Une discussion importante FT Mattheo
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kataryna Johnson

Kataryna Johnson
Fourmis
Fourmis

PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une discussion importante FT Mattheo Scarlett-johansson-foksrunUne discussion importante FT Mattheo Scarlett-johansson-slay
Une discussion importante FT Mattheo Qzlk
Agent spécial au F.B.I Cheffe de l'unité des meurtres en séries et profiler. Maman de deux adorable enfants de trois ans et un ans. Une petite soeur, un meilleur ami.
J'ai : 36 ans. Je suis arrivé le : 16/09/2023 Une discussion importante FT Mattheo Tumblr_inline_p63cowlOtn1t6dlp2_540
On dit souvent que je ressemble à : Scarlett Johansson J'ai posté : 99 messages. Mes doubles comptes sont : Solaria Hatkins, Maïween Stanton Azalée Loncaster Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi

HFL AWARDS
Reine des océans
Badge personnalisé Erza
Fourmis
Groupe fourmis
Happy Halloween
Participation au bal
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté

MessageSujet: Une discussion importante FT Mattheo   Une discussion importante FT Mattheo EmptyMer 11 Sep 2024 - 0:15

*Kataryna avait pris une journée de repos et, elle avait envoyée un message à Matt pour lui dire qu'elle voulait le voir pour discuter. Elle avait pas mal de choses à lui dire dont une, elle le savait, il aurait du mal à digérer la nouvelle pour le coup. Elle avait mis Nia à la garderie et elle avait demandée à Roman si il pouvait s'occuper de kiernan quelques heures. Il avait bien évidemment accepté ce qui lui enlevait un poids pour le coup. Elle avait préparé de quoi grignoter et boire et elle était ensuite partie prendre une douche rapide. Elle se sécha, elle enfila un jean slim noir, un débardeur de la même couleur, elle attacha rapidement sa chevelure en une queue de cheval puis, elle mit une paire de chaussette et elle alla installer le tout dans le salon de jardin à côté du jaccuzzi. Elle amena ensuite des serviette, elle alla enfiler son bikini, elle mit un peignoir et elle attendit que son meilleur ami arrive. Elle lui avait bien précisé de prendre son maillot de bain. Elle attendit ensuite qu'il arrive et enfin, il sonna et elle alla ouvrir.*

Bonjour toi. Entre.

*Elle le laissa entrer et elle ferma derrière lui puis, elle le pris dans ses bras et lui fit un câlin et déposa un bisous sur sa joue. Elle l'invita dans le jardin puis, elle se posa quelques minutes. Elle reprit.*

Comment tu vas ?

@Mattheo Loncaster
Revenir en haut Aller en bas

Mattheo Loncaster

Mattheo Loncaster
Baleine
Baleine

PASSPORT
Une discussion importante FT Mattheo D16hUne discussion importante FT Mattheo Jnfb
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à, age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Chris Evans J'ai posté : 144 messages. Mes doubles comptes sont : dadsadsa Je dois mes images à : Leelo
Niveau rps : liste ici tes rps

HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Baleine
Groupe baleine
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Stagiaire
100 messages postés
Modèle
Avoir participer à l'avatar à thème été
Gougoune suprême
Badge personnalisé Dred
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté

MessageSujet: Re: Une discussion importante FT Mattheo   Une discussion importante FT Mattheo EmptyMer 11 Sep 2024 - 9:05

Depuis de longs mois, Kata avait accueillit Roman, ce n’était rien de surprenant, à chaque fois qu’il revenait de ses missions, il passait du temps chez Kata avec les enfants, il était le tonton cool que les enfants adoraient et Matt trouvait ça vraiment mignon. Dans tous les cas, il repartait toujours et là leur vie reprenait. Chaque fois que Roman revenait, Matt s’effaçait un peu plus, pour leur laisser ce moment entre eux, pour que Roman puisse profiter de la présence de Nia et Kiernan et me pas trop empiéter sur leurs quelques journées tranquilles.

Cependant, cette fois-ci, Matt ne savait pas trop, mais il ne semblait pas vraiment penser à partir, il semblait ne pas avoir de mission. Enfin depuis qu’il avait un peu élu domicile chez Kata, Matt ne passait plus en surprise. Bon il ne se privait pas des enfants ni de Kata. Déjà le seul qu’il ne voyait pas tous les jours était son filleul, parce que Nia était à la garderie de Anaève et ce n’était pas rare qu’il ramène les deux. Puis Kata chaque jour au travail. Finalement, oui Kiernan il allait le chercher de temps en temps ou encore invitait Kata chez eux.

Enfin voilà donc qu’ils avaient passé une journée exceptionnelle à Disney tout les 5 ensemble et ça avait été une journée vraiment génial. Là Kata lui avait demander de venir pour discuter. Il ne se doutait pas un instant du couple entre les deux, il ne savait pas de quoi elle voulait discuter. Voilà donc qu’elle avait précisé avec costume de bain. Il l’avait enfiler, avec une camisole et ses lunettes de soleil, il avait été porté sa petite princesse à la garderie, Nia l’avait couvert de baisers et il était donc rendu ici. Il avait cogner bien sûr 1

« Salut Kata, d’accord merci »

Une fois entré, il lui souria et l’a serra aussi contre lui dans ses bras en lui donnant un bec sur les joues aussi ! « Je vais très bien et toi ? » dit-il en lui souriant doucement, il l’a suivit dans le jardin, il prit place dans une chaise dehors, chaise qu’il avait l’habitude de s’asseoir dedans, disons que cette maison était un peu sa deuxième maison !

Kataryna Johnson

Kataryna Johnson
Fourmis
Fourmis

PASSPORT
Une discussion importante FT Mattheo Scarlett-johansson-foksrunUne discussion importante FT Mattheo Scarlett-johansson-slay
Agent spécial au F.B.I Cheffe de l'unité des meurtres en séries et profiler. Maman de deux adorable enfants de trois ans et un ans. Une petite soeur, un meilleur ami.
J'ai : 36 ans. Je suis arrivé le : 16/09/2023 Une discussion importante FT Mattheo Tumblr_inline_p63cowlOtn1t6dlp2_540
On dit souvent que je ressemble à : Scarlett Johansson J'ai posté : 99 messages. Mes doubles comptes sont : Solaria Hatkins, Maïween Stanton Azalée Loncaster Niveau rps : liste ici tes rps

HFL AWARDS
Reine des océans
Badge personnalisé Erza
Fourmis
Groupe fourmis
Happy Halloween
Participation au bal
Roulette
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté

MessageSujet: Re: Une discussion importante FT Mattheo   Une discussion importante FT Mattheo EmptyJeu 12 Sep 2024 - 1:51

*Ils s'étaient installées dans le jardin et elle ouvrit deux bouteilles de bières puis, elle en tendit une à Mattheo et elle trinqua avec lui. Elle échangeait d'abord des banalités avec lui, car, elle savait que ce qu'elle allait lui dire par la suite n'allait pas lui faire plaisir alors, elle voulait le mettre en condition. Il risquait même de lui en vouloir mais, c'était pas grave, elle se devait de lui dire les choses pour le coup. Elle but une gorgée de sa bière et elle reprit.*

Je vais très bien aussi pour le coup.

*Oui, elle allait même mieux que bien. Elle était avec Roman, et l'amour qu'elle ressentait pour lui, elle pensait le connaître mais, pas du tout. C'était tellement nouveau et, elle était vraiment heureuse, elle sentait que lui, c'était celui qu'il lui fallait et maintenant, elle devait annoncer ça à Matt et d'autres choses aussi alors, elle reprit.*

Alors, j'ai quelques petites dont on doit parler mais d'abord, j'ai une grande nouvelle à t'annoncer. Roman et moi on est officiellement ensemble. Je l'aime et ça, depuis le début je croit... Juste, je me voilait la face mais, je suis vraiment bien avec lui, il me donne tellement d'amour. Il est celui que je voulait, que je veut.... Donc, il ne va pas repartir... Il reste...

*Elle savait qu'il aurait du mal à encaisser un peu ça mais bon, il faudrait qu'il se fasse à l'idée. Il serait toujours le bienvenue à la maison et ça, il le savait parfaitement mais, elle reprit tout de même.*

Cependant, cela ne change rien. Tu peux venir à la maison quand tu veux. Roman le sait et cela ne le dérange pas du tout. On va dans le SPA ?

*Oui, elle essayait de rapidement lui changer les idées. Elle enleva son peignoir et pris sa mains pour qu'il vienne avec elle dans le Jaccuzzi.*

Mattheo Loncaster

Mattheo Loncaster
Baleine
Baleine

PASSPORT
Une discussion importante FT Mattheo D16hUne discussion importante FT Mattheo Jnfb
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à, age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Chris Evans J'ai posté : 144 messages. Mes doubles comptes sont : dadsadsa Je dois mes images à : Leelo

HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Young parent
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Baleine
Groupe baleine
Skizo intermédiaire
Speedy gonzales
Maitre skizo
Skizo ultime
Vitesse de la lumière
Muons
Stagiaire
100 messages postés
Modèle
Gougoune suprême
Badge personnalisé Dred
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté

MessageSujet: Re: Une discussion importante FT Mattheo   Une discussion importante FT Mattheo EmptyVen 13 Sep 2024 - 6:14

Mattheo était assit dehors avec Kata, il avait le cœur léger quand même, il ne se doutait pas un instant de ce qu’elle lui dirait. C’est alors qu’il prit une bière en l’a remerciant, puis les deux trinquèrent ! Voilà donc que les deux discutaient doucement, de choses banales, ou encore de leurs enfants, bien que les trésors de leur vie, il en parlait quand même assez souvent, donc bon oui, ils savaient presque tout des journées, en se voyant chaque jour, Matt lui racontait souvent ce que sa petite princesse faisait et vice-versa. Alors qu’il prit une gorgée de sa bière, il lui souria !

« je suis bien heureux d’entendre ça! »

Dit-il en lui souriant doucement. Il était heureux, Emma, Anaève, Emma faisait de magnifiques progrès et donc oui ça permettait à la famille de faire plus de sortie, doucement, mais jamais il ne mettait de pression à Emma. Enfin, voilà donc qu’il grignotait un peu, qu’il profitait de ce moment. Il se demandait quand même ce que sa meilleure amie lui voulait. Il l’a regarda, déposant sa bière pour être attentif. Plus elle parlait, puis il devait se contrôler pour ne pas réagir, il finit par faire un sourire…assurément un faux, mais il n’avait pas le droit de réagir, s’il avait pu, il serait partit assurément !

« Oh d’accord…je…félicitations à toi Kata » dit-il en reprenant donc sa bière pour ne pas savoir quoi dire, oui il eu un regard vers la porte, sa jambe se mit à bouger, il mourrait d’envie de retourner chez eux soudainement, plusieurs pensées se bousculaient dans sa tête et il ne savait pas comment y mettre de l’ordre.

Mattheo ne répondit rien du tout à sa phrase sur le fait qu’il serait toujours le bienvenue, parce que pour lui, elle venait de lui confirmer que ce n’était plus sa deuxième maison à lui, parce qu’il y vivait maintenant. Il ne viendrait clairement plus ici par surprise et ce pour toujours, fallait croire que ce serait leur nouvelle façon de vivre. « Oui allons-y » Dit-il en se levant et en finissant sa bière. Il enleva son haut et ses souliers pour ensuite la suivre. Pour Mattheo ça venait d’absolument tout changer, elle n’aurait plus besoin de lui, un jour ou elle avait besoin de discuter, les enfants n’auraient plus besoin de lui, comme présence masculine…il aurait Roman maintenant, donc les trois n’auraient plus besoin de lui et ça Mattheo l’acceptait difficilement, les vendredis soir ou Kata l’invitait tout bonnement pour une soirée pizza et film, maintenant elle ferait tout ça avec son nouvel amoureux.

Enfin, il ne dit rien parce qu’il n’en avait pas le droit et il n’avait plus rien à dire à ce sujet, Kata avait le droit d’être amoureuse et d’être heureuse. Il avait reprit une bière avant de venir dans le spa, ça aussi c’était nouveau, mais il le savait sa filleule lui avait dit qu’elle était trop chanceuse parce que maman avait mit ça !

Kataryna Johnson

Kataryna Johnson
Fourmis
Fourmis

PASSPORT

HFL AWARDS
Reine des océans
Badge personnalisé Erza
Fourmis
Groupe fourmis
Happy Halloween
Participation au bal
Roulette
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté

MessageSujet: Re: Une discussion importante FT Mattheo   Une discussion importante FT Mattheo EmptyVen 13 Sep 2024 - 17:30

*Ils s'installent dans le SPA et elle avait bien vu son changement de comportement. Elle n'était pas dupe pour le coup et, elle savait parfaitement que pour lui, c'était pas signe de bonne nouvelle. Elle soupira quelque peu car, elle, elle avait été heureuse pour lui quand il s'est officiellement mis en couple avec Emma, elle n'avait pas été triste que sa filleule est Emma pour maman, elle avait été très heureuse au contraire qu'elle puisse avoir une maman et qu'elle ne serait plus la seule référente féminine. Attention, elle était en amour de sa filleule mais, elle comprenait qu'elle avait besoin d'une maman et que son meilleur ami refasse sa vie et soit heureux mais, elle avait la sensation que l'inverse n'était pas réciproque pour le coup. Cela l'agaçait grandement à dire vrai. Elle aussi aurait pu réagir de la même façon que lui mais ce n'était pas le cas. Elle soupire et reprend.*

Ben cache ta joie.... Ecoute, cela te fait peut-être pas plaisir et je le regrette mais, c'est comme ça. J'ai vécu avec une femme qui finalement c'est jouée de moi, qui m'a fait du mal et là, j'ai un homme qui m'aime, qui ne veut que mon bonheur et toi tu réagis.... Bref

*Elle but une gorgée de sa bière car, elle avait d'autres choses à annoncer et ça, ça allait pas non plus être facile à encaisser. Elle reprend.*

De plus, tu ne passe plus à la maison comme avant, tu t'éloignes et franchement ça m'énerve. Parce que il est là tu crois que ça change quelque chose entre nous ? Si c'est le cas, c'est mal me connaître au final Matt...

*Bon, ben elle était lancée alors, elle se laissait aller à dire ce qu'elle devait dire pour le coup. Elle voyait qu'il faisait des efforts mais, pour elle c'était forcé et elle n'aimait pas spécialement ça pour le coup. Elle aimerait que ce soit naturel mais ça aussi, elle avait l'impression que c'était trop lui demander. Elle avait bien vu qu'il avait voulu prendre la porte mais c'était retenu et ça lui faisait mal pour le coup. Elle attendit avant de continuer qu'il encaisse tout ce qu'elle venait de lui dire.*

Mattheo Loncaster

Mattheo Loncaster
Baleine
Baleine

PASSPORT

HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Young parent
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Baleine
Groupe baleine
Skizo intermédiaire
Speedy gonzales
Maitre skizo
Skizo ultime
Vitesse de la lumière
Muons
Stagiaire
100 messages postés
Modèle
Gougoune suprême
Badge personnalisé Dred
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté

MessageSujet: Re: Une discussion importante FT Mattheo   Une discussion importante FT Mattheo EmptyMer 18 Sep 2024 - 7:43

Mattheo ne voulait clairement pas blessée sa meilleure amie et c’était assurément pour ça qu’il n’avait rien dit autre que des félicitations. C’était un gros choc et plusieurs émotions se mélangeait dans sa tête parce qu’il avait l’impression de tout perdre avec sa meilleure amie et bien qu’elle dît que non, oui ça changerait absolument tout. Bon non il ne craignait pas de perdre sa place de parrain, cette place il l’aurait toujours, mais perdre sa place proche des enfants, les garder aussi souvent, les petites soirées juste les 5, ou Kata ne voulait pas rester seule, elle vivrait tout ça à 4 avec le dit Roman. Après il était le vrai père des enfants, donc surement que ça aussi ça viendrait, leur annoncer…cette dites bonne nouvelle. Il serait capable de faire semblant d’être vraiment ravis devant les enfants et il travaillerait très fort pour ne pas envoyer ce qu’il craignait à Kata, mais elle le connaissait très bien, voir trop bien, presque plus que lui. Après, il était heureux si ça rendait Kata et il ne fallait pas penser le contraire.

« Je suis heureux pour toi que tu sois heureux Kata et c’est très sincère. Je regrette totalement ton ex et tu le sais aussi à quel point je la déteste. Je ne veux que ton bonheur Kata, comprend que c’est un choc pour moi, et que j’essaie de rester neutre dans tout ça. Je suis heureux et ravis pour toi »

Pourtant, ça c’était vraiment ce qu’il pensait, il était heureux pour elle, mais oui il se sentait blessée qu’elle ouvre la maison à un homme qui n’était pas capable de se poser deux minutes, mais au moins…il avait fait les enfants surement que…il serait un bon père et que les 4 seraient heureux dans leur petite famille, c’était ça des amis, pas aussi proche et c’était ainsi que ça se passerait !

« Kata j’ai toujours laisser de la distance quand Roman revenait des voyages pour laisser les enfants profiter de leur tonton, puisque je vous ai à l’année ! Ça va forcément changer quelque chose, mais en positif pour toi et l’important c’est ton bonheur mon amie c’est ce qui compte » Dit-il en prenant une gorgée en essayant de faire descendent la nouvelle. Mattheo en était donc à sa deuxième bouteille de bière, il essayait vraiment de rester neutre, de contrôler ses émotions et ça c’était par respect pour elle, il essayait aussi de se détendre et faut dire que alcool et chaleur du spa aidait quand même un peu. Il sentait que kata avait d’autres chose à lui dire…elle était peut-être enceinte, mais non elle ne prendrait pas la chance d’aller dans le spa avec une grossesse !

Kataryna Johnson

Kataryna Johnson
Fourmis
Fourmis

PASSPORT

HFL AWARDS
Reine des océans
Badge personnalisé Erza
Fourmis
Groupe fourmis
Happy Halloween
Participation au bal
Roulette
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté

MessageSujet: Re: Une discussion importante FT Mattheo   Une discussion importante FT Mattheo EmptySam 21 Sep 2024 - 22:35

*Elle savait que c'était difficile pour lui de devoir laisser un peu d'espace mais là, il en laissait beaucoup trop et ce n'était pas du tout ce qu'elle aimait pour le coup. Heureusement, elle avait pris soin de bien tout verrouiller et de faire en sorte qu'il ne puisse pas s'échapper car, une longue, longue conversation les attendaient et Mattheo était loin de se douter de tout ce qui allait suivre par la suite. Elle but une gorgée de sa bière et elle reprend.*

Oui mais, je te connait parfaitement et ça je sais que ça te mine et te fait peur mais bon sang, ça change rien c'est comme toi avec Emma, je vient toujours mais ça change rien tu comprends ce que je veut dire ?

*Elle essayait de lui faire comprendre que cela ne changerait rien pour le coup. Elle but une autre gorgée de sa bière et elle continue de chercher comment annoncer le reste qu'elle doit annoncer car, ça allait être pire que ce qu'elle venait déjà de lui dire pour le coup. Elle l'écoutait puis elle reprit.*

Justement en parlant de tonton....

*Aoutch, elle allait aborder le sujet qui allait faire le plus mal et elle le savait parfaitement mais, c'était ces enfants biologiques après tout, il avait le droit et elle lui avait demandé et il avait accepté. Elle inspira profondément.*

J'ai demandée à Roman si il voulait devenir au yeux de la loi le père de Nia et Kiernan et il a accepté. Ecoute, je sais que c'est un choc pour toi mais, ils ont le droit d'avoir leur père, d'avoir une mère comme toi avec Emma et Anaève, je veut la même chose pour mes enfants. Tu es un parrain formidable et ça changera pas mais, il auront une figure masculine en plus....

*Elle ne savait pas comment le dire autrement alors, fallait mieux être direct et, elle attendit sa réaction.*

Mattheo Loncaster

Mattheo Loncaster
Baleine
Baleine

PASSPORT

HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Young parent
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Baleine
Groupe baleine
Skizo intermédiaire
Speedy gonzales
Maitre skizo
Skizo ultime
Vitesse de la lumière
Muons
Stagiaire
100 messages postés
Modèle
Gougoune suprême
Badge personnalisé Dred
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté

MessageSujet: Re: Une discussion importante FT Mattheo   Une discussion importante FT Mattheo EmptyJeu 26 Sep 2024 - 5:26

Mattheo ne s’attendait clairement pas à ce genre d’annonce et ses séquelles de son passé, soit celui d’avoir été abandonné et de ne pas avoir eu de stabilité et donc de vrais famille avait certes un impact sur ses réactions. Pourtant, il essayait de se contrôler et bien que content pour sa meilleure amie, oui ça lui faisait un pincement au cœur, parce que normalement, il laissait toute la place à Roman quand il revenait, ça c’était pas nouveau, mais là c’était clairement pour toujours et il avait bien vite comprit que les cartes de fête des pères, les dessins pour parrain allaient être réduits et c’était bien pour les enfants au final.

Oui bien sûr qu’il avait envie de partir, mais pas pour manquer de respect à Kata, mais bien parce qu’elle ne méritait pas sa réaction et qu’il se sentait mal. Souvent, Mattheo avait du mal à affronter les choses qui lui faisait du mal. Bon si ce n’était pas Kataryna, il serait déjà repartit, mais il l’a respectait beaucoup trop ! Mattheo termina sa deuxième bière, il n’Avait pas la nature alcoolique et heureusement, mais là dans le spa, il en avait besoin un peu !

« Je sais que tu me connais, beaucoup trop d’ailleurs, oui ça me mine, mais la chose réelle étant que je suis sincèrement heureux pour toi, que tu aies trouvé l’homme de ta vie »

Puis, Mattheo sentit son cœur manquer un battement, il était sur qu’elle était enceinte, bon après, ça serait justifiable, du pourquoi elle lui parlait de leur relation, c’est dure à cacher une grossesse, surtout à son meilleur ami ! Il le fixa, sans même dire quelque chose, parce qu’il ne savait pas comment dealer tout ça. Il ne s’était jamais prétendu père des enfants et ça avait toujours été clair avec les deux qu’il était leur parrain. Oui bien sûr qu’il jouait…enfin qu’il avait jouer un rôle très important dans leur vie, la fête des pères, ils l’a fêtaient tous ensembles, comme la fête des mères.

« S’ils sont heureux de cette nouvelle et toi aussi, c’est tout ce qui compte, votre bonheur aux trois» Dit-il en finissant sa deuxième bière, il avait le cœur meutri et oui il disait ce que son cerveau lui disait, parce qu’il souffrait beaucoup ! Lui, qui n’avait jamais prit le temps d’être leur père venait de revenir, ils vivaient une belle petite vie de famille et l’important était les enfants et Kata, ce que lui ressentait et vivait, c’était secondaire ! « Ils auront leur figure masculine à temps plein qu’ils méritent. » dit-il en retenant des larmes, parce que oui ça le blessait, mais il ne dit rien de plus ! Il sortit pour aller se chercher une autre bière. « Tu en veux une autre ? » Ils avaient beaucoup de fantômes du passés et clairement, il pensait pensée un beau moment et il ne le vivait pas comme ça, il aurait besoin de beaucoup pour décanter de tout ça, mais au moins il savait que s’éloigner ne mettrait personne dans l’embarras, Kata aurait son super nouvel amoureux et les enfants leur super papa, plus besoin de lui au quotidien et ça peut importe ce que Kata disait, Mattheo le savait. Mattheo avait été trop souvent abandonné et il le vivait comme ça, mais oui il travaillait vraiment fort sur lui pour ne pas que Kata lui reproche ses réactions, elle ne pouvait pas lui reprocher d’être négatif, parce que ses phrases étaient très posés et logique.

Kataryna Johnson

Kataryna Johnson
Fourmis
Fourmis

PASSPORT

HFL AWARDS
Reine des océans
Badge personnalisé Erza
Fourmis
Groupe fourmis
Happy Halloween
Participation au bal
Roulette
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté

MessageSujet: Re: Une discussion importante FT Mattheo   Une discussion importante FT Mattheo EmptyDim 29 Sep 2024 - 0:19

Oui je le suis et oui je sais que ça te mine et que je te connaisse par coeur te gêne. Tu penses que tout va changer, que tu n'auras plus ta place mais c'est faux. La première réaction de Nia quand elle a su la vérité c'est justement de nous demander si tu seras toujours son parrain et si tu la verras toujours avec Kiernan et je lui est dit que oui, que cela ne changerait rien du tout parce que c'est le cas....

*Elle savait parfaitement ce qu'il pensait et ce qu'il ressentait. L'un comme l'autre connaissait le passée respectif de chacun alors, elle savait qu'il allait se sentir abandonner et ça, c'était pas du tout le cas pour le coup. Elle le vit sortir du SPA et elle en fit de même le rattrapant dans la cuisine et elle lui enleva la bouteille de bière de la main. Elle ne chercha pas plus loin et elle le pris dans ses bras. Une étreinte douce, sincère qui lui transmettait tout l'amour amical qu'elle ressentait pour lui car, c'était un coup de foudre amical entre les deux et ça, depuis des années pour le coup. Elle continue de le garder dans ses bras et elle reprit au creux de son oreille.*

Je ne t'abandonne pas et jamais je ne le ferait. Je suis aussi ta famille et ça, ça ne changera pas je te le promet. Ne t'éloigne pas de moi, ni des enfants, on le vivra très mal si tel est le cas et moi, je risque de t'en vouloir fortement. Des figures masculines, ils peuvent en avoir deux trois, milles c'est pas le plus important, le plus important c'est l'amour, ce que tu ressens et ce qu'ils ressentent pour toi et, tu comptes tout autant que leur père Roman....

*Elle fini par le lâcher. Elle avait les larmes aux yeux qu'il puisse penser qu'il ne compterait plus pour eux car, c'tait totalement faux pour le coup. Elle inspira profondément et lui fit signe que non, elle ne voulait pas d'une autre bière. Elle savait que cela ne serait pas un moment facile à passer mais, elle aurait pensée qu'il n'aurait pas pensée ne plus compter autant pour eux. Elle le laissa, elle alla chercher son paquet de cigarette, elle en pris une, son briquet et elle alla dehors et l'alluma. Elle avait arrêtée de fumer depuis ses grossesses mais, le stresse, le travail et tout lui avait fait reprendre mais, elle espérait arrêter de nouveau. Elle tira une latte recracha et recommença plusieurs fois pour essayer de se détendre et de ne pas pleurer.*

Contenu sponsorisé

PASSPORT

HFL AWARDS

MessageSujet: Re: Une discussion importante FT Mattheo   Une discussion importante FT Mattheo Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1