Evan ! « Très bien, j’ai eu de la compagnie de deux merveilleuses petites demoisselles ! Toi tu as bien dormit ? » Dit-il en rigolant ! Jeanne souria et s’accrocha à sa maman 1 « Prennnddddd moiiii maman ! Oui bien dormit ! » Kaila quant à elle se colla sur papa et ne répondit pas tout de suite ! « Oui bien » dit-elle finalement !
Revenir en haut Aller en bas

MaryKay Weber

MaryKay Weber
Baleine

Baleine





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Journée en famille - Marykay Ezgif-com-crop-7Journée en famille - Marykay >

Journée en famille - Marykay Qzlk
Tout jeune, son père la voyait médecin. Elle a décidé de devenir infirmière par son désir d'être proche des patients. On lui disait qu'elle n'aurait jamais une belle carrière, elle est maintenant infirmière clinicienne et cheffe. Maman de Jeanne et belle maman de Kaila, la vie n'est pas toujours facile, mais elle est totalement heureuse dans cette vie qu'elle a choisi.
J'ai : 34 ans. Je suis arrivé le : 16/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Emily Vancamp J'ai posté : 41 messages. Mes doubles comptes sont : Noham & ses doubles Je dois mes images à : Law




HFL AWARDS
Skellington fan's n°1
Badge personnalisé Caro
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Modèle
Avoir participer à l'avatar à thème été
Baleine
Groupe baleine
En couple
Personne en couple
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré lien
Natif
Personnage né à Los Angeles
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté



MessageSujet: Re: Journée en famille - Marykay   Journée en famille - Marykay EmptyLun 5 Fév 2024 - 4:27

- terminé -
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Journée en famille - Marykay   Journée en famille - Marykay Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée en famille - Marykay
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life :: rps-
Sauter vers: